:: La tanière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives Dracarys 2.0 :: Autres
Page 2 sur 2 • 1, 2
Helyanna et la maison Valleuse
Invité
Informations
Personnage
Badges
Pas de problème ^^
Helya pourrait aussi se rapprocher de Theon je pense puisqu'il a vécu un peu moins de dix ans dans le Nord, qu'il a été familiarisé aux anciens dieux puis je pense qu'il peut trouver Helya très jolie malgré son âge plus avancé ^^
Helya pourrait aussi se rapprocher de Theon je pense puisqu'il a vécu un peu moins de dix ans dans le Nord, qu'il a été familiarisé aux anciens dieux puis je pense qu'il peut trouver Helya très jolie malgré son âge plus avancé ^^
Invité
Informations
Personnage
Badges
Oui je vois bien Helya s'approcher de Théon pour en savoir plus sur Westeros, sur le Nord et sur ces anciens dieux. Et ça pourrait être sympa que Théon voit Helya comme cela, ça pourrait être marrant.
Invité
Informations
Personnage
Badges
DP FICHE
200 mots minimum :At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
200 mots minimum : At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
Helyana Valleuse
Fille de la mer, amoureuse de la terre
feat. Jennie Jacques Prénom Nom : :Helyana Valleuse ⊹ Date et lieu de naissance : Lune de l'an 278 à Salfalaise ⊹ Statut de sang : noble ⊹ Statut social :Lady Valleuse ⊹ Situation maritale : Célibataire à la recherche du prince charmant ⊹ Allégeance : Le Roi Balon Greyjoy ⊹ Particularité : Est fascinée par les Sept . caractère Curieuse ⊹ Indépendante ⊹ Courageuse ⊹ Rêveuse ⊹ Fidèle ⊹ Douce ⊹ Romantique ⊹ Solitaire ⊹ Intelligente ⊹ Peur de l'eau |
quels sont les répercutions de la rébellion de robert sur votre personnage ?
200 mots minimum :At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
croyez vous en la paix du roi rhaegar ?
200 mots minimum : At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
Derrière l'écran
Riley ⊹20 ans ⊹ assez régulière ⊹ J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage
Salut, je m’appelle Riley et j'ai 20 ans. J'ai adorée Game of Thrones et j'ai trouvée votre forum qui est une perle.
© DRACARYS, avatar par zuz', icone par spacewalker
Histoire
Cœur de terre
500 mots minimum : At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
© DRACARYS, gif par tumblr
Informations
Personnage
Badges
:: La tanière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives Dracarys 2.0 :: Autres
Page 2 sur 2 • 1, 2