Demande de rp (old)
Invité
Informations
Personnage
Badges
Les dernières recherches postées
Tywin Lannister a écrit:Ah que coucou
Alors, mon temps à Castral-Roc s'achève et me voilà sur la Route d'Or vers Port-Réal accompagné d'une trentaine de chevalier de ma propre garde. Les RPs que j'ai actuellement en cours à Castral-Roc avec Merlon, Jeyne et Lyle Crakehall, peuvent être poursuivi en FB
Compte tenu de la MAJ qui approche et du court temps de trajet à cheval entre Castral Roc et Port Réal, je serais donc à Port Réal pour prendre officiellement mes nouvelles fonctions !
Si certains veulent RP avec le Vieux Lion, enrichir leur fiche de lien, s'assurer les bonnes grâces de Tywin et de la Maison Lannister, etc., I'm here !!
Gudrún a écrit:Coucou
Je cherche un rp avec ma sauvage ! Elle a énormément voyagé ces dernières années mais si vous préférez un rp actuel, elle se trouve à Dorne. Je n'ai pas encore décidé où précisément donc ça laisse plus de liberté . Sinon elle a passé 296-fin 299 au Nord, le reste elle est descendu jusqu'à Dorne donc il y a moyen de faire quelque chose entre fin 299-mi 300, selon votre région enfin bon il y a toujours moyen de s'arranger
Elle grogne et elle pue mais elle est gentille (je ne vous promets cependant pas qu'elle ne vous mordra pas )
Invité
Informations
Personnage
Badges
Alors je ne peux malheureusement pas répondre aux demandes de Gud et Tywin.
Cependant je cherche un nouveau RP pour ma petite Alysane !
Je ne peux pas prendre de Flashback, parce que j'en ai déjà fait beaucoup et j'ai besoin de la faire avancer. Elle se trouve maintenant dans le Val, donc ce serait un RP soit juste après le mariage, soit un peu après. Sachant que j'ai reçu un contexte par la Tombola, on peut éventuellement l'utiliser !
En tout cas, je suis ouverte à pas mal de propositions tant que c'est dans le Val !
Merci
Je ne peux pas prendre de Flashback, parce que j'en ai déjà fait beaucoup et j'ai besoin de la faire avancer. Elle se trouve maintenant dans le Val, donc ce serait un RP soit juste après le mariage, soit un peu après. Sachant que j'ai reçu un contexte par la Tombola, on peut éventuellement l'utiliser !
En tout cas, je suis ouverte à pas mal de propositions tant que c'est dans le Val !
Merci
Invité
Informations
Personnage
Badges
Gudrun a écrit:Coucou
Je cherche un rp avec ma sauvage ! Elle a énormément voyagé ces dernières années mais si vous préférez un rp actuel, elle se trouve à Dorne. Je n'ai pas encore décidé où précisément donc ça laisse plus de liberté Smile. Sinon elle a passé 296-fin 299 au Nord, le reste elle est descendu jusqu'à Dorne donc il y a moyen de faire quelque chose entre fin 299-mi 300, selon votre région enfin bon il y a toujours moyen de s'arranger
Elle grogne et elle pue mais elle est gentille (je ne vous promets cependant pas qu'elle ne vous mordra pas )
Ma Yavana est tout à toi pour Dorne si tu veux
Invité
Informations
Personnage
Badges
Alysane Mormont a écrit:Alors je ne peux malheureusement pas répondre aux demandes de Gud et Tywin.
Merci
Je peux te proposer mon Creighton si tu veux ça me changera des Royce
(pas que je me plaigne )
Invité
Informations
Personnage
Badges
@Malvina Crakehall ooooooh un rp avec Yavi, je veux bien je n'ai pas de contexte particuliers cependant, mais je pense qu'on peut vite se trouver ça je te mp sous Yavana du coup
Invité
Informations
Personnage
Badges
Alysane, j'ai Lyra sinon si tu cherches toujours ! On s'est toujours pas fait de RP entre sistas donc si ça te dit, je suis OPEN
Invité
Informations
Personnage
Badges
Du coup je débarque après les fêtes je serais disponible pour mon premier rp ici, que j'attend avec impatience. Du côté de Seth, c'est plus simple sur les Terres de l'Orage. Après il n'est pas encore suzerain de sa maison, c'est son grand-père qui occupe la fonction, mais Seth se voit confier depuis plusieurs années beaucoup de responsabilités, donc il peut avoir voyage pas mal en tant que représentant, par exemple.
Après ça peut être un flash-back ou un "actuel", même si j'ai une préférence pour cette dernière option. Du coup merci d'avance à toute personne se proposant.
Concernant le "thème" du sujet, ça sera en fonction de la personne. Une partie de chasse, un entraînement, une discussion ou première rencontre, une négociation (Grandvue se situant à la naissance d'une importante rivière), à voir héhé.
Après ça peut être un flash-back ou un "actuel", même si j'ai une préférence pour cette dernière option. Du coup merci d'avance à toute personne se proposant.
Concernant le "thème" du sujet, ça sera en fonction de la personne. Une partie de chasse, un entraînement, une discussion ou première rencontre, une négociation (Grandvue se situant à la naissance d'une importante rivière), à voir héhé.
Invité
Informations
Personnage
Badges
Coucou Seth
Je te propose non pas un RP avec Theon (enfin à voir, si tu as prit part aux festivités d'Harrenhal, on s'est peut-être croisés à moins que tu n'aies une autre idée?), mais plutôt avec Tywin.
Les relations entre l'Orage et l'Ouest sont plutôt neutres je dirais, mais j'entends changer cela. Si tu souhaites faire ce RP en flash-back, je peux te proposer Castral-Roc, Tywin ne s'étant que rarement rendu dans les Terres de l'Orage. Si tu préfères quelque chose d'actuel, c'est à Port-Réal que tu me trouveras. On peut aussi échanger des corbeaux, si tu souhaites faire un RP actuel sans te déplacer depuis Grandvue
Je te propose non pas un RP avec Theon (enfin à voir, si tu as prit part aux festivités d'Harrenhal, on s'est peut-être croisés à moins que tu n'aies une autre idée?), mais plutôt avec Tywin.
Les relations entre l'Orage et l'Ouest sont plutôt neutres je dirais, mais j'entends changer cela. Si tu souhaites faire ce RP en flash-back, je peux te proposer Castral-Roc, Tywin ne s'étant que rarement rendu dans les Terres de l'Orage. Si tu préfères quelque chose d'actuel, c'est à Port-Réal que tu me trouveras. On peut aussi échanger des corbeaux, si tu souhaites faire un RP actuel sans te déplacer depuis Grandvue
Invité
Informations
Personnage
Badges
Je t'envoie un mp !
Informations
Personnage
Badges