(f/libre) DAISY HEAD ♕ Barbara Bracken
The pious mare
Ayant seulement un an d'écart, les deux soeurs auraient pu être très proche, mais il n'en est rien. Jayne a toujours été absorbée par la foi alors que Barbara était concentrée sur ses devoirs de première-née. Cependant, aucune rivalité n'est née entre les deux sœurs, elles se complètent et restent présentes l'une pour l'autre en cas de besoin. Leur divergence d'opinions n'est nullement un frein, car aucune envie l'autre et se complet dans ce qu'elle possède. Ainsi, quand Barbara fut prise en otage par leur demi-frère Harry lors des noces de la Corneille et de la Louve, Jayne fut révoltée et réclama justement auprès de leur père, désirant voir le bâtard payer pour ses actions. Quand elle perdit ses deux garçons, sa soeur fut la première à lui écrire. Barbara aime profondément sa soeur et la voir si aveugle à la manipulation de son père lui fend le coeur. Elle sait que Jayne ne pense pas à mal. Elle fera tout pour la protéger des Nerbosc. Apprendre qu'elle est désormais la Reine de Viserys ne l'a surprend pas plus que cela, après tout son père était ambitieux, placé ses filles auprès de seigneur influant pour retrouver sa puissance d'antan lui ressemble que trop bien. Elle espère qu'elle est à minima heureuse dans sa vie, et espère qu'un jour son sentiment de culpabilité disparaitra de son coeur.
Son époux, un mariage purement politique. Il n'y a nul amour dans leur relation, juste une base de respect bien que la méfiance soit également de mise, car Jon sent parfois que les Bracken cherchent à l'éloigner de leur intrigue politique. Barbara sait que la loyauté de son époux n'est acquise qu'aux Rougefort et non à elle ou à Jonos. Cela pourrait la blesser, mais elle fait avec, sans se poser la moindre question. Il fallut attendre l'accouchement précoce de Barbara et la mort de leur deux garçons pour que le couple se rapproche réellement. Elle alla même jusqu'à trahir les siens et à le suivre jusqu'à Rougefort avant de retourner dans le Conflans lorsque Viserys commença à conquérir le Val. Après deux ans à Corneilla, le couple peut enfin s'installer en tant que seigneur de la Haye Pierre. Tout recommencer de zéro. Barbara peut compter sur son époux qui l'épaule et la seconde du mieux qu'il peut.
- décédé:
Jonos Bracken père Jonos a toujours élevé sa fille comme son héritière et encore plus depuis la disparition d'Hendry. Il lui a inculpé sa haine des Nerbosc. Barbara acquiesce à l'extérieur, mais il est en est tout autre à l'intérieur où elle a toujours voulu se faire sa propre idée sur ce point. Il n'y a nulle proximité entre père et fille. Bien que l'héritière de la Haye Pierre ne souhaite pas décevoir son père, elle ne partage aucune complicité avec. Cependant une distance s'installe depuis son mariage avec Jon Rougefort, elle se sent mise sur la touche, éloignée volontairement de la Haye Pierre afin que son époux ne puisse pas être témoin des manigances sur seigneur Bracken. Malheureusement Barbara tarda à se confronter à son père, et trop de chose furent accumulés si bien que le sentiment de trahison fut plus fort. Elle écouta son instinct et trahis son père en révélant au Nerbosc la véritable allégeance de sa famille. Il n'y a probablement plus de retour possible entre père et fille. Elle sait qu'elle risque de perdre son titre d'héritière... mais la vie fait qu'il n'aura pas eu le temps de la déshérité. La voilà désormais seigneur de sa famille bien qu'elle ignore encore.
- parti en essos:
Lucas Nerbosc Ancien ami, ancien allié ? L'héritière de Jonos et le puiné de Tytos Nerbosc se sont croisés plusieurs fois au fil des années et des évènements diplomatiques, mais c'est relativement récemment qu'ils ont vraiment eu l'occasion de briser la glace. Barbara s'est rendue compte que Lucas était bien loin de correspondre à la description faite par son père des Corneilles. Il s'est montré aimable et bienveillant à son égard, allant même jusqu'à la défendre face à une intervention mauvaise de Harry Rivers. Tous deux ont fini par se promettre que lorsque ce serait au tour de Barbara de régner sur la Haye-Pierre, et à Brynden sur Corneilla, ils feraient tout leur possible pour enterrer la hache de guerre entre leurs deux familles afin de voir prospérer leur région. Un pacte qu'ils n'ont évidemment pas crié sur tous les toits. Et qui n'a pas été rediscuté depuis quelques temps maintenant, entre la captivité de Lucas après l'attaque de Salvemer, puis l'arrivée de Viserys sous son toit. Barbara a eu beaucoup de mal à regarder son ami dans les yeux lors de sa présence au mariage de Sansa et Hoster, mais par chance, le Nerbosc était trop préoccupé pour le remarquer. Lui mentir m'y Barbara dans une situation désagréable et il fallut attendre encore un an et demi pour qu'elle lui révèle la vérité, du moins tout ce qu'elle pouvait savoir sur son père. Elle ignore où cela va les mener mais elle espère ne pas avoir tout détruit avec le Nerbosc...
┗ I will not live a powerless life ┛
The pious mare
Hey you Je vous remercie d'être passer sur la fiche de ma grande soeur adorée C'est un perso très attendu et avec pas mal de point à creuser et à développer. C'est un personnage vraiment complet et profond qui est tiraillé par ses sentiments et sa moral...bref, un personnage dès plus intéressant (je me suis auto donné l'envie de la jouer.... )
Négociable. J'avoue j'ai craqué complet sur Daisy Head et en plus c'est la fille d'Anthony Head qui est l'acteur choisi pour interprété Jonos Franchement on peut pas faire mieux niveau famille /SBAFF/ Si vraiment tu n'aimes pas Daisy, je demande simplement à ce qu'elle est les cheveux roux ou les cheveux bruns et les yeux bleus. La maman de Jayne et Barbara étant rousse et Jonos brun...Son ancien faceclaim avant de découvrir Daisy était Camille Rutherford si jamais tu veux un exemple de fc ayant les cheveux bruns
Le prénom n'est pas négociable car il apparait dans la saga et dans ma fiche de présentation. Concernant l'histoire, j'ai noté tous les évènements auquel Barbara à participer sur le forum. Il faut donc les respecter Après notemment durant l'enfant et l'adolescence tu es assez libre d'inventé des petits évènements à droite et à gauche
Les liens sont peu négociables mais ils peuvent évoluer en cours de jeu (sauf peut-être celui avec Jonos ). Après tu auras plus de lien que les quatre notés, en effet plusieurs Nerbosc sont joués, ainsi que plusieurs Rougefort... Et comme Barbara a pas mal voyagé elle a pu rencontrer plein de monde donc c'est un personnage qui est facile pour s'intégrer au forum
Niveau présence, j'aimerai quelqu'un d'un minimum actif, pas quelqu'un de fantôme que ne rp qu'avec moi ! Niveau longueur venez comme vous êtes, je m'adapte à toutes les longueurs court comme long Je suis pas chiante niveau orthographe, je suis loin d'être une pro donc... no pression
J'espère que ma petite Barbouille (oui c'est son petit surnom ) vous plaira autant qu'à moi Si vous avez des questions je suis disponible par MP sans aucun problème
┗ I will not live a powerless life ┛