:: La tanière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives Dracarys 1.0 :: Rp Abandonnés
Rencontre nocturne [Rodrick et Malvina]
Invité
Informations
Personnage
Badges
Rodrick ♦ Malvina
Rencontre
M
Malvina était le genre de jeune femme qui retenait sa colère et qui la faisait sortir le jour ou rien n'irait. Mais malheureusement aujourd'hui était venu le jour ou elle allait craquer, le soir était tombé sur Port Réal et à vrai dire elle n'aimait pas être ici, cette ville était trop grande et trop bruyante et puis venir ici pour un mariage dont elle ne voulait n'avait pas du tout aidé. Malvina était sortit dans les rues marchand tranquillement vêtu simplement d'une tenue de guerrière et un couteau caché dans sa botte, tout le monde la connaissait ici et avait peur d'elle mais il fallait mieux prendre ses précautions et sortir armée quand même, mourir dans une taverne entourée d'ivrogne serait une injustice!Le frais de la soirée ne la dérangeait pas du tout, et ce petit bruit du vent qui se brisait contre les maisons lui faisaient le plus grand bien, être ici était comme être en prison pour elle et le seul endroit ou elle se sentait à peu près bien était dehors bien sur, c'était une fille de la nature qui pouvait rester dehors des jours sans se plaindre mais qui se plaignait dès qu'on lui parlait de robe ou de bijoux ce qui, heureusement, ne faisait jamais Rowen. Il ne la forçait pas à s'habiller comme une noble ni à se coiffer comme les gens d'ici, elle pouvait rester elle même et ça c'était mieux que rien! L'heure devenait tardif et Malvina décida de s'arrêter dans une taverne au hasard, poussant doucement la porte elle sentit l'odeur du vin arriver dans ses narines et laissa échapper un petit sourire. A cette heure là il n'y avait que des hommes mais elle n'avait aucune peur et savait se défendre, elle en aurait besoin car l'alcool faisait faire n'importe quoi bien sur mais pour le moment elle voulait juste boire et oublier tout ce qui venait de se passer en deux jours....
Une table, un banc, un gobelet de vin face à elle ... Tout allait bien pour elle jusqu'au moment qu'elle redoutait le plus, un homme complétement bourré qui devait être un garde arrivait à sa table et s'asseyait comme un bourrin à côté d'elle, elle pouvait sentir d'ici l'odeur de la sueur et du mélange d'alcool mais elle ne lui adressa même pas un simple petit regard, l'ignorance était la meilleure défense mais malheureusement pas avec des hommes de sont genre! Une main venait de se déposer sur sa cuisse, il serra les dents et ferma les yeux en soufflant une petite minute. Au fond d'elle elle c'était promis de ne tuer personne ce soir mais c'était encore une promesse en l'air. Sans même qu'elle ai eu le temps de dire quelque chose l'homme lui agrippa les cheveux et lui cogna la tête contre la table pour la bloquer contre lui, sentir le sang couler de sa lèvre qui venait de s'ouvrir n'était pas vraiment quelque chose qu'elle aimait, avant de dire quoi que ce soit elle cracha le sang et avant de pouvoir faire quelque chose quelqu'un s'approcha de tout les deux pour arrêter l'homme dans sa démarche!
GleekOut!
Invité
Informations
Personnage
Badges
Rencontre
Dont you Dare toucht that woman
MALVINA & RODRICK
Voilà quelque temps que j’étais partie D’Ironrath. De mon Foyer…de tout ce que je connaissais si bien. La Forêt, la température fraîche du nord ainsi que Les vaste paysage. Ma famille…mon peuple. Tout ça commençait déjà à me manquer. En plus, je n’avais pas l’impression d’aider ma famille en ce moment et pour moi s’était vraiment un problème. J’étais Lord Rodrick Forrester et non pas un soldat ou le deux… troisième fils d’une ligner. Je ne pouvais me permettre d’extravagance. En vérité J’envie parfois mes frères et sœurs …mais en même temps être celui qui porte notre espadon familial me réchauffe le cœur et me rassure.
La température aux Sud me puait Nord. L’odeur de la grande ville aussi… Vous l’auriez compris le nord me manquais déjà, mais ma sœur avais insisté…sans parler de ma mère qui trouvais qu’il agissait de la meilleur opportunité que j’avais de rencontrer des dames de la cour a peut-être marié. Par les 7 couronnes…elle se m’était le doigt dans l’œil si elle pensait que j’allais épouser une coqueluche de cette ville. J’ai donc fait un effort et je me suis présenter à ce mariage…j’avais même pris la peine de retirer mon armure uniquement pour cette occasion. Chose que je ne fais que très peu souvent lorsque je suis en dehors de mes terre natal. Pour être honnête mira m’avais un peu empêché de partir en armure aux mariages. Comme j’adore ma petite sœur j’ai fini par lui obéir et mettre quelque chose de plus …J’ai passé et donner mes vœux aux marié. Même si Honnêtement je m’en fichai légèrement. Après tout il n’était ni du Nord ni de ma famille…et mon père m’avais toujours prévenue. On ne peut pas faire confiance en ceux qui ont toujours tout eu. Hé honnêtement très peu de gens à ce mariage était digne de confiance. Certes certaine personne aurais surement mérité cette confiance, mais je n’avais pas eu l’envie de rester pour le constater. Les Homme et femme s’entre tue pour la moindre parcelle de terre ou de pouvoir. ‘’Tous des traites et des hommes très peu honorable’’. Enfin c’est ce que mon père m’avais dit sur les gens de c’est terres. Honnêtement…je ne le croyais pas aux départs, mais maintenant…il s’agit d’une autre histoire.
J’avais donc quitté le mariage assez tôt et avais circulé dans les rues des villes. Examinant les gens et les Bâtiment de la cité …essayant d’en sortir ou conclure quelque chose d’Utile. Après tout on ne sait jamais peut-être un jour une guerre aura lieux dans cette rue. La nuit était fort avancer et j’avais décidé de m’arrêter à une taverne. J’étais certes Lord, mais comme la politique me puait aux nez et je préférais nettement la compagnie d’ivrognes que celle d’hommes vicieux qui vous jouerons dans le dos première occasion. Je franchi lentement la porte et commandant une bonne bière avec un repas allant m’assoir loin des regards. Cependant c’était loin d’être chose facile avec ce que je portai sans parler des armes.
Je fini finalement de boire regardant aux loin une scène qui me répugnais énormément . Un homme complètement bourré commençait à faire des avances clairement inappropriées. Sans parler que la jeune femme était vraiment belle…cheveux blond yeux bleu. Elle semblait avoir déjà connue la guerre et pourtant elle ne s’était pas vraiment défendu. L’homme poussa la chose beaucoup trop loin lorsqu’il osa s’attaquer a elle. Je me relevai d’un bond m’approchant rapidement de l’homme l’attrapant par la gorge. Il tenta de répliquer de me faire arrêter me suppliant presque de le lâcher et pourtant moi je le soulevai de terre. L’adossant contre le mur.
D’une voix roque je lui répondis :
- Si on serait à Ironrath …je te ferai attacher à un poteau jusqu’à ce que les loups te dévore et si tu survivais je te ferai bruler vif…tel le porc que tu es.
J’étais en rage …colérique ...tout en ma personne le démontrais. Ma voix mon regard et mes geste. Je le tuerai…si on était chez moi. On ne touche pas une femme de la sorte et on la traite avec respect. Si ce connard n’avait pas appris les bonnes manières s’était à moi de lui apprendre. Je perdu contact avec ce qui nous entourais elle moi et cette idiot. Mon poing parti…et rejoint son visage. Le pire c’est que je n’avais pas retiré mes gantelets d’acier. Un deuxième cou s’en suivie presque automatiquement. L’homme avait perdu conscience mais je continuai encore un troisième puis un quatrième. Avant de la lâcher alors qu’il tomba aux sols. Inerte, mais encore en vie. Un lourd silence s’installa dans la salle alors que je m’approchai de la jeune femme. Je sortis quelque pièce les déposant sur la table à l’ intention du propriétaire :
-Pour les dégâts.
Je déposai ensuite ma main sur son dos. Elle semblait encore sonner j’essayai de me calmer mais elle put remarquer que je tremblais encore légèrement à cause de la rage :
-Est-ce-que ça va aller?
base cracles bones, modification lawina
Invité
Informations
Personnage
Badges
Rodrick ♦ Malvina
Rencontre
T
ournant légèrement la tête elle venait de remarquer l'homme qui était venu à son secours, avec beaucoup de force il tenait l'homme bourré par le cou et lui donna deux coups dans le visage. Il fallait avouer que son sauveur était plutôt pas mal et qu'une petite seconde elle resta bloqué sur son visage qui était si attirant, elle reprit légèrement ses esprits quand il déposa des pièces sur la table, qui faisait ça à part un noble et il fallait avouer que Malvina n'était pas douée pour deviner les maisons auquel les gens faisaient parti! Elle était énervée et en même temps heureuse que quelqu'un soit venu la sauver, elle avait rarement la chance de se faire sauver étant donné que c'était elle la sauveuse mais sentir que quelqu'un avait eu assez de cran pour s'interposer était quelque chose qu'elle aimait beaucoup chez un homme. Mais bien sur Malvina n'était pas une femme comme les autres et en s'approchant de l'homme elle plongea son regard dans le siens sans sourire ni cligner des yeux. "Ca allait aussi avant que vous n'arriviez ! Je n'ai pas besoin d'être sauvée! J'en ai l'air? est ce que je ressemble à une noble faible?"
Malvina avait dit ça sur un ton dure comme elle savait si bien faire, elle passa une main dans ses cheveux en soupirant , elle ne voulait pas être méchante mais après les jours qu'elle venait de passer et le mariage princier c'était devenu insupportable pour elle et il fallait qu'elle craque, malheureusement c'était tombé sur cet inconnu et elle s'en voulait juste en le regardant. En soupirant elle baissa les yeux et essaya de lâcher un petit sourire avant de rajouter doucement.
"Je... Je suis désolée je n'ai pas l'habitude d'être sauvée... En même temps j'ai pas l'habitude d'attendre autant avant de me défendre mais ça doit être la fatigue!"
Rare était les gens qui avait le droit à des excuses de la part de cette jolie blonde, très têtu et fière elle ne s'excusait que très peu mais voilà qu'elle venait de le faire devant cet homme qui la déstabilisait complétement juste en le regardant. Elle laissait échapper un petit rire stressé et vit que tout le monde étaient entrain de les regarder. En se retournant vers cet homme un grand sourire était affiché sur son visage et un petit regard envoutant venait de s'installer!
"Pour vous faire pardonner j'accepterais volontiers un verre alors!"
GleekOut!
Invité
Informations
Personnage
Badges
Rencontre
Wines...wine...
MALVINA & RODRICK
Je ne savais pas trop quoi ni comment répondre à cette jeune femme. Elle devait être presque aussi vieille que moi et maintenant qu’on était si près un de l’autre je réalisais que malgré sa froideur elle était loin de me laisser indifférente. C’était aussi l’une des première fois qu’on levait le ton sur moi. Enfin de cette manière. Je souris un peu mal à l’aise et détourna simplement le regard a l’intention des gens qui nous fixais et nous regardais un peu trop à mon gout. Mon regards suffis à dissuader la plus part d’entre eux. J’allais finalement répondre mais elle s’excusa baissant le regard et souriant. Mon regard neutre se réchauffa et s’adoucie. Lentement je posai ma main sur son épaule :
- J’ignore ce dont vous êtes capable …c’est une question de principe et de code. De plus…ce n’est pas tous les nobles qui son faible ou qui on jamais connue l’odeur du sang et des vrais combat.
Aux départ j’hésitai puis retira ma main de son épaule jugeant l’acte peut-être un peu trop inapproprié surtout vue la manière donc elle m’avait parlé. Enfin…un petit sourire se glissa sur mes lèvres alors que je détournai le regard, mais mon regard ne mis que très peu de temps à revenir sur elle. Un frisson me parcouru lorsque nos regard se croisèrent et doucement je hochai la tête acceptant par la même occasion de lui offrir un verre et de rester ici avec elle. Son sourire et son regard était envoutant et je lui rendis un sourire du même genre .Ma barbe cachais légèrement mes joue rougie, mais il était facile de le deviner. J’aurais dû faire comme Asher et tenter mes expériences …plus jeunes aux lieux de rester sérieux. Me voilà a vingt-cinq année de vie sans réellement d’expérience dans ce domaine. Levant le regard vers le barman demandant sa meilleure bouteille de vin. Celui-ci sembla légèrement contrarier mais s’approcha nous donnant deux coupes ainsi que la bouteille avant de l’ouvrir. Je payai finalement. Il se dépêcha à ramasser les pièces promise pour le dégât en s’éloignent. Je l’invitai à s’assoir alors que je nous servie une coupe chacun souriant bêtement avant de boire une gorger :
-J’espère que cette bouteille de vin suffira a me faire pardonner. De toute façons j’ai déjà réservé ma chambre pour la nuit alors un verre de plus ou un verre de moins…cette homme était peut-être impolie et idiot, il avait un bon gout. Vous êtes ravissante et sous avez l’air de tout sauf faible. Il est plutôt facile pour quelqu’un qui ses regarder que votre musculature est plus importante que la moyenne des femmes.
Je lui souris lui fessant un clin d’œil avant de bouger légèrement j’avais hâte de rejoindre ma chambre afin de retirer certes armure …bien qu’elle était comme une seconde peau. Je n’avais pas l’habitude de la garder à l’intérieur ni avec de l’alcool dans le corps. Je soupirai posant de nouveau mon regard sur le sien avant de murmurer :
- Je m’appelle Rodrick…Rodrick Forrester…Je viens du nord. Je suis aussi loin aux sud principalement à cause de ce foutu mariage princier…ma sœur a insister pour que je vienne… Il parait qu’un lord a devoir de ce présenter a tous les mariage…foutu politique. Qu'est-ce-qu'une jeune belle femme comme vous fait dans un endroit comme port réal. Vous semblez beaucoup trop honnête pour appartenir à un tel endroit?
Un petit rire franchi mes lèvres. J'avais murmurer afin que les discutions nous entèrent et que nous soyons les seuls a pouvoir nous entendre. Le bruit de fond avais repris ça place et une sorte de bulle s'installais autour de nous comme si nous étions tout se qui importait en cette instant.
Invité
Informations
Personnage
Badges
Rodrick ♦ Malvina
Rencontre
I
l était grand, fort et avait du charisme ca c'était sur elle n'en doutait pas une seconde, surtout en le voyant adresser un regard au gens de la taverne qui venait de détourner le regard en seulement une seconde, elle en profita quelques seconde pour déposer son regard sur lui, elle ne le connaissait pas ça c'était sur et certain mais elle avait une grande envie de savoir d'ou il venait et ce qu'il faisait ici. "Entendre ces mots font tellement du bien, je ne suis donc pas la seule noble à aimer se battre!"
Elle avait souvent l'impression de ne pas être comme les autres, comme si se battre pour une femme noble était quelque d'impossible! mais non depuis qu'elle était petite elle n'avait qu'une idée en tête devenir une grande guerrière et voilà que maintenant elle avait réussi à devenir ce qu'elle était mais que ce soir elle avait quand même eu besoin de cet homme pour l'aider à maitriser un homme qu'elle aurait put tuer en deux secondes seulement, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait et se sentir faible était quelque chose qu'elle n'aimait pas vraiment il fallait l'avouer, mais avoir été aidé par cet homme qui en plus allait lui offrir à boire était quelque chose qui lui arrivait rarement certes mais il fallait avouer qu'elle aimait beaucoup ça! Sous sa jolie barbe elle pouvait clairement voir qu'il était en train de rougir, et c'était flatteur le fait qu'elle lui fasse autant d'effet, elle n'était pas comme toute le genre de noble qui lui ferait remarquer qu'il était en train de rougir, elle laissa échapper un grand sourire pour éviter de passer pour un serpent et le suivit jusqu'à la table ou elle s'asseya pour prendre le verre qu'il venait de lui remplir. Elle le souleva en direction de l'homme mystérieux en face d'elle et porta le verre à ses lèvres, l'alcool qui coulait le long de sa gorge lui faisait tellement de bien qu'elle laissa échapper un grand soupir avant que son rire ne résonne dans toute la taverne!
"Et bien me trainer jusqu'au chateau ne sera pas facile pour moi mais je pourrais très bien vous voler votre chambre!"
Elle avait beau être une femme forte, malvina ne supportait pas du tout l'alcool et ne tenait pas, rentrer était très certainement impossible mais elle ne voulait pas gâcher cette jolie soirée qui commencait en se posant ce genre de question, Il rouvrit la bouche et la jeune absorba chaque détails de ce qu'il venait de dire! Venait il de lui faire des compliments? les hommes évitaient rarement de lui dire quoi que ce soit tellement ils avaient peur d'elle mais voilà qu'elle sentait ses joues rougir à cause d'un homme qui lui avait défié cette jeune blonde. Un sourire en coin venait de s'installer sur son visage et plongeant ses yeux dans ceux de ce noble elle lui répondit doucement.
"Rare sont les compliments venant d'un si bel homme... Je.. merci ça fait toujours plaisir d'entendre ce genre de parole!"
Les compliments qu'elle avait venaient souvent de Rowen qui était le seul qui avait le droit de lui dire ce genre de chose mais ce soir elle ne se sentait pas comme d'habitude , était ce à cause du mariage de son ami? ou bien l'alcool elle n'en savait rien mais ne voulait pas réfléchir, Malvina voulait juste profiter du moment pour en apprendre plus sur cet homme! Il reprit la parole et Malvina absorba ses paroles comme ci il était en train de dire des belles choses! Un homme du Nord? jamais elle n'en avait vu jusque maintenant et si ils étaient tous comme lui elle allait y aller plus souvent ça c'était sur. Qui était elle réellement? devait elle lui avouer qu'elle était une fer née car jusqu'à maintenant ca faisait fuir chaque homme qu'elle avait rencontré et celui là elle n'avait pas envie qu'il fuit sans en apprendre plus sur elle!
"Je... Je m'appelle Malvina Sparr, enchantée Rodrick! J'ai vécu la plupart de mon temps dans le Bief mais j'ai grandi ailleurs... "Elle reprit doucement sa respiration avant de continuer. "Je suis une fer née, née dans les Iles de fer et venant d'une famille de noble, malheureusement la vie à fait que la ville ou j'ai grandit reste Bief!"
Elle laissa son regard se poser sur ses lèvres qui étaient en train de rire et sans pouvoir s'en empêcher elle se mit à rire elle aussi, il n'avait pas tort sur ce qu'il venait de dire et il fallait avouer que lui aussi était très franc ce qui lui rajoutait beaucoup de charme, elle reprit le verre dans ses mains avant d'ajouter.
"Et comment ce fait il qu'un bel homme avec une aussi belle armure ne soit pas encore marié?"
C'était une question franche certes mais ça l'étonnait beaucoup de le voir seul ici, et en armure alors qu'ils étaient ici pour prendre un peu de bon temps ensemble à parler de tout et n'importe quoi, tant qu'elle arrivait à penser à autre chose qu'à Rowen tout lui allait! Surtout que cet homme arrivait à faire en sorte qu'elle ne pense à rien d'autre qu'à lui et ses paroles!
GleekOut!
Invité
Informations
Personnage
Badges
Rencontre
MALVINA & RODRICK
Un grand sourire parcourue mes lèvre et mes joue ne rougissaient que d’avantage elle venait de me proposer de venir dans ma chambre…Mon corps semblais ne pas détester l’idée bien que je ne comprenais pas réellement ce qu’il m’arrivait. Lentement porta la coupe a mes lèvre calant son contenue. Je n’avais définitivement pas assez but pour ce genre de chose. J’écoutais ses propos rougissais et souriais légèrement. Ma main remplis de nouveau ma coupe. Elle avait apprécié mes compliment alors que je pourrais passer la soirée à complimenter ses yeux son visage …ses lèvre et son sourire qui me semblais si accueillant. Enfin lorsqu’elle ne voulait pas me tuer pour lavoir aider. Nos rires avaient continués de remplir la salle. Il était évident que je me souviendrais longtemps de cette soirée. Après tout ce n’est pas tous les jours que nous avons autant de plaisir. Hé encore on est seulement en train de boire et de parler …Alors ainsi elle était né sur les iles de fer c’est tout ce que je retenais…les Grey Joy….ou une famille tiers. Surement une de leur maison subalterne. Mon visage aux départ souriant débuta à être plein de réflexion et ce même si je souriais toujours. Le Bief…je n’y étais jamais réellement été. Je me demande à quoi ça ressemble. Sa doit être un endroit aussi chaud et pénible…
- Peu importe où vous avez grandis…la famille c’est tout ce qui compte. Aux Nord…je mourrai pour deux seules familles. La mienne les Forrester …et pour les Starks. Ce sont eux à qui j’ai porté allégeance. J’espère que les incident qui vous on fait quitter votre famille vous y ramènera un jour. Afin que vous puissiez m’y inviter .
Ma voix avais été douce et chaleureuse…enfin pour un homme du nord. J’avais même accompagné le tout d’un clin d’œil. Mes paroles n’était pas méchante …elle se voulait révélatrice. Je voulais qu’elle retourne aux iles de fers même si nos maison ne s’aime pas …ce n’est pas à elles de nous dicter… Cependant je ferai toujours tout pour ne pas mettre ma maison dans une mauvaise posture. Elle me sourit. Je lui rendu se sourire. Puis enchaîna sur une autre conversation. Une conversation plus intime et gênante. Instinctivement ma main se glissa pour aller retrouver la sienne malgré les mailles et le fer qui les séparaient.
-Qu’est-ce-que un bel homme du nord avec une aussi belle armure fait pas encore marié ? C’est une excellente question…je me la pose parfois. J’imagine que je n’ai pas eu le temps encore de me marié. Je suis lord depuis la mort de mon père. Ma mère et ma sœur insiste pour me trouver une femme. A vrai dire vous êtes la première avec qui j’ai ce genre de conversation. Mon père ma enlever a la vie de jeune noble très tôt pour me former à la guerre et à diriger. Il ne voulait pas que je devienne une vipère comme ceux à qui nous avons échappé se soir…oui oui…je vous avais entrevue en début de soirée. *petit rire* : Disons simplement que je souhaite que ma maison sois libérer de la gouvernance des Glover avant de me marié…Hé puis…ce n’est pas toute les femmes qui aime les hommes en armure.
Un petit sourire se glissa entre mes lèvres alors que j’avalai une nouvelle gorgée de ce nectar avant d’hésiter puis de me relever : attrapant la bouteille d’une main tendant l’autre main vers elle. Mon armure me démangeai d’être retiré …je me surpris à vouloir la sentir tout contre moi…je n’avais jamais réellement eu ce genre de sentiment et d’envie avant.
-Je sais que ça sonne comme une excuse bidon…mais je vais aller retirer mon armure et ça va mieux avec de l’aide…vous voulez bien venir m’aider après tout …vous êtes supposé voler une partie de mon lit non?
Invité
Informations
Personnage
Badges
Rodrick ♦ Malvina
Rencontre
M
alvina n'était pas du tout du genre à tomber sous le charme d'un homme, à part Rowen bien entendu mais tout les deux c'était différent il l'avait sauvé alors qu'elle était une enfant et qu'elle avait eu le temps après tout ces années de tomber amoureuse de ce beau jeune homme. Mais voilà que le mariage était terminé et que maintenant il appartenait à une autre femme, bien plus belle, bien plus riche et avec un nom digne au moins. Mais Rodrick lui n'avait pas l'air de s’intéresser à tout ça, il avait juste l'air très envouté par tout simplement sa beauté ce qui était très rare chez un homme maintenant car trainer avec une fer née était quelque chose de très mal vu et encore plus avec Malvina qui était une réfugiée à Bief pour avoir tuée quelqu'un de haut placé! Toute ses pensées étaient noir et elle ne voulait absolument pas ça ce soir car dans cette ambiance de tavernier elle se sentait enfin libre et légère ce qui était rare ces temps ci! Reportant tout son attention sur lui, elle venait de remarquer qu'il commençait à rougir de plus en plus ce qui fit sourire la jeune femme, était il timide? ou n'avait il juste pas l'habitude avec les femmes? peu importe la question ne se posait pas car pour le moment il était parfait avec elle! Il venait de changer de visage alors qu'elle lui parlait d'ou elle venait, tout le monde avaient la même réaction en obtenant des réponses mais bizarrement lui ne prit pas la fuite et resta assis à cette table en continuant à lui parler tranquillement. "Ma famille est à Bief maintenant, et je ne suis pas sur que ma vrai famille veuillent encore me voir après ce que j'ai fait! Le prince Rowen est ma seule famille et c'est pour cela que je lui en serais toujours reconnaissant, mais apprendre que des gens comme toi pourraient faire n'importe quoi pour sa famille me fait chaud au coeur! Il reste un peu de bon sens dans ce monde!"
Elle baissa les yeux vers sa boisson, parler de la mort de son frère était quelque chose qu'elle ne voulait absolument pas aborder pour le moment, tout le monde aux Iles de fer lui en voulaient et c'était compréhensible en même temps mais ici elle était la protectrice de Rowen et c'était sa seule raison de vivre pour le moment! Poser la question sur le mariage n'avait pas vraiment été très malin, mais elle était tellement franche que le tutoyer et lui parler de ce genre de chose était sorti tout seul, Malvina ne voulait pas se moquer de lui en disant ça car elle aussi n'était pas mariée et n'avait jamais eu de proposition non plus! Mais qui voudrait se marier à une femme comme elle? Elle l'écoutait parler sans l'interrompre, ce qu'il avait à dire et le pourquoi elle avait envie de le savoir, curieuse? peut être mais se dire qu'il restait des hommes comme lui non marié dans le pays était quelque chose de très agréable à entendre!
"Votre père était quelqu'un de bien! Au moins il t'apprenait à te battre, le mien voulait me marier à quelqu'un d'important juste pour qu'ils deviennent encore un plus grand noble! J'ai le sang de guerrière qui coule dans mes veines et me marier avec un vieux crouton n'était pas vraiment ce que je rêvais! Mais les femmes sont bête de ne pas aimer les hommes en armures, il n'y a rien de plus viril!"
Elle était très sérieuse en disant ça, étant une guerrière elle n'aimait pas les hommes qui restaient tranquillement chez eux à se remplir le ventre en rigolant des femmes qu'ils avaient baisé la veille....
"Même à ce mariage votre mère n'a donc pas réussi à vous trouver quelqu'un de convenable?"
Elle devenait vraiment très curieuse ce qui était assez étrange de sa part de poser autant de question! Elle l'observa se lever et remarquait très bien que son armure devenait très gênante pour lui! En entendant sa dernière phrase elle se leva doucement en gardant le même petit sourire en coin, se dirigeant délicatement vers lui. elle s'arrêta tellement proche qu'elle pouvait sentir son armure contre sa peau.
"Seulement une partie du lit? je comptais bien tout prendre moi ou est passée la galanterie voyons!" Un petit rire sorti de sa bouche "Je vais venir t'aider avec joie,
je sais comment les armures peuvent être encombrante!"
GleekOut!
Invité
Informations
Personnage
Badges
Rencontre
MALVINA & RODRICK
C’est parole ne pouvais que me réchauffer le cœur et je savais qu’elle en était bien consciente. je réagissais aussi que ma carapace s’aidait beaucoup trop facilement et rapidement face a cette femme des ile de fers. Malvina était beaucoup trop mon genre de femme pour que je puisse penser autrement. Je me sentais unique lorsqu’elle parlait alors que je savais que beaucoup de gens encore des hommes de valeur. Cependant il me sembla un peu surprenant que la seul personne qui sois réellement de sa ‘’famille’’ sois le prince. Mon visage avais visiblement changer en attendant ça . Moi qui n’appréciais pas réellement les dirigeants actuel savoir que cette jeune femme les appréciais autant me démangeai légèrement. Elle parla finalement de mon père me disant qu’il était un homme bon. un sourire triste parcourue alors mon visage en attendant c’est propos. Non pas qu’il était faux, mais j’avais mal aux cœur en y pensant. Je l’avais vue tomber aux combats attaquer en lâche part derrière. Il aurait surement vécue encore une dizaine d’année peut-être même 20. Il aurait peut-être pu voir mes enfants. Mon sourire s’amplifia a cette penser alors que je regardais Malvina je rougie légèrement pensant aux futur. L’idée de bâtir un foyer me plaisais énormément. Elle me raconta sont passé et ça me sortis de mes penser. Un petit sourire triste et compatissant remplaça celui que j’avais . Elle me demanda si ma mère avait trouvé quelqu’un de convenable aux mariages un petit sourire me parcouru le visage :
-Je l’ignore je me suis un peu sauver rapidement comme je te disais j’ai été légèrement forcer a aller aux mariage alors disons simplement que l’envie d’y rester était tout sauf présente et puis jai rencontrer une jeune femme très attirante autant par son caractère que par sa beauté alors…jai bien fait non?
Un petit rire sortis de ma bouche et un clin d’œil l’accompagna. Cependant je m’attendais par a ça .Elle se releva approchant terriblement près de moi mes lèvre était seulement a quelque centimètre des sienne et je pouvais sentir son souffle chaud contre le miens. J’écoutai sa réponse et sourit mon visage s’approcha du sien et l’envie de l’embrasser m’empara. Cependant je me résigna a cette idée. Pas ici pas devant tout ce beau petit monde. Ma voix repris finalement forme et sous la forme d’une demande ou d’un supplice je lui murmurai d’une voix chaleureuse, mais visiblement gêner.
-Allons y alors…
Je me détournant et me dirigea vers ma chambre ayant attrapé avec délicatesse sa main. J’hésita puis ouvrit la porte la refermant derrière nous. L’éclairage était pas ce qui était de plus fort, mais sa donnais une certaine ambiance. A voir le lit je savais que nous allions bien dormir. Enfin bon ça ses si on ne passe pas la nuit a ce regarder dans les yeux …ou à faire autre chose… Je commençai a retirer mes arme ainsi que leur fourreau puis lentement je commençai a détacher le devant de l’armure. Elle ne mis que très peu de temps a m’aider rapidement les avant-bras et les épaulière furent retirer . Pour chaque pièce retirer un soupire de plaisir et de contentement traversa mes lèvre. Bientôt je fus finalement nue…bon d’accord j’avais encore des vêtements…mais je n’avais plus cette carapace …cette armure …Mon regard se posa sur la jeune femme .
-Merci…j’apprécie énormément…
Je m’assied sur le lit souriant retirant lentement mon haut le déposant sur la base du lit m’étirant fessant craquer mon dos ainsi que chaque partie du corps que je pouvais. J’espérais tellement quelle sois entreprenante. J’avais envie quelle le sois pour nous deux Je n’avais vraiment pas l’habitude et l’aisance de mon frère avec les femmes j’étais trop polie trop respectueux. J’hésita puis la regarda et sous la forme d’un aveu je fini par formuler.
-j’ai pas envie de retourner de l’autre côté…je veux rester ici seul…avec toi …vous êtes la premiere femme avec qui je suis aussi en confiance et aussi proche…
Je détourna le regard me sentant mal de c’est propos je n’aurais pas du les prononcer cette demande était inapproprié . Je ne mis que très peu de temps avant de continuer l’empêchant de répondre
-Je …j’aurais pas du dire ça s’était inapproprié je m’en excuse.
Invité
Informations
Personnage
Badges
Rodrick ♦ Malvina
Rencontre
E
n parlant de sa famille, Malvina avait bien vu que le jeune homme venait de changer de visage, comme si être de la famille du Prince était quelque chose de gênant, Rowen n'était pas comme les autres et ayant grandit avec lui elle le savait très bien mais elle comprenait très bien pourquoi il venait de faire sa tête en entendant de qu'elle famille elle venait! Son visage devenait triste, elle n'avait pas envie qu'il devienne triste à cause de ce qu'elle venait de dire, elle n'était pas proche de son père et c'est vrai que parler de lui alors qu'il était mort était quelque chose qu'elle n'aurai pas dut, Sans vraiment réfléchir elle déposa sa main sur la sienne pour s'excuser, bien sur elle ne touchait que l'armure mais c'était un simple signe pour lui montrer qu'elle s'en voulait d'avoir parlée de quelque chose de triste pour lui. Elle ne réfléchissait que très rarement à ce qu'elle disait sur la famille et à chaque fois ça lui retombait dessus, elle s'en voulait vraiment mais ne savait pas comment s'excuser et avait peur d'empirer tout ça! Il venait de changer de sujet comme ci il lisait dans ses pensées, et parlait maintenant du mariage. Les derniers mots de sa phrase laissa échapper un petit rire de sa bouche, voilà qu'il lui faisait encore des compliments et qu'elle sentait que ça lui réchauffait le coeur d'entendre ce genre de chose de la part d'un homme. "J'espère que cette femme très attirante était bien moi! Mais je suis très contente que tu sois parti de ce mariage, sinon jamais tu n'aurais put me payer à boire et j'aurais passée ma soirée seule dans mon coin!"
Elle laissait échapper un rire avant de voir qu'il était totalement gêné sur le fait qu'elle soit aussi prêt de lui, elle pouvait sentir son souffle contre son visage et au moment ou il s'approcha d'elle encore plus elle avait une envie de déposer ses lèvres sur les siennes et sentir la chaleur de son corps mais elle se retint comme il venait de le faire, Rodrick n'était pas n'importe qui, il était un noble du nord et faire ce genre de chose devant tout le monde était très mal vu ! Il venait de prendre sa main pour l'amener jusque dans la chambre, une fois dans la pièce Malvina observa comme à son habitude chaque détail de la pièce avant de s'approcher de Rodrick pour l'aider à enlever cette carapace! Elle savait comment enlever les armures étant donné que Rowen en mettait, mais Malvina n'aimait pas en mettre elle trouvait que ça gâchait sa souplesse et sa rapidité ce qui n'était pas terrible pour une guerrière. Ils venaient de finir et Malvina ne se cacha pas du tout en observant l'homme sans armure qui était face à elle, il fallait avouer que l'armure lui allait bien mais comme ça il était encore mieux!
Elle décida de s'assoir à côté de lui et tournant la tête vers lui elle pouvait lire sur son visage que c'était un homme timide et bizarrement elle qui n'aimait pas ça elle trouvait chez lui ce petit côté timide très mignon, en écoutant ce qu'il venait de dire elle se sentit flattée sans comprendre pourquoi et avant qu'elle ne puisse répondre quelque chose il s'excusait pour ce qu'il venait de dire, mais Malvina n'avait pas besoin d'excuse elle était contente qu'il dise ce qu'il pensait vraiment au lieu de faire comme tout les nobles et de se retenir de tout, en lui faisant signe de se taire elle s'approcha doucement de lui et s'arrêta tout près de ses lèvres.
"Déjà tu vas commencer par me tutoyer, ensuite tu vas arrêter de t'excuser et maintenant tu vas te laisser faire."
En déposant une main sur sa joue elle s'avança et déposa doucement ses lèvres sur les siennes, une bouffé de chaleur venait de l'envahir sans comprendre pourquoi et vu qu'il n'était pas en train de la repousser elle continua quelques seconde avant de s'écarter légèrement et de plonger ses yeux dans ceux de l'homme qui était en face d'elle.
GleekOut!
Invité
Informations
Personnage
Badges
Rencontre
Oh...god.
MALVINA & RODRICK
Elle avait répondu finalement à mon compliment et honnêtement si je n’avais pas été dos a elle entrain de rougir je l’aurais peut-être embrasser. Lentement nous nous étions dirigés vers ma chambre. Elle m’avait retiré mon amure et je m’étais assied finalement torse nu sur le lit. Un silence envahis la pièce .Le stress avait également monté en moi. Lentement elle finit par prendre parole. Jamais je n’aurais pu m’attendre à une telle réponse. Je la vis s’assoir tranquillement a côté de moi. Me fessant signe de me taire. Je m’arrêtai donc finalement soupirant la regardant. J’étais un peu trouble. Pourquoi ne voulais-t-elle pas que je parle. Est-ce-que j’avais fait quelque chose de mal ? Lorsqu’elle s’approcha de nouveau de moi mon cœur failli rompre. Une envie intense venait de naître en moi. Je l’écoutai et avalais chacune de ses paroles. C’est alors que je sentais son souffle très agréable contre mes lèvres. La douche chaleur de son corps accompagna le miens. Elle me demanda de la tutoyé et d’arrêter de m’excuser. Elle osa même m’ordonner de me laisser faire. Je rougie bouche bée puis ferma doucement les yeux en sentant sa main contre ma joue. Se contacte fus fort plaisant. Assez pour que je finis par me détendre. Tous les muscles de mon corps se détendirent. Alors que c’est lèvre entrainent en contact avec les mienne une douce bouffé de chaleur nous envahissais et je répondis a ce baiser avec la même passion qui me travaillais depuis le début de notre rencontre ma mains se glissa sur sa taille. Puis l’autre sur sa nuque que je caressai avec une envie à peine cacher. Nos lèvres se séparèrent .Nos regards incapable de se dissocier. J’aurais pu mourir d’amour pour elle… Un petite sourire se glissa sur les mienne alors que je murmurai d’une voix pleine d’envie :
-tu es trop loin de moi…
Je l’attrapai avec délicatesse par la taille la fessant me chevaucher ou plutôt l’assoir sur moi avant de l’embrasser de nouveau cette fois je prenais tout le temps que je pouvais pour apprendre assimiler et m’améliorer. Aux départs elle devait se douter qu’elle était la première relation que j’avais. Honnêtement ça me gênais, mais je ne voulais pas la décevoir. S’était inimaginable de penser la décevoir se soir. Mes mains se glissèrent doucement sous son haut caressant sa taille ainsi que son ventre. On pouvait clairement voir quelle était une guerrière. Nos langues passèrent un moment à danser une contre l’autre alors que lentement je me couchai sur le dos l’attirant doucement contre moi.
-Toi…je vais finir par tomber amoureux de toi tu sais …je crois que je vais t’amener aux nord…
Un petit rire se glissa entre mes lèvres je n’aurais jamais pu être plus heureux que je l’étais en ce moment avec elle. Elle était imposante pour moi. Après tout ça beauté n’avait d’égale que je connaissais dans le nord. J’en était presque à imaginer pouvoir penser a autre chose que ma maison. Être heureux pour moi et non pour ma famille. Est-ce-que c’était une bonne idée ? Est-ce-que je pouvais me permettre ce genre de chose Tout c’est questionnement qui mena a la fuite de mon sourire. Heureusement je secouai la tête chassant c’est idée de ma tête fermant les yeux et souriant doucement. J’allais profiter de cette soirée avec elle …Nous allons profiter de ce moment pour s’évader de se monde et ces règles.
Invité
Informations
Personnage
Badges
Rodrick ♦ Malvina
Rencontre
I
l n'avait pas l'air à l'aise assis sur son lit complétement torse nu et bizarrement Malvina trouvait ça très mignon, c'était rare les jeunes hommes qui ne s'y connaissait pas dans cette matière mais lui était différent de tout les autres, il préférait s'en doute se battre plutôt que d'affronter une femme pendant un ébat. Elle avait décidée de prendre les choses en main pour éviter qu'il ne se pose trop de question, et au fond d'elle elle savait qu'il avait très envie de sentir sa peau contre la sienne s'en savoir comment s'y prendre exactement! Malvina venait de lui sauter dessus il fallait l'avouer, mais le contact de leur bouche fut comme si quelqu'un venait de les délivrer de quelque chose. Passant ses bras autour de son cou pour pouvoir se coller à lui elle laissa échapper un sourire au moment ou ils arrivèrent à se décoller l'un de l'autre. Le coeur de la jeune femme était en train de battre vite et au moment ou elle allait ouvrir la bouche pour parler il lui avoua qu'elle était trop loin de lui. Elle sentit ses mains se poser sur ses hanches pour la porter, là voilà sur lui, très près de son visage entrain de lui sourire. Les baisers échangés étaient de plus en plus fougueux et Malvina en profitait pour passer ses mains sur son torse musclé. Au grand jamais elle ne se serait doutée que cette soirée ce passerait comme ça, elle avait pensée à s'enfermer dans sa chambre en pleurant pendant que Rowen se taperait sa Princesse mais voilà qu'elle était en train de mélanger son corps avec un homme qu'elle ne connaissait même pas. Pourquoi ne l'avait elle pas vu avant? Il se laissa aller en se couchant sur le lit, elle le suivit et laissa échapper un petit rire en entendant ce qu'il venait de dire. "Tu l'es déjà voyons!" Elle laissa un petit moment de silence, le nord était tentant il fallait l'avouer, suivre cet bel inconnu à travers le Nord et être enfin heureuse avec un homme était ce qu'elle avait toujours voulu mais ici elle avait fait une promesse et en tant que guerrière ca lui était impossible de partir et fuguer pour la deuxième fois de sa vie! "Il fait froid dans le Nord, reste ici toi!"
Elle voyait bien qu'il était en train de réfléchir à ce qu'il était en train de dire et de faire et Malvina eu un petit doute. Était il marié? avait il déjà quelqu'un dans le Nord qui l'attendait avec des enfants? "Ca ne va pas?" Elle ne voulait pas de problème avec le Nord pour avoir couché avec un Noble mais elle ne savait pas grand chose de lui, juste qu'il était irrésistiblement beau et séduisant et qu'en ce moment même il lui donnait très envie de passer toute la nuit avec. Elle caressa doucement ses cheveux en ne cessant un seul instant de lui lancer des petits sourire.
GleekOut!
Informations
Personnage
Badges
:: La tanière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives Dracarys 1.0 :: Rp Abandonnés