Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


❝Feet first, don't fall. Keep close, stand tall.❞ ☸ Dickon&Keren. |[Flashback]|

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

 

 
Dickon & Keren

 
You're dripping like a saturated sunrise, you're spilling like an overflowing sink, you're ripped at every edge but you're a masterpiece & now you're tearing through the pages and the ink. You were red and you liked me 'cause I was blue, you touched me and suddenly I was a lilac sky.

An 299 - lune 1

 
La jeune femme avait profité de cette fin d'après-midi ensoleillée pour se promener le long des berges de la Sang-vert. Le matin-même, elle s'était rendue dans les terres pour assister une future mère qui rencontrait quelques difficultés avec sa grossesse. Comme bien souvent, Zakar l'avait accompagnée puis, une fois rentrés, les deux amis avaient vaqué à leurs occupations respectives. Keren avait rejoint sa chère rivière et laissait son esprit divaguer en direction de sa famille disparue. Cela faisait désormais cinq années qu'elle avait perdu les siens mais il ne se passait pas un jour sans qu'elle ne pensât à eux. Assise sur la berge, elle regardait le soleil se refléter sur l'onde de la Sang-vert et laissait le clapotement de l'eau la bercer lorsque de grands cris la firent sursauter.

Les exclamations semblaient proches mais les personnes qui en étaient à l'origine n'entraient pas dans son champ de vision. Occultant le fait que la situation pouvait s'avérer dangereuse, la Rhoynar se releva et s'efforça de rejoindre la source des cris. Un autre fracas se fit entendre, puis le bruit des sabots de chevaux lancés au galop, et ce fut le silence. Lorsque Keren parvint à avoir une vision dégagée de la situation, elle remarqua un nuage de poussière déjà loin à l'horizon : les chevaux et leurs cavaliers prenant la fuite. La douce orpheline fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qui venait de se produire. Les lieux étaient déserts, les péniches de son peuple étant amarrées un peu plus loin en amont et aucune habitation n'étant en vue. Ainsi, tandis que la demoiselle cherchait une explication, son attention fut attirée par un mouvement à la périphérie de sa vision.
Un homme. Comme bien souvent, Keren ne prit pas le temps de réfléchir et n'écouta que son cœur : elle se précipita vers lui, la mine inquiète. ❝Que s'est-il passé ?❞ Le jeune homme était brun à la peau hâlée, le physique typiquement dornien. Cependant, s'il semblait un peu secoué, Keren n'avait pas encore remarqué le fait qu'il était blessé. Dans son esprit se bousculaient des dizaines de questions qu'elle n'osait pas formuler. La Sang-vert était son foyer, son refuge : il était tellement rare qu'il s'y passe quelque chose ! Ainsi, les yeux de l'orpheline se portèrent à nouveau sur la nuée de poussière qui filait au loin, se demandant qui ces gens pouvaient bien être et ce qu'ils étaient venus faire par ici. La guérisseuse Rhoynar se souvint subitement de la présence de l'inconnu à ses côtés et se décida enfin à le détailler avec un peu plus d'attention. Ce qui lui sauta au yeux fut le fait qu'il semblait mal en point, il chancelait presque. ❝Est-ce que tout va bien ?❞ demanda-t-elle candidement en esquissant un autre pas vers lui pour le soutenir au cas où il était sur le point de s'écrouler. A nouveau, la jolie rousse fronça les sourcils. Sa naïveté ne s'effaçait qu'en de rares occasions : lorsqu'elle devait faire appel à ses dons de guérisseuse, et tout portait à croire que la situation actuelle correspondait parfaitement à l'une de ces occasions.

 
COSMIC SHEEP.


Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
Dorne - An 299 / Lune 1

 
Dickon avait suivi une piste depuis quelques jours en compagie de trois de ses meilleurs combattant dorniens. Il avait embauché quelques espions qui lui avait donné un nom et voilà que maintenant il était en train de les pourchasser en silence sachant qu'il était ici dans cette forêt que Dickon ne connaissait pas. Laissant son cheval attaché à un arbre il décida de continuer à pied pour essayer de les surprendre tandis qu'il demanda aux autres de rester à cheval et de les poursuivre quoi qu'il arrive si jamais Dickon n'y arrivait pas. Sortant son épée en essayant de faire le moins de bruit possible, le guerrier avançait en essayant d'écouter les rires des hommes pour compter combien ils étaient. A en croire les bruits ils étaient à peu près 5 ce qui était énorme pour un homme seul mais il savait que si ils prenaient la fuite ses 3 combattants arriveraient à les arrêter. Alors qu'il avancait en silence tout en sortant sa lame, le jeune homme fut surpris au moment ou il vit les ennemis face à lui qui l'attendaient l'arme à la main tout comme lui. Plissant légèrement les yeux le jeune homme poussa un cri avant de foncer sur les hommes qui l'attendaient. Fonca dans le tas, le jeune guerrier évita quelques lames tout en essayant de toucher de la chair. Au bout d'un certain temps Dickon donna un coup de pied dans le ventre d'un homme avant d'enfoncer son épée dans son épaule et avant qu'il puisse esquiver un autre homme qui foncait vers lui il sentit un fine lame froide toucher sa peau suivi du liquide chaud qui était son sang glisser vers le sol. Baissant légèrement son regard il vit une entaille sur son ventre assez grosse pour le faire tourner de l'oeil et avant de tomber au sol le jeune homme laissa un sifflement sortir d'entre ses lèvres pour prévenir ses guerriers de ce qu'il devait faire par la suite. Tombant en silence sur les genoux, Dickon laissa son regard se perdre sur les hommes qui venaient de prendre la fuite dans un énorme nuage de poussière. Il avait confiance en ses hommes et savait qu'ils feraient le nécessaire pour arrêter ces hommes.

Laissant ses mains se poser sur sa blessure, Dickon laissa son corps se poser au sol tout en se laissant aller contre un arbre. Il ne sentait aucune souffrance et savait qu'il pourrait surement se lever mais pour aller ou? Sa tête tournait et il ne savait même plus ou était son cheval? Alors à quoi tout ça servait de se perdre tandis que son sang coulait de plus en plus. Un sourire étira ses lèvres dans une situation qui était assez drôle aux yeux du jeune guerrier et laissant un mumure sortir d'entre ses lèvres, Dickon déposa sa tête contre l'arbre. "Mourir aussi bêtement." Fermant doucement les yeux le jeune homme concentra son esprit sur les bruits qui l'entouraient et en rouvrant les yeux il fut assez surpris de voir une jeune femme non loin de lui. La dévisageant en silence tandis qu'elle s'approchait de lui,  Dickon se demanda soudainement d'ou elle sortait et qui elle était. Sa peau n'était pas comme celle d'une Dornienne et ses cheveux roux étaient très rare par ici. Laissant son regard se perdre dans celui de cette femme Dickon laissa un rire s'échapper d'entre ses lèvres. "Alors ca y est je suis mort?" Plissant légèrement les yeux,  Dickon ne savait plus vraiment ce qui était réel ou non. Cette femme qui était à ses côtés était elle une femme tout droit sorti de ses rêves ou bien était elle bien là? Alors qu'elle était en train de lui poser une question le jeune homme baissa les yeux vers sa blessure sans quitter une seule fois ce sourire qui encadrait son visage tout en essayant d'oublier la douleur. "J'ai connu des jours meilleur." Laissant un spasme de douleur passer tout en serrant les dents, Dickon leva une main légèrement ensanglanté vers le visage de cette sublime créature qui était devant ses yeux. Sentant une peau chaude contre ses doigts Dickon se rendit compte qu'elle était bel et bien devant lui et que ce n'était pas seulement un mirage. Enlevant directement son doigt Dickon baissa les yeux ne sachant plus vraiment quoi dire il essaya de chercher ses mots. "Je... pardon je m'excuse je pensais que vous n'étiez qu'un mirage." Appuyant un peu plus sur sa blessure Dickon se sentait légèrement en position d'impuissance face à tout ce qu'il se passait et la douleur qui arrivait de plus en plus n'aidait pas beaucoup. "Vous en devriez pas rester là ils risqueraient de revenir et je ne pourrais surement pas vous protéger."