Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


I solemnely swear that I am up to no good (RP LIBRE)

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


I solemnely swear that I am up to no good
Réponds qui veut, réponds qui peut



Le retour à Port-Réal n'avait pas été si doux que dans les souvenirs du Biefois. Outre le fait qu'il ait été "obligé" de quitter ses terres natales pour servir une reine qui n'était, techniquement, plus la sienne, le du Rouvre a du retourner en des lieux chargés de souvenirs. Il n'était plus venu en ces lieux depuis la disparition d'Elia Martell et, oui, il fallait le dire ; les lieux étaient chargés de souvenir.

Le plus marquant avait été celui d'échouer à obtenir une réelle faveur d'Elia Martell. Pas uniquement son amitié, il aurait simplement aimé être plus que son confident. Mais la Martell avait été plus têtue et avait été emportée avant que le du Rouvre n'ait pu faire quoi que ce soit. Hormis promettre de garder un oeil sur les enfants qu'elle avait, chose sur laquelle il avait échoué durant des années puisqu'il s'en était allé et n'avait revu l'un de ses enfant qu'après une bonne dizaine d'années. Aegon n'avait pas été l'homme qu'elle aurait sans doute aimé voir, pour cause, le jeune homme n'avait pas reçu l'affection qu'il aurait aimé recevoir par son père et avait fini par se détourner momentanément de sa famille. Rhaenys était reine quand Westeros ne s'y était pas préparé, quand elle-même ne s'y était pas préparé, elle avait eu un époux indigne elle aussi, on pouvait dire qu'Elia Martell et Rhaenys n'avaient été gâtées par leur mariages.

Ces lieux lui rappelaient ses échecs mais il était décidé à avoir d'autres souvenirs en ces lieux, ceux de sa réussite. Il avait repris où il s'était arrêté, il était un ami, un confident de la reine. Il ne lui restait plus beaucoup d'étapes mais elles étaient parmi les plus compliquées malgré tout. Il n'avait pas peur, il avait appris de son passé, appris de ses leçons. Il avait cette fois-ci enfin éliminer le principal problème entre la Martell, ou dans ce cas la Targaryen, et lui. Il avait éliminer l'époux et il était convaincu qu'à côté, tous les autres seraient faciles à évincer. Même ces chevaliers un peu trop mielleux qu'il gardait à l'oeil, même ces lords trop mielleux qu'il faisait garder à l'oeil par les personnes les plus inattendues. Catins, enfants, vieillards, pillards, mendiants... Des gens à qui l'on prêtait peu d'intention mais que le Rouvre savait pertinent si l'on y jetait un oeil, de nos jours, qui faisaient attention à eux ? Oui, il était convaincu qu'il parviendrait à son but.

Eloigner tous les ennemis de Rhaenys, ses ennemis potentiels, fait. Communiquer avec les seigneurs de l'Orage et des Terres de la Couronne, jusqu'à même Tywin Lannister avec qui il semblait avoir en commun. Garder un oeil sur son entourage et sur elle, surtout. Ce n'était pas de tout repos, à 44 ans, il commençait à être fatigué mais il était encore plein de ressources et ne s'arrêterait pas d'aussitôt. Ses fonctions ne faisaient que commencer. La maison du Rouvre marquera l'Histoire de Westeros, tôt ou tard.