:: La tanière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives Dracarys 1.0 :: Rp Abandonnés
Au coeur de Port-Réal |-Roddrik
Invité
Informations
Personnage
Badges
Ysilla & Roddrik
Je n'avais pas vraiment quitter le palais depuis mon arrivé. Port-Réal me semblais déjà immense. Ce que j'en voyais je convenais. Je preférais me balader au palais, découvrir ces couloirs, son histoire et ces jardins. Que de me retrouver dans la plus grande ville des sept royaumes -et la plus puante- et me perdre et finir je ne sais pas où. Fallait ce méfier partout, même ici, surtout ici. Andar avait laisser deux hommes pour me servir de garde du corps, mais je n'étais pas naïve. S'il devait m'arriver malheur cela ne servirais à rien.
Je me plaisais ici. Il y avait bien plus de soleil qu'au Val, et forcément plus de chaleur. Dommage que cet endroit était si « hostile » j'aurais pus m'y plaire. Je ne comptais pas y resté le reste de ma vie. Mais j'avais pensé rester plus longtemps que cela. La réalité m'avais rattrapé. J'avais été vraiment naïve de voir Port-Réal comme une féerie. Si seulement son soleil plus chaud pouvait venir à Roches-Aux-Runes, cela serait parfait. Mais la vie est rarement juste ou généreuse. La vie elle avait tendance à être une garce d'ailleurs. C'était comme ça.
Pourtant il a bien fallu que j'aille en ville. Trouver un palefrenier pour réparer les rennes d'un de nos chevaux. Comme la ville est grande je ne savais pas trop où aller et où chercher. Heureusement au palais, des personnes qui y travaillaient m'avais indiqués un bon artisan qui travaillait le cuir. Je serais reconnaissante envers ces deux femmes jusqu'à la fin de ma vie. J'avais pus ainsi traverser une partie de la ville escorté par mes deux gardes, pour aller posé ma commande. En effet rien qu'a voir son atelier, c'est homme était un excellent travailleur. Tout ce passais bien jusque là, mais il y a toujours un mais. En sortant de l'atelier je fus bousculer et un homme en aillons voler ma bourse. Un des garde ce lança à sa poursuite, tandis que l'autre rester auprès de moi sur ses gardes. Super. Il manquais plus que ça. Cette ville cachait vraiment beaucoup de chose. Mais pas forcément les meilleurs.
Cela devait ce voir que j'étais une noble, rien que par ma façon de me tenir. Et donc une noble de choix pour les gens peu ou pas honnête. J'eus un soupir d'exaspération, en espérant pouvoir récupérer l'or qu'il y avait dans cette bourse. Totalement naïve je vous dit.
© Méphi.
Invité
Informations
Personnage
Badges
Rencontre
Oh...god.
Ysilla & RODRICK
J’avais dû quitter tôt le matin pour retourner voir ma sœur aux palais. Évidement j’avais laissé une notes a Malvina pour lui dire que je reviendrais surement le soir suivant. Le soleil plombais et moi tel un idiot je circulais dans les rue de port réal de ma grosse armure et avec mes armes dans leur fourreau. Je détestais laisser quoi que ce sois a la chambres ou je dormais. Il serait beaucoup trop aisé et facile de me voler surtout quand on savait que j’étais un lord. Ma bague suffirais a nourrir une partie de ces paysans pendant des jours. Enfin bon …peu importe. Le soleil tapait énormément sur mon armure et je savais bien qu’à la fin de la journée un énorme mal de tête m’accompagnerait si je ne buvais pas beaucoup d’eau. Je vie une jeune femme avec deux garde aller dans un magasin …elle était clairement aux mariages. Une jeune femme avec un visage aussi doux n’oubliait pas aussi facilement que ça. un messager arriva complètement essouffler Il me tendis une lettre. Je souris et dit finalement :
-Repose toi sur moi mon brave de quoi s’agit-il ?
Le jeune homme me tendit finalement une lettre avant de me répondre alors qu’il tentait de reprendre son souffle
-C’est une lettre de votre sœur …elle vous fait dire que le rendez-vous de ce midi sera reporter se soir elle a peut-être trouvé quelqu’un avec qui échanger vos ressource. Le reste des détails se retrouve dans la lettre.
Je souri me disant que ma chère sœur Myra devais avoir une très bonne raison pour repousser le rendez-vous. Attrapant la lettre je l’ouvris soupirant….Hé merde Qu’est-ce-que j’allais faire maintenant . Je relevai le regard alors que un homme semblais d’avoir courir alors qu’un garde de la jeune femme le suivais semblais épuiser un petit sourire traversa alors que je sortis mon épée de son fourreau tenant la lame dans mes gantelet pour assommer le voleur qui avais tenté de s’enfuir avec l’argent. J’attrapai la bourse le redonna aux garde hochant poliment la tête avant de donner deux pièce aux messagers lui disant qu’il pouvait partir. Je glissai même une pièce aux voleurs. Après tout il avait peut-être une famille à nourrir cet idiot. Mon regarda se reporta sur la jeune femme qui venais de récupérer des pièces. Un petit sourire se glissa sur mon visage visiblement elle ne semblait pas habituer a se monde. Je m’approchai remettant mon arme dans son fourreau. M’inclinant lentement me présentant à la jeune femme avant de me redresser.
-My lady…je me présente Lord Rodrick Forrester Enchanté…Permettez-moi de vous donner un petit truc. Votre bourse devrai toujours être rangé a un endroit difficile d’accès. Sous une plaque d’armure ou dans votre bustier.
Un petit rire se glissa entre mes lèvres évidement il s’agissais là d’une blague qui se voulait drôle. Je posa mon regard dans le sien me perdant presque dans celui-ci. Détournant finalement le regard je demandai légèrement gêner.
-Vous veniez faire quoi ainsi …il est rare qu’une noble circule ainsi avec deux gardes dans les route de port réal.
base cracles bones, modification lawina
Invité
Informations
Personnage
Badges
Ysilla & Roddrik
C'était bien ma veine. Me faire voler, alors que j'étais juste de passage. Remarque je devais être une proie de choix pour les mauvaise personnes ou les pauvres dans le besoin. Promis avant de partir je passerais dans un hospice ou un orphelinat pour faire un don. De quoi me m’agacer pour le reste de la journée. Bien que nos soldats étaient de bons gaillards qui tenait bien debout, avec ma petite taille et ma silhouette frêle, pour un attaquant je n'avais pas l'apparence de quelqu'un qui ce défend. Donc moins de risque. Hum, j'aurais mon faucon avec moi, il n'aurais plus d'yeux à l'heure qu'il est.
Alors qu'au bout de la ruelle je commençais à perdre de vu le voleur- bien qu'un garde en armure et avec un manteau au couleur des Royce ne passe inaperçue- je vis mon garde du corps s'arrêter brusquement. J’emboîtais alors le pas pour aller voir ce qui se passais. A son niveau, alors qu'il était essouffler – ce qui était compréhensible avec la chaleur et le poids de son armure- le voleur était au sol, sonné. Relevant les yeux, un jeune homme, en armure lui aussi se dresse devant moi. Une posture fière et droite, un noble à ne pas en douter. Il était grand, même un géant à côté de moi, avec un regard si bleu. C'était il devait faire chavirer plus d'une femme, enfin je m'égare. Le garde me redonna ma bourse, me sortant de ma torpeur. Je devais avoir l'air d'être bien gauche. Honte à moi.
-Enchanté Lord Forrester, dis-je avec une petite révérence, Ysilla Royce, du Val d'Arryn.
Si ma mémoire était bonne depuis mes leçon sur la géo-politique de Westeros, Les Forrester était une maison mineur du Nord. Cela devait être un sacré changement pour lui, la Capitale. J'eus un sourie à sa phrase, mais je rougie aussi un peu. Au moins il était direct.
-Du commerce, une renne d'un de nos chevaux est usée et ne peu plus être utiliser. Si je veux rentré chez moi je dois la faire réparer. Vous êtes bien loin de votre Nord Lord Forrester, est-ce le mariage qui vous a conduis si loin de votre foyer ?
Je me sentais tellement minuscule face à cette home si grand et qui semblais a une armoire a glace dans son armure. Au moins ce qu'on disait était vrai : les hommes du nord, ce n'était pas des demi-portions.
© Méphi.
Invité
Informations
Personnage
Badges
Ysilla &Rodrick
Ysilla Royce du Val Arryn… Suprenant…La géographie du Val ne m’avais toujours intéressé. Quelle armer pourrais prendre un territoire dont les chênes de montagne protège presque l’entièreté du territoire. C’est un peu comme des gros remparts qui empêchent quiconque de rentrer sans autorisation. La famille Royce par contre c’était une maison majeur et pas n’importe quel…Cette maison priait encore les ancien dieux. Honnêtement, ça me fit sourire et penser a mon père lui qui ne jurait pratiquement que par eux. J’étais un peu intimider et à la fois honorer devant cette jeune femme. Normalement je ne démontrai aucun problème à confronter une maison ou quelque chose du genre, mais la s’était différent. Comment est-ce-que je pouvais vouloir confronter une jeune femme comme elle. Mon instinct fraternel, m’empêchais même de vouloir lui faire du mal. Elle ressemblait à ma sœur. Enfin si on remplaçait ses cheveux roux par des cheveux bruns. La chaleur continuais de nous taper dessus alors que moi je portais ma carapace métallique. Elle m’expliqua qu’elle venait remplacer une renne d’un de leur cheval. Je devrai faire de même quand je serai prêt à partir. Quoi que moi…je m’inquiétais d’avantage pour les fers de mon cheval. Après tout …j’avais presque le double de chemin à faire pour retourner chez moi. Elle sembla curieuse de savoir ce que je fessais si loin de chez moi . Elle avait raison j’étais loin du nord et ça m’agaçais, mais Mira avais demandé ma présence. Je m’étais alors exécuter. Je ne portais pas les dragons a cœur…Pourtant il avait fallu que je sois présent. Que ce soit parce que ma sœur me l’avais demandé ou parce que le nord comptais sur ma présence. Les raison étaient nombreuses. Semblant presque perdu dans mes penser mon regard était poser sur elle j’avais mis un léger silence sans le vouloir dans notre conversation. Je fini donc par me ressaisir et répondit d’une voix chaleureuse et aimable
- Effectivement je suis très loin de mon chez moi. Dans le nord je porte cette armure du matin aux soir et je n’ai jamais eu le besoin de l’enlever …Ici …c’est autre chose .
Un petit rire traversa mes lèvres et mon regards qui s’était détourner retourna se poser sur elle .
- De vous a moi…être un lord sans femme est légèrement mal vue alors ma sœur et ma mère on voulut que je vienne non pas seulement pour le mariage, mais également dans l’espoir que je trouve une femme un jour.
Le ciel commença à s’ombrager et les rue commençais à s’alimenter d’avantage deux personne était venue pour ramasser le corps inerte de leur amis. Je soupirai je n’aimais pas ce lieux j’examinai le regard des gens .Rien de rassurant a l’horizon. Je regardai la jeune femme puis lui proposa doucement ma main :
-Non que je n’ai aucune confiance en vos garde du corps, mais puis-je vous raccompagner aux donjon rouge. Les rue commence a s’agiter il serai dommage que des amis de notre voleur revienne.
Attrapant délicatement sa main malgré mon armure nous commencions a marcher vers le donjon rouge silencieux ma seconde mains sur mon arme dans son Foureau. Je semblais davantage préoccuper a la protéger que autre chose ,mais mon attention était toujours porter sur elle a la moindre de ces paroles.
© Méphi.
Invité
Informations
Personnage
Badges
Ysilla & Roddrik
J'avais pourtant déjà vu de nombreux chevalier au cours de ma vie. Enfin nombreux, je ne sais pas si cela est vraiment le bon terme. Déjà que j'en avais déjà vu et de toute sorte. Des massif qui se battais avec des armes à deux mains, des agiles et vif qui était aussi souple que des acrobates. Mais chez cet homme -Lord Forrester- c'est un vrai paradoxe. Il semblais si impressionnant par sa taille et son armure, si massif, pourtant il y avait une douceur sur son visage. Des yeux si bleu, qui semblais vous sondé au plus profond de vous même. J'avais moi même mes les yeux bleus, mais son regards était fort, voir intense. Cela me gênais un peu. Qui plus est je n'avais pas du tout l'habitude de le retrouver en quasi tête-à-tête avec un homme. Je crois que le fais que j'étais un gêner, venait du fait que pour moi, la gente masculine était un territoire totalement inconnu. Et un jour je vais devoir m'y aventurer pour me trouver un prétendant et surtout me marié. Soufflant pour me ressaisir, je sourire à sa phrase.
-J'imagine. Je doute que de telles plates soient recommandé par cette chaleur. Je n'aurais ni la force ni l'endurance de supporter tout cela. Poids plus chaleur, une vrai torture pour la gente masculine.
C'est vrai que lorsqu'on voie les armure complète en plates, je plaignais sincèrement les hommes qui devaient les portées. On ne pouvais point douter de la force physique des combattants au moins. Je ne pus m’empêcher de sourire de plus belle en entendant ce qu'il disait. Au moins on été deux. A mon âge beaucoup de mes consœurs nobles étaient déjà mariés. Comme ma nouvelle cousine, Daenerys qui avait que 14 ans. Je me sentais presque comme une vieille fille et en même je craignais cela, car je savais que mon mariage serais arranger. Avec très peu de chance d'avoir des sentiments au bout.
-Je vous comprends totalement Lord Forrester. Moi même je passe pour une vieille fille, dis-je en riant, tout noble doit passer là je le crains. En tout cas je vous souhaite bonne chance, en espérant trouver une femme qui vous sera agréable à vous et votre famille.
Sa proposition me surpris. Je ne m'attendais pas à autant de gentillesse. On ma toujours répéter de ne pas faire confiance au étranger, et même si d'apparence il attise à la confiance il faut se méfier. On vivait dans un monde dangereux où les montres prenaient des visages d'anges. Mais étrangement je me sentais en sécurité avec lui, comme si on instinct me donnais son accord.
-Avec plaisir, dis-je en tenant sa mains et emboîtant le pas. Alors la capitale vous plaît-elle ? Est-ce que pour vu elle est digne de sa réputation, la bonne comme la mauvaises ?
© Méphi.
Informations
Personnage
Badges
:: La tanière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives Dracarys 1.0 :: Rp Abandonnés