:: La tanière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives Dracarys 1.0 :: Rp Abandonnés
Page 1 sur 2 • 1, 2
tyrion ♒ i have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things.
Invité
Informations
Personnage
Badges
Tyrion Lannister
Never forget what you are. The rest of the world will not.
Wear it like armor, and it can never be used to hurt you.
Never forget what you are. The rest of the world will not.
Wear it like armor, and it can never be used to hurt you.
25 ans + l'ouest + célibataire + héritier des terres de l'ouest Des déserts sauvages de Dorne jusqu’aux lointains confins du Mur, il ne fait aucun doute aujourd’hui que le sobriquet péjoratif de gnome – ou encore de mi-homme – a désormais fait le tour du royaume des Sept couronnes. À défaut de l’avoir rencontré en personne, les gens de haute comme de basse naissance s’entendent sur deux points à son sujet : c’est un nain assoiffé de vin et de sexe, à la langue particulièrement affilée et son nom est Tyrion Lannister. Bien sûr, les rumeurs que s’amusent à propager les esprits faibles et puérils tendent à exagérer sur tout et n’importe quoi, aussi cette partie détaillera-t-elle, le plus objectivement possible, les caractéristiques de ce fameux personnage. Dès sa naissance, à Castral Roc, Tyrion Lannister fut mis de côté, car sa venue de monde coïncidait avec le décès en couche de sa mère. Le reste de sa famille pleura donc d’abord la perte de la belle et jeune femme avant de se pencher sur le sort de ce très – trop – petit garçon. Nain et difforme, il ne tarda pas à couvrir d’opprobre la Maison Lannister, surtout aux yeux de son père qui ne percevait guère cet échange malheureux – une femme ravissante contre un nabot repoussant – comme bénéfique pour la famille sur le long terme et qui ne manqua pas de le lui faire comprendre par des répliques froides et un manque d’attention plus que manifeste, rapidement copié par sa fille Cersei; son fils aîné Jaime, quant à lui, se montra plus avenant envers le nouveau lion. Si, durant les premières années de son existence, cette exclusion blessa profondément le jeune Tyrion, il apprit au fil des années à ne pas s’en soucier outre mesure. Que lui importait le rejet et les moqueries de ses pairs s’il était armé d’un excellent sens la répartie pour s’en protéger ? Il développa ainsi une certaine insensibilité envers les remarques désobligeantes et les regards de travers de son entourage et désormais, il est même capable d’en rire, désarçonnant souvent ses interlocuteurs par le fait même. Jeune, il nourrissait une passion pour les dragons et toutes les histoires se rattachant à ces créatures nobles et mythiques, fantasmant avec rancœur que l’un d’eux puisse un jour faire brûler vif son père de même que sa sœur, avec un peu de chance. Malheureusement, les dragons n’étaient plus et ses rêves de destruction en restèrent là. Sa vie de débauche prit un sérieux tournant à la mort de son frère Jaime. Tout aussi attaché à son aîné qu’il le fût, Tyrion apprécia à sa juste valeur le titre qui lui échut : de simple courtisan, il passa héritier des terres de l’Ouest. Lui qui s’intéressait de près aux manigances de tous et chacun, c'était sa chance de se lancer dans le jeu des trônes, comme se plaisait à le nommer sa très chère sœur. Bien sûr, il se doutait que son père, fier comme il était, grinçait les dents de savoir son nabot de fils dans une position aussi honorifique que celle-là et projettait sans doute de l’en éjecter, mais cela restait à voir. De nos jours, Tyrion a un faible pour le vin et les putes, héritant par là même d’une réputation de débauché notoire, aussi peut-il être étonnant, pour certains, d’apprendre qu’il peut passer des nuits complètes à lire de vieux bouquins poussiéreux traitant notamment de l’Histoire des Sept couronnes. Car faute de pouvoir se battre avec une épée ou une lance, il compense cette lacune par un esprit vif et fourbe et quoi de mieux pour l’aiguiser que des heures de lecture régulières et intensives ? En plus de se fier à son sens de la répartie à toute épreuve, le nain peut compter sur la fortune quasi inépuisable dont jouissent les Lannister : aucun individu sensé ne refusera de se faire payer en or contre un quelconque service et cela, Tyrion le sait. C’est bien là le seul avantage, pour lui, d’être né dans la famille la plus nantie de tout Westeros. Il connaît l’être humain sur le bout de ses doigts et cerne relativement vite les individus qui croisent son chemin, ce qui lui permet de les manipuler à sa guise si besoin est. Il est capable de monter à cheval grâce à une selle spéciale, grâce à laquelle il peut se sentir comme n’importe quel homme normalement constitué. Ce n’est pas un homme pieux et croyant, s’il nomme les dieux, anciens ou nouveaux, c’est souvent pour émettre un commentaire ironique. Ce n’est guère étonnant à la vérité, car comment pourrait-il bénir des divinités qui l’ont pourvu d’un corps aussi laid et difforme, n'est-ce pas ? |
LIENS RECHERCHES
○ LIEN -explication
○ LIEN - explication
○ LIEN - explication
base cracles bones, modification lawina
Invité
Informations
Personnage
Badges
LES DAMOISELLES
pseudo du membre Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. |
pseudo du membre Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. |
Invité
Informations
Personnage
Badges
LES DAMOISEAUX
Invité
Informations
Personnage
Badges
Si l'envie de venir à Vivesaigue te prend
Invité
Informations
Personnage
Badges
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Informations
Personnage
Badges
Nymeria, et si je n'ai pas envie d'y aller, on n'a pas de lien ? Bon, plus sérieusement, il faudrait trouver une façon pour que nos deux cocos se rencontrent.. T'avais peut-être une idée à ce sujet ou alors on cherche ensemble ?
Myrielle, ouiii, chère cousine. J'imagine que la nature de notre lien (positif/négatif) va dépendre de la façon dont Myrielle traite Tyrion lorsqu'ils se croisent. Si elle se moque de lui et/ou qu'elle se montre dédaigneuse comme Cersei, c'est clair qu'il ne va pas la porter dans son coeur, il risque même de l'emmerder s'il en a la chance.
Myrielle, ouiii, chère cousine. J'imagine que la nature de notre lien (positif/négatif) va dépendre de la façon dont Myrielle traite Tyrion lorsqu'ils se croisent. Si elle se moque de lui et/ou qu'elle se montre dédaigneuse comme Cersei, c'est clair qu'il ne va pas la porter dans son coeur, il risque même de l'emmerder s'il en a la chance.
Invité
Informations
Personnage
Badges
J'adore Tyrion hélas hormis Melisandre aucun de mes personnages voyage d'où l'idée de Vivesaigue comme on avait plaisanté dessus sur la cb hélas Nym n'ayant jamais vraiment voyagé ça limite les rencontres
Invité
Informations
Personnage
Badges
Je ne suis pas sûr de vouloir rencontrer Melisandre, si elle est comme dans la série, elle risque de vouloir me brûler vif pour je ne sais quelle raison tordue au nom de son dieu de la lumière. Bon, c'est vrai que ça limite, mais je suppose que Tyrion a pu voyager à sa guise pendant que Jaime croupissait à Port-Réal auprès du Roi Fou. Il n'était pas encore l'héritier de son papa et n'avait pas vraiment de responsabilités, alors je suppose qu'il était relativement libre d'aller où il le désirait, dont à Vivesaigues. C'est donc là qu'il aurait pu faire la rencontre de Nymeria. Bon, après, je ne sais pas trop quels auraient pu être leurs rapports... C'est quoi son opinion sur les Lannister, en fait ?
Invité
Informations
Personnage
Badges
Pour rencontrer Nymeria avant l'évent c'était Dorne ça dépend quand tu situes sinon si tu veux dire que Tyrion était présent au mariage de Rhaenys là à PR ils auraient pu se rencontrer, sinon si tu places ça avant, c'est si Tyrion est venu à Dorne qu'elle aurait pu le rencontrer. Lannister... Non elle n'a rien contre eux (sauf maintenant que Tywin est du côté de Viserys) et qu'il soit nain la dérange pas plus que ça non plus surtout s'il sait parler. Elle reste assez joueuse et sympathique avec les étrangers !
Invité
Informations
Personnage
Badges
Oh j'aime bien l'idée de la rencontre au mariage de Rhaenys. Ils auraient pu se rencontrer lors du banquet et si Nymeria est aussi sympathique que tu le dis, j'imagine qu'elle aurait apprécié la compagnie de Tyrion si elle était assise près de lui, après tout le nabot est assez sociable et il est capable de faire rire la galerie lorsqu'il s'y met.
Invité
Informations
Personnage
Badges
alors alors , honnêtement Myrielle n'a aucune raisons valables de détester personnellement tyrion . Elle le trouve captivant, en un sens, parce qu'il à une manière d'exposer les choses qui l'intrigue. Il est intelligent, elle aime ça. Elle à toujours apprécié les gens excentriques ! En revanche, depuis qu'elle est fiancée à ton père (dont elle s'avère éprise de pulsion incestueuses) Disont qu'elle se retrouve dans la posture ou elle doit suivre le jugement meilleur à la région parce qu'elle l'aime et qu'elle est dévouée à l'Ouest.
Je partirais sur un lien neutre, quoique titillant sur l'idée qu'ils sont tout deux de fins parleurs
Je partirais sur un lien neutre, quoique titillant sur l'idée qu'ils sont tout deux de fins parleurs
Invité
Informations
Personnage
Badges
Nymeria a beaucoup dansé là bas *imagine Tyrion danser avec * en soit à part l'événement Petyr Baelish elle était de très bonne humeur donc ils ont pu sympathisé à ce moment là. Tyrion sera sûrement de bonne compagnie cela dépend de comment tu le situes mentalement haha comment il est encore
Invité
Informations
Personnage
Badges
Myrielle, quand tu seras mariée avec lui, est-ce qu'il va falloir que je t'appelle "maman", alors ? Ouais, on peut partir sur un lien neutre, par contre je pense que Tyty Junior trouverait ça bizarre d'avoir soudainement un genre de "figure maternelle" dans la famille, tu vois, en plus du fait que Myrielle semble sincèrement aimer Tywin si j'ai bien compris, c'est incestueux comme tu dis, mais bon, les Lannister n'en sont plus à ça près.. *tousse* Cersei & Jaime *tousse*
Nymeria, bah s'il était bien bourré... Non bah je pense pas que ça soit allé jusque là. À moins que.. On part sur un lien de quoi, alors ? Début d'amitié ?
Nymeria, bah s'il était bien bourré... Non bah je pense pas que ça soit allé jusque là. À moins que.. On part sur un lien de quoi, alors ? Début d'amitié ?
Invité
Informations
Personnage
Badges
ahah tu pourras toujours, en tout cas, Myrielle ne va t'en vouloir de le faire ! niaf niaf
Pour l'inceste tu as tout à fait raison ! Myrielle à aussi beaucoup hérité des traits de Joanna du fait qu'elle soit la fille de son frère. (C'est aussi une partie de ce qui à pousser Tywin à la choisir pour femme) :3 Bon après, Myrielle est une femme redoutable, beaucoup moins tendre que Joanna..
Pour l'inceste tu as tout à fait raison ! Myrielle à aussi beaucoup hérité des traits de Joanna du fait qu'elle soit la fille de son frère. (C'est aussi une partie de ce qui à pousser Tywin à la choisir pour femme) :3 Bon après, Myrielle est une femme redoutable, beaucoup moins tendre que Joanna..
Invité
Informations
Personnage
Badges
Future Maman, aime-moi puisque Papa, lui, ne m'aime pas. Ah oui, c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant rapidement ton lien avec lui sur la fiche de Tywin. Bah écoute, si elle ressemble à Joanna, j'imagine que Tyrion sera curieux envers elle, peut-être qu'il sera tenté d'apprendre à la connaître mieux, vu qu'il n'a jamais pu rencontrer sa mère en chair et en os, même si bon, il n'est pas naïf au point de la confondre avec sa défunte mère, quand même. Je pense que ça résume pas mal notre lien, tout ça.
Informations
Personnage
Badges
:: La tanière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives Dracarys 1.0 :: Rp Abandonnés
Page 1 sur 2 • 1, 2