-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Entre frère et soeur [PV Lofann]

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Lofann ♦ Malvina

Rencontre entre frère et soeur
M
alvina était arrivée à Crakehall depuis maintenant quelques semaines et en ouvrant les yeux ce matin là elle savait que tout ce qui était arrivé jusque maintenant n'était pas un rêve mais bel et bien la réalité. Allongé dans ce lit au côté de l'homme qui l'avait demandé en mariage Malvina laissa un doux sourire illuminer son visage en pensant à sa nouvelle vie et tout ce qui allait suivre à partir de maintenant. Laissant son visage se tourner pour admirer l'homme qui était à ses côtés et qui dormait à point fermé, caressant doucement sa joue d'une main la jeune femme se releva doucement pour y déposer un baiser avant de se lever en silence. La guerrière n'aimait pas rester dans le lit à attendre que son futur époux se réveil et c'est pour cela qu'elle décida d'aller faire une petit balade à cheval pour découvrir un peu les alentours et profiter de la nature et de la tranquillité comme elle avait toujours aimé le faire quand elle vivait dans le Bief. S'habillant rapidement d'une simple tunique blanche et d'un pantalon en cuir la jeune femme attrapa sa dague avant de jeter un dernier regard envers Lyle pour être sur qu'il dormait toujours. Refermant la porte derrière elle la guerrière avança dans les couloirs qui étaient encore des Labyrinthes pour elle mais s'arrêtant de temps en temps elle arriva enfin dans la cour du domaine laissa son visage profiter du soleil matinal que lui offrait le ciel. Arrêtant une servante au passage la jeune femme lui envoya un petit sourire en voyant la reverence qu'elle était en train de lui faire ce qui la dérangeait toujours mais même si elle leur disait de ne plus le faire c'était dans leur nature et Malvina devait donc s'y faire. "Je vais partir à cheval dans le forêt si jamais Lord Crakehall me demande pouvez vous lui dire que je suis parti et que je reviendrais pour le diner?" Alors que la servante lui donna une réponse positif la guerrière la remercia toujours avec ce petit sourire en coin avant de se diriger vers les écuries. En voyant un garçon d'écuries avancer vers elle la jeune femme le congédia sachant très bien préparer son cheval toute seule et n'aimant pas vraiment avoir des gens qui essayent de faire les choses à sa place même si ils voulaient lui faire plaisir.

Arrivant près de son cheval la jeune femme caressa doucement sa tête avant de le préparer pour une belle balade et elle savait très bien que ce genre de sortie manquait beaucoup à son cheval qu'elle avait depuis maintenant 3 ans et qui avait l'habitude de sortir tous les jours mais elle allait se rattraper aujourd'hui. Montant à cheval la jeune femme prit le départ de cette belle matinée qui s'annoncait et sortit de ce domaine toujours le même sourire aux lèvres qui montrait qu'elle était heureuse dans l'Ouest. Avançant doucement pour s'enfoncer la forêt la guerrière poussa son cheval au galop tout en profitant du vent qui frollait son visage et ses cheveux voler derrière elle, tout était parfait et pour rien au monde elle n'échangerait sa nouvelle vie avec quelqu'un. Aujourd'hui elle ne sentait plus les regards des gens la tuer et elle pouvait vivre dans un château sans que personne ne se demande tout le temps pourquoi elle était là alors qu'elle était une Fer née exilée. Ici elle se sentait comme tout le monde et ca lui faisait du bien pour une fois de vivre comme tout le monde même si les cicatrices qui étaient sur son corps montraient qu'elle n'était pas une femme Noble comme toutes les femmes de Westeros et elle ne voulait pas devenir comme elles. Rester elle même était tout ce qui comptait.

Perdu dans ses pensées la jeune femme stoppa net son cheval au moment ou elle entendit des bruits qui n'était pas de la nature mais plutôt d'un humain qui venait de craquer une branche sous son poids. Malvina ne savait pas vraiment si la forêt craignait dans les parages et descendant de son cheval tout en l'attachant à un arbre pour éviter qu'il s'enfuit. Attrapant sa dague et la serrant fort dans sa main la guerrière avança doucement dans le forêt restant aux aguets pour éviter de se faire tuer bêtement et surtout depuis qu'elle savait qu'un homme avait été envoyé par son père pour la tuer elle restait tout le temps sur ses gardes. Après tout même si elle avait changé de nom famille l'homme avait vu son visage et Malvina était reconnaissable parmi tant d'autres alors ne jamais baisser sa garde était dans ses habitudes ces derniers temps. Continuant d'avancer la jeune femme se stoppa net au moment ou elle vit un homme blond non loin d'elle. Restant là à l'observer en silence Malvina décida d'avancer pour se montrer sans jamais quitter sa lame une seule seconde et prenant la parole d'une voix forte la jeune femme se stoppa attendant qu'il se retourne. "Qui êtes vous? et me suivez vous?"

GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
entre frère et sœur

       

Je ne comptais plus les jours qui me séparaient de mon départ des îles. Je n’avais pas revu mon père depuis deux hivers déjà, et il fallait avouer que cela ne me manquai pas vraiment. Et je ne parlais même pas de ma mère, qui avait littéralement changé de comportement depuis la mort de Steffarion et le départ de Malvina, celle qui a mis fin à ses jours, mais qui est également ma sœur. Malvina, celle pour qui je suis ici aujourd’hui, celle qui m’a échappé une fois déjà, mais que je compte bien ne plus laisser glisser entre mes doigts. La prochaine fois que je foulerai la terre des îles, ce sera en sa compagnie. Que ce soit de grès ou de force ! Mon père m’a ordonné de ne jamais revenir sans elle, et mon allégeance lui est toute entière, il est donc hors de question que j’aille contre sa parole.

J’avais retrouvé les traces de ma sœur depuis quelque temps maintenant, mais elle n’était jamais seule, trainant cet homme avec elle partout où elle allait, enfin, c’était plutôt l’inverse d’ailleurs ! C’est lui qui la trainait partout, elle suivant comme un petit chiot de peur de perdre sa mère. Mais cette fois, je comptais passer par une autre tactique, pour pouvoir m’approcher de ma sœur et entrer en contact avec elle. Il fallait que je m’approche d’elle, que je m’en approche suffisamment pour gagner sa confiance. Elle ne m’avait pas vu depuis que j’étais haut comme trois pommes et l’autre fois il faisait tellement noir qu’elle n’avait surement pas du voir mon visage, mais je n’étais pas sûr de ce détail, je l’espérais fortement pourtant ! Voilà donc des jours que je guettais les allers et venu dans ce château, et pas une seule trace de ma sœur depuis. Je ne savais ce qu’elle pouvait bien faire là-dedans... enfin, une légère idée me traversait l’esprit, bien évidemment ! Les journées étaient bien longues à attendre, mais j’avais mon plan en tête. Et je dois avouer que je m’attendais à rester caché dans cette forêt pendant plusieurs jours encore, lorsque j’ai vu cette tête blonde débouler à dos de cheval et seule ! Je me mis alors à courir à travers les arbres et les feuilles, même si je ne connaissais pas le coin, il y arriverait bien un moment où je tomberais sur elle et ce serait alors le fruit du total hasard ! Du moins... pour elle.

Je croyais avoir été trop loin et l’avoir perdu lorsque j’entendais le galop d’un cheval et manquant de vigilance, une branche craquait sous mon poids. Le cheval se stoppait nette et la panique s’emparait de moi, je devais trouver un plan et vite ! Le bruit de ses pas s’approchait dans mon dos et j’attrapais à la volée la première grosse branche qui me passait par la main et je taillais grossièrement dedans. La blonde se stoppait et sa voix forte me parvenait, je tentais de faire le surpris en me forçant à sursauter et j’en profiter pour faire glisser la lame de mon coteau dans la paume de ma main, m’arrachant un grognement de douleur et lâchant le morceau de bois que je tenais jusque-là. Je me retournais alors vers la jeune femme, tenant à présent ma main blessée dans l’autre qui tenait encore le couteau. « Moi ? C’est plutôt vous qui arrivez dans mon dos ! » Le sang coulait déjà le long de mes doigts. « Vous m’avez surpris et je me suis blessé. » Avouais-je en tentant d’être le plus naturel possible, je devais ne jamais oublier que je n’étais pas censé la connaitre !

(c) khάη

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Lofann ♦ Malvina

Rencontre entre frère et soeur
M
alvina ne savait plus vraiment si elle devait faire attention aux gens qui l'entouraient, son père savait il qu'elle était dans l'Ouest à partir de maintenant? Avait il envoyé le même tueur avec qui elle c'était battu pour qu'il puisse finir le boulot? Perdu dans ses pensées elle ne savait plus vraiment et quand elle stopa net son cheval pour descendre voir d’où venait ce bruit de branche cassée elle repensa à tout ça. Son sang chauffait en elle sentant très bien l'envie de tuer et de se battre reprendre le dessus sur cette petite vie paisible qu'elle avait eu jusque maintenant. Sa main se crispait de plus en plus sur la dague qu'elle tenait tout en continuant à avancer essayant de se calmer pour éviter de tuer un pauvre innocent qui se promenait juste dans la forêt. En silence la jeune femme se stopa net au moment ou elle observa un homme blond qui était de dos et qui était surement plus grand et plus costaud qu'elle mais peu importe Malvina ne sentit aucune peur l'envahir et continua d'avancer avant de prendre la parole pour voir qui était cet homme qui trainait seul dans cette forêt. Alors qu'il se retournait pour lui répondre et qu'elle puisse enfin voir son visage, la guerrière baissa les yeux tout en observant la dague et le sang qui coulait de sa main avant de relever les yeux tout en les plongeant dans celui de cet homme. Ses yeux étaient presque de la même couleur que ceux de Malvina et son visage n'avait rien d'un homme de l'Ouest mais le fait qu'il avait une dague dans la main ne faisait pas vraiment confiance mais elle écouta tout de même ce qu'il était en train de dire tout en souriant du coin des lèvres.

"Je n'arrive pas dans votre dos, j'ai tout simplement suivi le bruit d'un craquement de branche. Que faites vous par ici?"

La jeune femme avait dit ça d'un ton légèrement sec tout en réfléchissant à d'où il pouvait bien venir et ce qu'il faisait dans cette forêt du Bief alors qu'aucune Auberge n'était dans les parages. Laissant ses yeux se poser doucement sur cet homme pour observer chaque détails de son corps la jeune femme rangea doucement sa dague avant d'avancer prudemment sans lâcher des yeux la dague qu'il avait dans la main. "Je m'excuse de vous avoir fait peur ce n'était pas mon intention." Elle essaya de faire apparaitre un sourire tout en adoucissant sa voix pour éviter de lui faire peur même si elle savait très bien que cet homme était un guerrier et qu'il avait la carrure d'un combattant fort. "Je suis Malvina Crakehall, laissez moi soigner votre blessure pour me faire pardonner." Montrant doucement la blessure la jeune femme savait qu'elle n'était pas une très bonne guérisseuse mais elle allait faire ce qu'elle pouvait pour montrer qu'elle était une femme bien quand les gens en face faisaient de même. Ne voulant pas l'approcher tant qu'il ne rangeait pas se dague elle l'observa tout en croisant les bras contre sa poitrine. "Mais tant que cette dague sera apparente je ne ferais rien." Malvina ne se souvenait plus de l'homme qu'elle avait vu la nuit ou quelqu'un l'avait agressé et il était impossible de dire si c'était lui mais il n'avait pas l'air d'être un Fer-née. Elle ne faisait jamais confiance au premier regard et encore moins sur ça étant donné qu'elle non plus ne ressemblait pas du tout à un Fer-née avec ses longs cheveux blond et ses yeux bleu qui envoutaient tout le monde. Essayant de calmer son corps qui demandait de tuer et de verser le sang Malvina se concentrait sur ce visage essayant d'imaginer d'où il venait et qui il était même si elle n'était pas vraiment forte pour ce genre de truc préférant poser directement les questions au lieu de deviner les choses. Son sourire essayait de s'agrandir tandis qu'elle attendait là devant lui qu'une réponse sorte d'entre ses lèvres.


GleekOut!
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#