Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal


Mira Karstark - The flourish ironwood

+3
Sacha
Harrion Karstark
Mira Karstark
7 participants
Mira Karstark
Nouveau

Mira Karstark

Informations
Mira Karstark - The flourish ironwood - Page 2 4a638963f7b0fb272c278db76d4426550155aec5
Ft : Adelaide Kane
Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Sacha > Faut pas médire sur le Sud Mira Karstark - The flourish ironwood - Page 2 1068210770 Oui décidément elles sont aux opposés xD Du côté de Mira elle sera clairement intriguée face ta jeune Stark ! Mira Karstark - The flourish ironwood - Page 2 508272068 A voir comment les rencontres inrp pourraient faire évoluer les choses Smile

Margaery > quelle classe Mira Karstark - The flourish ironwood - Page 2 1194520710

Si Mira a eu l'occasion de lui donner un aperçu du Nord ça sera pour sa plus grande joie ! Il y tellement plus que le froid et des hommes pareils à des ours Mira Karstark - The flourish ironwood - Page 2 2087423893 Blague à part Mira aurait clairement saisi l'occasion pour découvrir un peu plus Margaery et surtout se rappeler sa terre natale !

Je rédige asap quelque chose pour Margaery Smile

Roger > Hello à toi amateur de surelle ! Mira Karstark - The flourish ironwood - Page 2 1194520710

Concernant une possible rencontre de Roger et Mira, je avant de m'avancer je vais aller vérifier avec le tendre époux de ma dame, parce que ça tombe après la naissance de Benjen. Elle a dû garder le lit un certains temps, ne pas quitter leurs appartements. Avec toutes les infos de ces derniers jours je dois avouer que je n'ai pas la durée exacte de ce repos en tête xD Alors je vais vérifier plutôt que dire des bêtises Mira Karstark - The flourish ironwood - Page 2 3663664295

Quoi qu'il en soit qu'il en soit ce que dis est fort fort intéressant !!! Si possibilité de rencontre il y a nul doute qu'elle sera étonnée ! Peut être même un peu amusée par ce personnage, et très certainement intriguée par son état. Comme tu dis il y a des idées à trouver !

Si tu es d'accord, dès que j'ai les infos concernant la durée / donc la faisabilité d'une rencontre, je reviens vers toi Mira Karstark - The flourish ironwood - Page 2 1156090823

Robb > Quelle plaisir de lire tout cela ! La rencontre mutuelle, le courrier adressé etc ... c'est parfait pour moi Mira Karstark - The flourish ironwood - Page 2 1156090823

Concernant le mariage à Hautpoint, même si elle n'est surement pas des plus enthousiastes d'être chez les Whitehill et à l'idée de ce mariage ... Mira ne le montrera surement pas. Pas en étant aux côtés d'Harrion, et de Robb. Elle ronge son frein par devoir, bien qu'elle doute qu'il s'agisse d'une réponse pérenne face au conflit entre les deux maisons Mira Karstark - The flourish ironwood - Page 2 508272068

Comme pour la princesse qui t'a précédé, je rédige quelque chose aussi rapidement que possible ! Mira Karstark - The flourish ironwood - Page 2 1156090823
Harrion Karstark
Sun of Winter

Harrion Karstark

Informations
Mira Karstark - The flourish ironwood - Page 2 1dac9f5be111e10117234d118bc777ab85113299
Ft : Ben Barnes
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & s. gargalen
Messages : 1132
Date d'inscription : 08/12/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
Bingo


   
# 
ça marche Mira Karstark - The flourish ironwood - Page 2 2414428499

Si tu veux on pourras commencer à causer RP entre les deux nordiens Wink



┗ We’re all stories ┛
When we die, we turn into stories; and every time someone tells one of those stories, it’s like we’re still here for them. We’re all stories in the end.
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Mira Karstark - The flourish ironwood - Page 2 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère
Messages : 3412
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
On se fait un rp quand tu veux !



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Mira Karstark
Nouveau

Mira Karstark

Informations
Mira Karstark - The flourish ironwood - Page 2 4a638963f7b0fb272c278db76d4426550155aec5
Ft : Adelaide Kane
Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Voilà pour vous @Margaery Targaryen & @Robb Stark, j'espère que ça vous conviendra Mira Karstark - The flourish ironwood - Page 2 1156090823

Margaery Targaryen – Princesse respectée

Mira garde de la princesse née Tyrell l’image d’un idéal, celui de la lady du Bief. Jeune nordienne impressionnée par cette jeune femme née de la famille suzeraine de sa terre d’accueil Mira a beaucoup observé. Silencieuse dans l’ombre d’Alerie Tyrell elle a développé fascination et respect pour Margaery, tant par sa stature que par les épreuves personnelles qui lui ont été données de traverser. Plus encore elle garde le souvenir de l’accueil qu’elle lui a fait, de leurs quelques discussions qui lui permirent de se replonger, en pensées, dans son Nord natal. Les lunes ont passées mais Mira garde sans l’ombre d’un doute un profond respect pour la princesse.

Robb Stark – Loup suzerain

Rencontré à Port-Réal pour les noces du prince Aegon Targaryen avec Margaery Tyrell. Ce jeune suzerain a touché Mira. Inévitablement la jeune nordienne a fait le rapprochement entre leurs situations. Des raisons bien différentes mais tout deux enfants du Nord dans le Sud. Intimidée ses sentiments ont vite évolué pour un respect sincère. Mira admire son suzerain pour le chemin parcouru et les épreuves qu’il a su traverser. Peu lui chaut qu’il fût élevé à Port-Réal. Mariage et lunes passants Mira observe à présent la relation entre son époux et Robb Stark. Il semblerait que tout deux aient de bons rapports et cela est source d’espoirs pour elle. Peut-être est-ce le coup de pouce des Anciens qu’il fallait pour Harrion. Loyale, avant toute chose, à son époux, elle ne le reste pas moins à son suzerain. Aujourd’hui elle accueille avec sincérité et respect chacune de leurs rencontres.

@Sacha avec plaisir ! Est ce que ça t'irait que l'on en discute par mp ? Mira Karstark - The flourish ironwood - Page 2 1156090823

Sacha
Membre

Sacha

Informations
Mira Karstark - The flourish ironwood - Page 2 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère
Messages : 3412
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
Vouip ! J'arrive de ce pas



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Mira Karstark - The flourish ironwood - Page 2 Tumblr_nh9k0gvNTI1qmfimto1_540
Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Alys Royce
Messages : 1305
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
# 
C'est parfait pour moi. Je m'occupe de toi ... bientôt Mira Karstark - The flourish ironwood - Page 2 3879302343 Je te tagguerai quand ce sera fait Mira Karstark - The flourish ironwood - Page 2 508272068


Robb of House Stark
Lord of Winterfell and Warden of the North

♛ by wiise
Mira Karstark
Nouveau

Mira Karstark

Informations
Mira Karstark - The flourish ironwood - Page 2 4a638963f7b0fb272c278db76d4426550155aec5
Ft : Adelaide Kane
Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Robb > c'est noté et te voilà ajouté Mira Karstark - The flourish ironwood - Page 2 1156090823

@Roger Ryswell me revoilà avec les informations en main !

Une rencontre causée par le hasard dans les Karhold est pas possible. CEPENDANT elle aurait pu le recevoir pour discuter avec lui. Je me dis que Mira serait certainement intriguée par cette visite, et que ça ferait une bonne occasion de voir une nouvelle tête pendant ce repos forcé Mira Karstark - The flourish ironwood - Page 2 508272068
Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
Mira Karstark - The flourish ironwood - Page 2 T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 821
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 
Coucou lady Mira ! Mira Karstark - The flourish ironwood - Page 2 2462070376 À l'instar du lien Harrion/Lyanna, je pense que nous pouvons également nous trouver un petit quelque chose, peut-être récent, dans la mesure où jusqu'en 303 de toute façon, Mira est dans le Bief. Lyanna est à Winterfell depuis 303 donc toute occasion qui ferait que Mira vienne à Winterfell, elle y trouverait Lyanna. Ce qui me vient là, directement, ce sont les festivités de 308/12/2 célébrant l'été et les six ans de la victoire contre les Marcheurs Blancs. Ce serait, je pense, l'une des seules rencontres possibles. Mira Karstark - The flourish ironwood - Page 2 1329764525


Here we stand !
by wiise
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#