:: La tanière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives Dracarys 1.0 :: Rp Abandonnés
Une dame et son aiguille [Arya / Nakhti]
Invité
Informations
Personnage
Badges
Cela faisait maintenant quelques jours que Nakhti était arrivé à Winterfell, il n'était pas passé inaperçu, Gudrùn s'est très vite fondu dans la masse, mais pour Nakhti ça risquait d'être beaucoup plus difficile de part sa taille colossale et de son teint de peau qu'on ne retrouve pas dans le Nord. Néanmoins, Eddard ne pouvait pas refuser d'accueillir le fils Asgard.
Eddard s'était placé dans un à la sortie du donjon, il avait une vue sur l'entraînement de son fils Brandon et ses autres enfants, Robb, Arya et Rickon en train de regarder Brandon s'exercer au maniement de l'épée. Le regard du Stark s'est posé sur sa seconde fille, Arya, qui semblait regarder la scène avec beaucoup d'envie. Arya, ne voulait pas être une dame, elle voulait se battre, ce que son père avait beaucoup de mal à digérer, il avait peur pour sa fille car elle lui rappelait beaucoup sa jeune soeur, Lyanna Stark, la jeune Arya était beaucoup plus capricieuse que sa grande soeur et ne se laisserait surement pas suivre toute la journée par un garde.
Eddard Stark tourna la tête vers la forge, où le fils d'Asgard aidait Mikken. Le bonhomme était tellement énorme qu'avec toute la fourrure qu'il avait sur lui on pouvait facilement le confondre avec un ours, Eddard en était même venu a se demander s'il saurait le battre en combat singulier et pourtant derrière ses multitudes de cicatrices et son visage n'inspirant pas spécialement la confiance, c'était un homme bon et simple.
Eddard rentrait finalement dans le donjon, il fit quelques pas dans la direction de ses appartements pour remplir un peu de paperasse lorsque la voix de Septa Mordane se fit entendre dans le couloir "Lord Stark... Puis-je vous parler un instant ?". Eddard soupira, il connaissait cette intonation, Arya avait encore fait des siennes. "C'est encore au sujet de ma fille, je présume...". La septa ne répondit pas, elle tendit simplement quelque chose d'emballer dans de la fourrure. La septa n'osait toujours pas prononcer un mot, déballa alors l'objet.
Une épée. Où l'avait elle eu. Lord Stark contempla l'épée un instant, aucun doute c'était bien le forgeron de Winterfell qui l'avait forgé. "Je l'ai trouvé dans sa chambre et je suis directement venu vous en parler" "Dites lui de venir me voir dans mes appartements". Sur ces mots, Eddard se retourna et partis immédiatement rejoindre sa chambre.
La septa frappa à la porte et Ned l'autorisa à l'ouvrir. "Vous pouvez nous laisser, merci". La septa ne se fit pas prier, elle referma la porte et il n'y avait plus qu'Eddard et sa fille dans la pièce. Il lui fit signe de s'asseoir. "Arya... Sais-tu pourquoi je t'ai demandé de venir ici ?". La petite ne se doutait probablement pas que son père venait de lui confisquer son arme, mais il lui laissa malgré tout quelques secondes de reflexion, le délais étant dépassé, il enleva la fourrure qui recouvrait la lame. "Et maintenant saurais-tu m'expliquer ce que c'est ?".
:: La tanière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives Dracarys 1.0 :: Rp Abandonnés