Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Entre épines et roses | Willos

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Lune 300, semaine 8
A Lord Willos Tyrell

Mon cher frère,

Si tu pouvais savoir à quel point il est étrange pour moi de tenir entre mes doigts une plume. Je ne pensais un jour t'envoyer ce corbeau, je ne pensais un jour pouvoir écrire. Je ne pensais pas que je t'enverrai une lettre dans ces circonstances et pourtant...

Comment vas-tu Willos ? Comment se porte mère ? Des nouvelles de HautJardin ? Tu dois être bien étonné de recevoir une missive de ma part. Mais je t'en supplie, ne commet pas une nouvelle erreur. Je comprends tes gestes, je comprends que tu ais plié le genou devant les Hiightower et cette reine qui n'en est pas une. Mais n'oublie pas qu'aujourd'hui, les tiens sont de nouveaux non loin de toi et que nous comptons sur toi. Ne nous trahit pas, par pité. Cette fois la dragonne me tuera et elle tuera le fils qui grandit à mes côtés. J'aimerais te voir Willos, j'aimerais que tu me serres dans tes bras comme lorsque j'étais enfant. Depuis combien de temps ? J'aimerais voir ton visage, j'aimerais que tu me parles encore des étoiles comme si rien ne pouvait nous arriver. Ne parle pas, n’avertis personne. Même mère ne doit savoir que je suis toujours en vie. Seule grand-mère le sait.

Mais j'ai besoin de toi aujourd'hui. Je ne saurais rester une seconde de plus dans l'ombre où je me suis terrée pendant trop de lunes. J'ai bien trop d'histoire à te raconter. Tu me manques mon frère. J'aimerais te voir. J'aimerais discuter avec toi, parler de ce futur qui est pour l'heure bien trop incertain. Vivre dans le secret, sans lumière, est mauvais pour une rose, tu le sais mieux que personne. Tu as toujours sut réfléchir, tu as toujours été bien plus intelligent que Loras ou Garlan. Et c'est de tes précieux conseils dont j'ai besoin.

Réponds moi au plus vite. Un homme de confiance siège à Trois Tour et je pourrais recevoir ton corbeau là bas. Envoi le à la taverne du Chevalier Ivre.

Ta tendre soeur,
Margaery Tyrell