:: La tanière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives Dracarys 2.0 :: RP abandonnés
Lion et Aigle. ft. TYWIN LANNISTER [flashback]
Invité
Informations
Personnage
Badges
An 292.
L'Aigle était sur son cheval. Il venait de repartir de Salvemer, après des lunes sans y avoir mis les pieds. Son père l'avait encore sermonné, loin d'avoir envie de connaître les aventures de son fils à travers Westeros ; quand vas-tu enfin rentrer ? Lord Jason Mallister n'avait qu'un fils, n'avait jamais consenti à reprendre une épouse et si les Mallister étaient nombreux à Salvemer, cela devait être Patrek à la tête, lorsque la dernière heure du grand aigle serait venue. Alors décontracté, Patrek avait même dis à son père ; au pire, père, dis toi que je raffermis nos alliances avec Westeros. Et il lui avait répondu, sèchement et directement - car les Mallister avaient une très grande répartie, ça, Patrek en était convaincu - il faudra qu'un jour tu m'expliques en quoi être ivre et traîner dans les bordels peut raffermir nos alliances. Et Patrek avait levé les yeux au ciel. Oui, les Mallister avaient une grande répartie et ils étaient costauds, cela pouvait dissuader certains de leur chercher des noises. Sauf dans le cas de Patrek où pour son âge, on avait envie de le secouer.
Il aimait jouer ce rôle du parfait idiot, il aimait jouer le rôle de celui qui ne savait pas comment il était arrivé là. Alors que c'était faux. Il aimait qu'on le sous-estime, qu'on ignore qui il était réellement. Parfois il allait jusqu'à donner un faux nom.
Mais ce jour là, revenant plus ou moins de Salvemer, il n'était plus si crasseux ni barbu, il avait de beaux vêtements malgré la route, celle-ci avait été douce et clémente vers l'Ouest. Il ne savait pas ce qu'il y trouverait exactement, juste qu'il n'y avait été que très peu de temps et que cette contrée était tout de même - rocailleuse, certes - très belle. Riche, surtout. Les Mallister eux-même étaient riches, pour cause, avoir le seul port du Conflans aidait beaucoup à la manoeuvre. On comptait beaucoup sur eux, mais aussi pour empêcher les fernés de passer. Ah, tant de choses qu'ils devraient faire à Salvemer. Il levait les yeux au ciel rien qu'à y penser.
Mais le voilà enfin arriver à Castral Roc. Il ne savait pas vraiment ce qu'il y ferait, il n'avait généralement aucun but lorsqu'il allait dans une citée, sinon voir de nouveaux horizons, laisser une oreille traîner, savoir ce qu'il se faisait dans ces lieux, les dernières nouvelles - les corbeaux le trouvant peu facilement lorsqu'il voyageait, il n'avait pas autant de nouvelles qu'il aurait aimé, mais ça faisait parti des risques.
Il descendait de son cheval, il serait mal venu de se promener en cheval dans la citée, du moins pensait-il. Où aller maintenant qu'il était à Castral Roc ? Hm. Un regard à gauche puis à droite, il portait -peu fièrement, autant l'avouer- le blason de sa famille sur sa tenue et sur son cheval, un aigle d'argent sur fond indigo. Ses cheveux étaient attachés en arrière, plus pratique lorsque ceux-ci étaient longs. Il était grand, l'Aigle, mais à côté de la citée de Castral Roc, il se sentait petit. Une taverne, peut-être ? Oui, ça semblait une bonne idée. Il s'avançait alors pour trouver une taverne sans même connaître les lieux et certains essayaient de lui parler mais il levait la main, l'air de dire ; vous comptez me foutre la paix, oui ou non ? Il venait juste d'arriver après des heures à cheval, ça n'était pas pour se faire emmerder !
:: La tanière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives Dracarys 2.0 :: RP abandonnés