Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Helyanna et la maison Valleuse

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Coucou je viens aussi vous conter mon perso et un peu sa famille.
Helyanna aurait 27 ans, elle serait née en 271. Elle a un grand frère Viktar de 3 ans son aine et un petit frère Orion de 3 ans son cadet. Son père s’appelle Harys. Pour sa mère soit je prend un famille non jouée comme les Lassene ou Tisserand. Alors ils resident à Salafaise. Les Valleuse sont des cousins éloignes des Greyjoy. A voir peut être son père à un rôle important avec Balon.

Alors maintenant Helya,c'est la fille du milieu et une fille, ses parents l'ont toujours moins prêter attention. C'est une fille assez solitaire qui n'aime pas être au centre de l’attention. Helya c'est une rêveuse, un peu romantique et surtout curieuse. En effet, elle rêve du prince charmant et voudrait visitez Westeros. C'est une fille assez douce et gentille et est très fidèle envers le peu de gens qu'elle apprécie. Mais, elle aussi indépendante et a sut se débrouillée tôt. Elle est tout de même assez courageuse et se donne toujours des défis.
Elle a aussi une peur folle de l'eau bien qu'elle essaye de la vaincre tout doucement. Cela la conforte à l'idée qu'elle n'est pas à sa place dans les îles et même avec sa peur de l'eau, elle veut partir. Helya est aussi fascinée par les sept, elle aimerait en apprendre plus et puis vous comprenez bien qu'avec sa peur de l'eau, la religion du dieu noyé lui fait peur.

Voilà, n'hésitez pas pour des liens et si vous trouvez tout cela cohérent. Helyanna et la maison Valleuse 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Je trouve ton personnage très original, et surtout j'aime beaucoup le fait qu'elle ai peur de l'eau. Pour moi, c'est logique que ca explique qu'elle soit pas très dieu noyé pour le coup. La pauvre est pas née au bon endroit ^^

Donc bah du coup, si tu as besoin d'un lien, je joue Baelor Noirmarées qui prie justement les sept, bon c'est très mal vu ^^ Il est de retour sur les IDF depuis le début de l'an 297.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Egalement, je trouves cette idée très originale !
J'aurais aussi un fer-né, qui joue aussi dans viking Helyanna et la maison Valleuse 1068210770 mais j'ai pas encore bien construite son histoire, donc plus tard on pourra avoir un lien!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Merci Dacey et Sydan.
Alors pour Baelor je pense que oui surtout qu'il a vue Westeros. Baelor deviendrait la personne à approcher pour Helya et en savoir plus sur les sept et Westeros. Helya habite à Salafaise, Baelor serait peut être venu ou bien on s'est croisés à Pyke.
Et pour ton fer-nés Sydan c'est d'accord.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Alors de Westeros, Baelor a vu que Villevielle, il a été otage pendant huit ans, mais il a cotoyer pas mal de monde oui ^^ Ils se sont peut-être croisée quand mon Fer-nés à du prêter allégeance envers Balon Greyjoy à son retour du Bief vu qu'il n'a jamais eu l'occas de le faire depuis la mort de son père. Ca serait donc en l'an 297 et à mon avis, Helyana peut etre une des premières à s'intéressé à sa vie à Westeros. Après à cette époque, il est marié à une Biefoise, je pense qu'elle pourrait plaire aussi à Helyana. Celle-ci meurt en fin d'année après la suite de son accouchement.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
L'Ouest t'accueillera avec plaisir Wink

Pour le Nord........... Ne t'approche pas trop de Fort-Terreur et de mon terrain de chasse Helyanna et la maison Valleuse 865612402 Je ne t'avertirais qu'une fois.........
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Oui Baelor ça peut être sympa et pour le lien avec sa femme pourquoi pas. Elle aurait put devenir amies et Helya aurait été triste. La femme de Baelor aurait encore plus put lui apprendre les coutumes. Baelor pourrait toujours conversé en lettre avec elle.
Message reçu Tywin et oui je vais éviter Ramsey pour ma petite Helya.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Oui, cela me semble possible. il est rare un fer-né qui veut bien converser sur les sept ^^
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Etant donné mon implication à faire de Norne un dissident à sa propre croyance. Au bout de 42 ans à ramasser les miettes forcément fallait s'y attendre. Se serait bien d'avoir agrandit mon cercle de connaissances qui ne prêchent pas tous dans le vide de l'eau intersidérale d'un Kraken qui n'existe pas. Pour Norne et mon reboot je garde en tête de me soustraire de tous cet univers marin et si pittoresque. Je connais Baelor par un passé en commun avec son père et je connais d'avantage aussi sa mère que si je ne m'abuse et si rien n'a été modifié de ce côté là a été sous ma protection et j'ai fais en sorte qu'elle ne manque de rien une fois Baelor pupille dans le Bief. Un lien te tenterait-il donc avec un Norne Bonfrère maladivement cinglé de liberté ? Et encore je dévoile pas tous. Helyanna et la maison Valleuse 1308455598
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Je pense que oui ça peut être intéressant. En plus Helya avec un père qui ne souciant peu d'elle et des frères un peu mechant. Norne pourrait devenir une forme de père de cœur pour elle et un modèle. Alors que Baelor pourrait être un frère de cœur. Pour elle la famille ce n'est pas les liens du sang mais les personnes qu'elle apprécient.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Même si nos deux fer nés ont des caractère bien opposé je pense que ça peut donner quelque chose de pas mal et vu qu'elle est plus âgé je me disais que helyanna aurait put être un peu comme une grande soeur qu'elle n'à jamais eu avant de fuir les Îles Helyanna et la maison Valleuse 2730769331 Elle aurait été la fer né qui lui aurait apprit tout de même à avoir un côté doux et gentille même si ça se voit pas souvent Helyanna et la maison Valleuse 1068210770
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Helyanna et la maison Valleuse 8de863a9c3000bf2240eca514bf4ba2eeadf4123
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte
+ de 150 RP

# 
J'adore toutes tes idées Helyanna et la maison Valleuse 1156090823 j'ai malheureusement aucun perso à te proposer pour un lien Sad mais ton perso promet d'envoyer du lourd Helyanna et la maison Valleuse 3725701551

┗ Like a raging sun  ┛
Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Merci Malvina et j'aime bien ce lien. Helya crée en fait sa propre famille. Et Alyx peut être si les rêves d'Helya devienne réalité et qu'elle vient sur Westeros.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
J'ai mon Asha Greyjoy s'il te reste un peu de place Helyanna et la maison Valleuse 2462070376
Après Asha et Helya ont l'air pas mal différentes, mais aussi curieuses l'une que l'autre. Jpense qu'avec Helya ça peut être quitte ou double Helyanna et la maison Valleuse 1329764525 soit son côté rêveur et peureux l'agace au plus au point, soit on trouve un contexte dans lequel Helya l'attendrit et où elle la prend un peu plus sous son aile Smile
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Avec Asha, hum plutôt le coté ou Asha ne l'aime pas. Ça peut être intéressant à jouer. Je vois pas Helya essayer de faire amie-amie avec tout le monde, elle n'aime pas trop s'attacher. Alors le fait qu'une autre personne ne l'aime pas comme sa famille ne lui ferait. Et puis elle aura toujours Baelor, Malvina et Norne et je pense que pour l'instant ce sont les seules.
Contenu sponsorisé

Informations
Personnage
Badges

#