RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici Une autre Sand. 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief ! 50 pts à la clé !

La MAJ des 5 ans aura lieu le 22/23/24 février ! Pensez à sauver vos rps d'ici là Une autre Sand. 1960165969
-32%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ – 16Go RAM ...
1499 € 2199 €
Voir le deal

Partagez

Une autre Sand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarella
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Une autre Sand. Empty
MessageSujet: Une autre Sand.   Une autre Sand. EmptyVen 17 Jan - 14:59

Hello ! Superbe forum déjà, hâte de vous rejoindre, mais j'aurais quelques questions avant ça. Comme vous l'avez certainement compris, j'voudrais incarner l'une des Aspics, Sarella (et en plus j'ai vu que y'en a une qui viens d'arriver, dans les fiches Une autre Sand. 266908124 j'tombe bien). Seulement, j'suis pas entièrement convaincu par les idées de célébrités qui j'ai trouvé en arpentant l'internet. Alors j'viens vous voir, pour vous d'mander vos avis, voir vos propositions en plus.
Dans ceux que j'ai vu et que j'aime bien y'aurait : Lupita Nyong'o (même si elle est un peu vieille pour un perso' dans la vingtaine), Letitia Wright, ou encore Imaan Hamman.

Ensuite, une question plus centrée sur la dorne en elle-même. Dans les bouquins y'a une théorie assez universellement acceptée autour de Sarella, comme quoi elle serait (attention spoil pour ceux qui en sont pas aux derniers tomes, si y'en a ici) Alleras, un étudiant à la citadelle. Donc déguisée en homme pour étudier avec les vieux mestres. Ce qui est un aspect du personnage que j'aime beaucoup et qu'je voudrais donc prendre en compte dans ma version. J'me demandais donc si vous étiez d'accord par rapport à ça, si ce s'rait possible ici !

Encore pleins de compliments et merci d'avance pour vos réponses Une autre Sand. 2133385655
Revenir en haut Aller en bas
The Red Viper
Oberyn Martell
The Red Viper
Valar Dohaeris
Une autre Sand. ZokrE35D_o
Une autre Sand. Tumblr_n6j3pq7vGT1r03eggo6_250
Ft : Pedro Pascal
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Snöfrid Harloi

Une autre Sand. Empty
MessageSujet: Re: Une autre Sand.   Une autre Sand. EmptyVen 17 Jan - 15:15

Coucou potentielle future Sarella Sand, ma fille !!! Une autre Sand. 3725701551 Une autre Sand. 2414428499

Merci de l'intérêt porté au fofo et à une des Aspics !! Une autre Sand. 1194520710 Sarella fait partie de ma BDL que je suis en train de construire, autant te dire que je suis même plus que ravie de la voir (ainsi que ses soeurs) envisagée ! Pour le vava, perso je partais sur Lupita Nyong'o que j'adore mais les deux autres propositions me semblent tout à fait raccord avec une Sarella Une autre Sand. 2462070376

Concernant ta question sur Sarella en Alleras, nous avons déjà eu affaire à cette question et il me semble qu'il est tout à fait possible d'envisager cette direction pour Sarella. En tout cas, personnellement, cette idée m'intriguait et je la trouvais fort intéressante (n'étant pas encore arrivé si loin dans les livres, je ne savais pas de quoi il était question au départ xD) Une autre Sand. 1156090823

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, ce sera avec plaisir que j'y répondrai Une autre Sand. 3992757740

Hâte de te voir parmi nous ! À très vite je l'espère ! Une autre Sand. 2462070376

OBERYN MARTELL – THE RED VIPER
It is a big and beautiful world. Most of us live and die in the same corner where we were born and never get to see any of it. I don’t want to be most of us. × by lizzou.
The pious mare
Jayne Bracken
The pious mare
Valar Dohaeris
Une autre Sand. BcIeYCQv_o
Une autre Sand. ZZVDG5NJ_o
Ft : Charlotte Hope
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Wylla

Une autre Sand. Empty
MessageSujet: Re: Une autre Sand.   Une autre Sand. EmptyVen 17 Jan - 15:20

Bonjour Une autre Sand. 1411245795

Alors je ne sais plus dans quel sujet de la zone invité, une personne avait demandé la même chose que toi (voulant incarner le perso également) et on a validé la théorie de la bouquin vu qu'on se base beaucoup sur l'univers des livres et non de la série^^ donc pour nous Sarella et Alleras^^

Concernant le vava, Lupita est la plupart dans mes propositions ainsi que : Lashana Lynch, Jessica Parker Kennedy, Antonia Thomas.

Donc si Lupita t'intéresse tu peux y aller Une autre Sand. 2462070376

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Sarella
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Une autre Sand. Empty
MessageSujet: Re: Une autre Sand.   Une autre Sand. EmptyVen 17 Jan - 16:35

Merci à vous deux pour les réponses rapides ! Et du coup j'me déciderai sur Lupita Une autre Sand. 2133385655 Par contre, j'avais pas vu les questions en Invités dont vous parlez, et ça me gênerai de piquer un personnage à quelqu'un qui était là avant moi. Vu qu'la personne disait s'inscrire en fin de semaine, j'vais donc attendre de voir si elle est toujours intéressée. Et si c'est l'cas, j'réfléchirai à un autre perso' pour vous rejoindre Une autre Sand. 1411245795

En attendant encore merci et à bientôt !
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Une autre Sand. ZokrE35D_o
Une autre Sand. Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell - Snöfrid Harloi - Alyria Targaryen

Une autre Sand. Empty
MessageSujet: Re: Une autre Sand.   Une autre Sand. EmptyVen 17 Jan - 16:51

(Ici Oberyn Une autre Sand. 2462070376) En effet, il y avait une autre invitée intéressée, à voir si effectivement elle s'inscrit Une autre Sand. 3879302343 Et si jamais Sarella est prise, sache que cinq autres Aspics sont également disponibles (oui oui je prêche ma paroisse Une autre Sand. 508272068) ! Quoiqu'il en soit, ravi de voir que tu songes dans tous les cas nous rejoindre ! Une autre Sand. 2414428499

À bientôt Une autre Sand. 1411245795

Brave to Death !

Awards 2019:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Une autre Sand. Empty
MessageSujet: Re: Une autre Sand.   Une autre Sand. EmptyVen 17 Jan - 18:38

Hello je passe juste en coup de vent pour dire que oui si jamais il y a d'autres aspic et que du coup je suis ma foie fort heureuse! Voilà that's it for me!
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Une autre Sand. Empty
MessageSujet: Re: Une autre Sand.   Une autre Sand. Empty

Une autre Sand.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1