Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

La nécessité d'avoir une amie sur qui compter

2 participants
Félicité Hill
Nouveau

Félicité Hill

Informations
Ft : Nell Tiger Free
Présence : Présent
Personnage
Badges

# 
Les deux jeunes filles s’harmonisaient parfois avec une simplicité déconcertante. Sacha avait en quelque sorte pressentis voir insufflé à son amie le besoin de se défouler un peu.

Félicité demeurait une personne raisonnable. « Défouler » chez elle ne se traduisait pas se saouler, chanter des chansons paillardes, se jeter dans les bras d’un inconnu…

Un petit galop lui convenait mieux.

« Je suis partante. » Répondit-elle.

Effectivement cette petite virée fit du bien à la jeune dame toujours si sage. L’air du bord de mer était plus frais que celui des couloirs du château.

Félicité en oublia sa coiffure qu’elle devrait rajuster, l’odeur de sel imprégnant désormais sa robe….

Elle n’en était pas jusqu’à apprécier cette île. Disons qu’elle la mésestimait un peu moins.

Quelque peu perdue dans ses pensées ou plutôt ses sensations, la question de Sacha la prit au dépourvu.

« Heu oui, c’est vivifiant. »

Revenu à la réalité elle réalisa l’obscurité naissante.

« Il faudrait peut-être rentrer. » Dit-elle en regrettant la fin de ce moment de détente.

La nuit ne lui faisait pas peur. L’endroit était sûr. De toute façon que pouvait-elle lui arriver avec Sacha à ses cotés ?

Simplement il y avait ses tâches du soir. Et puis Félicité préférait se coucher tôt. Il fallait être ne forme le matin pour bien commencer sa journée.

A sa façon elle suivait également une forme de discipline quelque ennuyeuse il est vrai.

La nécessité d'avoir une amie sur qui compter - Page 2 Qrwa
On obtient plus avec un mot gentil et un beau sourire qu'avec un épée
Sacha
Membre

Sacha

Informations
La nécessité d'avoir une amie sur qui compter - Page 2 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP

# 
Belcastel | An 310, lune 7, semaine 2, Jour 1

La course faisait un bien fou, le vent me fouettant les joues et l'odeur de la mer... J'adorais cet endroit un peu lointain, plus paisible. Je n'aimais absolument pas la capitale où les grosses villes, non cet endroit me convenait bien mieux. Même si la présence de dame Cersei me manquait. Je finis par ralentir repassant au pas et laissant Félicité me rejoindre. Je lui souris et elle semblait reprendre contact avec la réalité, me demandant de rentrer. Je levai les yeux vers le ciel, effectivement, même si j'adorerais passer la nuit dehors pour profiter du lever et du coucher du soleil, il fallait qu'elle soit à l'abri. Et Qyburn aurait des choses à me dire sans aucun doute. J'étais presque sûre que Dame Cersei lui avait laissé une liste de choses à me faire faire en plus de la gestion de ce domaine... Je soupirais en rajoutant ma position sur la scelle.

" T'as peur du noir Chaton ? Aller. Je te ramène. "

Machinalement, du bout du doigt, je suivis le motif de branche de pommier gravé sur le cuir de la scelle. Cadeau du seigneur Asher. Il y a... Un siècle ou deux, du moins c'était l'impression que j'avais. Je me relis debout sur mes étriers pour permettre à Cendres de grimper la côte et mon regard tomba sur le paysage roulant tout autour de nous, la crête des vagues fumant d'écume emportée par la brise marine, la mer étincelant sous un soleil rougeoyant. Je me dressais bien droite, relâchant les rênes légèrement en étendant les bras avec un sourire. C'était beau et agréable, je me sentais un peu comme un oiseau, portée par le vent. Je finis par me rasseoir sagement et tournai la tête vers mon amie avec un clin d'oeil.

" J'me demande ce que ça fait de voler. T'crois qu'un jour l'lézard d'dame de Cersei nous acceptra sur son dos ?"

Ça devait être chouette de voler.

DRACARYS
@Félicité Hill  | #ffccff

Félicité Hill
Nouveau

Félicité Hill

Informations
Ft : Nell Tiger Free
Personnage
Badges

# 
Sacha répondit par une petite pique amicale avant de rebrousser chemin.

Elle allait bien. Il suffisait de la voir joueur les casse-cous sur son cheval.

Félicité appréciait son côté fantasque. Il lui procurait une forme d’évasion au milieu de toutes ces étiquettes à suivre.

Par contre elle ne la suivit pas dans ses acrobaties présentes. Envisager de tenir une arme ça faisait déjà beaucoup pour elle.

L’lézard ! Voilà sous quel terme elle désignait une créature de légende, le principal atout des troupes oustiennes, et quatrième enfant de Cersei Lannister.

Félicité lui épargna une leçon de convenance. Elles étaient juste toutes les deux, et s’amusaient. Pourquoi gâcher ce moment ?

« Personne à part Dame Cersei peut approcher cette bête. Tu finirais en rôti. Si ça peut te consoler le croque-mort prétend que dans le futur peut-être on sera capable de fabriquer des machines volantes. »

Croque-mort était le petit surnom que Félicité attribuait à Qyburn. Sinistre et obsédé par les cadavres cette appellation lui allait comme un gant.

« Mais ça sera dans très longtemps. »

Tout comme sa camarade elle se mit à rêver à la perspective d’évoluer dans le ciel. Par contre son imagination excluait la présence de Vaelarr.

Qu’une vulgaire bête dispose d’une telle puissance, l’inquiétait. De son point de vue les animaux, la nature… devait être contrôlé soigneusement. C’était ainsi que fonctionnait la civilisation du moins de son point de vue.

Par conséquent l’idée de Qyburn avec ses ailes mécaniques lui était beaucoup plus plaisante, même si elle ne l’avouerait jamais sauf peut-être à Sacha et encore.

Au loin l’image du château s’agrandissait. Leur petite escapade touchait à sa fin. Deux compagnons : Travail et obligation les y attendaient le pied ferme.

La nécessité d'avoir une amie sur qui compter - Page 2 Qrwa
On obtient plus avec un mot gentil et un beau sourire qu'avec un épée
Sacha
Membre

Sacha

Informations
La nécessité d'avoir une amie sur qui compter - Page 2 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP

# 
Belcastel | An 310, lune 7, semaine 2, Jour 1

Personne ne pouvait approcher le dragon. Seul un idiot répondrait « Si moi je peux le faire ! » et aurait tenté et serait sans doute mort, dévoré ou brûlé vif, ou les deux. C’était moche comme mort. Fabriquer des machines volantes pour faire comme lui ? Comme le dragon… Je restai rêveuse en regardant le ciel pendant quelques secondes. Cela serait sans aucun doute magnifique. Mais cela serait dans des dizaines d’années. Je doutais fortement d’être encore en vie à ce moment-là. J’inclinai légèrement la tête sur le côté pendant quelques secondes pour réfléchir à une réponse logique.

« On ne volera jamais Félicité. Enfin, sauf si Dame Cersei nous fait voler sur le dos de son dragon. »

Un jour, peut-être. J’en doutais fortement, que Dame Cersei me laisse voler avec elle. Non, ce n’était pas ma place sûrement à ses yeux. Je poussai un profond soupir en voyant Bel Castel au loin. Les devoir m’attendait, n’est-ce pas… Je passai une main sur mon visage avant de rassembler mes rênes.

« On parie que Qyburn a encore trouvé une faute d’orthographe dans mes écrits et que je vais devoir tout recopier encore une fois ? »

À croire qu’il avait eu des instructions de Dame Cersei pour m’obliger à écrire beaucoup plus que ce que je n’écrivais d’habitude. Et pourtant je faisais des efforts, mais ce n’était pas assez. J’avais encore une calligraphie déplorable malgré de gros efforts, j’écrivais très lentement justement pour que je sois parfaitement lisible et pour éviter les fautes d’orthographe. Et je lisais toujours aussi lentement, les mots dansaient trop facilement devant mes yeux.

Cendres s’ébroua vigoureusement avant de s’appuyer sur le mord, elle avait très envie de reprendre le galop ou s’amuser un peu. Je soupirai un peu en frottant son encolure avec douceur pour la calmer.

« Cendres serait ravie de repartir au galop pour une petite dizaine de lieux. Mais on va éviter, nous avons toutes les deux du travail, n’est-ce pas ? »

Je ne savais pas trop ce qu’elle devait faire comme taches, je n’avais pas mémorisé cela. Mais nous avions toutes les deux du travail après tout.

DRACARYS
@Félicité Hill  | #ffccff

« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.

Valarr:
Contenu sponsorisé

Informations
Personnage
Badges

#