:: La tanière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives Dracarys 2.0 :: Autres
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le Prince Viserys
Invité
Informations
Personnage
Badges
Viserys se déplace peu en effet seulement quand la famille royale l'exige, il est allez une fois a la citadelle des mestres de son propre chef, le voyage traverse quand même pas mal de terre, si tu veux rencontré Viserys sur le chemin c'est jouable.
Melissandre j'avais justement proposé sur ton sujet que viserys aurais pu l'introduire a Port Real si elle avait un message important a faire passé au frangin.^^
Melissandre j'avais justement proposé sur ton sujet que viserys aurais pu l'introduire a Port Real si elle avait un message important a faire passé au frangin.^^
Invité
Informations
Personnage
Badges
Viserys Targaryen
“En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.”
feat. nom de l'acteur Prénom Nom : : Viserys Targaryen ⊹ Date et lieu de naissance : 276 à Port Réal ⊹ Statut de sang : noble ⊹ Statut social : Prince des Sept Couronnes ⊹ Situation maritale : fiancé à la princesse Arianne Martell ⊹ Allégeance : à son frère Rhaegar et à lui même ⊹ Particularité :Est le digne fils d'Aerys mais sans sa folie, ainsi quelque crise épileptique rare et demeurée secrète. caractère ambitieux ⊹ aimant ⊹ protecteur ⊹ noble ⊹ observateur ⊹ orgueilleux ⊹ méprisant ⊹ sceptible ⊹ malin |
Quels sont les répercutions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?
200 mots minimum :La rébellion à grandement marqué Viserys, du moins suffisamment pour exiger rester dans le fief ancestral des dragons s'y sentant en sécurité, et cela même après la guerre. Il n'a jamais tenu rigueur à son père de ses actes, considérant qu'un dragon n'a de compte à rendre à personne. Il avait une confiance aveugle en lui, et il se pense ainsi protéger des dangers d'Esos.
Cette rébellion a démontré qu'on ne pouvait pas faire confiance en tout, et que les institutions sacrées, comme la couronne, la garde royale, et les serments de vassalité pouvais être corrompus. Son frère l'a provoqué en volant la fiancée d'un de ses vassaux, les vassaux se sont révolté, et le pire parjure a était fait quand un frère juré de la garde royal à tuer son père dans le dos. La famille a failli être détruite par cet acte inconséquent et Viserys estime qu'ils ont de la chance d'en avoir rechapé. Cette rébellion a révélé la faiblesse des targaryens aux yeux du monde, faiblesse qu'il compte bien sûr éliminer.
Viserys a donc peur du propre royaume dont il est prince voyant en ses contemporains de potentiel traitre et intriguant, à l'instar il considère naïvement les gens d'Esos comme plus sage et érudit.
Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?
200 mots minimum : La paix du roi? Quelle vaste hypocrisie, c'est son frère ainé qui a été l'auteur de cette guerre qui a couté la vie à son royal père. Comment un roi peut-il maintenir la paix en violant lui-même les propres loi du royaume en enlevant une femme pour son propre plaisir charnel?
Rhaegar a fait beaucoup de mal a la famille Targaryen, c'est un certes un excellent chevalier et un tacticien militaire hors pair, mais les victoires militaires ne donnent en aucun cas la légitimité. Aegon le conquérant n'avait pas que des épées, il avait l'étoffe d'un roi, et les dragons. À cette époque la lignée Targaryenne était pure et sans défaut.
La paix du roi ne durera pas, Viserys est très sceptique quant à la capacité de son frère ainé de maintenir le royaume, et même si la rébellion a été matée la confiance entre la noblesse et la couronne a était ébranler. Il est du devoir de Viserys d'oeuvrer dans ce sens pour la famille Targaryen, même s'il est en désaccord sur la manière de faire de son frère, il reste l'ainé et ira dans son sens pour l'heure.
Derrière l'écran
Jeremy/Waleran ⊹ 25 ⊹ régulièrement ⊹ J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage
Je suis roliste, et même si je fait du roleplay sur des jeux vidéo , le suport forum m’intéresse
© DRACARYS, avatar par zuz', icone par spacewalker
Histoire
“L'affection du peuple est la seule ressource qu'un prince puisse trouver dans l'adversité”
500 mots minimum : Viserys est née en 276, la rébellion l'a fortement marqué, du moins suffisamment pour exiger rester dans le fief ancestral des dragons s'y sentant en sécurité, et cela même après la guerre. Il n'a jamais tenu rigueur à son père de ses actes, considérant qu'un dragon n'a de compte à rendre à personne.
Il grandit donc avec Daenerys, pour lequel il a une grande affection et proximité. Depuis le berceau il veille sur sa soeur, étant persuadé naïvement qu'elle lui était destinée. Bien qu'il ait une grande affection pour Daenerys, son amour pour celle-ci est purement fraternel. Il n'y a aucun désir, le prince imaginant l'union avec sa sœur comme un devoir et honneur auquel les targaryens doivent se plier.
Il déchanta par la suite lors de ses fiançailles avec Arianne Martell, publiquement le prince accepta avec grâce son sort. Bien qu'internement au sein de la famille, il fasse part de son intense mécontentement à Port Real. Qu'il n'épouse pas Daenerys, il pouvait l'accepter, mais il ne pouvait concevoir que son sang ne se mélange pas avec une famille descendant de Valerya comme Rhaenys sa nièce ou les Celtigars et les Velaryons, avec lequel il échange et entretient personnellement une grande amitié. Bien entendu son frère lui fait entendre que ces deux maisons étaient mineures et fermèrent le débat sur le sujet.
Après sa crise, le Prince se retira à Peyredragon, où il tient "sa cour" composé de noble mineur et flagorneur jusqu'au jour fatidique du mariage, abusant de l'hospitalité de son neveu qui détient le titre, bien qu'il aide son neveu dans l'administration du domaine en contre-partie. L'ambition de Viserys est connue de sa famille, mais ce n'est pas la couronne qui l’intéresse pour l'heure, elle appartient a son frère. Son regard est tourné vers Esos, les contrées exotique, et Valyria. Son statut de prince et sa crainte du monde extérieur l'ont laissé cloîtrer à Peyredragon, mais le prince est connu pour avoir financé de nombreuses expéditions à Esos vers Valerya (sans beaucoup de succès), il échange avec de nombreux marchands et explorateur, et "sa cour" se compose également de curiosité qui va et viennent, comme un conjurateur de Qarth, un prêtre rouge et toute sorte de mystique certains plus honnête que d'autres. Certains profitant de la curiosité du prince pour lui soutirer de l'argent dit-on. Il garde également de fort contact avec les anciens conseillers de son père... les membres de la guilde des Pyromants.
Son deuxième voyage notable, fut de se rendre à la citadelle des mestres afin d'examiner les ouvrages qui pouvaient l'intéressé.
Viserys est assez coquet se tenant à la mode , parfois en lançant de nouvelles qui se fanent vite en mélangeant le style traditionnel de Westeros, avec certaines modes d'Esos. Un tailleur assez renommé de Volantis c'est mis exclusivement à son service après l'arrestation de son ancien tailleur qui l'a visiblement déçu. Il a est d'une extrême méfiance vis a vis des bâtards, les considérant comme une forme de déchéance et de honte, des créature vicieuse ,corrompu et mauvaise.
© DRACARYS, gif par tumblr
:: La tanière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives Dracarys 2.0 :: Autres
Page 2 sur 2 • 1, 2