:: La tanière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives Dracarys 1.0 :: Rp Abandonnés
dans les écuries • with ryon allyrion.
Invité
Informations
Personnage
Badges
Dans Les Écuries
Le conseil avait eut lieu, J'avais accompagné ma mère mais n'était pas d'accord avec son point de vue. Bien trop inquiète pour Nyméria Sand, mon amie d'enfance. Mais également inquiète pour Dorne. Elle prenait son indépendance cependant cela mènerait forcément à une guerre. Vêtue d'une robe faite de voiles transparents jusqu'aux cuisses et de couleur beige, mes cheveux lâchés en jolies boucles soyeuses et de nombreux bijoux en or ornait mes poignets et mes bras. Je ne rentrerais pas à Noirmont ce soir, préférant rester à Lancehélion ou aux Jardins Aquatiques. Descendant les marches vers les grandes écuries, j'avais besoin de me calmer, et seule la présence des chevaux le pouvait. Plus particulièrement Aube, mon étalon dornien à la robe beige et à la crinière blonde. Mes mains saisirent le licol de l'étalon puis je le dirigeais vers la petit oasis qui se trouvait près des stalles afin qu'il puisse boire à même la source d'eau et profiter de la présence d'un peu d'herbe. Je n'avais pas besoin de l'attacher, après tout, je l'avais vu naître et m'étais occupée de son éducation. Je connaissais ses points faibles et ses points forts. Ce qu'il aimait et ce qu'il n'aimait pas. Je saisis une brosse à poils longs posée sur l'une des tables en bois noble puis passa de nombreux coups sur sa croupe et ses flancs. Lorsque j'étais avec Aube, je me sentais libre.
Après l'avoir brossé par plaisir, je posais ma tête contre ses côtes et fermait les yeux. Écoutant la respiration qui entrait et sortait de ses naseaux, sentant ses puissants muscles des jambes antérieures. Mes mains trouvèrent sa crinière blonde dans lesquels mes doigts s'enroulaient. J'avais envie de faire un tour afin de me sentir voler comme le rapace du blason de ma maison. Je sursautais légèrement en entendant une présence non loin de moi, sûrement un palefrenier.
- J'espère que Nyméria n'a rien...
Murmurais-je pour moi même.
Après l'avoir brossé par plaisir, je posais ma tête contre ses côtes et fermait les yeux. Écoutant la respiration qui entrait et sortait de ses naseaux, sentant ses puissants muscles des jambes antérieures. Mes mains trouvèrent sa crinière blonde dans lesquels mes doigts s'enroulaient. J'avais envie de faire un tour afin de me sentir voler comme le rapace du blason de ma maison. Je sursautais légèrement en entendant une présence non loin de moi, sûrement un palefrenier.
- J'espère que Nyméria n'a rien...
Murmurais-je pour moi même.
(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:
:: La tanière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives Dracarys 1.0 :: Rp Abandonnés