:: La tanière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives Dracarys 2.0 :: RP abandonnés
I dare you, I double dare you. ft. EDWIN FORESTIER
Invité
Informations
Personnage
Badges
I dare you, I double dare you
Jon et Edwin
Banquet d'Harrenhal
L'alcool, la fête, l'effervescence. Jon ne savait plus où donner de la tête. Les fêtes entre Nobles, très peu pour lui. Il ne voulait pas non plus se donner en spectacle, contrairement à bien des personnes ici présente.
Lyarra n'était pas là et il lui semblait donc que c'était le meilleur moyen de dire ce qu'il avait à dire à une certaine personne qui, en plus de cela, avait osé l'attraper durant les festivités, ou du moins, ses débuts.
Il l'avait cherché un moment, avait même fini par attraper un nordien par le bras pour lui demander où se trouvait ce "lord Forestier". Il n'avait rien dit il y a quelque semaines, lorsque Lyarra lui avait confié que malgré sa punition, elle avait été jusqu'à Ironrath. Mais croiser le Forestier, à l'instar du Karstark, lui donner envie de lui apprendre les bonnes manières. Ou peut-être était-ce juste l'excès de vin ingéré, qu'en savait-il. A cette heure il savait juste qu'il voulait trouver Edwin Forestier et l'interroger sur ce qu'il lui avait dit quelque heures plus tôt.
Il faisait froid, mais pour un nordien, pas tant que cela. Il connaissait et connaîtrait pire que ce froid, sortir ainsi ne le perturbait pas et encore une fois, le degré d'alcool dans le sang l'aiderait à ne pas le perturber non plus. Ce type de soirée n'était pas son type de soirée, il n'avait pas trouvé mieux à faire que boire un peu trop de coupes de vin, surtout que le loup blanc ne tenait pas vraiment l'alcool. Alors assez brutalement il avait repoussé des hommes sur sa route, s'il ne titubait pas encore, il n'était pas si loin que ça : il aurait juste honte demain de son comportement. Mais pour l'heure, il le trouvait juste, là où on lui avait indiqué, et sans prendre garde à ce que l'homme faisait, Jon le bousculait.
" Toi, là. "
Pas de formalité, pas de protocole. Il fallait dire qu'entre nordiens, là encore, ça pouvait ne pas être si choquant que ça. Il y allait peut-être un peu fort après tout. Il avait les sourcils froncés, le regard sombre, cette bouille de gamin qui n'en était plus une. Tout ce que Jon retenait c'était que cet homme ou l'un des sien risquait ... Risquait quoi, au final ? De prendre Lyarra ? Il ne savait se raisonner sur ; en quoi est-ce que ça aurait été si grave, en quoi était-ce important ? Il savait juste que ça l'énervait et que, par conséquent, il allait en parler avec l'un d'eux. Et qui de mieux qu'Edwin, et bien... Il n'avait pas ça sous la main pour l'instant.
Nymeria. ♕ avatar de nymeria. & fassylover ♕ 000 mots.
Invité
Informations
Personnage
Badges
I dare you, I double dare you “To love. To be loved. To seek joy in the saddest places. To pursue beauty to its lair. To never simplify what is complicated or complicate what is simple. To respect strength, never power. Above all, to watch. To try and understand. To never look away. And never, never to forget.” feat. Jon Stark |
Lune 7 - semaine 4 - an 300 | ♦ | Conflans - Harrenhal |
Les rassemblements de nobles l'avaient toujours mis mal à l'aise, et pourtant il n'avait jusque là connu que ceux du Nord, où l'ambiance était beaucoup plus détendue et vraie qu'à ce banquet où tout lui avait donné l'impression de faire partie d'un jeu d'apparences et de faux-semblants. Il aurait pu mettre ça sur le compte du vin, mais il n'avait pas bu tant que ça et était plus qu'habitué à descendre beaucoup avant de ressentir les effets de l'ivresse. Non c'était simplement le fait de devoir être le seigneur qu'il ne voulait pas être, de devoir se conduire de manière appropriée pour la société ouestrienne, et de croiser des gens qui lui avaient rappelés sans aucun mot à quel point Essos et ses vagabondages lui manquaient, à quel point il avait aimé être un simple anonyme au milieu des plus humbles. Mais il avait tenu, un sourire parfaitement faux peint sur son visage, le plus longtemps possible, avant de trouver une excuse relativement valable pour s'éclipser et ne plus avoir à feindre un comportement qui n'était pas le sien.
Il avait erré un moment dans la place forte, admirant les ruines partiellement reconstruites alors que les histoires que son mestre lui avait raconté tournoyaient dans son esprit. Puis certains besoins naturels s'étaient fait sentir et il avait entreprit de les soulager dans un coin tranquille, les yeux levés vers le ciel et les étoiles, oubliant le monde autour de lui alors que les volutes de fumées de sa propre respiration rejoignaient l'air froid alentour. Un instant presque paisible qui n'avait hélas pas duré longtemps, brutalement interrompu lorsqu'il avait senti quelqu'un le bousculer sans ménagement, manquant de le faire s'étaler dans la neige souillée devant lui. Quelqu'un qu'il connaissait, vu le ton employé, mais ce n'était pas Harrion: il aurait reconnu sa voix, et doutait qu'il se soit simplement arrêté à si peu alors qu'il avait l'occasion de lui fracasser le crâner contre le mur le plus proche.
Gardant l'équilibre, il avait rapidement remis ce qu'il fallait au chaud dans ses chausses avant de se retourner pour faire face à celui qui réclamait son attention de manière plutôt originale. Lord Stark! Le "bon ami" de Lyarra, qu'il avait croisé plus tôt au banquet, et qui semblait passablement remonté contre lui pour une raison qui lui échappait encore. Il aurait pu se passer du titre, vu que lui ne s'en encombrait pas, mais c'était venu naturellement. Il ne le connaissait pas, ne l'avait que vaguement aperçu lors de ses brefs passages à Winterfell lorsque le jeune homme n'était encore qu'un enfant. Les autres coins tranquilles étaient occupés? Se baissant rapidement, il attrapa une poignée de neige et s'en frotta les mains, le froid sur sa peau ne le faisant même pas sourciller. Besoin d'aide peut-être? Le jeune homme semblait particulièrement aviné, contrairement à lui qui n'avait décidément pas assez bu pour supporter sans broncher tous ces nobles, mais ça ne l'empêchait pas d'essayer d'être aimable avec un de ses compatriotes.
:: La tanière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives Dracarys 2.0 :: RP abandonnés