:: La tanière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives Dracarys 2.0 :: RP abandonnés
Save me from them | Leeven [Danger de mort]
Invité
Informations
Personnage
Badges
Trouvez là. Rapidement.
Tu soufflais, la sueur coulant sur ton front, tes mains tremblantes. Comment avaient-ils osés ? La rage te faisait haleter alors que tu pensais à ce qui arriverait lorsque tu mettrais la main sur eux. Les hommes que tu avais envoyé devaient trouver Leeven au plus vite. C'était une question de vie ou de mort. La douleur dans ta poitrine était terrible. Depuis trois jours, tu te trouvais entre la vie et la mort, à attendre lentement que le poison te consume. C'était aujourd'hui la haine qui te faisait hurler avec plus de fureur encore. Tu ne parvenais à te lever pour aller chercher les plantes qu'il te fallait. Tu connaissais ce poison lent et douloureux qui ravageait avec délectation ton corps. Ce n'était pas toi qui était visée à travers cette attaque. C'était Dorne et surtout sa princesse. Savoir que quelqu'un en avait voulu à ta belle Arianne offrait un goût de sang à ton palais, à moins que ce ne soit rien d'autre que que le poison qui se diffusait un peu plus dans ton organisme. Ils devaient sauver Leeven. Tu ne connaissais d'autre guérisseur dans tout Westeros.
C'était sur la route que le poison t'avait été administré sans que tes yeux de lynx ne parviennent à savoir qui était le fou qui avait osé faire ça. Arianne n'était pas même avec toi. Tu devais absolument la retrouver pour tout lui dire. pour lui souffler ce qui l'attendait. La mort, sans ta personne à ses côtés. Jamais ton retour ne t'avais semblé si long. Et tu n'avais réussi à le terminer, bloquée à port Réal, brulante de fièvre et de sueur. Aujourd'hui, tu avais du garder le lit, sachant que ton organisme ne pourrait pas lutter plus longtemps contre l'horreur qui essayait de te détruire de l'intérieur. La haine te maintenait encore en vie, tout comme la fureur qui glapissait dans ton sein.
Nous l'avons trouvée miss.
Je vous payerais en temps voulu. Vous pouvez disposer. Et faites la entrer.
Comme une princesse, se qui ne manqua pas de te faire sourire. Tu n'étais rien ici. Et pourtant, on tentait de te protéger. Arianne ne t'avait pas laissé seule et la menace qui t'avait touchée devait déjà être parvenu à ses oreilles. Durant une seconde, un leger sourire étira tes lèvres en imaginant ta princesse, l'inquiétude brulant dans ses si beaux yeux sombres. Ton sourire disparu sous une nouvelle vague de chaleur qui te fit trembler. Le moindre de tes muscles te faisait souffrir.
Invité
Informations
Personnage
Badges
Save me from them
Ses doigts frôlaient les murs du donjon rouge, laissant échapper une mélodie ainsi qu'une odeur de plante séchée autour d'elle. Leeven avançait vers l'extérieur, sa ceinture sur laquelle sa sacoche était attachée, a sa taille. Cette ceinture faite d'un cuir de bonne qualité fut le dernier cadeau de son frère défunt et elle la conservait précieusement. La famille Wendwater ne l'avait jamais empêché de devenir celle qu'elle voulait être, plus simple en étant une bâtarde. En ce lieu, elle avait de plus en plus envie de retrouver son dernier frère en vie, de lui demander pardon d'avoir disparu si longtemps, mais elle avait tant à faire qu'elle remettait toujours la lettre au lendemain. Qu'allait penser Rhys . Allait-il lui pardonner ? De base, elle avait été enlevée par Sicard, mais c'était elle qui finalement avait décidé de rester près de lui jusqu'au jour où le pirate lui brisa le coeur. Là, la guérisseuse avait remonté la pente, même si elle n'était plus prête à aimer.
Finalement, elle arriva au lieu recherché. Leeven avait besoin de refaire sa réserve de plante, bien qu'elle puisse aller les ramasser elle-même, certaines ne poussaient pas dans les Terres de la couronne. C'était une première pour elle d'aller dans ce genre d'endroit, l'argent du mari de son père allait être bien dépensé. Après avoir listé tout ce dont elle avait besoin au marchand, elle remarqua que des personnes l'observaient. Cachant un peu plus la cicatrice qui recouvrait sa joue gauche, leurs regards ne la quittaient pas. Qui étaient-ils ? Payant sa marchandise. Elle avança avec crainte et se mit à regretter de ne pas avoir Eternelle près d'elle. D'un coup, ils se retrouvèrent face à elle, Leeven fit impressionner par leur rapidité à tel point que son regard n'arrêta pas de se porter au dernier endroit où elle les avait aperçus.
Très vite, un d'entre eux précisa venir de Dorne et qu'une personne la recherchait. Son coeur mit à battre la chamade, est-ce que c'était Sicard ? Avait-il enfin décidé de lui expliquer la raison de son départ ? Mais son rêve se brisa, quand il mentionna une jeune femme très malade qui avait besoin de son secours. Porté par son altruisme, Leeven ne se posa plus de questions et vint à les suivre, malgré que celui puisse être un piège, elle n'agissait que pour aider.
Sa surprise put facilement se lire sur son visage, quand elle reconnut les traits du visage d'Irri. Elle avait rencontré l'empoisonneuse quelques mois plus tôt par le biais de sa mère. Sans attendre, la bâtarde s'approcha d'elle et posa une main sur son front. Il était brûlant.
- Irri, c'est Leeven.
Elle essayait de capter son attention pour pouvoir lui poser une question. Là, tout de suite, elle devait savoir ce qui s'était passé, mais surtout connaître l'étendue de ses symptômes, mais rien que l'odeur qui émanait de sa bouche lui soufflait un certain poison. Mais qui irait utiliser un poison si rare à Westeros pour tuer une simple roturière ? Non, elle devait se tromper. D'un coup, elle demanda qu'on lui ramène, une bassine remplie d'eau ainsi qu'un verre. Quand, elle réussit enfin à croiser le regard d'Irri, elle lui demanda :
- Décrit-moi ce que tu ressens ?
AVENGEDINCHAINS
:: La tanière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives Dracarys 2.0 :: RP abandonnés