Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


(f/libre) DAISY HEAD ♕ Barbara Bracken

Jayne Targaryen
The pious mare

Jayne Targaryen

Informations
(f/libre) DAISY HEAD ♕ Barbara Bracken 4507da63a85913a604aa7ad959eaca8f5e8738e4
Ft : Charlotte Hope
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jasper | Waldon | Naerys
Messages : 1319
Date d'inscription : 24/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte
50e RP
Caméleon


   
# 
Barbara Bracken
Ft Daisy Head
Prénom Nom : Barbara de la maison Bracken.

Date et lieu de naissance : née à Haye Pierre en 282, lune 2.

Statut de sang : noble, descendante d'ancien roi Conflanais.

Statut social : Seigneur de la maison Bracken et Dame de la Haye Pierre depuis le décès de son père. Son titre a été contesté par sa belle mère pour sa fille Bess jusqu'à ce qu'elle soit arrêté par Brynden Nerbosc.

Situation maritale : mariée de façon matrilinéaire depuis 298 à Jon Rougefort

Allégeance :  Longtemps incertaine, naviguant en eaux troubles entre son coeur et son devoir, Barbara a mis du temps à prendre une décision. Elle a trahi les Bracken une première fois en fuyant chez les Rougefort. Puis quand le vent à tourner dans le Val, elle a fuit encore une fois pour retourner dans le Conflans. Aujourd'hui, elle est loyale envers Brynden Nerbosc se qui ferait se retourner dans sa tombe son paternel. Elle n'oublie cependant pas que sa puînée est la reine de Viserys Targaryen.

Particularités : Est devenue héritière suite à la disparition de son cousin Hendry en mer.


intelligente - incertaine - pragmatique - sensible - diplomate - méfiante - observatrice - sarcastique - oratrice - caractérielle



Chronologie

282/2 : naissance de Barbara à la Haye Pierre.
283/2 : Naissance de Jayne Bracken à Haye Pierre | mort de sa mère
283/3 : Son père se remarie à Alysanne Petibois.
284/1 : Décès d'Alysanne en couche.
285/7 : Son père de remarie à Lythène Vance.
286/6 : Naissance de Catelyn Bracken, sa demi soeur
289/4 : Naissance de Bess Bracken, sa demi soeur
290/3/1 : Son cousin Hendry disparait en mère, Barbara devint héritière.
292/1 : Naissance d'Alysanne Bracken, sa demi soeur
298 : Devient émissaire de la maison Bracken.
299/5 : Mariage de Barbara avec Jon Rougefort à Haye Pierre
301/10/3 : Viserys arrive secrètement à la Haye Pierre, Jonos cherche à éloigner Jon de la Haye Pierre.
301/11/1 : Départ du convoi conflanais pour le tournoi de Lestival. Barbara et Jon s'y rende.
302/4/3 : Assiste au mariage d'Hoster Nerbosc et Sansa Stark. Tytos Nerbosc meurt empoisonné durant les noces. Harry est accusé par Tytos, il prend en otage Barbara qui doit sa vie à son beau frère Mychel Rougefort et à un chevalier de l'ouest Ashter Yarwyck.
302/7 : Procès d'Harry Rivers à Corneilla
302/11/3 : Jon mène une centaine Bracken à Winterfell suite à la levé du ban de Brynden Nerbosc.
303/1 : Retour de Jon à la Haye Pierre, départ pour Rougefort à cause du décès du père de Jon, Horton Rougefort. Annonce de sa grossesse.
303/4/4 : Assiste au mariage d'Harrold Hardyng et Mya Nerbosc.
303/5/1 : Accouchement prématurément de deux garçons mort-nés.
303/8/3 : Retour à la Haye Pierre, on lui annonce que Jonos et Jayne sont dans le Bief pour voir les Caswell. Barbara est vexée, ayant aimé voir la famille de sa mère également.
303/10/1 : Retour de Jonos et Jayne avec les Grafton. Mariage de Catelyn avec Gerold Grafton à la Haye Pierre
303/10/2 : Confrontation entre Jon et Jonos, Jon prend la décision de quitter la Haye Pierre, il demande à Barbara ce qu'elle compte faire.
303/10/3 : Barbara a une discussion avec Jayne. Elle se rend compte que son père et sa soeur n'était pas dans le Bief juste pour les Caswell et Villevieille. Elle insiste et Jayne lui confie que c'était pour ses plans avec Viserys, mais ne rentre pas dans le détail.
303/10/4 : Violente dispute entre Barbara et Jonos, elle quitte la Haye Pierre avec Jon.
303/11/4 : Arrivée à Rougefort, Barbara écrit au Nerbosc pour leur dire la véritable allégeance des Bracken. Elle fait la même annonce au Rougefort.
304/5/1 : Elle voit Jasper et Creighton Rougefort partir se battre pour défendre la péninsule de Goëville. Jon reste à Rougefort pour seconder Talia.
305/3/4 : Barbara sentant le vent tourner s'enfuit de Rougefort en direction du Conflans. Son époux Jon ne l'accompagne pas, elle agit seule.
305/4/1 : Fuite de Jon pour le Conflans afin de retrouver Barbara.
305/4/2 : Arrivée de Barbara à Corneilla.
305/4/3 : Arrivée de Jon à Corneilla.
305/9 : Naissance de sa fille héritière Lyla.
307/2/3 : Après presque 2 ans à loger à Corneilla, Barbara a enfin une discussion avec Brynden. Elle peut récupérer la Haye Pierre sous la surveillance de Dannis Nerbosc.
307/5 : Après quelques travaux sommaires effectués, Barbara et Jon s'installent enfin à la HP.
307/6 : Barbara commence une opération de séduction auprès de ses métayers, la présence de Dannis Nerbosc rassure la population. Des premiers revenus arrivent à la Haye Pierre.
307/8 : Barbara investis dans la rénovation de la partie élevage de la HP au niveau infrastructure, et achète un étalon et deux juments (en plus des montures présentent sur place pour la garnison) pour recommencer élevage.
308/2/1 : Barbara et Jon sont présents au mariage d'Orya Cox, elle fait un compte rendu honnête de la situation à la HP, Dannis Nerbosc également.
308/6/2 : Assiste au mariage de Coralie Petibois, le couple Bracken est isolé, peu de gens leur font confiance.
308/9/3 : Assiste au tournoi de Bois au Saule, Jon y participe. Les nobles sont méfiants mais voir Barbara discuter avec les Nerbosc pour leur rendre des comptes rassure.
308/13 : Les deux premiers produits de son élevage sont nées, elle embraye aussitôt avec une nouvelle production. Commence des rénovations sur les appartements seigneuriaux pour gagner en confort.
309/7/1 : Présente avec Jon au mariage de Desmond Mallister. Le couple souffle car ils sont bien accueillis, Jon prend des nouvelles de sa famille notamment de Jasper via Desmond.
309/10 : Présente au mariage de Bethany Nerbosc à Bois au Saule. Nouveau rapport à Brynden.
310/5/4 : Jon se rend au mariage de son frère Mychel dans le Val. Barbara refuse de s'y rendre ne se sentant pas en sécurité là bas malgré la présence de Brynden Nerbosc.




Liens

Jayne Bracken épouse Targaryen petite soeur

Ayant seulement un an d'écart, les deux soeurs auraient pu être très proche, mais il n'en est rien. Jayne a toujours été absorbée par la foi alors que Barbara était concentrée sur ses devoirs de première-née. Cependant, aucune rivalité n'est née entre les deux sœurs, elles se complètent et restent présentes l'une pour l'autre en cas de besoin. Leur divergence d'opinions n'est nullement un frein, car aucune envie l'autre et se complet dans ce qu'elle possède. Ainsi, quand Barbara fut prise en otage par leur demi-frère Harry lors des noces de la Corneille et de la Louve, Jayne fut révoltée et réclama justement auprès de leur père, désirant voir le bâtard payer pour ses actions. Quand elle perdit ses deux garçons, sa soeur fut la première à lui écrire. Barbara aime profondément sa soeur et la voir si aveugle à la manipulation de son père lui fend le coeur. Elle sait que Jayne ne pense pas à mal. Elle fera tout pour la protéger des Nerbosc. Apprendre qu'elle est désormais la Reine de Viserys ne l'a surprend pas plus que cela, après tout son père était ambitieux, placé ses filles auprès de seigneur influant pour retrouver sa puissance d'antan lui ressemble que trop bien. Elle espère qu'elle est à minima heureuse dans sa vie, et espère qu'un jour son sentiment de culpabilité disparaitra de son coeur.  


Jon Rougefort époux

Son époux, un mariage purement politique. Il n'y a nul amour dans leur relation, juste une base de respect bien que la méfiance soit également de mise, car Jon sent parfois que les Bracken cherchent à l'éloigner de leur intrigue politique. Barbara sait que la loyauté de son époux n'est acquise qu'aux Rougefort et non à elle ou à Jonos. Cela pourrait la blesser, mais elle fait avec, sans se poser la moindre question. Il fallut attendre l'accouchement précoce de Barbara et la mort de leur deux garçons pour que le couple se rapproche réellement. Elle alla même jusqu'à trahir les siens et à le suivre jusqu'à Rougefort avant de retourner dans le Conflans lorsque Viserys commença à conquérir le Val. Après deux ans à Corneilla, le couple peut enfin s'installer en tant que seigneur de la Haye Pierre. Tout recommencer de zéro. Barbara peut compter sur son époux qui l'épaule et la seconde du mieux qu'il peut.


décédé:
parti en essos:
DRACARYS



┗ I will not live a powerless life ┛
Reason and compassion can win any argument better than violence.
Jayne Targaryen
The pious mare

Jayne Targaryen

Informations
(f/libre) DAISY HEAD ♕ Barbara Bracken 4507da63a85913a604aa7ad959eaca8f5e8738e4
Ft : Charlotte Hope
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jasper | Waldon | Naerys
Messages : 1319
Date d'inscription : 24/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte
50e RP
Caméleon


   
# 
Attentes et explications
let's talk

Hey you (f/libre) DAISY HEAD ♕ Barbara Bracken 4211427270 Je vous remercie d'être passer sur la fiche de ma grande soeur adorée (f/libre) DAISY HEAD ♕ Barbara Bracken 2414428499 C'est un perso très attendu et avec pas mal de point à creuser et à développer. C'est un personnage vraiment complet et profond qui est tiraillé par ses sentiments et sa moral...bref, un personnage dès plus intéressant (je me suis auto donné l'envie de la jouer....  (f/libre) DAISY HEAD ♕ Barbara Bracken 3028724419 )

Avatar
Négociable. J'avoue j'ai craqué complet sur Daisy Head et en plus c'est la fille d'Anthony Head qui est l'acteur choisi pour interprété Jonos (f/libre) DAISY HEAD ♕ Barbara Bracken 1068210770 Franchement on peut pas faire mieux niveau famille /SBAFF/ Si vraiment tu n'aimes pas Daisy, je demande simplement à ce qu'elle est les cheveux roux ou les cheveux bruns et les yeux bleus. La maman de Jayne et Barbara étant rousse et Jonos brun...Son ancien faceclaim avant de découvrir Daisy était Camille Rutherford si jamais tu veux un exemple de fc ayant les cheveux bruns (f/libre) DAISY HEAD ♕ Barbara Bracken 2414428499

Nom Prénom/histoire
Le prénom n'est pas négociable car il apparait dans la saga et dans ma fiche de présentation. Concernant l'histoire, j'ai noté tous les évènements auquel Barbara à participer sur le forum. Il faut donc les respecter (f/libre) DAISY HEAD ♕ Barbara Bracken 2462070376 Après notemment durant l'enfant et l'adolescence tu es assez libre d'inventé des petits évènements à droite et à gauche (f/libre) DAISY HEAD ♕ Barbara Bracken 2414428499

Liens
Les liens sont peu négociables mais ils peuvent évoluer en cours de jeu (sauf peut-être celui avec Jonos (f/libre) DAISY HEAD ♕ Barbara Bracken 1329764525 ). Après tu auras plus de lien que les quatre notés, en effet plusieurs Nerbosc sont joués, ainsi que plusieurs Rougefort... Et comme Barbara a pas mal voyagé elle a pu rencontrer plein de monde donc c'est un personnage qui est facile pour s'intégrer au forum (f/libre) DAISY HEAD ♕ Barbara Bracken 2414428499

Autres
Niveau présence, j'aimerai quelqu'un d'un minimum actif, pas quelqu'un de fantôme que ne rp qu'avec moi ! Niveau longueur venez comme vous êtes, je m'adapte à toutes les longueurs court comme long (f/libre) DAISY HEAD ♕ Barbara Bracken 2414428499 Je suis pas chiante niveau orthographe, je suis loin d'être une pro donc... no pression (f/libre) DAISY HEAD ♕ Barbara Bracken 2414428499

J'espère que ma petite Barbouille (oui c'est son petit surnom (f/libre) DAISY HEAD ♕ Barbara Bracken 1194520710) vous plaira autant qu'à moi (f/libre) DAISY HEAD ♕ Barbara Bracken 2462070376 Si vous avez des questions je suis disponible par MP sans aucun problème (f/libre) DAISY HEAD ♕ Barbara Bracken 77722156

DRACARYS



┗ I will not live a powerless life ┛
Reason and compassion can win any argument better than violence.