Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Gudrun et Malvina - Westeros devrait trembler

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Gudrun ♦ Malvina

Les deux femmes les plus sexy du Nord
M
alvina continuait son petit tour du Nord complétement seul en évitant de s'arrêter trop longtemps aux mêmes endroits pour ne pas se faire trop remarquer, elle n'était pas là pour se battre au contraire la guerrière était juste venu découvrir une région qu'elle ne connaissait pas et dont elle avait toujours voulu voir de ses propres yeux. Les gens étaient gentils avec elle tant qu'elle ne disait pas son vrai nom de famille mais l'air était assez froid et elle avait du mettre pas mal de temps avant de réussir à vraiment s'y faire, tout était merveilleux pour la jeune femme mais elle savait qu'elle ne pourrait pas rester éternellement ici et qu'un jour ou l'autre elle allait devoir retourner dans le Bief pour annoncer une belle ou mauvaise nouvelle à Rowen.

Observant les alentours du haut de son cheval elle pouvait entendre quelques bruit d'hommes et s'y laissa trainer en essayant de faire le moins de bruit possible pour éviter de tomber sur des sauvageons mais heureusement pour elle ce n'était qu'une petite auberge au milieu de la forêt avec des hommes légèrement saoul qui essayaient de pisser en évitant leur pieds. La jeune femme s'avança accrochant son cheval à l'endroit fait pour ça, le brossant et lui donnant à manger la jeune femme entra enfin dans cette auberge qui sentait fort l'alcool et la sueur mais elle s'en fichait complétement tout ce qu'elle voulait c'était se reposer tranquillement et sans gêne. Décidant de s'asseoir dans un coin la jeune femme commanda du vin avec un peu de viande et remercia la jeune fille qui était un peu trop jeune pour servir dans une auberge à son gout mais après tout elle n'avait pas son mot à dire sur le boulot des gens et laissa le liquide couler le long de sa gorge en sentant un sourire de satisfaction s'installer sur son visage. Plantant les crocs dans la viande la jeune femme recracha bien vite le morceau au moment ou elle sentit une main rugueuse se poser sur son épaule, tournant vivement la tête la jeune femme ne fut pas surprise en voyant le visage d'un homme assez sale et vieux a qui il manquait quelques dents mais voyant le couteau sortir de derrière son manteau la jeune femme lâcha le verre qu'elle tenait dans ses mains en se levant brusquement le repoussant avec violence, l'observant tomber au sol la jeune femme se disait que ca serait facile de le tuer mais elle n'était pas une meurtrière mais une guerrière et ne tuait que si l'homme face à elle avait une vrai arme à la main et savait se battre mais lui donnant un coup de pied au visage pour l'endormir profondément la jeune femme laissa un sourire s'installer sur son visage, ce n'est surement pas ici qu'elle allait dormir ce soir ne voulant pas être réveillée toute les heures par des abrutis dans son genre.

Alors que la porte derrière elle venait de s'ouvrir la jeune femme se tourna doucement et un sourire encore plus grand s'installa en voyant le visage de la femme qu'elle aimait passer la porte, toujours aussi sublime la blonde laissa un moment de silence sans bouger avant d'avoir une réaction. La jeune femme s'avança rapidement jusqu'elle pour foncer dans ses bras, entre guerrière ca ne se faisait pas vraiment mais cette guerrière là n'était pas n'importe qui bien au contraire, laissant respirer son amie la jeune femme plongea son regard dans celui de Gudrun avant de prendre enfin la parole.

"Gudrun toujours autant sexy à ce que je vois."




GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Il y avait des fois où la Freux préférait sortir de ses environs. Une géante comme elle ne pouvait que se faire remarquer, surtout habiller que de fourrures : à croire qu'elle avait traversé le Mur. Elle avait rendu quelque services ça et là au Nord mais le Nord était si vaste qu'elle découvrait constamment de nouvelles personnes, de nouvelles bouilles, tantôt voulant la tuer, tantôt réclamant son aide "quand on fait cette taille on peut rendre service aux gens et leur porter ci et ça, nan ? " ... Mais à force de rendre service on lui donnait un peu d'argent et pour une fois, elle avait bien envie de le dépenser dans une auberge pour boire et manger, et dormir sur un vrai lit plutôt qu'à la belle étoile. Ici, elle ne se démarquait pas tant, tout le monde semblait assez grand et costaud, vulgaire, puant la transpiration et le sang, la boue, la forêt.

Du moins, jusqu'à ce qu'une petite tête blonde vienne à lui sauter dessus. Elle écarquillait les yeux, qui aurait osé lui sauter dessus de la sorte pour la serrer dans ses bras ? Il n'y avait qu'une tête blonde pour ça. Elle riait alors et serrait à son tour le bout de femme, la soulevant du sol de quelque centimètres. Toujours si sexy ? Ah les fer-nés ! Ils semblaient si tarés qu'elle, dans le fond. C'était peut-être aux Îles qu'elle aurait du rester, elle y avait eu sa place plus que nul part ailleurs, à bien y réfléchir.

" Malvina ! Qu'est-ce tu fais dans l'Nord ?! Si j'm'y attendais ! "

Elle ne se souvenait plus du tout où avait été leur dernière rencontre, ni quand était leur dernière rencontre, ça aurait pu faire des lunes comme des années. Mais il était clair qu'elle ne s'était pas attendu à la voir ici dans une auberge du Nord. La Freux la relâchait pour la remettre sur ses pieds et se dirigeait vers une table libre où elle s'asseyait lourdement, avant que quelqu'un d'autre ne prenne cette table.

" Viens là qu'on discute !"

Même si la discussion n'avait jamais été leur fort, elles avaient sans doute beaucoup à se raconter. Dans le Nord, la Freux avait du combattre nombreux fer-nés, elle se demandait donc ce que Malvina faisait ici et espérait au moins ne pas avoir à la combattre elle aussi, les amis se faisaient de plus en plus rare, autant les garder avec soi le temps qu'on le pouvait ! Elle retirait une partie de sa fourrure pour la poser derrière elle sur sa chaise, il faisait plutôt bon ici comparé au froid mordant dehors, du Nord.