Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


/!\ SPOILER saison 5 GoT

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
L'épisode 7 est sympa. Je suis l'un des rares qui soit pas déçu par la saison 5 XD (sauf pour Dorne) ça doit être parce que mon petit ramsay est tellement mit à l'honneur et qu'on voit enfin la chute de cersei, la garce que je supporte pas.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Juste quand je me disais "c'est bizarre quand même, Cersei s'est tapé Lancel et personne ne dit rien" et... Bref, fin de l'épisode 7, j'ai eu un orgasme. C'était PARFAIT. Presque aussi jubilatoire que l'épisode 2 saison 4.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Alors, sur l'épisode 7 :

Spoiler:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je sais pas si je dois rire ou pleurer de la fin de l'épisode. Mais ... WINTER IS COMING !!!!

ET LA ON PEUT PAS DIRE QUE CA BOUGE PAS !
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Le bon truc de l'épisode c'est qu'il nous révèle le grand big boss ennemi juré de la mort qui tue et qui empêche de vivre. Westeros a son Sauron et il a la classe. On l'avait juste entraperçut avec un bébé dans la précédente saison, mais là il a fait une entrée digne de ce nom. Jon Snow a trouvé son ennemi juré XD.
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
/!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 4 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10140
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
La fin de saison est sacrément badass mais si ça suit ABSOLUMENT pas le bouquin pour Dany et Jon.
Il est sacrément cool le Roi de la Nuit xD On a ENFIN le vrai méchant de Westeros. Enfin je me fais à l'idée que le livre et la série sont plus du tout pareil donc ça passe un peu mieux.
(Et pourquoi quand y'a enfin une sauvageonne qui me plait, elle doit crever comme une merde ?!! POURQUOI /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 4 1608107938)



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Moi je dis, GOT c'est Walking dead maintenant *sort*

En tout cas, je suis vraiment curieuse de savoir comment ça va se passer avec Sansa.. ça fait du bien de la voir se bouger un peu les fesses (jeu de mot pourrave bonjour). Et puis Cercei enfermée, ça fait tellement du bien. Avouez les gens que vous étiez ravis ! /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 4 308174499

Rhaenys, j'étais trop dégoutée aussi pour la sauvageonne ! /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 4 1329764525 J'ai eu quand même mon petit moment de flip quand Jon et avec le roi de la nuit (girlfan qui parle).

Pour résumer, ça fait du bien de voir les choses bouger dans le nord. Et puis l'hiver qui arrive enfin.. depuis le temps ! J'ai hâte de savoir ce qu'il va faire avec sa gamine.. Enfin, je n'y crois pas trop.. c'est sa fille quand même ! (j'dis rien car cette série est capable de tout)
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Arrête Ashara j'ai dis pareil à ma mère xDDD j'ai même dis "oula World War Z à Westeros ici" xD.

Pour Cersei ça vaudrait presque le coup de se convertir si on peut lui foutre des tartes dans la tronche *-* !
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Moi j'ai beaucoup aimé Tyrion qui parle à Daenerys. On voit bien qu'il en a rien à cirer de ce qu'elle peut lui faire. :D

Sinon, je trouve que Jon Snow est toujours aussi con parfois. Je comprend pas pourquoi il ne garde pas une arme en verredragon sur lui en permanence s'il croit à ce qu'a dit Sam.

En tout cas, il y a eu un peu de fight et ça fait du bien après tous ces complots. Razz

Pour Cersei, il faut avouer que ça fait plaisir. /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 4 2735284673
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
CE SOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Stannis est un enfoiré mais je l'aime quand même XD Si les marcheurs blancs le tuent pas avant la fin de l'histoire, vous pariez combien qu'il ne finira pas par se suicider pour ce qu'il a fait?

Sinon ça fait plaisir de voir que dans le genre épique ils mettent le niveau aussi haut dans cette saison. C'était déjà bluffant de voir le roi de la nuit dans l'épisode précédent, alors celui là avec l'arène.
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
/!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 4 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10140
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Episode grandiose ! Ils finissent fort ! Bon la partie avec Arya était bien chiante. Mais bon c'était pour remplir. La partie avec Stannis, il baisse grandement dans mon estime, je le croyais absolument pas capable de faire cela, surtout que ça y'est pas dans les bouquins. RIP Shirei pauvre petiote qui était peut-être la seule censé dans cette famille de fou ( /SBAFF/).
Dany <3 enfin je vois ce passage que j'attendais avec impatience !! en plus c'est quasiment fidèle aux livres à part pour Jorah, Tyrion et Hizdar mais c'est pas grave parce que c'est classe de chez classe !! /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 4 2133385655



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Franchement je viens de le voir j'ai le souffle coupé, ça valait le coup d'attendre durant les longueurs des premiers épisodes!
Bon j'ai pleuré lorsque Shirei monte sur le bucher, et dire que je commençais à  peine à apprecier Stannis T-T j'ai une grosse pensée émue pour Davos quand il reviendra au campement...
Mais s'il est plus bas que terre dans mon coeur, je reste bluffée de sa droiture d'esprit et par sa volonté de fer. Je me demandais où son entetement à suivre ses principes et à réclamer ce qui lui revient de droit le menerait, et beh c'etait pas decevant. Enfin, on sait maintenant que le sens de l'honneur n'est pas vraiment une valeur à suivre sur Westeros (RIP eddard).

Je suis pas d'accord avec ma VDD °3° je trouve que la partie avec Arya etait vraiment interessante. On l'avait vu jusque là suivre presque betement les "enseignements" de la maison du noir et du blanc et là elle se retrouve confrontée à un choix (ou bien etait ce l'intention de Jaquen de l'envoyer au devant du garde royal?) et le prochain episode promet d'etre glauque si j'ai bien compris ce que j'ai compris qu'il allait se passer D8

Et enfin DAENERYS *w* je pensais jamais pouvoir l'aimer mais là, voila une targaryen, une vraie! c'etait tellement BADASS  qu'elle a presque fait passer Jean neige pour une fiotte devant ses bonhommes de neige!
J'espère que ce retournement de situation va reveiller le leader qui sommeille en elle et pas la pseudo reine qui est tiraillée entre son monde des petits poneys et la réalité du monde. Elle serait un merveilleux tyran :3
Et j'espère qu'elle va libérer les deux autres lézards parce que mon chouchou Rhaegal j'ai toujours pas vu comment son vert avait évolué et ça me stresse ( oui j'ai des priorités dans la vie).
vivement la semaine prochaine!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
What a Face
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
L'épisode chaaaaaaaaaaaaaaaaarge
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#