Nouveau Royaume

Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Nouveau Royaume B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9386
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Broken Crown

   
the night is dark and full of terrors.

   


   
Les deux Reines

    Le Roi Viserys III est mort et la dynastie des Rois Targaryens avec lui. Désormais la royauté des Sept Couronnes est entre les mains des Hightowers et des Arryns. Mais surtout sous la responsabilité de deux femmes: Rhaenys Hightower, dite la Reine du Sud et Daenerys Arry, dite la Reine du Nord. Elles se sont partagées les différentes régions et ont de suite résolues les diverses mésententes de pouvoir sur les suzerainetés. Ainsi la plus jeune obtint le Nord, le Conflans et le Val alors que la plus âgée auraient la gérance de l'Ouest, la Couronne, l'Orage et le Bief. Les Iles de Fer sont en négociations, en effet les deux Reines souhaitent leur donner l'indépendance, afin que le trône de grès retrouve un Roi. Cependant elles ont leurs conditions, voilà pourquoi la Reine du Sud parlemente avec Euron Greyjoy sur les différents termes.

L'Orage a retrouvé son calme sous la suzeraineté des Baratheons, avec qui les négociations ont portés leurs fruits. La capitale se voit destituée du centre du pouvoir et le symbole du trône de fer n'est plus. Port-Réal est entre les mains de la Reine Mère, tandis que le Prince de Peyredragon obtint la suzeraineté de la Couronne. Dans le Conflans, les Nerbosc obtiennent le soutien des deux Reines et de l'Ouest contre les Bracken ne laissant ainsi qu'une famille à la tête de cette région dévastée. Mais au delà du plan politique d'autres décisions ont été prises. L'ordre créé par Visenya Targaryen, trois cent ans plus tôt, est défait et n'existe plus. Leurs majestés possèdent deux gardes personnelles, composées de six soldats choisis par leurs soins et qui sont bien loin de subir les contraintes de l'ancienne garde blanche.  

Des nouvelles lois voient également le jour. Les filles peuvent désormais hériter avant les hommes dans toutes les régions de Westeros, la Reine Rhaenys souhaitant faire honneur à ses origines dorniennes. L'autre grande loi se porte sur la religion, en effet la Reine Daenerys s'est fortement rapprochée du culte de R'hllor, cette religion se voit officialisée comme étant la troisième religion des Sept Couronnes. Mais des règles très strictes ont été instaurés : interdiction de sacrifier des innocents, les dévots doivent respecter les deux autres religions et ne pas les dénigrer et ne doivent pas forcer la main de ceux qui refusent de se convertir. Si ces règles ne sont pas respectées, la personne les ayant braver se verra condamnée à mort sans aucun procès.

Ainsi une nouvelle paix tente de s'installer à Westeros. Si certains grincent des dents car ce sont deux femmes au pouvoir, d'autres se réjouissent de ce vent de fraîcheur. Les deux Reines doivent panser les plaies d'un Royaume et tenter de réparer ce qui fut brisé. La reine du Nord tente de soutenir le Nord, pas sourde à l'approche de l'hiver et des sauvageons tandis que la Reine du Sud envoie un ultimatum à son propre père et tente de réchauffer les relations avec Dorne.
   

   
© DRACARYS