Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Parrainage entre Elbert & Elyane

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Et voilà pour vous les beaux Valois Parrainage entre Elbert & Elyane 3643113164
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Moooooow c'est moi qu'on a choisit Parrainage entre Elbert & Elyane 1156090823

Je vais commencer par me présenter. Sur Dracarys, je joue Elbert Arryn, suzerain du Val, Régent de la partie Nord du Royaume, veuf de Daenerys Targaryen, qui est actuellement parti prêter main forte au Mur à cause des sauvageons et qui tente d'expier la responsabilité qu'il ressent dans la mort de sa femme, dans le sang et le boyaux.

Je joue également Owen Tyssier, jeune homme ambitieux d'une maison modeste du Bief qui a sortit son épingle du jeu, en trahissant les Tyrell (chez qui il a vécu des années en tant qu'écuyer), pour rejoindre la cause des Hightower. Il officie maintenant en tant que conseiller du suzerain du Bief.

Ensuite, il y a Denys Timbal, vaillant Fer-né, fidèle aux principes de l'Antique Voie qui apprécie par dessus tout les pillages.

Pour terminer, il y a Ulwyck Uller, Amant de la princesse de Dorne, Chevalier béotien, impulsif, bon guerrier et surtout grand séducteur.

Derrière l'écran, je m'appelle Sven, j'ai 27 ans, je suis belge (une fois) et j'achève des études de comptabilité et de fiscalité en cours du soir. Je suis passionné de rp, de l'univers du trône de fer, par les jeux vidéos, la lecture, les séries, les mangas et les anime et dans une moindre mesure par le football et le basket. J'ai un humour pourri bien à moi et puis voilà Parrainage entre Elbert & Elyane 3643113164

Si tu as la moindre question, il ne faut pas hésiter à me déranger (et à me donner un petit coup de pied au derrière)
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ouaiiiis on est les beaux Vallois Parrainage entre Elbert & Elyane 4211427270 (je vais me faire taper à force)
Eh bah ça en fait des messieurs qui complotent sur le forum avec ta petite brochette ! Parrainage entre Elbert & Elyane 1254159122

Je suis sûre qu'on va bien s'entendre, cher parrain Sven Parrainage entre Elbert & Elyane 2462070376
Donc moi tu peux m'appeler Impératrice du Mal... ou Mathilde, ça fonctionne aussi Parrainage entre Elbert & Elyane 3879302343 J'ai 23 ans & je viens de capter que j'ai mis le même âge à Elyane sans m'en rendre compte xD Côté IRL, à la fin de mes études (soit dans 2 ans si tout se passe bien) je voudrais être libraire, donc tu te doutes que j'aime les bouquins Parrainage entre Elbert & Elyane 1829503209

Je vais pas commencer par te donner un coup de pied au derrière, voyons ! Quoique... Parrainage entre Elbert & Elyane 1911088155  Pour le moment, j'aurais surtout besoin d'un point contexte focalisé sur le Val, s'il-te-plaît, parce qu'avec la mort de Daenerys je me doute qu'on est un peu dans la bouillasse ! Du coup Elbert qui part au Nord, qui reste pour gouverner dans le coin ? Est-ce que des familles se rebellent ? Est-ce que le Val a prévu des alliances particulières ? Est-ce qu'on craint que la partie Sud veuille reprendre du terrain maintenant que la reine est trépassée ? Que fait ce fourbe de Littlefinger ? Des trucs comme ça...
Je crois que c'est déjà pas mal pour commencer, de toute manière les éventuelles questions me viendront au fur et à mesure si jamais elles me viennent un jour Parrainage entre Elbert & Elyane 1329764525
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Libraire quel noble métier Parrainage entre Elbert & Elyane 1156090823

Littlefinger ne fait rien aux dernières nouvelles.

Quand je suis pas là c'est Andar Royce, mon cousin et ma main qui dirige. C'est mon homme de confiance Parrainage entre Elbert & Elyane 1308455598

Pour le moment aucune maison ne cherchent à se rebeller. Il y a juste Genna Borell qui aimerait réclamer l'indépendance des Trois-Soeurs ( des îles du Val) mais pour le moment je pense qu'il y a peu de chance que ça arrive.

Il n'y a encore aucune tentative de grignotage de la partie Sud. Ce serait un peu bête en soit puisqu'on fait partie du même royaume qui est juste séparé en deux.

Du temps où Ned Stark vivait toujours et était joué, il souhaitait réclamer l'indépendance du Nord mais j'ignore si ce sera le cas de ses successeurs. Il voulait (et je voulais aussi) conserver des bons rapports avec le Nord en la mémoire de Jon. Ned aurait apprécié que j'épouse sa fille Sansa, qui était partante mais la jeune dame en question ne vient plus sur le forum depuis un moment.

Viserys avait prit Goëville de son vivant et avait menacé de brûler une personne tous les quatre heures si Dany et moi on ne se rendait pas. J'étais prêt me rendre et lancer mes troupes sur la ville mais Dany l'a fait, du coup il s'est retiré et la ville panse toujours un peu ses plaies.

Certains seigneurs sont contents de la mort Daenerys qui avait un peu insulté son époux en se rendant en secret à Viserys (ce qui peut en faire jaser plus d'un sur sa fidélité), d'autres sont tristes de sa mort. Disons qu'il y aurait eut plus de tension si elle n'était pas morte. Une femme au pouvoir ça peut en effrayer plus d'un mais comme c'est un Arryn  à la régence, ça passe beaucoup mieux. Il faut dire qu'avec les décisions de Dany (comme d'accorder sa vengeance à Patrek et faire une attaque suicide contre les îles de fer), ou faire passer la loi reconnaissant le culte du dieu de lumière comme troisième religion ont pas forcément aidé.

Le peuple aimerait que l'on trouve l'assassin de la reine mais pour le moment on fait choux blanc.

Sinon rien à signaler dans le Val depuis que je suis partis péter du Sauvageon Parrainage entre Elbert & Elyane 1574943387
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oukidou, merci pour tes éclaircissements ! Parrainage entre Elbert & Elyane 2730769331
Autre question qui me turlupine : comment ça se passe pour les suzerains des maisons mineures (genre moi >>) pour les voyages à travers Westeros (pas forcément loin ni longtemps) ? Parce que bon, à rester dans son trou ça limite les liens, mais d'un autre côté un suzerain qui n'est jamais chez lui c'est un peu une invitation à se faire remplacer xD Surtout pour les petits qui n'ont pas énormément de sous, j'imagine, pour organiser des expéditions ?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Un voyage n'est pas vraiment si coûteux (sauf si tu déplaces des troupes là ça peut vite être une pompe à fric et à nourrtiure). On se déplace à cheval avec une petite suite, tu t'arrêtes chez d'autres nobles ou dans une auberge pour manger et faire dodo . C'est assez simple de se déplacer en fait.

En soit être un long moment absent de chez soit n'est pas dérangeant, vu qu'il y aura toujours quelqu'un pour te remplacer. Y a qu'à voir Jon Arryn quand il était main du roi dans la saga originelle ou Baelish (qui dans le genre maison mineure, on peut difficilement faire pire).

Donc je pense que tu n'as pas vraiment besoin de te faire du soucis pour des déplacements et te sentir bloquée dans tes liens ou dans le Val. Après c'est sûr que si tu passes 9 mois ailleurs sans raison valable ça peut mal passer auprès de tes gens, surtout pour une femme seule.

Puis si jamais tu as a pas trop envie de bouger, tu peux toujours te faire des liens en flashback ou par rp épistolaire :D
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
D'accord ! Je dois bien avouer que tu me rassures, là Parrainage entre Elbert & Elyane 2414428499
Je pense pas que niveau troupes ce soit la fiesta par chez moi, de toute manière, du coup je vais pas me ruiner en me baladant Parrainage entre Elbert & Elyane 4227431299
Encore merci parrain Sven, c'toi le meilleur du Val Parrainage entre Elbert & Elyane 3643113164
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Y a plus grand monde en même temps au Val Parrainage entre Elbert & Elyane 308174499

J'adore le début de ta présentation Parrainage entre Elbert & Elyane 1198758015
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
C'est vrai... Parrainage entre Elbert & Elyane 1329764525 C'est bien pour ça que je suis là !
Aww merci Parrainage entre Elbert & Elyane 2462070376 Je suis en pleine rédaction de la première partie de son histoire intitulée "il fait froid dans le Nord" Parrainage entre Elbert & Elyane 1194520710
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'ai hâte de lire ça :D

Tu as une belle plume Parrainage entre Elbert & Elyane 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour ta fiche Parrainage entre Elbert & Elyane 3992757740
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Merci parrain Parrainage entre Elbert & Elyane 77722156
Je viendrai t'embêter en cas de besoin, compte sur moi Parrainage entre Elbert & Elyane 287783185 Parrainage entre Elbert & Elyane 1911088155
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Félicitation pour ta validation ma filleule Parrainage entre Elbert & Elyane 2906024620
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Merci parrain Parrainage entre Elbert & Elyane 1574943387
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Parrainage entre Elbert & Elyane Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12577
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Coucou vous deux Smile Le parrainage est toujours d'actu ou on peut archiver ?



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#