:: La tanière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives Dracarys 2.0 :: RP abandonnés
Find another way || PV Malvina
Invité
Informations
Personnage
Badges
Find another way
Jyana parcourait les terres de l’orage seule, uniquement accompagnée de sa jument aussi sombre que la nuit sans étoile et d’une épée bâtarde accroché à la selle de sa monture. Plusieurs dagues se dissimulaient dans sa tenue afin de pouvoir parer à toutes les situations possibles. La bâtarde de l’ombre était en traque, elle avançait silencieusement, fouillant, observant. Ses yeux d’un bleu limpide savouraient l’étrangeté de sa traque. Elle était une ombre et elle traquait un fantôme. Les traces qu’elle voyait n’étaient qu’éphémère et à chaque fois elle retournait à son point de départ. Il était plus fort qu’elle, il était plus rapide et arrivait à tromper ses sens, ses connaissances du terrain. C’était une sensation bien étrange que de ce voir couper l’herbe sous le pied sans pouvoir rien faire et cela commençait sérieusement à l’agaçait.
Mais quelque chose attira son regard, son ouïe. Elle poussa sa jument délicatement entre les bosquets verdoyant à cette époque de l’année. Souplement elle mit à terre et attacha l’animal à une branche. Elle tira son épée de son fourreau le plus délicatement afin que l’acier ne chante pas trop et ne dévoile sa position. A pas de loup, la bâtarde s’approcha de bruit qu’elle entendait. C’était un feu qui crépitait de façon irrégulière et bruyante. Jyana se concentra sur sa respiration, afin de calmer tous ses muscles qui commençaient à se tendre, que son cœur ne s’emballe pas trop. Il fallait qu’elle reste d’un calme parfait, elle récita une prière silencieuse en fermant les yeux. Ses paupières noircies par la peinture noire qui parcourait son visage, vinrent combler le blanc de ses yeux ne laissant qu’un visage inquiétant.
Lentement elle se positionna dos à sa cible, lente, précise et silencieuse. Respirant lentement, laissant son audition la guider, restant attentive à chaque bruit provenant de la nature. Elle savait interpréter ses bruits, elle connaissait leur signification par cœur. Les oiseaux piaillaient dans les hautes branches des arbres qui les surplombaient, offrant de l’ombre et de la fraîcheur face au soleil de plomb qu’il faisait ce jour-là. Ce fut sans prévenir que Jyana bondit hors de sa cachette pour venir glisser sa lame sous la gorge de sa cible. D’ordinaire, ils se rendaient en ce faisant dessus, ne comprenant pas ce qu’il se passait. Mais la bâtarde s’était trompée de personne, ce n’était pas celle qu’elle cherchait. Et cette erreur pourrait lui couter cher. Elle ne savait pas à qui elle avait à faire, qui lui faisait fasse. Mais cela, elle l’ignorait, pensant encore qu’elle avait atteint sa cible.
« Rend toi sans résistance et peut-être que lord Rogers t’épargneras… » Murmura-t-elle dans le creux de l’oreille de sa victime.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Informations
Personnage
Badges
Jyana ♦ Malvina
Deux guerrière dans une forêt.
M
alvina était sorti de cet enfer, de ce chateau qui l'enfermait petit à petit prenant seulement ses dagues et son arc avec elle. Chasser était devenu une passion depuis qu'elle était arrivée dans cet endroit et malheureusement dans le Bief elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre qui lui faisait changer les idées. Tout était trop calme autour d'elle et courir après un homme qui ne l'aimait pas comme elle l'aimait l'épuisait petit à petit. Tout ce qu'elle voulait était de l'action et verser du sang mais ne pouvant pas le faire sur les humains la jeune guerrière décida de le faire sur les animaux qu'elle pourrait ramener aux cuisines une fois mort. Montant sur son cheval blanc la jeune Fer-né parti au galop dans le forêt sans se retourner et sans prévenir qu'elle partait pour quelques heures voir quelques jours. Ses pensées étaient libre tout comme son corps et galopant cheveux au vent la jeune femme n'avait pas vraiment envie de s'arrêter, elle avait besoin de se retrouver seule et de se libérer de cet endroit qu'elle ne supportait plus. Deux jours passèrent avant qu'elle ne fasse enfin une vrai pause pour chasser et attachant son cheval à un arbre la guerrière partit en chasse dans un silence absolue ce qui faisait d'elle une très bonne chasseuse. Ses sens étaient souvent aux aguets et la jeune femme ne perdait jamais son objectif de vu, tuer. ce qu'elle fit tout au long de la journée et décida de s'arrêter seulement au moment ou le soleil s'arrêta haut dans le ciel. Allumant un petit feu Malvina décida de manger un lapin qu'elle avait réussi à tuer d'assez loin. Il lui fallait des forces pour retourner au château et profitait donc de chaque instant passé dehors pour être tranquille. Observant les alentours elle ne savait pas vraiment ou elle était et si elle était encore dans le Bief mais perdu dans ses pensées la guerrière venait de commettre sa première faute. Ne pas faire attention à ce qui l'entourait. Sentant le froid d'une lame se poser contre sa gorge la guerrière laissa un sourire en coin s'afficher sur son visage avant de lever doucement ses mains vers le haut et montrer à cette femme qu'elle ne tenait aucune arme et qu'elle ne comptait pas attaquer. Écoutant ce que venait de dire la personne qui venait de la surprendre par derrière Malvina fut assez surprise d'entendre une voix féminine sortir de derrière elle. Se concentrant en silence elle essayait de savoir si elle était seule ou si d'autres hommes l'accompagnaient mais n'entendant rien d'autre que la respiration de la femme qui tenait la lame la Fer-née décida de répondre d'un ton calme et légèrement taquin.
"Je suis désolée ma belle mais... Je n'ai aucun Roi!"
Poussant d'un coup sec sa tête en arrière pour frapper la femme qui avait osé l'attaquer par surprise la blonde poussa la lame de sa gorge avant de rouler en avant tout en prenant sa dague dans la main. Se positionnant pour un combat la guerrière se stopa net en attendant que l'autre femme attaque la première pour avoir une bonne excuse si jamais elle la tuait. Observant en silence cette femme qui était assez fine mais surement une très bonne guerrière Malvina n'enleva pas une seule seconde son sourire de ses lèvres et reprit la parole toujours aussi calmement.
"Puis-je savoir à qui j'ai à faire?"
GleekOut!
Invité
Informations
Personnage
Badges
Find another way
La personne que Jyana tenait au coin de sa lame leva les mains en l’air, signe qu’elle ne tenait aucune arme. C’était un bon point, au moins la bâtarde aurait l’ascendant sur sa cible. Elle était supérieure et personne ne pourrait l’empêcher de mener sa quête à bien. Malheureusement la personne réussit à la surprendre, à lui faire perdre sa concentration. Une voix féminine envahit l’air et avant que la jeune femme n’ait pu comprendre ce qui lui arrivait, elle sentit un violent coup lui arriver en plein dans le visage, la forçant à reculer tandis que celle qu’elle avait cru être sa cible reculait. Elle venait lamentablement d’échouer. L’incertitude envahit de nouveau la bâtarde au cœur d’ombre. Elle se trompait rarement, son adversaire était plus fort qu’elle et l’avait induite en erreur. Elle n’était pas en colère ou du moins la colère qu’elle éprouvait, elle se la destinait pour avoir été une incapable, assez stupide pour se laisser berner et se faire avoir. Elle avait attaqué la mauvaise personne et elle ne se s’était pas laisser faire.
Son nez la faisait souffrir et elle pouvait sentir un liquide chaud s’écoulait lentement, preuve que le liquide carme qui remplissait ses veines enduisait désormais une partie de son visage. Une étrange sensation que c’était de se retrouver dans cette position. Jyana releva ses yeux bruns vers la femme blonde qu’elle avait attaquée. Elle était en position pour se battre une dague à la main. Une guerrière en plus. La bâtarde l’observa quelques instants, d’où venait-elle ? Elle ne semblait pas être originaire des terres de l’orage. Ses cheveux blonds, ses yeux bleus océans, sa carrure. N’étant jamais sortie des frontières de sa région, elle ignorait tous des physiques des guerrières des autres contrées. Mais une chose était sûr, Jyana n’irait pas la provoquer. Cette femme était visiblement sur de ses compétences et elle venait de le démontrer aisément en envoyant un puissant coup pour se libérer de la lame de la jeune femme. Mais elle restait incroyablement calme.
Jyana baissa lentement sa lame avant de la ranger toujours avec des gestes lents dans son fourreau. Elle ne souhaitait nullement se battre contre elle, il y avait un malentendu. Elle ne voulait pas avoir de soucis avec cette femme guerrière. La bâtarde était dans l’erreur, c’était de sa faute et elle devait réparer elle-même l’erreur commise. Le cœur de la jeune femme tambourinait dans sa poitrine, se répercutant dans ses tempes de façon désagréable. Elle n’avait pas peur, elle voulait juste contrôler la situation, l’apaiser afin qu’elle ne dégénère pas. Ce n’était pas une chose facile, et l’adrénaline se déversait lentement dans ses veines pour la maintenir alerte aux moindres mouvements de la blonde ou si jamais elle était accompagnée au moindre mouvement sur les côtés. La question sonna calmement à travers le sourire de la guerrière.
« Jyana Storm, nièce de Lord Rogers d’Amberly. Et vous ? »
La voix de la bâtarde était calme, posé. Elle ne devait pas commettre d’autre impaire. Elle s’était présenté, avait même donné le nom de l’endroit où elle habitait afin de montrer que si elle voulait faire des représailles, elle le pouvait. Dans un sens cela ne dérangerait pas la bâtarde. Car elle aimerait une autre vie que celle qu’elle menait. Elle devait toujours satisfaire son oncle, le servir sans erreur, lui ramener son gibier, ses détracteurs, voir tuer pour lui. Si elle ne faisait pas cela sans erreur, elle retournerait avec les servantes du château pour laver le linge, préparé à manger, nettoyer les sols, les fenêtres. Des tâches ingrates qui ne plaisaient pas à la bâtarde.
« Je m’excuse de vous avoir attaqué…je vous ai confondu avec une personne que je cherche ayant offensé le seigneur mon oncle…cette personne m’a conduit jusqu’à vous. Je suis navrée de vous avoir attaqué de la sorte. Ce n’était nullement mon attention. Si y’a quoi que ce soit que je puisse faire pour me faire pardonner de cette offense, je le ferais. »
Désormais Jyana espérait que ses paroles apaiseraient la guerrière. Elle avait été éduquée pour ne pas créer des tensions contre son oncle, elle devait toujours réparer ses erreurs même si cela la dégoutait. Mais aujourd’hui, elle le faisait sincèrement. Et quand elle aurait mis la main sur sa véritable cible, il souffrirait avant de passer devant le seigneur d’Amberly.
AVENGEDINCHAINS