Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Dernier film ou épisode de série vu

2 participants
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Dernier film ou épisode de série vu B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Il s'agit juste d'une discussion autour de ce que vous avez pu regarder récemment. Attention à ne pas vous spoiler, ce serait dommage quand même.

Alors de mon côté j'ai pu manger du popcorn devant un film récent que vous connaissez tous, j'en suis certain, Orange Mécanique. Ce film me rappelle bien des choses sur ce que nous vivons actuellement Dernier film ou épisode de série vu 1329764525 .
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'ai vu Agents of Shield s03e18 ce matin :3
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Dernier film ou épisode de série vu Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12556
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Le livre de la Jungle ( le film). Bordel j'étais amoureuse du dessin animé mais le film Dernier film ou épisode de série vu 3103746308 UNE PUTAIN DE TUERIE Dernier film ou épisode de série vu 3103746308 Bagheera est à tomber, sherkan fait flippé, Khaa est FABULEUSE, les loups trop choupinou, le Roi Louis...un peu WTF et faut qu'il apprenne à chanter juste Dernier film ou épisode de série vu 1194520710 Bref à VOIR car c'est pas du tout pour les enfants. Certains moments j'ai bien sursauté, mais il est GEANT !



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
perso, je me suis remise à AHS et je regarde actuellement la seule saison que je n'ai pas vu à savoir la 2 Dernier film ou épisode de série vu 1945240800 et franchement, hier soir, j'ai balisé sur l'épisode Dernier film ou épisode de série vu 10583552
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
AHS c'est la vie !! La saison 2 est géniale !!!

Penny Dreadful saison 3 épisode 1 : Eva Green joue terriblement bien !!!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La résurection du Christ > Bon peplum, mais je les retiens sur un point...ça parle de mars et minerva...MAIS QU'EST CE QUE VIENT FOUTRE POSEIDON NONDIDIOU Dernier film ou épisode de série vu 4095058191 C'est Neptune chez les romains ! Pas Poséidon Dernier film ou épisode de série vu 4095058191
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Allez moi j'ai repris la série The Musketeers et comment dire ... je n'arrive pas à me retenir de rire dès que je vois Portos Dernier film ou épisode de série vu 308174499. Il est juste pas crédible du tout le pauvre Dernier film ou épisode de série vu 308174499. Sinon on sent le changement au niveau de la réalisation, ce qui est dommage. Du coup je prends moins de plaisir à suivre leurs aventures. Mais bon, ça passe le temps Dernier film ou épisode de série vu 1156090823.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Dead Man de Jim Jarmusch avec Johnny Depp : Alors j'ai du mal avec les Westerns à la base. Du coup c'est un ami qui m'a conseillée de regarder celui là qu'il considère comme un chef d'oeuvre, et presque même une critique du vrai western américain. C'est très poétique. On suit le parcours d'un homme qui va vers sa mort accompagné par un indien qui se nomme : personne. Il y'a énormément de références poétiques (à William Blake notamment) et également mythologiques. Il y a également quelques scène burlesques. Et la musique de Neil Young est juste géniale en fond. Bref je vous le conseille. (Et puis y'a Iggy Pop dedans aussi haha x) )
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
X-MEN: APOCALYPSE - J'ai adoré, ça m'a ramené dix ans en arrière avec les dessins animés X-Men Evolution, ou même les anciens films, on retrouve enfin tous les personnages. Sophie Turner en Jean Grey c'est juste Dernier film ou épisode de série vu 3103746308 .
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Faudra que j'aille le voir X-men tiens ^^.

The Flash : saison final :
Un peu déçue par ce dernier épisode, je m'attendais à plus d'action et de suspens, ceci dit la dernière scène m'a laissée sur les fesses et avec une envie de me taper la tête contre les murs x) comme toute fin de saison.

Penny Dreadful : saison 3 épisode 5 : Alors là... je suis bluffée par le talent d'actrice d'Eva Green, c'est un huit clos que nous ont offert les créateurs de la série cette fois-ci. Eva Green, enfermée à tort dans une cellule de contention dans un asile psychiatrique de l'époque victorienne. Enfin plutôt Eva Green sous séance d'hypnose qui revoit les longs mois qu'elle a passé à l'asile, cherchant l'homme qui la poursuit depuis des années. En tête à tête avec elle même, avec le diable et avec le frère de Satan : Dracula. Beaucoup d'émotions et de tensions et je pense que ça a dû être difficile à jouer pour les deux acteurs. Bref je vous conseille cette série, chaque saison dépasse la précédente et est franchement géniale !
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#