:: La tanière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives Dracarys 1.0 :: Rp Abandonnés
Rencontre et retrouvailles (Alyx & Wyna & Leo)
Invité
Informations
Personnage
Badges
La Dent d'Or
Alyx & Leo Lefford & Wynafryd Manderly
RENCONTRE ET RETROUVAILLES
Année 299, 7e lune, fin de la 1ère semaine
A une centaine de mètres du château ouestrien, Wynafryd demanda au petit groupe de s'arrêter. Plus la silhouette grandissait, à mesure qu'ils approchaient, plus le nœud prenait de place dans son ventre. Elle se tourna vers Gyles, le regard inquiet. Était-ce une bonne idée finalement ? Jon Omble n'avait-il pas eu raison de tenter de l'en dissuader quelques jours plus tôt ? Son assurance s'était amenuisée à chaque pas qu'ils avaient fait en direction des Leffords. La jolie brune avait plutôt bien tenu le rythme de jeu imposé par Leo, alors qu'il séjournait encore chez les Keath, mais là, ça allait être différent, il serait en terrain connu et conquis. Elle était dans l'Ouest et non plus le Conflans, chez lui qui plus est. Elle marchait droit dans un piège, voilà le sentiment qui l'habitait à présent. Était-ce vraiment un piège si l'on savait à quoi s'attendre ? Voilà ce qu'elle s'était épuisée à répondre à Jon, espérant le convaincre que c'était une bonne idée, qu'ils ne craignaient rien. Et elle le croyait en le lui disant, elle avait la certitude d'être capable de faire face à Leo une nouvelle fois. Mais à présent le doute s'était immiscé. Cela serait-il la même chose ici à la Dent d'Or ? Serait-elle capable de tenir la cadence de sournoiserie qu'il allait lui imposer ? Elle savait qu'elle jouait avec le feu, et elle avait envie de jouer, elle ne s'en cachait pas totalement. Mais elle ne voulait pas pour autant perdre de vue son objectif premier. Elle ne voulait pas que sa sœur paye le prix de ses ambitions et de ses désirs. Ce qu'elle ne voulait pas s'avouer, ni à elle, ni à personne, c'était qu'elle brûlait d'envie de revoir Leo. Cette rencontre ne l'avait certainement pas laissé indifférente, loin de là. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un comme lui, qui lui faisait ressentir ce genre de choses. Sa présence avait quelque chose d'électrisant, elle n'était pas sûre de répondre totalement d'elle même durant leurs entretiens, il y avait une autre partie d'elle qui prenait le dessus et qui se chargeait de tout. Elle avait l'impression d'avoir progressé à une vitesse folle, dans le jeu de la duperie en se frottant à lui et elle ne voulait pas arrêter. Gyles était descendu de cheval pour venir à sa rencontre, alors elle en fit autant. Il lui prit la main doucement et la serra pour lui faire comprendre qu'il était là et qu'il la soutenait.
« Je te fais confiance Wyna, on te fait tous confiance ici... sans quoi on ne serait pas là. »
Pour appuyer ses propos, il désigna de son autre main le groupe qu'ils formaient, Gyles, Sybelle et elle, à présent accompagnés de cinq soldats de confiance que leur avait laissé Jon Omble avant de devoir repartir de toute urgence dans le Val.
« Tu as un plan, tu l'as mûrement réfléchi, alors il est temps de le mettre en œuvre. »
Un plan, c'était un bien grand mot. Mais oui s'arrêter un bon moment à la Dent d'Or était ce qu'elle voulait. Elle voulait être dans l'Ouest, avancer vers Castral Roc, mais avant tout sympathiser avec Leo, tout en restant proche du Conflans si le contexte lui imposait de se retirer. Et elle ne voulait pas se précipiter chez les Lannister, tant le contexte du Royaume changeait à une vitesse folle. Elle avait prévenue, sa sœur, elle voulait avancer prudemment, attendant qu'une opportunité s'offre à elle. Et elle était persuadée que sa rencontre avec Leo en était le début d'une. Alors Wynafryd hocha la tête, un peu réassurée par le discours de son ami d'enfance. Avant de se remettre en selle pour parcourir ce qu'il lui restait de route, elle souleva le drap qui recouvrait la cage qui trônait à l'arrière de sa monture. Rhaegal était là, sagement roulé en boule sur une couverture. La jeune nordienne tendit la main pour la poser sur son ventre chaud. Le petit dragon sursauta au contact, mais se rasséréna bien vite lorsqu'il posa ses pupilles de bronze sur sa maîtresse. Wynafryd aurait aimé le trouvé des années plus tôt, alors elle aurait pu le laisser à Blancport pour sa quête, ou au moins il aurait été assez grand pour se défendre s'il était venu avec elle. Elle avait peur à présent qu'il attire de mauvaises convoitises et pourtant, elle n'avait pas pu le laisser à Lord Keath. Elle espérait pouvoir dissimuler sa présence aux Lefford pendant un temps au moins... La cage recouverte de la sorte ressemblait à une malle qu'on aurait voulu protéger des désagréments de la route et Rhaegal était encore assez petit pour pouvoir passer inaperçu, s'il voulait bien rester silencieux.
Finalement décidée, Wyna remonta en selle. Elle avait fait son choix, les dés étaient lancés, à présent il fallait qu'elle assume et se montre digne. Alors elle n'avait d'autre choix que d'avancer et d'être meilleure que Leo.
« Pouvez-vous faire savoir à Lord Lefford que ses invités sont arrivés ? »
Ils avaient finit de gravir le col qui montait au château, Wynafryd avait retrouvé son assurance, elle était prête à en découdre pour une nouvelle manche.
base cracles bones, modification lawina
The cunning sun
Informations
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 13052
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence :
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte
+ de 150 RP
Alyx était calé dans un fauteuil dans l’immense bibliothèque de la Dent d’Or. Un épais ouvrage sur les genoux, la jeune femme était absorbée pas sa lecture. Le calme régnait dans l’immense pièce ainsi qu’un silence qui n’était brisée que par le bruissement des pages qu’elle tournait délicatement. La quiétude des lieux était propice à la concentration et la jeune femme pouvait ainsi tenter de retenir le maximum d’information. Elle faisait ainsi travailler sa mémoire. Car depuis quelques temps, elle n’était pas au cœur des intrigues. Et les quelques visites qu’il recevait ne suffisait pas à faire travailler sa mémoire et son gout pour les intrigues. Alors elle lisait, et tenter de retenir le maximum de chose. Le livre relatait les évènements et le début des tensions entre les Reyne et les Lannister. Le sujet la passionnait et la faisait sourire. C’était un sujet délicat et les erreurs commises par l’épouse de Ser Tion Lannister face à Jeyne Marpheux, mère de l’actuel suzerain de l’Ouest. Lady Ellyn avait tenté sa chance mais avait échoué. Et quelques années plus tard, les Reyne furent massacrés et les pluies devinrent l’hymne des lions.
La porte de la bibliothèque et la jeune Lefford, troublé dans sa lecture leva la tête pour voir qui était son visiteur. Ce n’était nul autre que son père. « Père ? » Le seigneur des lieux regarda sa fille. Il ne semblait guère surpris de la trouver ainsi avec un livre, il la connaissait que trop bien et la jeune Alyx n’arrivait pas à la surprendre. « Lady Wynafryd Manderly arrive cette après-midi, tâche d’être présentable pour l’acceuillir. » La brune hocha la tête et regarda son père repartir. Elle se demandait bien pourquoi une nordienne venait jusqu’à la Dent D’or. Cela était bien étrange. Mais cela ne l’empêcha pas de replonger dans sa lecture jusqu’à la pause du déjeuner qu’elle partagea avec sa tante.
Emportant son livre, elle rejoignit ses appartements afin de se préparer de façon plus convenable à recevoir leur hôte nordienne. Cependant la jeune femme n’eut pas d’élan de coquetterie ce jour-là, il restait en famille et donc il y avait nullement besoin d’impressionner quiconque. Elle mit juste de l’ordre dans sa tenue et passa un peu d’eau fraîche sur son visage afin de ne pas montrer qu’elle avait passé la matinée à lire. Elle était bien curieuse de savoir pourquoi l’héritière de Blancport venait jusque dans l’Ouest. On disait qu’une sirène aux cheveux verts était devenue la pupille de Tywin. Ce n’était peut-être qu’une halte de courtoisie. Elle verrait bien. Son serviteur entra dans les appartements de sa maîtresse. « Lady Alyx, lady Manderly est arrivée. ». Elle acquiesça et le renvoya d’un geste de la main.
La jeune Lefford sortit de ses appartements et se dirigea vers la cour de la forteresse afin d’accueillir l’héritière du triton. Rapidement, l’air frais extérieur vint faire virevolter quelques boucles brunes. Alyx aperçue rapidement l’invité de son père. Elle devait avoir à peu près son âge et semblait calme et posé d’après sa prestance. L’héritière des lieux resta méfiante mais l’aborda avec un sourire accueillant sur les lèvres. « Lady Manderly, bienvenue à la Dent d’Or. Je suis Alyx Lefford, la fille du seigneur des lieux. Veuillez l’excuser une réunion le retient, il devrait arriver sous peu. » Les termes de bon usage était prononcé. Elle fit un signe à des serviteurs de se charger des effets de leur invité. Elle entraîna ensuite Wynafryd vers un petit salon où ils pouvaient attendre Leo tranquillement en se rafraichissant. « Avez-vous fait bon voyage ? » Demanda poliment Alyx qui voulait tester l’invité comme elle le faisait en temps ordinaire avec tous les nobles passant par la Dent d’Or.
┗ Like a raging sun ┛
Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Invité
Informations
Personnage
Badges
La Dent d'Or
Alyx & Leo Lefford & Wynafryd Manderly
RENCONTRE ET RETROUVAILLES
Année 299, 7e lune, fin de la 1ère semaine
Wynafryd était tellement persuadée que ça serait Leo Lefford qui viendrait l'accueillir dans la cour du château qu'elle se trouva bête lorsqu'elle vit apparaître une belle brune de son âge, tout sourire. Elle jeta un rapide regard vers Gyles et Sybelle qui semblaient aussi étonnés qu'elle de ne pas voir leur hôte. Mais les présentations qui s'en suivirent leur permis d'obtenir quelques éclairages. Ainsi c'était donc elle la fille du Lefford. Wynafryd savait qu'il avait une fille d'à peu près son âge, elle avait bien remarqué à sa façon d'en parler qu'il y tenait comme à la prunelle de ses yeux, mais pour autant, il s'était bien gardé de s'étendre sur le sujet. Alors la jeune nordienne ne savait pas grand chose sur elle. Elle se tenait droite, elle avait tout d'une demoiselle parfaitement éduquée, elle était particulièrement polie et avait même l'air tout à fait gentille. Pourtant cette idée la fit presque rire. Elle imaginait mal l'homme qu'elle avait connu quelques temps plus tôt éduquer son enfant pour être gentil. Surtout s'il chérissait cette personne comme son trésor. Non, Wynafryd ne doutait pas qu'il avait fourni toutes les armes nécessaires pour se défendre et vivre tranquillement à sa fille. Alors elle décida qu'elle resterait sur ses gardes. Deux fois plus que prévu donc. La Manderly se sentit un peu bête d'avoir imaginé qu'il n'y aurait que Leo et elle, il ne lui avait pas caché l'existence d'Alyx alors l'inverse aurait été ridicule. Peut-être était-elle tout simplement persuadée qu'elle avait quitté le domicile familiale, après tout n'y avait-il pas une histoire de fiançailles ? Mais ça n'était visiblement pas le cas puisqu'elle se tenait là, devant eux, leur expliquant que son père était en réunion et ne pourrait les saluer qu'un peu plus tard. Avec l'aide de Gyles, Wynafryd descendit de son cheval et fit les quelques pas qui la séparait encore de la lady des lieux. Elle lui rendit alors son sourire et la salua d'un hochement de tête.
En quelques secondes à peine, après deux trois gestes de la main de la Lefford, le petit manège s'activa. Leurs chevaux firent emmenés dans les écuries alors que leurs bagages allaient être montés dans les appartements qui leur seraient attribués. Wynafryd lança un regard entendu à sa cousine pour qu'elle les suive et puisse s'assurer que tout irait bien pour Rhaegal. Gyles et les soldats de l'Omble partir d'un autre côté encore, sûrement pour se changer dans une tenue plus confortable que celle de voyage. De son côté, la Manderly emboîta naturellement le pas à la fille de Leo, non sans lever la tête dans tous les sens à chaque virage qu'elles faisaient pour découvrir le château de la Dent d'Or. Mais la démarche assurée d'Alyx ne lui laissait guère le temps de deviner le nom de chaque portrait qu'elle croisait. Elle finit par abandonner, persuadée que Leo se ferait un plaisir de lui présenter lui même les anciens membres de sa famille et les beautés de sa demeure. Wynafryd s'installa avec plaisir sur un des fauteuils du petit salon dans lequel elles avaient pris place. Après des semaines et des semaines de voyage, elle supportait de moins en moins le contact dur et froid de la selle, l'assise du fauteuil en comparaison était un pur bonheur. Alyx lui demanda alors s'ils avaient fait bon voyage. Wynafryd reconnu les yeux de son père. Non, elle n'était pas qu'une simple lady tout à fait adorable, pas avec de tels yeux. Cette réflexion n'empêcha pas l'invitée de lui sourire gentiment.
« Plutôt oui merci, nous n'avons pas à nous plaindre. Le trajet n'était pas si long depuis le domaine de Lord Keath et nous avons eu la chance de ne faire aucune mauvaise rencontre sur la route, votre père fait vraiment bien son travail. C'était vraiment aimable à lui de nous proposer de nous arrêter chez vous... Je dois l'avouer, je commence un peu à saturer du cheval et de la route. Vous montez Lady Alyx ? »
Wynafryd ne savait pas vraiment pourquoi elle avait posé cette question plutôt qu'une autre, mais dans la discussion cela lui avait paru plutôt naturel. Mais elle était sincèrement intéressé par la demoiselle, curieuse d'en apprendre plus sur la fille de Leo Lefford.
base cracles bones, modification lawina
The cunning sun
Informations
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 13052
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence :
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte
+ de 150 RP
rencontre et retrouvaille
L’invité de son père était avenante, douce et ne semblait pas forcément mal à l’aise. Alyx ne savait pas encore trop quoi penser de la jeune femme. Et une question la taraudait, pourquoi son père avait proposé à la jeune Manderly de faire une halte chez eux ? Ils se connaissaient, ils s’étaient surement rencontré récemment quand son père était partie dans le Conflans pour faire le tour des troupes postés à la frontière. Ce fameux lord Keath. Peut-être était-ce lui qui avait hébergé la nordien et le ouestien sous son toit. La jeune héritière ne faisait que des suppositions sur leur rencontre, mais elle ne voyait que cela possible. Elle pouvait bien entendu se tromper, elle n’avait guère la science infuse. Bien que son esprit soit vif et qu’elle est reçu une éducation des plus pointu. Elle n’était pas devin.
La question de Wynafryd surprit légèrement Alyx, elle ne s’attendait pas à une telle question de la part de son invité. Et la jeune femme n’aimait pas franchement être surprise et dans un coin de sa tête elle nota de ce méfier de la nordienne qui dès les premières minutes arrivait à la surprendre. Peut-être avait-elle trouvé une adversaire à sa taille ? Rien n’était sur mais la Lefford resterait prudente face à elle tant qu’elle n’en saurait pas plus sur qui était Wynafryd Manderly. Quand son père serait là, elle en saurait plus mais pour le moment, elle testait le terrain et se méfiait, tout en faignant l’amabilité en son devoir d’hôte. Elle ne pouvait pas se montrer désagréable, sinon les dés étaient directement jetés. Et elle avait peut-être un avantage. Sa réputation n’avait peut-être pas atteint la jeune sirène de Blancport et donc elle ne se méfierait peut-être pas, sauf si elle se disait tel père telle fille.
« Nous avons tenu à ne pas décevoir Lord Tywin avec les patrouilles à la frontière. Et cela permet à nos invités d’arriver à la Dent d’Or en parfaite sécurité. »
La jeune Lefford fit une pause en offrant un léger sourire à la jeune nordienne. Elle alla s’assoir à son tour dans un fauteuil en lisant sa robe avant de reprendre en faisant une moue curieuse et innocente. La questionner sur sa rencontre avec le seigneur de la Dent d’Or lui permettrait de savoir où les deux s’était rencontré et ainsi qu’elle relation ils entretenaient exactement.
« Pardonnez ma curiosité, mais vous avez rencontré mon père chez Lord Keath ? »
Pour ce qui était de la pratique de l’équitation, il était évident qu’Alyx savait monter à cheval. Son père avait tenue à ce que sa fille sache pratiquer cet art. Se déplacer devenait ainsi plus aisé surtout dans une région aussi tortueuse que la Dent d’Or. Il fallait des chevaux aux pieds sur et transporter une litière était une mission périlleuse. Et pour rien au monde, la jeune femme n’échangerait sa belle jument noire par une litière.
« Oui mon père a tenu à que je sache monter. Et au vu du relief de la région, il est plus aisé de se déplacer sur des chevaux ayant des pieds surs. Vous êtes partie de chez vous il y a longtemps ? »
La question de Wynafryd surprit légèrement Alyx, elle ne s’attendait pas à une telle question de la part de son invité. Et la jeune femme n’aimait pas franchement être surprise et dans un coin de sa tête elle nota de ce méfier de la nordienne qui dès les premières minutes arrivait à la surprendre. Peut-être avait-elle trouvé une adversaire à sa taille ? Rien n’était sur mais la Lefford resterait prudente face à elle tant qu’elle n’en saurait pas plus sur qui était Wynafryd Manderly. Quand son père serait là, elle en saurait plus mais pour le moment, elle testait le terrain et se méfiait, tout en faignant l’amabilité en son devoir d’hôte. Elle ne pouvait pas se montrer désagréable, sinon les dés étaient directement jetés. Et elle avait peut-être un avantage. Sa réputation n’avait peut-être pas atteint la jeune sirène de Blancport et donc elle ne se méfierait peut-être pas, sauf si elle se disait tel père telle fille.
« Nous avons tenu à ne pas décevoir Lord Tywin avec les patrouilles à la frontière. Et cela permet à nos invités d’arriver à la Dent d’Or en parfaite sécurité. »
La jeune Lefford fit une pause en offrant un léger sourire à la jeune nordienne. Elle alla s’assoir à son tour dans un fauteuil en lisant sa robe avant de reprendre en faisant une moue curieuse et innocente. La questionner sur sa rencontre avec le seigneur de la Dent d’Or lui permettrait de savoir où les deux s’était rencontré et ainsi qu’elle relation ils entretenaient exactement.
« Pardonnez ma curiosité, mais vous avez rencontré mon père chez Lord Keath ? »
Pour ce qui était de la pratique de l’équitation, il était évident qu’Alyx savait monter à cheval. Son père avait tenue à ce que sa fille sache pratiquer cet art. Se déplacer devenait ainsi plus aisé surtout dans une région aussi tortueuse que la Dent d’Or. Il fallait des chevaux aux pieds sur et transporter une litière était une mission périlleuse. Et pour rien au monde, la jeune femme n’échangerait sa belle jument noire par une litière.
« Oui mon père a tenu à que je sache monter. Et au vu du relief de la région, il est plus aisé de se déplacer sur des chevaux ayant des pieds surs. Vous êtes partie de chez vous il y a longtemps ? »
AVENGEDINCHAINS
┗ Like a raging sun ┛
Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Invité
Informations
Personnage
Badges
La Dent d'Or
Alyx & Leo Lefford & Wynafryd Manderly
RENCONTRE ET RETROUVAILLES
Année 299, 7e lune, fin de la 1ère semaine
Confortablement installée dans le fauteuil que lui avait proposé Alyx, Wynafryd pouvait enfin souffler. Sa motivation n'avait en rien diminué depuis son départ de Blancport, mais la fatigue commençait à se faire sentir. L'air marin de sa ville natale commençait à lui manquer également, tout comme son grand-père. Mais heureusement, tout serait bientôt terminé et elle pourrait rentrer avec Wylla à ses côtés pour retrouver Chateauneuf, elle n'en doutait pas. Non, elle avait bon espoir que les Sept continuent de lui sourire comme ils l'avaient fait jusqu'à présent. Il lui semblait bien que les Anciens avaient moins d'influence par ici, alors elle s'était remise à prier les Sept avec ferveur.
La jolie brune qui se tenait en face d'elle avait attisé sa curiosité dès qu'elle avait ouvert la bouche pour saluer le petit groupe de nordiens. Wynafryd était curieuse de découvrir la fille de Leo Lefford, était-elle la même que lui ? Ou avait-il voulu la tenir écarter de toutes les difficultés liées à la politique ? La laisser grandir naïvement pour la protéger ? La nordienne ne savait guère vers quelle option pencher pour le moment, même si la lueur qui brillait dans les yeux de la Lefford et sa tenue impeccable lui rappelait plus Leo qu'une lady naïve. Elle avait donc fait le choix d'être deux fois plus sur ses gardes qu'elle ne l'avait prévu à l'origine. Et pourtant même si elle demeurait méfiante, elle était profondément curieuse de voir comment Alyx fonctionnait. Elles commencèrent à discuter, échangeant des banalités, mais il n'y avait guère de doute que pour les deux jeunes femmes, c'était l'occasion rêvée pour se jauger l'une, l'autre.
Alors que Wynafryd avait saluer le travail de son père concernant la sécurité à la frontière mais également jusqu'à la Dent d'Or, Alyx confirma leur intention de servir le Vieux Lion dignement, sans qu'il n'est rien à leur reprocher. Wylla ne s'était pas trompée, pas plus que les impressions qu'elle avait eu de Leo en discutant avec lui, les Lefford étaient des proches et des fidèles serviteurs de Tywin Lannister. Si elle pouvait s'allier avec eux ou au moins gagner leur confiance et leur respect, sa parole pourrait avoir plus de poids dans l'oreille du suzerain de l'Ouest. Naturellement, ça n'était pas le lieu pour critiquer ce dernier.
« Et il ne doit pas être déçu, bien au contraire, votre père fait un travail remarquable, je ne manquerais pas de lui dire tout à l'heure. Nous ne nous sommes pas sentis menacés une seule fois sur le trajet. »
Oui, Leo Lefford savait obtenir ce qu'il voulait et faire régner la paix qu'il entendait. L'état de Lord Keath lors de son séjour en était la preuve même. Il avait retrouvé des couleurs et semblait avoir rajeunit dès que l'Ouestrien avait quitté ses terres.
Alyx semblait tout aussi curieuse d'en apprendre plus sur ses visiteurs, Wynafryd concevait que son arrivée pouvait sembler étrange aux yeux de la jeune femme. Elle lui sourit donc poliment, remettant une mèche de cheveux qui s'était échappé de sa coiffure, derrière son oreille.
« C'est exact. Lorsque nous sommes arrivés chez Lord Keath, votre père était déjà là avec ses hommes, à travailler sur la sécurité de la frontière. Lorsqu'il a apprit que nous souhaitions nous rendre dans l'Ouest, il a pris un peu de temps pour moi, pour me parler de votre région notamment. Puis il a finit par nous inviter à nous arrêter ici sur notre route pour Castral-Roc. »
Voilà ce qui était le plus approchant de la réalité sans pour autant tout dévoiler d'un coup. Leo avait tout de suite su qu'elle allait dans l'Ouest, il n'avait commencé à s'en soucier que lorsqu'il avait surpris la discussion entre Wynafryd et Walton dans le bureau de ce dernier. Et elle n'avait pas particulièrement envie d'évoquer les échanges et les jeux qu'il y avait eu entre elle et son père.
« Cela commence à faire un petit moment oui. Voilà un peu plus de deux lunes que j'ai quitté Blancport. Avez-vous eu l'occasion de voyager un peu Lady Alyx ? »
La dernière fois qu'elle était partie aussi longtemps, Wyman était à ses côtés, aujourd'hui c'était différent, les jours lui semblaient plus longs à présent. Son air s'était légèrement assombri à l'évocation de sa ville, mais son expression restait douce.
base cracles bones, modification lawina
Informations
Personnage
Badges
:: La tanière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives Dracarys 1.0 :: Rp Abandonnés