Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Find another way || PV Malvina

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

 
 
Find another way

  Jyana parcourait les terres de l’orage seule, uniquement accompagnée de sa jument aussi sombre que la nuit sans étoile et d’une épée bâtarde accroché à la selle de sa monture. Plusieurs dagues se dissimulaient dans sa tenue afin de pouvoir parer à toutes les situations possibles. La bâtarde de l’ombre était en traque, elle avançait silencieusement, fouillant, observant. Ses yeux d’un bleu limpide savouraient l’étrangeté de sa traque. Elle était une ombre et elle traquait un fantôme. Les traces qu’elle voyait n’étaient qu’éphémère et à chaque fois elle retournait à son point de départ. Il était plus fort qu’elle, il était plus rapide et arrivait à tromper ses sens, ses connaissances du terrain. C’était une sensation bien étrange que de ce voir couper l’herbe sous le pied sans pouvoir rien faire et cela commençait sérieusement à l’agaçait.

Mais quelque chose attira son regard, son ouïe. Elle poussa sa jument délicatement entre les bosquets verdoyant à cette époque de l’année. Souplement elle mit à terre et attacha l’animal à une branche. Elle tira son épée de son fourreau le plus délicatement afin que l’acier ne chante pas trop et ne dévoile sa position. A pas de loup, la bâtarde s’approcha de bruit qu’elle entendait. C’était un feu qui crépitait de façon irrégulière et bruyante. Jyana se concentra sur sa respiration, afin de calmer tous ses muscles qui commençaient à se tendre, que son cœur ne s’emballe pas trop. Il fallait qu’elle reste d’un calme parfait, elle récita une prière silencieuse en fermant les yeux. Ses paupières noircies par la peinture noire qui parcourait son visage, vinrent combler le blanc de ses yeux ne laissant qu’un visage inquiétant.

Lentement elle se positionna dos à sa cible, lente, précise et silencieuse. Respirant lentement, laissant son audition la guider, restant attentive à chaque bruit provenant de la nature. Elle savait interpréter ses bruits, elle connaissait leur signification par cœur. Les oiseaux piaillaient dans les hautes branches des arbres qui les surplombaient, offrant de l’ombre et de la fraîcheur face au soleil de plomb qu’il faisait ce jour-là. Ce fut sans prévenir que Jyana bondit hors de sa cachette pour venir glisser sa lame sous la gorge de sa cible. D’ordinaire, ils se rendaient en ce faisant dessus, ne comprenant pas ce qu’il se passait. Mais la bâtarde s’était trompée de personne, ce n’était pas celle qu’elle cherchait. Et cette erreur pourrait lui couter cher. Elle ne savait pas à qui elle avait à faire, qui lui faisait fasse. Mais cela, elle l’ignorait, pensant encore qu’elle avait atteint sa cible.
« Rend toi sans résistance et peut-être que lord Rogers t’épargneras… » Murmura-t-elle dans le creux de l’oreille de sa victime.

 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Jyana ♦ Malvina

Deux guerrière dans une forêt.
M
alvina était sorti de cet enfer, de ce chateau qui l'enfermait petit à petit prenant seulement ses dagues et son arc avec elle. Chasser était devenu une passion depuis qu'elle était arrivée dans cet endroit et malheureusement dans le Bief elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre qui lui faisait changer les idées. Tout était trop calme autour d'elle et courir après un homme qui ne l'aimait pas comme elle l'aimait l'épuisait petit à petit. Tout ce qu'elle voulait était de l'action et verser du sang mais ne pouvant pas le faire sur les humains la jeune guerrière décida de le faire sur les animaux qu'elle pourrait ramener aux cuisines une fois mort. Montant sur son cheval blanc la jeune Fer-né parti au galop dans le forêt sans se retourner et sans prévenir qu'elle partait pour quelques heures voir quelques jours. Ses pensées étaient libre tout comme son corps et galopant cheveux au vent la jeune femme n'avait pas vraiment envie de s'arrêter, elle avait besoin de se retrouver seule et de se libérer de cet endroit qu'elle ne supportait plus. Deux jours passèrent avant qu'elle ne fasse enfin une vrai pause pour chasser et attachant son cheval à un arbre la guerrière partit en chasse dans un silence absolue ce qui faisait d'elle une très bonne chasseuse.

Ses sens étaient souvent aux aguets et la jeune femme ne perdait jamais son objectif de vu, tuer. ce qu'elle fit tout au long de la journée et décida de s'arrêter seulement au moment ou le soleil s'arrêta haut dans le ciel. Allumant un petit feu Malvina décida de manger un lapin qu'elle avait réussi à tuer d'assez loin. Il lui fallait des forces pour retourner au château et profitait donc de chaque instant passé dehors pour être tranquille. Observant les alentours elle ne savait pas vraiment ou elle était et si elle était encore dans le Bief mais perdu dans ses pensées la guerrière venait de commettre sa première faute. Ne pas faire attention à ce qui l'entourait. Sentant le froid d'une lame se poser contre sa gorge la guerrière laissa un sourire en coin s'afficher sur son visage avant de lever doucement ses mains vers le haut et montrer à cette femme qu'elle ne tenait aucune arme et qu'elle ne comptait pas attaquer. Écoutant ce que venait de dire la personne qui venait de la surprendre par derrière Malvina fut assez surprise d'entendre une voix féminine sortir de derrière elle. Se concentrant en silence elle essayait de savoir si elle était seule ou si d'autres hommes l'accompagnaient mais n'entendant rien d'autre que la respiration de la femme qui tenait la lame la Fer-née décida de répondre d'un ton calme et légèrement taquin.

"Je suis désolée ma belle mais... Je n'ai aucun Roi!"

Poussant d'un coup sec sa tête en arrière pour frapper la femme qui avait osé l'attaquer par surprise la blonde poussa la lame de sa gorge avant de rouler en avant tout en prenant sa dague dans la main. Se positionnant pour un combat la guerrière se stopa net en attendant que l'autre femme attaque la première pour avoir une bonne excuse si jamais elle la tuait. Observant en silence cette femme qui était assez fine mais surement une très bonne guerrière Malvina n'enleva pas une seule seconde son sourire de ses lèvres et reprit la parole toujours aussi calmement.

"Puis-je savoir à qui j'ai à faire?"





GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


Find another way

  La personne que Jyana tenait au coin de sa lame leva les mains en l’air, signe qu’elle ne tenait aucune arme. C’était un bon point, au moins la bâtarde aurait l’ascendant sur sa cible. Elle était supérieure et personne ne pourrait l’empêcher de mener sa quête à bien. Malheureusement la personne réussit à la surprendre, à lui faire perdre sa concentration. Une voix féminine envahit l’air et avant que la jeune femme n’ait pu comprendre ce qui lui arrivait, elle sentit un violent coup lui arriver en plein dans le visage, la forçant à reculer tandis que celle qu’elle avait cru être sa cible reculait. Elle venait lamentablement d’échouer. L’incertitude envahit de nouveau la bâtarde au cœur d’ombre. Elle se trompait rarement, son adversaire était plus fort qu’elle et l’avait induite en erreur. Elle n’était pas en colère ou du moins la colère qu’elle éprouvait, elle se la destinait pour avoir été une incapable, assez stupide pour se laisser berner et se faire avoir. Elle avait attaqué la mauvaise personne et elle ne se s’était pas laisser faire.

Son nez la faisait souffrir et elle pouvait sentir un liquide chaud s’écoulait lentement, preuve que le liquide carme qui remplissait ses veines enduisait désormais une partie de son visage. Une étrange sensation que c’était de se retrouver dans cette position. Jyana releva ses yeux bruns vers la femme blonde qu’elle avait attaquée. Elle était en position pour se battre une dague à la main. Une guerrière en plus. La bâtarde l’observa quelques instants, d’où venait-elle ? Elle ne semblait pas être originaire des terres de l’orage. Ses cheveux blonds, ses yeux bleus océans, sa carrure. N’étant jamais sortie des frontières de sa région, elle ignorait tous des physiques des guerrières des autres contrées. Mais une chose était sûr, Jyana n’irait pas la provoquer. Cette femme était visiblement sur de ses compétences et elle venait de le démontrer aisément en envoyant un puissant coup pour se libérer de la lame de la jeune femme. Mais elle restait incroyablement calme.

Jyana baissa lentement sa lame avant de la ranger toujours avec des gestes lents dans son fourreau. Elle ne souhaitait nullement se battre contre elle, il y avait un malentendu. Elle ne voulait pas avoir de soucis avec cette femme guerrière. La bâtarde était dans l’erreur, c’était de sa faute et elle devait réparer elle-même l’erreur commise. Le cœur de la jeune femme tambourinait dans sa poitrine, se répercutant dans ses tempes de façon désagréable. Elle n’avait pas peur, elle voulait juste contrôler la situation, l’apaiser afin qu’elle ne dégénère pas. Ce n’était pas une chose facile, et l’adrénaline se déversait lentement dans ses veines pour la maintenir alerte aux moindres mouvements de la blonde ou si jamais elle était accompagnée au moindre mouvement sur les côtés. La question sonna calmement à travers le sourire de la guerrière.
« Jyana Storm, nièce de Lord Rogers d’Amberly. Et vous ? »

La voix de la bâtarde était calme, posé. Elle ne devait pas commettre d’autre impaire. Elle s’était présenté, avait même donné le nom de l’endroit où elle habitait afin de montrer que si elle voulait faire des représailles, elle le pouvait. Dans un sens cela ne dérangerait pas la bâtarde. Car elle aimerait une autre vie que celle qu’elle menait. Elle devait toujours satisfaire son oncle, le servir sans erreur, lui ramener son gibier, ses détracteurs, voir tuer pour lui. Si elle ne faisait pas cela sans erreur, elle retournerait avec les servantes du château pour laver le linge, préparé à manger, nettoyer les sols, les fenêtres. Des tâches ingrates qui ne plaisaient pas à la bâtarde.
« Je m’excuse de vous avoir attaqué…je vous ai confondu avec une personne que je cherche ayant offensé le seigneur mon oncle…cette personne m’a conduit jusqu’à vous. Je suis navrée de vous avoir attaqué de la sorte. Ce n’était nullement mon attention. Si y’a quoi que ce soit que je puisse faire pour me faire pardonner de cette offense, je le ferais. »

Désormais Jyana espérait que ses paroles apaiseraient la guerrière. Elle avait été éduquée pour ne pas créer des tensions contre son oncle, elle devait toujours réparer ses erreurs même si cela la dégoutait. Mais aujourd’hui, elle le faisait sincèrement. Et quand elle aurait mis la main sur sa véritable cible, il souffrirait avant de passer devant le seigneur d’Amberly.

 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Jyana ♦ Malvina

Deux guerrière dans une forêt.
M
alvina n'avait pas vraiment l'habitude de se faire surprendre par la sorte, habituellement elle restait toujours sur ses gardes mais voilà qu'aujourd'hui elle venait d'échouer. Se relevant dague à la main face à cette jeune femme qui lui avait mis une épée sur la gorge la guerrière s'arreta net sans la quitter une seule fois du regard. Malvina n'avait jamais vu cette guerrière au long cheveux brun et au regard en amande qui devait faire succomber plusieurs hommes mais elle comptait bien en apprendre un peu plus sur et surtout ce qu'elle lui voulait. Laissant son regard se perdre sur cette inconnue, Malvina fut surprise au moment ou elle rangea son arme. Qu'est ce qui venait de changer? Pourquoi rangeait elle soudainement son arme alors qu'il y a quelques instant la jeune femme n'avait pas hésité à la poser sur sa gorge? Serrant un peu plus ses doigts contre son arme s'attendant à une suite fort désagréable pour elle la guerrière tourna subitement son visage vers la forêt se demandant si elle était vraiment venu toute seule. Laissant son ouie faire le travail pour essayer d'entendre un petit bruit qui proviendrait de la forêt la guerrière retourna son attention sur la jeune femme debout devant elle. Le nez de la guerrière saignait et d'un coup Malvina s'en voulait mais après tout ce n'était pas sa faute, elle c'était seulement défendu. Alors qu'elle pensait que la jeune femme ne lui avouerait pas son prénom et encore moins d'ou elle venait, la surprise dut se lire sur son visage en entendant son prénom. Jyana Storm. Elle était donc une batarde qui venait des terres de l'Orage mais le nom de son Oncle ne lui disait rien.

Après toute ces années passée au côté de Rowen, Malvina n'avait jamais aimé apprendre le nom des familles et d'ou elles venaient. Elle était née pour faire la guerre et non pour apprendre dans des livres ce qu'elle n'allait de toute façon pas retenir. Reprenant une position à peu près normal la Fer-née décida de ranger la dague tout en faisant des gestes lent et éviter que Jyana ne l'attaque à nouveau. Voir que cette femme venait de lui faire confiance en avouant son nom et ou elle habitait lui donnait envie de croire qu'elle ne lui voulait pas vraiment de mal. "Je m'appelle Malvina Sparr, Guerrière Fer-née et main droite de Rowen Hightowers." Malvina n'aimait pas vraiment dire à des gens qu'elle était une Fer-née, étant donné que les gens des Iles de Fer n'étaient pas vraiment bien vu dans le reste de Westeros. Mais elle ne perdait jamais pied et était prête à se défendre si jamais Jyana Storm décidait de ne pas aimer les Fer-nées elle aussi. Malvina c'était habituée au regard en biais, au marmonnement sur son passage et aux gens qui rêvaient d'une seule chose. La tuer. Et étant donné que cette guerrière avait essayé de lui trancher la gorge juste avant, Malvina décida de rester sur ses gardes sans pour autant ressortir son arme. Elle savait se battre au corps à corps si jamais elle avait besoin.

Sans la quitter du regard Jyana la surprit encore une fois en s'excusant de ce qu'elle avait fait juste avant. Malvina était légèrement perdu dans tout ce qui était en train de se passer mais elle esquiva doucement un sourire avant de s'asseoir au sol pour montrer qu'elle ne comptait plus se battre. "Vous pouvez vous asseoir que je puisse nettoyer ce que je vous ai fait et me laisser faire." Tapant d'une main le sol pour lui montrer qu'elle pouvait s'asseoir à côté d'elle, la guerrière blonde ne la quittait toujours pas du regard mais cette fois ci son visage c'était adouci et elle n'était plus vraiment sur ses gardes prête à sortir sa lame si il fallait. "Et ne vous excusez pas, il n'y a eu aucun mal à part un nez en sang de toute façon. C'est le principal." Malvina n'était pas rancunière. En tout cas elle ne l'était pas envers les femmes qui se battaient. Jusque maintenant en vivant dans le Bief elle n'avait jamais vu de femme qui savait se battre et ca lui faisait du bien. Même si elle aurait bien voulu voir comment cette femme bougeait en combat et la force qu'elle pouvait avoir dans les bras, elle savait au fond d'elle que se battre ne servirait à rien. Déchirant un bout de sa tunique et le plongeant doucement dans l'eau qu'elle avait emporté avec elle pour le voyage et se tourna doucement vers la guerrière en montrant le tissu. "Tu permet? Je te promet de ne plus te frapper." Un petit sourire en coin illumina son visage tout en plongeant son regard dans le sien attendant son accord pour l'aider à nettoyer son nez.




GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

 
 
Find another way

  La manœuvre de Jyana fonctionna, la guerrière en face d’elle baissa les armes et se présenta à son tour. Une fer-née, la bâtarde de l’ombre ignorait bien ce que pouvait être une fer-née et elle ne savait pas qui était non plus Rowen Hightower. Le nom Hightower lui disait vaguement quelques choses mais rien de bien précis, peut-être un nom murmuré par son oncle que la Storm avait entendu au détour d’un couloir alors qu’elle ne l’aurait pas dû mais rien de plus. Une ombre dans un couloir laissant ses oreilles traîner de ci de là, écoutant les divers bruits émanant de la forteresse, laissant ses mains parcouraient les pierres froides pendant que ses pas feutraient parcouraient discrètement les couloirs.

Malvina lui proposa de la soignée et bien que Jyana resta légèrement méfiante, elle accepta et fit disparaître les mettre qui les séparait pour s’assoir et laisser la guerrière la soigner. Elle n’avait point l’habitude de cela, habitué à panser ses plaies elle-même, à le faire pour ses hommes quand elles étaient trop importante. La dernière fois que quelqu’un avait un geste bienveillant envers elle remontait à son enfance quand sa mère était encore à Amberly. Alors cela lui faisait étrange, légèrement méfiante, laissant son regard azuré scrutait les gestes de la guerrière. Finalement d’un mouvement léger de tête, la bâtarde au cœur d’ombre laissa la fer-née nettoyer le sang qu’elle avait sur le visage. Le contact froid du tissu contre sa peau et son nez abîmé la fit grimacer.
« Tu as dit que tu étais une fer-née c’est ça ? De quelle contrée viens-tu ? Je n’ai jamais entendu parler de fer-né . »

Elle était curieuse, elle voyait très peu de guerrière dans les terres de l’Orage alors en croisé une venue d’une contrée extérieure à la sienne l’intriguée. Peut-être une voie de sortie, un moyen de fuir son quotidien. Elle en rêvait, se sentir libre, ne plus devoir répondre à quelqu’un pour ses actes. Mais ce n’était pour le moment qu’un rêve. Jyana n’attendait plus que l’occasion parfaite mais cela ne se présentait pas. Alors elle attendait patiemment son heure. La bâtarde avait attendu plusieurs années, elle pouvait encore attendre quelques années supplémentaires.


 
AVENGEDINCHAINS


HRP : sorry c'est nulle, je ferais mieux aux prochains :/
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Jyana ♦ Malvina

Deux guerrière dans une forêt.
M
alvina n'avait pas vraiment l'habitude de rencontrer une femme qui savait se battre tout comme elle et c'est pour cela qu'elle décida de baisser les armes. Après tout pourquoi se battre contre cette femme alors qu'elle n'avait rien contre elle et même si la lame de cette guerrière avait touché sa gorge elle ne sentait aucune vengeance s'emparer de son esprit. S'asseyant en silence là ou elle était il y a quelques secondes, Malvina attendit que cette inconnue en face de même et accepte de l'aide pour nettoyer le sang qu'elle venait de faire couler. Oui la Fer-née n'aurait jamais fait ça pour un homme qu'elle aurait frappé mais ici c'était différent. Elle respectait les femmes qui prenaient les armes pour se battre et donc respectait cette femme qui était à ses côtés. Laissant le tissu s'approcher de sa peau, la jeune guerrière faisait des gestes assez lent pour éviter que Jyana ne prenne peur voyant très bien qu'elle était en train de scruter chaque chose que Malvina faisait. Alors qu'elle prenait la parole pour lui poser une question, Malvina laissa un sourire s'étendre sur son visage habituellement si froid. Rare étaient les gens qui ne connaissaient pas les Fer-nées et c'est surement pour cela qu'elle n'avait pas prit la fuite en apprenant qui elle était et d'ou elle venait.

"J'aurais dut me douter que tu ne connaissais pas les Fer-nées sinon tu aurais tout de même essayé de me tuer sinon." Relavant doucement les yeux vers elle pour les plonger dans les siens Malvina continuait à sourire tandis qu'elle essuyait encore un peu de sang qui commençait à secher. "Les Fer-nées viennent des Iles de Fer et sont des guerriers nés." Faisant une petite pause pour reposer le bout de tissu, Malvina s'écarta un petit peu de la guerrière tout en observant le sol se demandant ce qu'elle devait dire ou non pour éviter de lui faire peur. "Mon peuple est souvent vu comme des barbares assoiffés de sang qui tue pour le plaisir mais les gens parlent souvent sans vraiment savoir." Reportant son attention sur la guerrière à ses côtés Malvina essayait de savoir ce que pouvait bien penser cette jeune fille de tout ce qu'elle venait de lui dire mais il fallait avouer qu'elle n'était pas vraiment douée pour lire sur le visage des gens. Voulant changer de sujet Malvina passa une main dans ses cheveux avant de reprendre d'une voix toujours aussi calme.

"Et toi alors qui t'envoie à la recherche de quelqu'un pour le tuer?" Malvina voyait cette jeune femme un peu comme une tueuse mais après tout Malvina était un peu comme elle. Elle tuait sur la demande de Rowen et aussi pour elle quand elle en avait envie c'est pour cela qu'elle ne ressentait aucun dégout en sachant que cette jeune femme était à la poursuite de quelqu'un pour la tuer. "Et surtout pourquoi dois tu tuer cette personne?" Malvina était très curieuse et ne s'en cachait jamais. Soutenant son regard Malvina laissait son sourire intact sur son visage.


GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


Find another way

Le monde était bien étrange aux yeux de Jyana et cela se confirma quand Malvina lui annonça que si elle avait su ce qu’était un fer-née, elle aurait souhaité la tuer. Les sourcils de la brune se froncèrent, la guerrière n’avait rien de très différent d’elle au final. Même si on voyait très nettement qu’elle n’était pas de l’orage, on ne pouvait pas dire qu’elle semblait si différente que cela. La bâtarde ne comprenait pas spécialement pourquoi les gens voyait mal les fers-nés, Jyana ne connaissait certes rien de son peuple mais ce que lui montrait Malvina, elle ne voyait pas en quoi il y avait prétexte à vouloir la tuer. Mais elle lui expliqua, les gens pensait du mal de ce peuple qui visiblement n’était pas si barbare que cela. Les stéréotypes étaient coriaces à effacer, la jeune femme le savait que trop bien.
« Je vois…Je ne connais rien de ton peuple, je ne peux pas juger ce qu’il fait ou ce qu’il a fait. Chaque peuple à ses traditions, c’est aux autres de les accepter. »

La guerrière avait fini d’essuyer le sang qui avait coulé sur le visage de la bâtarde au cœur d’ombre et elle s’était reculée, remettant un peu de distance entre les deux femmes. Et Jyana nota qu’elle n’était pas très à l’aise de parler de son peuple de guerrière. L’orageoise n’insista pas, ne voulant pas mettre d’avantage de malaise entre elles. Alors Malvina, laissa sa curiosité s’emparer d’elle et posa une question sur la quête de la brune ce qui l’a fit sourire. Il était vrai, qu’elle l’avait agressé en pensant que la fer-née était sa cible. Une erreur, qu’elle ne se pardonnerait pas et quand elle mettrait la main sur ce malotru, il passerait un mauvais quart d’heure en sa compagnie avant qu’elle ne le livre à son oncle.
« Mon oncle, il m’envoie faire le sale boulot comme il dit. Si je me fais prendre ce n’est pas grave à ses yeux, je ne suis qu’une pauvre bâtarde. »

Le rire cristallin de Jyana s’envola dans l’air quand elle s’aperçue que Malvina la voyait comme une tueuse. Elle ne l’était pas, elle ne l’avait jamais été. Elle n’avait jamais tué d’homme de sa vie. Blessée, égratigner, mis à terre oui. Mais jamais elle n’avait ôté la vie à quelqu’un. En était-elle capable ? Surement. Si son oncle le lui ordonnait cela un jour, elle obéirait, elle n’aurait pas le choix. Mais pour le moment, il ne lui avait jamais demandé d’exécuter un acte aussi odieux. Elle espérait que ce jour ne viendrait jamais et qu’elle pourrait s’échapper de son emprise avant que cela n’arrive. Donner la mort pouvait paraitre si simple, tuer un animal était facile. Tuer une personne devait l’être aussi. Mais le contre coup devait surement être différent.
« Oh je ne suis pas une tueuse, je n’ai jamais tué qui ce soit. Je traque et je ramène. Cette personne que je dois attraper à vraisemblablement vexé l’honneur ou l’égo de mon oncle et celui-ci souhaite obtenir réparation en exerçant sa justice. Je ne sais jamais vraiment pourquoi je dois traquer. Je ne dois pas poser de question. Je dois obéir et exécuter ma tâche dans les plus brefs délais. »

Sinon ce serait elle qui passerait un mauvais quart d’heure et elle pouvait perdre ce privilège d’enfourcher sa jument, de prendre ses armes et de sortir des murs d’Amberly. Obéir pour être libre au final, voilà à quoi se résumé la vie de la bâtarde au cœur d’ombre. Une vie bien sombre, une vie dans l’ombre.


AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Jyana ♦ Malvina

Deux guerrière dans une forêt.
M
alvina observait cette jeune femme tout en se demandant d'ou elle pouvait venir et comment était ce possible de ne pas connaitre les Fer-nées. Tout le monde dans Westeros détestaient les gens des Iles et crachaient sur eux comme si ils étaient la peste mais voilà qu'elle venait de rencontrer la seule femme qui ne connaissait pas son peuple. Malvina appréciait le fait de ne pas se faire juger par cette jeune femme. Elle se sentait presque normal quand les gens ne la regardaient pas avec des yeux assassin. Laissant son sourire s'installer sur son visage habituellement si froid, Malvina écoutait ce qu'était en train de dire cette guerrière et les paroles la touchèrent sans comprendre vraiment pourquoi. "Je te remercie de ne pas critiquer sans connaitre. Beaucoup auraient fait l'inverse même sans connaitre la vrai histoire des Fer-nées." La guerrière appréciait les gens qui réfléchissaient avant de parler et c'était exactement ce qu'elle avait fasse à elle en ce moment même.

Tandis que Malvina prenait du recul une fois la tache du nettoyage de sang fini, elle plongea son regard sur le visage de cette femme de l'Orage. La curiosité était quelque chose que la guerrière ne pouvait pas nier, elle coulait dans son sang et encore plus aujourd'hui face à cette femme. Des tonnes de questions se bousculaient dans sa tete, comme savoir après qui elle en avait véritablement et pourquoi n'était elle pas comme les autres femmes de la Noblesse qui restaient dans leur chateau avec des jolies robes et des jolies coiffures. Elle avait l'impression d'avoir un miroir face à elle, une femme guerrière était rare dans Westeros et le fait de pouvoir parler avec une faisait beaucoup de bien à Malvina. Elle en avait marre d'être le toutou de Rowen et de devoir fermer sa bouche quand des Nobles étaient dans les parages pour ne pas les choquer de son langage. Malvina ne pouvait jamais être elle même, sauf quand elle était seule à chasser dans la forêt bien sur. Souvent elle avait envie de s'évader et de ne plus revenir au chateau mais son coeur lui disait le contraire et elle finissait toujours pas rentrer mais ce soir peut être qu'elle rentrerait un peu plus souriante grâce à la rencontre d'une femme forte. Reposant sa concentration sur la jeune femme, Malvina fronça doucement les sourcils avant de lui répondre d'une voix neutre. "Tu n'es pas qu'une simple batarde, quand on est une guerrière qui sait se servir d'une lame on est pas juste une femme. Et ton oncle ne devrait pas se servir de toi comme ça." En même temps n'était pas ce que faisait aussi Rowen avec elle? Ne se servait il pas d'elle pour faire le sale boulot en le protégeant et en faisant couler le sang pour lui? Après tout elle n'était peut être pas un batarde comme Jyana mais elle était une Fer-née et lui couper la tête pour un faux pas ferait plaisir à beaucoup de gens.

Malvina vit sur le visage de Jyana qu'elle venait de dire une bêtise et en écoutant ce qu'elle venait de dire la guerrière comprit très vite. Jyana n'avait, jusqu'à présent jamais versé le sang de quelqu'un, elle était seulement la chasseuse qui doit ramener la proie auprès du Noble. Passant une main dans ses cheveux Malvina baissa les yeux tout en répondant à se phrase d'une voix qui se voulait douce. "N'en a tu pas marre de faire le sale boulot Jyana? Tu n'aimerais pas vivre ta propre vie sans avoir ton Oncle qui t'ordonne de chasser ses proies?" Reportant son regard sur la jeune femme, Malvina n'hésita pas une seule seconde en laissant son regard plongé dans le sien. "Je vis cette vie depuis que je suis petite, j'étrangle, j'égorge, je transperce pour l'homme qui m'a sauvé et en retour je vis dans un château avec à manger à chaque repas." Laissant une légère pause pour soupirer, Malvina reprit toujours d'une voix douce. "Mais ce n'est pas une vie." Elle ne savait pas vraiment si elle avait dit ça pour elle ou si c'était pour Jyana mais Malvina ressentit un frisson parcourir son corps. "Tu mérite bien mieux Jyana."

GleekOut!
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#