Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


One day will trust [PV ADDAM]

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Une femme reste une femme, seul le comportement peu changer grâce à un avenir meilleur. Une guerrière reste une guerrière même après un accouchement ou bien un changement dans sa vie. Chaque femme est féroce, il suffit de le découvrir. L'avenir nous le dira.
L'Ouest, Domaine des Crakehall.

 
Malvina se sentait toujours comme une étrangère parmi ses murs et ces gens qu'elle ne connaissait pas. Lyle prenait soin d'elle et faisait toujours en sorte qu'elle se sente bien mais Malvina restait une guerrière des Iles et le fait de se retrouver marier à un Lord lui était encore étrange. Elle avait rencontré cet homme dans le Bief et voilà qu'il l'avait ramené jusqu'ici pour en faire sa femme. Quel homme ferait ça ? Epouser une Fer-née ? Des tonnes de question se posaient encore dans sa tête et malheureusement elle n'avait aucune réponse pour le moment à part qu'elle l'aimait plus que tout et que jamais elle n'aurait put rêver mieux comme époux. Elle avait toujours rêvé qu'un homme vienne pour la délivrer de l'emprise de Rowen, cet homme qui n'avait fait que jouer avec elle après toutes ces années et son rêve c'était maintenant réalisé. Elle allait enfin pouvoir vivre son histoire et non celle que quelqu'un aura pensé pour elle. Se promenant dans les couloirs du château sans vraiment faire attention à où elle allait, Malvina s'arrêta soudainement dans la vaste pièce de réception ou Lyle lui avait demandé sa main et ou ils c'étaient mariés pour l’éternité. Longeant en silence les murs de la salle, la jeune guerrière laissa son regard se poser sur chaque objet qui s'y trouvait se rendant compte qu'elle n'avait jamais pris le temps d'admirer les merveilles qui se cachaient dans cette pièce. Cette pièce qui avait scellé son destin deux fois en seulement quelques semaines. Laissant ses doigts parcourir les murs, la guerrière se perdait petit à petit dans ses pensées se demandant ce que le destin allait encore lui donner mais aussi l'avenir qu'elle allait avoir dans ce château aux côtés de l'homme qu'elle aimait. L'amour avait toujours été un sujet sensible pour la jeune femme, jusque maintenant aucun homme n'avait réussi à lui faire ressentir ce sentiment qui faisait enflammer son cœur à chaque instant. Ce sentiment qu'elle avait cru connaître aux côtés de Rowen alors que rien de tout ça n'avait été aussi fort qu'avec Lyle, cet homme qui n'avait jamais fait attention à son passé et qui l'aimait pour ce qu'elle était vraiment au fond d'elle.

Alors que la porte s'ouvrit derrière elle, Malvina perdit le cours de ses pensées pour se tourner vers la jeune servante qui attendait patiemment derrière elle. Un sourire illumina doucement le visage de la guerrière avant de s'approcher en silence de celle ci. Ici les servantes ne savaient rien de son passé et n'avaient donc pas peur de s'approcher de la Fer-née alors qu'habituellement tout le monde évitaient de se trouver dans la même pièce qu'elle. Une agréable sensation de bien être se faisait sentir jour après jour dans cet endroit qui était chez elle maintenant. « Lady Crakehall, je m'excuse de vous déranger mais Lord Addam Marpheux demande à voir Lord Crakehall qui est introuvable. » Son époux était parti très tôt ce matin à la chasse et même si Malvina aurait bien voulu partir avec lui pour pouvoir sentir l'air de la forêt la fouetter et l'adrénaline de la chasse s'emparer de son corps, elle n'avait pas eu le temps de se lever qu'il était déjà loin. Gardant son petit sourire en coin tout en plongeant ses yeux azur dans ceux de la servante la guerrière laissa sa voix raisonner dans la pièce. « Faites le entrer je m'en occuperais. » Alors qu'elle regardait la servante refermer la porte tout en allant chercher l'ami de Lyle, Malvina se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir lui raconter pour le faire patienter jusqu'au retour du Lord de la maison. N'étant pas quelqu'un des plus sociable et encore moins en présence de Noble la guerrière sentit l'inquiétude monter doucement en elle tandis qu'elle attendait droit comme un piquet à la même place que tout à l'heure. Alors que la porte s'ouvrit à nouveau, Malvina essaya de fixer un sourire sur son visage tandis que ses pensées se perdaient petit à petit en voyant le visage d'Addam Marpheux se dessiner devant elle. Cet homme ne lui était pas vraiment inconnu, de visage en tout cas, car elle l'avait vu combattre aux côtés de Lyle pendant le duel contre son frère et pendant le mariage mais jusque maintenant elle ne lui avait pas vraiment adressé la parole ne sachant pas vraiment se comporter comme une Noble. « Addam Marpheux, je suis heureuse de vous revoir. » Laissant son regard se reposer sur la servant elle s'approcha légèrement d'elle avant de dire d'une voix basse. « Leila voulez vous bien amenez un peu de quoi manger et boire s'il vous plait. » Attendant qu'elle parte, Malvina soupira intérieurement avant de se retourner vers l'invité de surprise. Se plantant avec un léger sourire devant lui la jeune guerrière observa son visage. Un homme qui devait avoir du caractère mais qui était séduisant il fallait l'avouer. Se perdant dans son regard la jeune femme prit enfin la parole essayant de réfléchir au politesse que devait se dire les Nobles lors d'une rencontre mais elle laissa très vite tomber se rendant compte qu'elle ne serait jamais de ce milieu. « Je m'excuse mais Lyle est parti ce matin très tôt pour une parti de chasse mais il ne devrait pas trop tarder. » Elle l'espérait en tout cas. L'invitant en silence jusqu'à la table que les servantes étaient en train de dresser la jeune femme s'asseya en silence tout en invitant Addam à en faire de même. Attendant que les servantes déposent de la nourriture variée sur la table ainsi que du vin, Malvina en profita pour observer cet homme du coin de l'oeil. Être à l'aise dans ce genre de scène était presque impossible mais pour faire honneur à la famille Crakehall et surtout à son époux Malvina gardait son sang froid essayant de ne pas fuir la salle en claquant la porte pour rester seule comme elle aimait si bien le faire. « Je n'ai pas eu vraiment le temps de discuter avec vous lors du Mariage et je m'en excuse, je ne savais plus vraiment ou donne de la tête tout en essayant de ne pas la perdre au passage. » Voilà que l'humour faisait son apparition. Malvina n'était donc vraiment pas très bonne dans ce petit jeux de Noble bien élevée. Heureusement que cet homme là savait qu'elle n'était pas réellement une Kenning et qu'elle s’efforçait donc de faire bonne figure. Attrapant un raisin pour le glisser entre ses lèvres, Malvina remercia d'un léger sourire la servante qui lui versa du vin dans son verre avant de retourner son attention sur cet homme qu'elle connaissait à peine. « Puis-je faire ma curieuse et savoir pourquoi Lyle vous a demandé de venir aujourd'hui Lord Marpheux ? » Oui la curiosité était un vilain défaut mais c'était plus fort qu'elle, ne réfléchissant jamais avant de parler et disant toujours ce qu'elle pensait vraiment. « Enfin bien sur vous n'avez aucune obligation pour me répondre. Je suis désolé je ne suis pas habituée avec tout ça. » Malvina sentit ses joues devenir légèrement rosé et avant que quelqu'un puisse voir sa gêne la jeune femme porta son verre à ses lèvres. Au moins elle pourrait trouver l'excuse du vin qui lui monte à la tête.