RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici Banque de lien de Tavish Cafferen  (0/2 pris) 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !
En ces périodes de fêtes, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

La MAJ des 5 ans aura lieu le 24/25/26 février ! Pensez à sauver vos rps d'ici là Banque de lien de Tavish Cafferen  (0/2 pris) 1960165969

Partagez
 

 Banque de lien de Tavish Cafferen (0/2 pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
Banque de lien de Tavish Cafferen  (0/2 pris) 7XePdG5I_o
Banque de lien de Tavish Cafferen  (0/2 pris) M467
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.
Messages : 1419
Date d'inscription : 23/12/2018

Banque de lien de Tavish Cafferen  (0/2 pris) Empty
MessageSujet: Banque de lien de Tavish Cafferen (0/2 pris)   Banque de lien de Tavish Cafferen  (0/2 pris) EmptyMar 1 Jan - 12:29

Banque de lien de Tavish Cafferen

Un peu de bief dans la vie d'un orageois




Bonjour et bienvenue sur la banque de lien de mon petit Tavish Banque de lien de Tavish Cafferen  (0/2 pris) 77722156    


Concernant la famille De la Nouë :
Nous avons quelques informations sur eux dans la saga, que vous pouvez trouver ici. Les prénoms d'Elbois et Clarysse ne sont pas négociables, ayant été cités de nombreuses fois.
Concernant les propositions d'avatars, pour l'avatar d'Elbois, je suis ouverte à toute propositions (je préfère simplement éviter les cheveux très foncés). Joe Alwyn serait un bon choix je trouve.
Concernant Clarysse, elle a été jouée avec Lily James qui lui convient très bien je trouve mais vous pouvez opter pour une autre blonde, comme Lily James, Freya Mavor, Yael Grobglas.

Elbois et Clarysse ont tous deux déjà été joué mais Clarysse a été jouée assez longtemps. Si vous la prenez, je vous transmettrais donc sans problème sa chronologie complète et les liens vers ses rp importants Smile.

Elbois De la Nouë ϟ Joe Alwyn  [LIBRE]
Clarysse De la Nouë ϟ Lily James [LIBRE]

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Smile


DRACARYS


Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
Banque de lien de Tavish Cafferen  (0/2 pris) 7XePdG5I_o
Banque de lien de Tavish Cafferen  (0/2 pris) M467
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.
Messages : 1419
Date d'inscription : 23/12/2018

Banque de lien de Tavish Cafferen  (0/2 pris) Empty
MessageSujet: Re: Banque de lien de Tavish Cafferen (0/2 pris)   Banque de lien de Tavish Cafferen  (0/2 pris) EmptyMar 1 Jan - 12:29

Listing personnage important

Craquez pour une fleur d'Herbeval




Elbois De la Nouë

24 ans - Lord d'Herbeval - Marié à la douce Mia Mullendore, père de Garth - Frère d'Orys (émissaire de sa maison) et de Symeon (qui se destine à la foi).

Elbois est le fils aîné du précédent Lord d’Herbeval. Son père a participé à la bataille de Cendregué où il a été sauvé d’une mort certaine par un orageois, Ser Arstan Cafferen. Redevable, il accepte que le fils d’Arstan, un bâtard, devienne l’écuyer de son frère, Ser Garrett. Dès ses dix ans, Elbois côtoie donc Tavish Storm, d’un an plus âgé que lui. Elbois a grandi dans une région remplie de préjugé sur les bâtards. Ayant conscience de la supériorité de son rang, il ne traitera donc pas Tavish comme son égal, l'appelant Storm plutôt que par son prénom et se sentant également parfois menacée par les aptitudes militaires de Tavish. Cependant, les deux garçons arrivent à s'entendre malgré tout et à développer une relation fraternelle.
Elbois devient Lord en 294, après la mort de son père, à tout juste seize ans. Tavish sera là pour l’aider à surmonter cette épreuve difficile, ce qui le touchera. Les deux hommes se rapprochent davantage et passent beaucoup de temps ensemble. Tavish est comme un frère pour Elbois mais il ne parvient pas, malgré tout, à faire tomber la barrière social ou à l'avouer ouvertement. Pourtant, c'est afin de ne pas renvoyer tout de suite Tavish chez lui qu'Elbois demande secrètement à son oncle de repousser son accession à la chevalerie.
En 296, Elbois épouse la douce Mia de la maison Mullendore. C'est un mariage politique mais Elbois a tout de même choisi cette prétendante au titre de Lady d'Herbeval parmi d'autres. Et il a bien fait car ce mariage deviendra un mariage d'amour.
Tavish devient chevalier en 296, après le mariage d'Elbois et Mia et quitte Herbeval pour Bourgfaon. Les deux fiefs sont cependant proches et Elbois sait que ce ne sont pas des adieux. En l’an 300, après une série événements dramatiques touchant sa famille, Tavish est légitimisé par décret royal, étant le seul héritier de son père. Il s’est entre temps converti à la religion de R’hllor alors qu’Elbois, bieffois, a la foi des Sept. Quand Tavish vient proposer officieusement à Elbois de s'unir à sa soeur Clarysse pour créer une alliance entre leurs deux maisons, Elbois refuse catégoriquement, en raison de son illégitimité passée mais prétextant également que Clarysse est déjà intéressée par d'autres prétendants. Tavish sera profondément déçu autant par la constatation du fait que son statut est toujours un problème pour Elbois mais aussi d'apprendre que Clarysse envisage d'épouser quelqu'un d'autre. Mais, ce froid installé entre eux ne va pas durer longtemps car un malheur a frappé Elbois ; la mort de sa fille Gwen. Tavish a évidemment voulu soutenir son ami dans ce moment très difficile. Si les deux homme sont très différents, Elbois étant d'ailleurs très pieux à l'égard des Sept et assez rigide tandis que Tavish s'étant converti à la foi de R'hllor, les deux hommes sont proches et ont développés une relation très fraternelle qui semble résister aux obstacles. Cependant, peu avant son mariage avec Shoren Mertyns, Tavish apprend qu'Elbois lui a volontairement menti sur la prétendue affection que ressentait Clarysse pour son prétendant. En effet, Clarysse a avoué à Tavish ses sentiments et le jeune homme a donc découvert que leur amour était réciproque mais il était trop tard ; Tavish était fiancé et Clarysse mariée à Ethan Varnier. Leur amitié est donc à nouveau secouée par une blessure importante...Malgré tout, le seigneur d'Herbeval assiste au mariage de son ami d'enfance en compagnie de sa famille. En lune 8, Mia, l'épouse d'Elbois, est à nouveau tombée enceinte. La dame d'Herbeval attend des jumeaux, un événement qui réjouit le seigneur bieffois. Avec la guerre qui s'annonce dans le Nord, Elbois et son oncle Ser Garrett participe à la défense des côtes orageoises du Royaume.

Clarysse De la Nouë

22 ans - Lady - Mariée à Ethan Varnier. Soeur de Lord Elbois De la Noue.
Née en 280, Clarysse est l'unique fille du Lord d'Herbeval. Comme son frère Elbois, elle côtoie l'écuyer de son oncle, Tavish Storm. Elle a deux autres frères, plus jeune. La différence d'âge fait qu'elle n'est pas spécialement proche de lui durant les premières années. Après la mort de son père en 294, Clarysse et Tavish deviendront de plus en plus proche. Les deux jeunes gens commencent à éprouver des sentiments l'un pour l'autre, sans se douter qu'ils sont réciproques. Quand Tavish quitte Herbeval pour retourner dans l'Orage en tant que chevalier, Clarysse est attristée par  son absence, malgré la correspondance qu'ils entretiennent. Des deux côtés, une ambiguïté amoureuse tacite s'était dessinée. Leur différence de rang, le respect de Tavish pour Elbois comme pour Clarysse font qu'aucune barrière n'a jamais été franchie et que rien n'a jamais été avoué, pourtant les deux parties l'ont souhaités. En 299,  Clarysse espère devenir l'une des dames d'atour de Margeary Tyrell mais ne sera pas sélectionnée. Le destin va ensuite faire passer Tavish de bâtard à noble légitime et celui-ci va alors envisager de proposer à Clarysse de devenir sa future lady, encouragé par la proximité dont témoignent leurs échanges épistolaires, même si encore une fois, aucun sentiment amoureux n'a jamais été avoué. Cependant, Elbois refuse que Tavish fasse une telle demande à sa soeur, lui expliquant qu'il refuserait de toute façon. Clarysse ignore alors tout de cela et est d'ailleurs déçue que Tavish ne soit pas venu lui demander sa main, ce qu'elle s'était permise de rêver. Sur le ton de l'humour, tout en le pensant peut-être au fond, elle a un jour suggéré à Elbois que Tavish pourrait faire un bon mari pour elle et une bonne alliance pour la maison. Elbois a répondu que Tavish lui avait confié devoir épouser une orageoise pour être accepté comme Lord. Ce qui était bien entendu faux...Aujourd'hui,  cependant, tout cela semble bien loin derrière. En effet, après ces évenements, Clarysse a été fiancé à Ethan Varnier, et le vit assez mal, nostalgique d'Herbeval. Alors que Tavish est à son tour fiancé à une femme de sa région, Clarysse lui avoue ses sentiments ce qui fait que les deux jeunes gens en découvrent la réciprocité et par la même occasion, le mensonge d'Elbois. Mais, il est trop tard maintenant que Clarysse est mariée à un autre. Les amoureux doivent renoncer à leurs sentiments, ce qui n'est pas aisé. En lune 8, semaine 3, après avoir assisté au mariage de Tavish et de sa promise, Clarysse retrouve son mari à Midburg. Malgré la difficulté, il lui faut apprendre à s’accommoder de ce mariage.  En lune 9, Clarysse assiste au bal masqué donné en l'honneur de Tywin Lannister, dans l'Ouest. La lune suivante, la jeune femme tombe enceinte. Elle l'ignore encore mais il s'agit de jumeaux. Ces naissances à venir lui permettront elles de trouver le bonheur dans son mariage ?

DRACARYS, avatar par BloodyWonder & behindfairytales


Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Banque de lien de Tavish Cafferen (0/2 pris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]
» [[??]] True Legend [DVDRiP]uptobox
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Banque de liens-
Sauter vers: