Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sur le chemin, une rencontre.. (Daenerys Targaryen/Ekishae)

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 

Sur le chemin, une rencontre..
.
Les Eyriés affichaient leurs plus belles couleurs ce matin. Le Val était une de ces régions que l'on admire, remplie de rêve et de poésie pour qui souhaite s'attarder sur leurs sens. La jeune vierge arpentait l'extérieur l'âme en peine, se demandant se que pourrait être sa vie d'épouse. Daenerys connaissait bien peu ces choses là..

Bien sur, l'on disait beaucoup de choses sur la vie des nobles dames.. Sa mère elle même ne fut pas de celle à aimer la vie d'épouse malgré son statut. "Prend garde ! disait t-on souvent, la vie des femmes de hautes naissance inclut la même servitude des femmes sans noms dans le mariage ! " tel avait pu être les mots de sa septa. Mais ils résonnaient encore dans son esprit avec un effroi. Quelques pas plus loin, et la jeune fille sentait un petit vent chaud l'envahir. ( le genre de chose que beaucoup prête à la démonstration de l'existence des fantômes ..)

Elle avait été habillée de ses couleurs d'enfance, une robe aux couleurs clair, équilibrant si bien sa nature douce et aimante avec sa chevelure d'argent. Un petit pas, puis un autre, et Daenerys y salua le jeune Robert, occuper à jouer avec des épées de bois. La jeune dragonne lui sourit, finissant son chemin un peu plus loin pour se lamenter d'avantage. Elle s'engouffra près d'une arcade et fini sa marche près d'un immenses terrain à la verdure humide.

De drôle d'hommes semblait tourner par ici.. le genre d'homme que Daenerys n'avait que très peu fréquentée lors de sa vie à Port-Réal. (Elle en avait si peur il faut dire ! ..) 

Comme un petit animal apeurer, elle recula, scrutant d'un oeil méfiant les colosses tournant sur le terrain. Elle se doutait facilement de la raison pour laquelle elle avait aperçue le jeune Arryn jouant avec des épées de bois.. Mais quel petit drame se jouait pour elle qui avait si peur des armes ! Bien prudente, un homme velu s'approcha d'elle, transpirant de sueur et faisant contraste sur sa mignonne expression d'enfant. Il aurait certainement pu broyer se jolie minois d'une main.. 

«  Vous êtes perdue .. ? »

Elle resta le visage effrayée, reculant subtilement à la voix du roc qui lui faisait face..

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 

sur le chemin, une rencontre...
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR

Cyrcen marchait, ses sabots frappants le sol avec légerté, ce n'était pas une monture comme pouvait avoir les chevaliers. En effet, Cyrcen était plus petite mais possédait un corps allongé. Elle ne pourrait pas traverser un groupe de personne en chargeant, ni porter une lourde armure. Cependant elle était agile et rapide et cela m'avait toujours convenue. Sa robe grise mettait en valeur sa crinière noire. Je m'étais rendue au Val afin de voir si des paysans auraient besoin d'aide ou si un employeur se présenterait pour un assassinat. Mais personne ne se trouvait sur mon chemin. Tans pis, il fallait bien commencer quelque part.

Tout les chemins menaient quelque part, et puis il me fallait découvrir les diverses régions pour me faire une opinion des nobles qui les dirigeaient. J'étais une rôdeuse, une veilleuse des routes, ou plus communément une amie du bas peuple. Je haïssais les nobles pour une bonne raison. J'étais peut-être la fille d'un noble des terres de l'orage. Un amour était né entre ma prostituée de mère et ce noble qui lui offrit un bijoux valant très chère. Un Ouroboros avec en son centre un rubis. Ma mère me l'avait donné avant de mourir, j'étais persuadée que l'homme qui avait donné ce bijoux était mon père.

Je sortis de mes pensées en voyant un attroupement au loin. Je pus reconnaitre des bandits et surtout la chevelure argentée des Targaryens. Même si je n'aimais pas les nobles, je respectais les Targaryens. Je talonna les flanc de Cyrcen qui se mit au galop. Plus j'avançais, plus je reconnu des hommes venant d'une bande de bandits. C'était une agression, du moins pas encore. Je sortis mon épée de son fourreau et sans prévenir, Cyrcen passa entre la dragonne et le bandit à grande vitesse. L'homme resta un instant debout, puis sa tête se décrocha de son corps. Je dirigea Cyrcen pour revenir à la charge mais cela semblait trop simple, après un demi tour, Je descendis de ma jument puis me plaçais devant le reste des bandits encore un peu choqué par la vitesse dont leur meneur avait perdu la tête.

<< - Cela suffiras ? Ou dois-je vous couper la tête à tous ? >>

Demandais je d'une voix normale, comme si je n'avais rien fait, comme si c'était un habitude.

© EKKINOX
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 

Sur le chemin, une rencontre..
.
La petite femme pris peut de temps à comprendre. Elle avait adopter le regard d'un enfant rencontrant pour la première fois son héros et lui rendant hommage. Daenerys recula de trois petits pas à la vu de la tête qui roula au sol. Elle sanglota lentement, puis cacha ses yeux apeurée. Ces hommes n'étaient pas ici en bon entendeur ! Mais elle avait si peut quittée Port-Réal à ses jeune années que le monde extérieur lui semblait pareil au terrain de jeux des enfants. La jeune fille posa un instant son regard sur la belle qui chevauchait, elle scrutait l'épée encore ensanglantée d'entre ses petits doigts. Daenerys avait toujours eu peur de la vu du sang, mais cette belle dame, elle,  venait de lui sauver la vie par cette lame. Le reste des félons ne se firent pas prier ! Sans doute avait t-il compris à qui ils auraient à faire s'ils cherchaient les ennuis. Daenerys resta figée, elle n'osait plus regarder le visage couper du corps dont le sang continuait de couler.

Quelques mouches étaient déjà à l'ouvrage.. Une viande pas fraîche que savait souvent reconnaître se genre d'insecte ! Pour l'heure, la petite dragonne contourna sagement le cadavre. Elle resta silencience et gardait ses mains près de son visage pour se diriger vers sa sauveuse.. Daenerys le réalisa bien tard, mais c'était la première fois qu'elle adresserais la parole à quelqu'un à son bon vouloir de l'interpeller dehors !

«  Milles grâce à vous madame.. » fit sa petite voix fragile « je vous en prie, dites moi à qui doit-je cet acte de bravoure ? vous avez été d'un courage exemplaire, mon frère le roi vous en sera éternellement gré et moi plus qu'à son tour.. »
Daenerys garda les mains tremblantes, le timbre de sa douce mélodie vocale était d'ailleurs plus doux qu'il ne l'était déjà. Notre petite princesse tentait de faire bonne figure ! Il faut dire que les Targaryen avait cette réputation de n'être jamais atteints . En un sens, Daenerys avait hérité cette esprit par son intelligence et son amour des livres.. Mais elle était aussi la plus sensible de ses aînés.. Un petit bout de femme disait t-on souvent ! Sans doute avertis par le bruit, un nombre étonnant de soldat du Val accourraient constatant le massacre, la petite Targaryen s'empressa de leurs tenir compte lorsque l'un deux s'avança affoler .

«  Princesse Daenerys ! votre majesté, êtes vous blessées ? »
Le jeune soldat la scruta de haut en bas avant qu'elle ne le rassure enfin ..
Je vais bien messire, grâce au courage de ma sauveuse Daenerys la regarda tandis que le jeune garde suivait son regard. Il posa bien vite ses yeux sur la lame rougit du sang de l'attaquant. Admiratif, le jeune homme se recula et s'inclina devant elle en signe de grâce..

Daenerys était peut être sensible, le don de la parole lui avait été donner dans l'art de la médiation et du réconfort..

«  Accepterais tu de m'accompagner au palais ? J'aimerais te récompenser d'avantage qu'en de simple mots.  » La jeune fille s'apaisa en parlant à sa sauveuse, son visage était cependant encore rougit par ses larmes. La proposition était par ailleurs des plus sincères ! Daenerys se sentait responsable et plus que redevable envers son courage..

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 

HJ : C'est court, pardon...

sur le chemin, une rencontre...
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR

Les bandits ne tardèrent pas à déguerpir comme les chiens qu'ils étaient. J'essuyais la lame de mon épée contre les vêtements du corps sans tête du cadavre puis la rangea. Oubliant presque la présence de la princesse. En tournant la tête vers la jolie blonde, je m'empressa de dire d'un air anxieux :

<< - Je suis désolée pour ce sang coulé près de vous, je comprendrais que vous preniez cela pour un affront. >>

Dis je en posant un genou à terre en signe d'allégeance. J'avais déjà fais l'erreur de sauver une noble et de tacher sa robe pour finir aux fers. C'était bien la seule famille devant laquelle je courbais l'échine. Je fus surprise lorsqu'elle me remercia.

" Milles grâce à vous madame.. je vous en prie, dites moi à qui doit-je cet acte de bravoure ? vous avez été d'un courage exemplaire, mon frère le roi vous en sera éternellement gré et moi plus qu'à son tour.. "
<< - Je... Je m'appelle Ekishae, Princesse... >>

Des hommes du Val arrivèrent alors. C'était bien le moment, la princesse aurait bien pu mourir et ils seraient intervenus trop tard. La Targaryen était vraiment magnifique, il fallait dire que dans cette famille, ils l'étaient tous. Je me sentie stupide de m'adresser à elle alors que je ne connais que trop peu les formules de politesses.

"Accepterais tu de m'accompagner au palais ? J'aimerais te récompenser d'avantage qu'en de simple mots."

Je me redressa, gênée.

<< - Oui bien sûr... Mais vous n'avez pas à me récompenser, je n'ai fais que ce que je pensais juste... >>

© EKKINOX
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 

Sur le chemin, une rencontre

Daenerys Targaryen & Ekishae

Il n'était pas loin ce temps ou Daenerys aurait été secourue par une armée d'hommes en armures. Ces matins consacrés aux bon parlé, à la vertu, à l'élégance et aux rumeurs. Le petit cercle des femmes disait t-on. Une bien mauvaise école pour les petites filles..

La dérive était apparu à bien des moments. La première étant son âge et son innocence. La cruauté cacher sous de belles paroles, qu'autrefois, Daenerys n'arrivait que trop bien à déchiffrer. D'autres petites âmes innocentes avaient pris sa place à Port-Réal. De bien plus fragile petites créatures..

Celles ci parlaient le plus, l'âge leurs donnaient tellement de chose futile à dire. Elles parlaient des seigneurs, de leurs désirs, puis terminaient le plus souvent en disant du mal ou quelques médisances .. Que ne fut pas la surprise de Daenerys de rencontrer une femme extérieur à tout ceci. Une femme forte, qu'elle rêvait de devenir.. Ekishae l'avait aborder avec bien des égards, la petite dragonne en sourie, conquise par sa bienveillance

« Tu est trop modeste  » fit le petit dragon. Elle attrapa ses mains en signe d'affection.

« Accepte ma récompense comme une manière de te prouver mon admiration, tu est la première que je rencontre dans ma nouvelle famille  .. »

Sa voix était tendre. Quelques une de ses dames d'atours arrivèrent en trombe. Beaucoup d'entre elles souriait d'apaisement. On se pressa de les conduire à l'intérieur, afin de gagner le petit salon. Sur la table, il se pressait nombre de gourmandise, Daenerys, encore peut habituer à sa nouvelle maison, attendit le départ des petites suivantes pour parler librement.

« Sert toi je t'en prie  » Lançait joyeusement Daenerys.   « Je suis moi même peu familière à ses lieux, nous auront un point communs   » Elle sourit, illuminant son visage.

codage de whatsername.
[/color]
Contenu sponsorisé

Informations
Personnage
Badges

#