RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici (f/libre) CAMILLE RUTHERFORD ♕ Barbara Bracken 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief ! 50 pts à la clé !

La MAJ des 5 ans aura lieu le 22/23/24 février ! Pensez à sauver vos rps d'ici là (f/libre) CAMILLE RUTHERFORD ♕ Barbara Bracken 1960165969
Le Deal du moment : -41%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.95 €

Partagez
 

 (f/libre) CAMILLE RUTHERFORD ♕ Barbara Bracken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The pious mare
Jayne Bracken
The pious mare
Valar Dohaeris
(f/libre) CAMILLE RUTHERFORD ♕ Barbara Bracken BcIeYCQv_o
(f/libre) CAMILLE RUTHERFORD ♕ Barbara Bracken ZZVDG5NJ_o
Ft : Charlotte Hope
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Wylla
Messages : 454
Date d'inscription : 24/06/2019

(f/libre) CAMILLE RUTHERFORD ♕ Barbara Bracken Empty
MessageSujet: (f/libre) CAMILLE RUTHERFORD ♕ Barbara Bracken   (f/libre) CAMILLE RUTHERFORD ♕ Barbara Bracken EmptyMar 16 Juil - 12:04

Barbara Bracken

   
Nulle bride de nous soumet

   


   

   
feat. Camille Rutherford
Prénom Nom : : Barbara Bracken Date et lieu de naissance : née à Haye Pierre en 282, lune 2 Statut de sang : noble Statut social : lady et héritière de son père lord Jonos Bracken Situation maritale : marié de façon matrilinéaire depuis 298 à Jon Rougefort Allégeance : à son père, au Nerbosc et incertaine sur les dragns, à Rhaegar en apparence mais Viserys est un précieux ami Particularité : Est devenue héritière suite à la disparition de son cousin Hendry en mer.
   
caractère
intelligente incertaine pragmatique sensible diplomate méfiante observatrice sarcastique oratrice caractérielle
   

   
   
Histoire

Barbara est la première-née de Jonos Bracken et de sa première épouse Dinnah Caswell. La même année, son père reconnu un fils bâtard : Harry Rivers. Un an après elle, sa mère mit au monde sa soeur, Jayne, mais la dame de Haye Pierre rendit son dernier souffle en mettant au monde la petite fille. Jonos se remaria rapidement, mais sa deuxième épouse mourut en couche et son fils à naître également. Respectant cette fois l'année de deuil, Jonos se remaria une troisième fois avec une Vance avec qui il eut trois autres filles : Catelyn (286), Bess (289) et Alysanne (292).

Quand son cousin Hendry disparut en mère, Barbara devint l'héritière de son père et ce dernier l'éduqua en lui transmettant sa haine des Nerbosc avec virulence. La jeune fille écouta, mais dans un coin de sa tête, elle désirait se faire son propre avis concernant ses suzerains. Quand elle eut seize ans, elle prit le rôle d'émissaire de la maison Bracken et commença à voyager : Conflans, Port Réal, Bief... La jeune femme représentait sa famille dans chaque évènement. Elle eut même la chance de se lier d'amitié avec Viserys Targaryen lors d'un passage dans la capitale.

En 298, son père lui fit épouser Jon Rougefort du Val d'Arryn, un mariage politique sans amour, où les Rougefort ont été très clair : ils ne veulent pas être mêlés aux querelles entre les Nerbosc et les Bracken. Mais le respect et l'amitié régnèrent rapidement dans le couple. Cependant, aucun enfant ne semble poindre le bout de son nez. Un désir du couple ? Ou un manque de fertilité ? Barbara reste très secrète sur ce point.

Fin 301, son père l'envoya avec Jon au tournoi de Lestival, permettant à Jonos d'héberger le prince Viserys à la Haye Pierre à l’insu de son beau-fils. Barbara fut perturbée par cela, car Viserys était censé être exilé par le Roi et malgré l'affection qu’elle porte à Jon, elle se doit de lui cacher la vérité, afin qu’il ne dévoile rien à son père fidèle au Roi Rhaegar. Cela la met dans une position délicate, elle garde donc le silence continuant son rôle d'émissaire. Ainsi, elle se rendit au mariage de Sansa Stark avec Hoster Nerbosc. Elle grinça des dents quand elle vit Harry Rivers les accompagner, haïssant ce bâtard. Et sa méfiance fut justifiée, car leur hôte, Tytos Nerbosc fut empoisonné, et Brynden, son fils et nouveau lord, ordonna l'arrestation d'Harry qui réagit en la prenant en otage. Elle fut libérée grâce à l'intervention de son beau-frère Mychel Rougefort et d'un chevalier de l'Ouest Ashter Yarwyck, ainsi que du marié Hoster Nerbosc. Bouleversée par l'acte de son frère, elle dut attendre plus de deux lunes à Corneilla la venue de son père pour le procès d'Harry afin qu'il soit condamné à prendre le noir. La jeune femme désira rentrer à la Haye Pierre pour se remettre des évènements, n'accompagnant pas son père à Bel-Accueil pour le mariage de Rhialta Vance.  

   
Liens

   
Jonos Bracken père

   
Jonos a toujours élevé sa fille comme son héritière et encore plus depuis la disparition d'Hendry. Il lui a inculpé sa haine des Nerbosc. Barbara acquiesce à l'extérieur, mais il est en est tout autre à l'intérieur où elle a toujours voulu se faire sa propre idée sur ce point. Il n'y a nulle proximité entre père et fille. Bien que l'héritière de la Haye Pierre ne souhaite pas décevoir son père, elle ne partage aucune complicité avec. Il est son géniteur, elle le respectera et l'aimera pour ce qu'il représente, mais c'est tout.


   
Jon Rougefort époux

   
Son époux, un mariage purement politique. Il n'y a nul amour dans leur relation, juste une base de respect bien que la méfiance soit également de mise, car Jon sent parfois que les Bracken cherchent à l'éloigner de leur intrigue politique. Barbara sait que la loyauté de son époux n'est acquise qu'à Horton Rougefort et non à elle ou à Jonos. Cela pourrait la blesser, mais elle fait avec, sans se poser la moindre question. Peut-être que s'ils arrivent à se poser pour tenter de faire naître un nouvel héritier les choses changeraient, mais cela ne semble pas au goût du jour ni pour Barbara, ni pour Jon. Les choses restent donc en statut quo.


Jayne Bracken petite soeur

   
Ayant seulement un an d'écart, les deux soeurs auraient pu être très proche, mais il n'en est rien. Si leur différence physique est grande, il en va de même pour leur caractère. Jayne a toujours été absorbée par la foi alors que Barbara était concentrée sur ses devoirs de première-née. Cependant, aucune rivalité n'est née entre les deux sœurs, elles se complètent et restent présentes l'une pour l'autre en cas de besoin. Leur divergence d'opinions n'est nullement un frein, car aucune envie l'autre et se complet dans ce qu'elle possède. Ainsi, quand Barbara fut prise en otage par leur demi-frère Harry lors des noces de la Corneille et de la Louve, Jayne fut révoltée et réclama justement auprès de leur père, désirant voir le bâtard payer pour ses actions.


   
Lucas Nerbsoc Ancien ami, ancien allié ?

   
L'héritière de Jonos et le puiné de Tytos Nerbosc se sont croisés plusieurs fois au fil des années et des évènements diplomatiques, mais c'est relativement récemment qu'ils ont vraiment eu l'occasion de briser la glace. Barbara s'est rendue compte que Lucas était bien loin de correspondre à la description faite par son père des Corneilles. Il s'est montré aimable et bienveillant à son égard, allant même jusqu'à la défendre face à une intervention mauvaise de Harry Rivers. Tous deux ont fini par se promettre que lorsque ce serait au tour de Barbara de régner sur la Haye-Pierre, et à Brynden sur Corneilla, ils feraient tout leur possible pour enterrer la hache de guerre entre leurs deux familles afin de voir prospérer leur région. Un pacte qu'ils n'ont évidemment pas crié sur tous les toits. Et qui n'a pas été rediscuté depuis quelques temps maintenant, entre la captivité de Lucas après l'attaque de Salvemer, puis l'arrivée de Viserys sous son toit. Barbara a eu beaucoup de mal à regarder son ami dans les yeux lors de sa présence au mariage de Sansa et Hoster, mais par chance, le Nerbosc était trop préoccupé pour le remarquer. Il ne lui plait pas de lui mentir, mais il ne lui semble guère avoir le choix compte tenu des plans de son père.

   
DRACARYS, avatar par Zuz, gif par aslaug


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f/libre) CAMILLE RUTHERFORD ♕ Barbara Bracken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: