Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Parrainage Andar & Rodrigue

4 participants
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
Parrainage Andar & Rodrigue Abac6ff15e825dc7c25d4bc8c6a3f90b508708df
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon, h. karstark & s. gargalen
Messages : 4828
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP
Intégration
Bingo


   
# 
Coucou  @Rodrigue
Comme demandé, voici ton parrainage.

Ta marraine sera Ordinn aka @Andar Royce (DC : @Brandon Stark, @Shedda, @Vaeron Antaryon, @Aegon Targaryen ). En tant que notre prince bien aimée, elle connait bien les chrono autour de la Couronne et se débrouille avec les Tyrell. Elle pourra également t'aider à te repérer sur la partie uchronique de notre forum mais aussi t'aider à t'intégrer en t'aiguillant vers les membres qui pourraient avoir quelque chose d'intéressant à te proposer.

Sur Dracarys, les parrainages restent ouvert même après validation, tant que le nouveau joueur à besoin. N'hésite donc pas à faire appel à elle aussi longtemps que tu le pense nécessaire. Je reste dispo par tag. N'hésitez pas à nous signaler quand vous avez terminé Parrainage Andar & Rodrigue 2414428499

Bon parrainage  Parrainage Andar & Rodrigue 3992757740

Merci de prendre en compte que le parrainage doit se faire DANS CE SUJET et non par MP



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
Parrainage Andar & Rodrigue Abf67959eca0530698cd8fd6064d686b6ebca42d
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 1727
Date d'inscription : 05/01/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Hello  @Rodrigue

Comme l'a dit Margy, je suis à ton entière disposition pour toute question Parrainage Andar & Rodrigue 2414428499

En attendant, je t'invite à zieuter la chronologie de la Couronne, ce qui pourra t'aiguiller un peu plus Parrainage Andar & Rodrigue 2462070376

PS : j'ai remarqué que tu n'avais pas trouvé d'avatar, tu trouveras ton bonheur sur le tumblr Echo des Plaines

Très belle journée à toi Parrainage Andar & Rodrigue 2414428499




he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Rodrigue
Nouveau

Rodrigue

Informations
Parrainage Andar & Rodrigue Henry-turner-brenton-thwaites
Ft : Brenton Thwaites
Messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour,

Merciiiii Andar, et je prends note, j'ai un peu commencé à lire tout ça, et je regarde pour l'avatar Wink

Bonne journée, Razz
Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
Parrainage Andar & Rodrigue Abf67959eca0530698cd8fd6064d686b6ebca42d
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 1727
Date d'inscription : 05/01/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
@Rodrigue Coucou cher chevalier

Oh je valide le choix, j'adore Parrainage Andar & Rodrigue 1675792373

N'hésite pas en tout cas, je suis là Parrainage Andar & Rodrigue 2414428499




he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
Parrainage Andar & Rodrigue Abf67959eca0530698cd8fd6064d686b6ebca42d
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 1727
Date d'inscription : 05/01/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Rodrigue a écrit:J'ai une petite question, Rodrigue a 17 ans se trouve à Lamarck ( après ça peut changer ), il est écuyer d'un chevalier errant. Ce dernier jalouse son écuyer qui se révèle meilleur que lui, et entreprend de le tuer.

Hélas, il échoue, et Rodrigue le tue. Ma question est la suivante, est-ce qu'un chevalier de Lamarck aurait pu assister à l'agression, et voyant l'honorabilité de Rodrigue décide qu'il mérite de devenir chevalier ?

Comme je te disais @Rodrigue, je réponds ici plutôt que par MP, pour tes futures questions, pose les directement dans ce sujet s'il te plait, Margy l'a indiqué plus haut Parrainage Andar & Rodrigue 2414428499

Premièrement, je trouve la jalousie un peu forte, surtout qu'un écuyer est rarement meilleur que son mentor, ça me paraît peu cohérent déjà sur ce point. Surtout que Rodrigue est un roturier, il sait pas lire, etc, donc je ne vois pas trop comment on pourrait le jalouser ?

Ensuite si tu veux qu'il soit à Lamarck, je t'invite à te rapprocher de @Vaelle Velaryon qui gère la famille Velaryon. En tout cas, je vois mal Rodrigue devenir chevalier après avoir tué un chevalier. Et surtout si tu veux qu'il soit proche de Margaery et Aegon, ils ne prendront sûrement pas un bras-armé qui est dans un tel "scandale". déjà que ton monsieur est roturier, ils ne prendront pas de risques. ll ne faut pas oublier que la chevalerie a un code d'honneur, tu le deviens pas en un claquement de doigts et encore moins en tuant ton mentor Parrainage Andar & Rodrigue 2462070376

Pour conclure, ton idée n'est pas faisable selon moi, ou du moins pas sans conséquences et sans renoncer au fait que ton monsieur devienne lige d'un des enfants d'Aegon et de Margaery ou qu'il devienne chevalier.

Je te propose du coup de te recentrer sur un écuyage en bonne et dû forme, pour que ton perso devienne chevalier et que tu puisses envisager de faire ce que tu as discuté avec Margy Parrainage Andar & Rodrigue 1156090823

J'espère t'avoir aidé et que ma réponse est claire Parrainage Andar & Rodrigue 2414428499




he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Rodrigue
Nouveau

Rodrigue

Informations
Parrainage Andar & Rodrigue Henry-turner-brenton-thwaites
Ft : Brenton Thwaites
Messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Coucou,

Merciiiii Razz Et désolé Embarassed

Oui Oui pas de soucis, je posais la question pour changer du classique, mais je pars sur le cheminement normal, j'ai commencé à rédiger ma fiche en ce sens là de toute façon. Pour la lecture, écriture, vu qu'il fera partie en tant qu'écuyer de l'Ordre crééé par Garlan Tyrell, je peux commencer à dire qu'il a commencé à lire plus ou moins ?

Pour le chevalier errant qui prend Rodrigue comme écuyer, est-ce que je dois lui donner forcement une identité, ou pas besoin ?

Et ok pour Lamarck Wink
Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
Parrainage Andar & Rodrigue Abf67959eca0530698cd8fd6064d686b6ebca42d
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 1727
Date d'inscription : 05/01/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
@Rodrigue Oui je pense que c'est plus cohérent de partir là-dessus Parrainage Andar & Rodrigue 508272068

En effet tu peux dire que Rodrigue commence à bien se débrouiller en lecture et écriture même s'il ne sera jamais au niveau des nobles. Pour le chevalier errant, c'est comme tu veux, tu as la liste des familles nobles (si tu veux qu'il le soit, mais y'a pas d'obligation) dans ce sujet, par région, etc, tu peux piocher là-dedans ou le faire plus tard Parrainage Andar & Rodrigue 2414428499

Tu as aussi ce sujet des référents de familles à contacter si jamais tu souhaites que le chevalier errant soit d'une famille jouée Parrainage Andar & Rodrigue 2414428499

EDIT : ton chevalier errant peut être un roturier, c'est toi qui vois !




he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Vaelle Velaryon
Membre

Vaelle Velaryon

Informations
Parrainage Andar & Rodrigue Qfvc
Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Le véritable suzerain du Val
Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Hello Parrainage Andar & Rodrigue 2069860368 Je me permets de poster par ici comme j'ai été taguée Parrainage Andar & Rodrigue 1960165969

Petite question pour @Rodrigue, si son passage à Lamarck est toujours d'actualité : pourquoi ton personnage et son mentor se trouveraient-ils à Lamarck ? L'île n'est pas très difficile à atteindre, mais ça demande quand même un petit voyage en bateau et on ne "passe" pas à Lamarck comme on passerait dans une ville / forteresse point étape sur le continent -> il faut avoir une raison pour venir à Lamarck Razz

C'est bien sûr, si tu tiens toujours à ce que ton perso passe par Lamarck Wink


    the old, the true, the brave
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Rodrigue
Nouveau

Rodrigue

Informations
Parrainage Andar & Rodrigue Henry-turner-brenton-thwaites
Ft : Brenton Thwaites
Messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Merci @Vaelle Velaryon pour ta réponse. Wink

Dans ce cas, est-ce que le mentor de Rodrigue pourrait venir de Lamarck, et y serait de passage à un moment donné ? ( Genre fin 307/début 308 ? ) Mais j'ai pas d'obligation.

Et petite question, est-ce qu'il serait possible que Rodrigue soit adoubé chevalier lors du Tournoi de Hautjardin en 308/12 ? ( Il aura fraîchement 20 ans )

Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
Parrainage Andar & Rodrigue Abf67959eca0530698cd8fd6064d686b6ebca42d
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 1727
Date d'inscription : 05/01/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
@Rodrigue Je ne vois pas d'inconvénients à ce qu'il soit adoubé à ce moment-là mais c'est au niveau de l'âge que ça risque pas trop de coller Parrainage Andar & Rodrigue 1329764525

Si tu veux que Rodrgue soit lige, il faut qu'il ait plus de 25 ans, donc 20 ans en 308/12, c'est trop jeune Wink





he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Vaelle Velaryon
Membre

Vaelle Velaryon

Informations
Parrainage Andar & Rodrigue Qfvc
Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Le véritable suzerain du Val
Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
@Rodrigue si le chevalier est roturier, il peut être originaire de Lamarck oui, je n'y vois pas d'inconvénient ! Parrainage Andar & Rodrigue 1156090823


    the old, the true, the brave
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Rodrigue
Nouveau

Rodrigue

Informations
Parrainage Andar & Rodrigue Henry-turner-brenton-thwaites
Ft : Brenton Thwaites
Messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Ok, donc une naissance dans l'an 284/285 ça collerait mieux, et un adoubement au tournoi d'Accalmie ? ( Comme ça il aura 25/26 ans et l'adoubement aux alentour de 20) Parrainage Andar & Rodrigue 1329764525

@Vaelle Velaryon Parfait si ça te va Razz Je ne sais pas si une rencontre entre nos perso peut se faire également dans ce cas ? ^^
Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
Parrainage Andar & Rodrigue Abf67959eca0530698cd8fd6064d686b6ebca42d
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 1727
Date d'inscription : 05/01/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
@Rodrigue & @Vaelle Velaryon je vous invite à en discuter entre vous en privé histoire de pas flooder sur ce sujet, merci Parrainage Andar & Rodrigue 2414428499




he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Rodrigue
Nouveau

Rodrigue

Informations
Parrainage Andar & Rodrigue Henry-turner-brenton-thwaites
Ft : Brenton Thwaites
Messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour,

Je reviens par ici, pour une petite question en rapport à ma fiche, et l'histoire de mon personnage.

Est-ce qu'il y aurait par hasard un chevalier ayant participé au tournoi d'Accalmie qui voudrait bien adoubé Rodrigue après une belle prestation ? Smile ( C'est pour avoir un lien en RP, j'imaginais partir sur le fait que le mentor de Rodrigue se blesse gravement lors des joutes ( voir meurt accidentellement ) alors qu'il voulait l'adouber, et donc serait remplacé en cela par un autre chevalier ^^ )

Si ce n'est pas possible, je changerai mon récit Wink

Merci à vous
Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
Parrainage Andar & Rodrigue Abf67959eca0530698cd8fd6064d686b6ebca42d
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 1727
Date d'inscription : 05/01/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Hello @Rodrigue

Alors je ne suis pas contre ton idée mais je ne vois pas trop l'intérêt qu'il soit pas adoubé par son mentor, c'est tout l'intérêt du truc. Pas sûr qu'un autre chevalier voudra l'adouber en plus. Tu auras des liens avec beaucoup de joueurs si Rodrigue est à Accalmie ou ailleurs, les Terres de la Couronne sont peuplées, c'est pas ça qui manquera Parrainage Andar & Rodrigue 2414428499

Tu feras attention car ton perso me semble un peu trop jeune pour être lige des enfants de Margy Parrainage Andar & Rodrigue 1329764525

N'hésite pas si tu as d'autres questions Parrainage Andar & Rodrigue 1156090823




he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#