-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Parrainage Roger & Jynessa

3 participants
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
Parrainage Roger & Jynessa Abac6ff15e825dc7c25d4bc8c6a3f90b508708df
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon, h. karstark & s. gargalen
Messages : 4828
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP
Intégration
Bingo


   
# 
Coucou  @Jynessa Noirmont
Comme demandé, voici ton parrainage.

Ton parrain sera Topi aka @Roger Ryswell (DC : @Craghas Thorne ) qui a, un temps, joué Valena Toland et qui connait donc bien Dorne et ses spécificités Smile il pourra t'aider à te repérer sur la partie uchronique de notre forum mais aussi t'aider à t'intégrer en t'aiguillant vers les membres qui pourraient avoir quelque chose d'intéressant à te proposer.

Sur Dracarys, les parrainages restent ouvert même après validation, tant que le nouveau joueur à besoin. N'hésite donc pas à faire appel à elle aussi longtemps que tu le pense nécessaire. Je reste dispo par tag. N'hésitez pas à nous signaler quand vous avez terminé Parrainage Roger & Jynessa 2414428499

Bon parrainage Parrainage Roger & Jynessa 2462070376

Merci de prendre en compte que le parrainage doit se faire DANS CE SUJET et non par MP



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Hello  @Jynessa Noirmont Parrainage Roger & Jynessa 1675792373

Si tu as la moindre question n'hésite pas, je suis là pour ça. Je commencerai avec un simple conseil ; peut-être étoffer un peu ta chronologie ? L'idée n'est pas d'avoir une liste incroyablement longue simplement d'éviter d'avoir des trous particulièrement longs où l'on ignore les actions de ton personnage.
Par exemple de 287 à 297, il ne se passe rien, peut-être que ça mériterai un petit ajout ? Par exemple, la famille a-t-elle reçu une pupille, un écuyer ? La réaction des parents de Jynessa aux grands événements politiques ?

D'ailleurs tu feras attention ta chronologie n'est pas dans le bon ordre. L'année 288 ne peut pas arriver après l'année 294 et ainsi de suite. Parrainage Roger & Jynessa 1194520710

De même, préciser un peu cette partie "303/4 : Jynessa est intégrée à la gestion du domaine des Noirmont.", c'est-à-dire ? L'intendance ? Parrainage Roger & Jynessa 1329764525

Bref étoffer un peu ça t'aidera à créer des liens ; plus ton personnage voyage, va à des lieux de rencontre plus il aura l'occasion d'avoir rencontré des personnages joués et donc de louer des liens qui te permettrons de mieux RP.

Je te donne le lien de la Chronologie de Dorne pour t'aider à bien te repérer. Autre lien et petit tips ; ici tu trouveras en 299 qu'Albin Noirmont a reçu un écuyer. Aussi, toujours dans les bottins, ici tu pourras trouver le mariage d'Albin Noirmont avec Wayra Wyl en 302, où encore ici la naissance du petit Wren Noirmont, et enfin, ici pour faire voyager un peu ton perso tu peu voir les différents tournois.

Voilà, c'est au rien de bien grave simplement quelques rajouts contextuels Parrainage Roger & Jynessa 3879302343
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je double-post pour aussi te mettre le lien d'un fc directory afin que tu puisses potentiellement trouvé ton bonheur dans la quête d'une tête pour Jynessa Parrainage Roger & Jynessa 3879302343
Jynessa Noirmont
Membre

Jynessa Noirmont

Informations
Ft : Zeynep Tugçe Bayat
Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour ! @Roger Ryswell

Merci beaucoup pour l'accueil et les conseils.
Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai bien suivi tous ces conseils dans la fiche de présentation. Merci encore !

Je n'ai pas de questions pour le moment, mais ça risque de vite arriver !

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Félicitations pour ta validation ! @Jynessa Noirmont Parrainage Roger & Jynessa 1960165969
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Parrainage Roger & Jynessa 8de863a9c3000bf2240eca514bf4ba2eeadf4123
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12957
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Hello @Jynessa Noirmont toujours besoin d'un parrainage ?



┗ Like a raging sun  ┛
Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses

Absence septembre, merci de pas MP pour de l'administration:
• du 13/09 au 16/09
• du 19/09 au 23/09
• du 28/09 au 29/09
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#