-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Nora Forrest (liens)

+3
Boadicée Sand
Bryce Caron
Theon Greyjoy
7 participants
Nora Forrest
Membre

Nora Forrest

Informations
Nora Forrest (liens) - Page 2 Tumblr_ovo9ueluk91ueyxfyo5_400
Ft : Medalion Rahimi
Messages : 110
Date d'inscription : 07/06/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
@Boadicée Sand en vrai leur nombre d'interaction reste assez limité de ce que je vois Nora Forrest (liens) - Page 2 1329764525 si tu penses que Boa a pu passer avec Edwyn à Boycitre avant 298 (et le début de ta chrono), on peut partir sur une base familiale polie, qui aura pu se développer un peu à Lestival. J'imagine que les dorniens ont voyagé ensemble, ont posé leurs tentes à côté, etc. Donc on peut imaginer que ça ait creusé un peu plus là, puis au mariage de Nymor et enfin au tournoi de Lancehélion Nora Forrest (liens) - Page 2 1329764525 après les deux sont assez calmes, discrètes et nostalgiques... donc on peut imaginer qu'à vouloir se mettre un peu en retrait, elles se seraient retrouvées plusieurs fois aux mêmes endroits pour éviter un peu la foule et l'attention Nora Forrest (liens) - Page 2 1194520710 et elles peuvent aussi apprécier d'être silencieuse, en présence l'une de l'autre ? Par contre, Nora serait un peu plus sceptique sur le fait d'accorder sa confiance à un dragon Nora Forrest (liens) - Page 2 508272068



☼ sweet and sour ☼
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
Nora Forrest (liens) - Page 2 Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Sacha
Messages : 1595
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
Elle a ramené Edwyn de son voyage dans les autres couronnes donc bon xDD Il était pas trop là avant. Mais oui pendant Lestival etc, clairement possible qu'elles aient put se voir, parler tout ça sans problème, et sur le voyage du retour pareil.

Nan mais je crois que personne à part les dragonniers accorde sa confiance à un dragon xD




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Nora Forrest
Membre

Nora Forrest

Informations
Nora Forrest (liens) - Page 2 Tumblr_ovo9ueluk91ueyxfyo5_400
Ft : Medalion Rahimi
Messages : 110
Date d'inscription : 07/06/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
@Boadicée Sand du coup voilà ma proposition Nora Forrest (liens) - Page 2 2414428499
De part le mariage qui unit Deziel à Gliri Wells, on peut dire que Boadicée est une sorte de cousine éloignée de Nora. Mais le terme est plus poli et affectueux que réellement tracé dans l'arbre familial. Sur le papier les femmes sont assez différentes, et les vies qu'elles mènent le sont tout autant. Avec sa maitrise des armes, la Sand est une parfaite compagnie pour son frère Andrey, là où la passion d'Edwyn, le compagnon d'origine Yi-Ti de Boadicée, pour la musique, les chants et les voyages, fait de lui un interlocuteur privilégié pour la née Dalt. Pourtant, au fil de leurs rencontres, Nora s'est aperçu qu'elle avait plus de choses en commun qu'il n'y paraissait avec la garde du corps d'Ellaria Sand : ce besoin d'échapper la foule, de se mettre en retrait, d'embrasser le silence et le calme. Malgré leurs différences, s'est installée entre elles, une forme de compréhension.



☼ sweet and sour ☼
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
Nora Forrest (liens) - Page 2 Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Sacha
Messages : 1595
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
Parfait ! Je rajouterais le tien bientôt ! ESt-ce que tu veux un RP retrouvailles à Lancehelion ?




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Nora Forrest
Membre

Nora Forrest

Informations
Nora Forrest (liens) - Page 2 Tumblr_ovo9ueluk91ueyxfyo5_400
Ft : Medalion Rahimi
Messages : 110
Date d'inscription : 07/06/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
@Boadicée Sand je t'ajoute Nora Forrest (liens) - Page 2 1411245795 alors pour l'instant j'attends de poser un peu les bases avec le express avec Doran, mais après avec plaisir Nora Forrest (liens) - Page 2 2414428499



☼ sweet and sour ☼
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
Nora Forrest (liens) - Page 2 Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Sacha
Messages : 1595
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
Pas de soucis ! Hésite pas à venir quand tu te sentiras de rp !




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Shedda
flower made of iron

Shedda

Informations
Nora Forrest (liens) - Page 2 5dc02cd8049a99ae3415662df8c10e5c9f0f68d9
Ft : Madeleine Madden.
Multi-Compte : Andar Royce, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 686
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Nora Forrest a écrit:Et quand je pense avoir fini il y a de nouveaux messages Nora Forrest (liens) - Page 2 508272068 Nora Forrest (liens) - Page 2 3008115613 @Shedda c'est que tu commences à en avoir des loulous dis-donc Nora Forrest (liens) - Page 2 2414428499
Pour Aegon, on peut soit imaginer qu'ils se croisent un peu par hasard Nora Forrest (liens) - Page 2 1329764525 ce qui pourrait les amener à parler un peu superficiellement de Dorne, échanger quelques mots polis, ce genre de choses, avec un lien assez cordial oui. Ou essayer de trouver quelque chose qui puisse sortir de l'ordinaire ? J'y songe, avec son époux, Nora sera allée jusqu'à la Capitale fin 299/début 300, si Aegon était par là à cette époque (et pas en déambulation princière -j'ai plus les dates pardon Nora Forrest (liens) - Page 2 1608107938 ) et s'il lui arrivait exceptionnellement de se faufiler hors du Donjon Rouge, on peut imaginer une rencontre dans la ville... Morgan aurait peut-être fait chanter Nora dans une taverne, quelque chose comme ça. Et du coup Nora l'aurait reconnu de leur bref échange à Lancehélion quelques lunes auparavant pour le mariage d'Arianne ? Et aurait gardé sa langue... ou quelque chose du genre ? Avant de se croiser une dernière fois à Lestival en effet Nora Forrest (liens) - Page 2 3663664295 j'imaginais l'époux de Nora avoir un comportement très border au moment des célébrations, donc si Aegon se tenait parfois à l'écart (avec tous ses cauchemars, son sacrifice etc.) il aurait pu intervenir à un moment où Morgan menaçait de frapper Nora ou quelque chose comme ça... Et c'est pas du tout équivalent, mais ils se sont chacun rendus un service et la balance est balancée, un truc comme ça Nora Forrest (liens) - Page 2 508272068
Pour Shedda c'est plus compliqué si elle n'était de passage qu'au moment du mariage de Quentyn et Talya, Nora ayant accouché quelques lunes plus tôt, elle est restée avec son fils, son mari y est allé seul Nora Forrest (liens) - Page 2 2078511666 après ça dépend quel chemin elle a pris peut-être ? Si elle est passée par La Tombe-Du-Roy, elles auront pu se voir chez les Forrest ?

Pardonne mon retard Nora Forrest (liens) - Page 2 2078511666
En effet, la folie des multicomptes m'a touché, trop de possibilités aussi Nora Forrest (liens) - Page 2 1752952759

Pour Aegon, j'aime beaucoup tes idées, en effet il était présent fin 299, début 300, il part dans l'Orage en lune 9 donc ça laisse le temps à lui et Nora de se rencontrer dans la ville. Aegon ne sort pas tous les soirs, mais je pense qu'il aurait voulu prendre l'air, surtout après son mariage qui est célébré en lune 11 de l'an 299. J'aime beaucoup cet échange de services qu'il se rende, Aegon se sentira redevable donc il interviendra évidemment pour la protéger de Morgan, surtout qu'il n'aime pas la violence envers les femmes, en vrai, j'aime beaucoup cette profondeur que ça apporte Nora Forrest (liens) - Page 2 2414428499
Bon maintenant ils n'ont plus de contact mais je les vois bien avoir échangé par lettres jusqu'à la trahison de Dorne, je pense qu'Aegon se demandera ce qu'elle devient Nora Forrest (liens) - Page 2 2462070376

Pour Shedda, je crois pas qu'elle soit passée par La Tombe du Roy (marrant ce nom Nora Forrest (liens) - Page 2 508272068 ), du coup elles ne se seraient jamais vues donc compliqué en effet, je pense qu'on peut se focaliser sur Aegon Nora Forrest (liens) - Page 2 1329764525




girl on fire
it's strange but it's true. hey, i can't get over the way you love me like you do. but i have to be sure. when i walk out that door.

Talya de Tyrosh
Le Soleil de Tyrosh

Talya de Tyrosh

Informations
Nora Forrest (liens) - Page 2 2b46df4fa83b79d1de12c94c969bf05fb3f5c060
Ft : Adria Arjona.
Multi-Compte : Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell et Aemma Massey, la tornade de Danse-des-Pierres.
Messages : 4152
Date d'inscription : 08/12/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
Solitaire
Caméleon
Intégration
3e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
Nora Forrest a écrit:@Talya de Tyrosh tout le monde vient à moi Nora Forrest (liens) - Page 2 508272068 donc je continue Nora Forrest (liens) - Page 2 1194520710 effectivement leur parcours se croisent à plusieurs reprises et elles sont liées par Myria et Elena, dans les deux familles de Nora Nora Forrest (liens) - Page 2 508272068 je me disais que ça pouvait être intéressant de dessiner un contour de lien déjà entre Nora et sa cousine, puis sa nièce par alliance ? Parce que c'est à travers elles qu'elles va potentiellement découvrir / entendre parler de Talya ? Selon le lien qu'elle aura avec, ça me permettra de mieux appréhender comment elle "traite" tous les échos positifs qu'elle aura sur la nouvelle princesse Nora Forrest (liens) - Page 2 1329764525 bon par contre, plus récemment, comme pour Boa, donner sa confiance aux grosses bêtes ailées... c'est pas trop son truc Nora Forrest (liens) - Page 2 508272068

Bonsoir, désolée j’ai été prise un peu de court par mon ralentissement mais me revoilà. Nora Forrest (liens) - Page 2 3663664295

Oui, j'aime bien l'idée de passer par Myria et Elena au début. En sachant que Nora aura eu deux sons de cloches un peu différents au départ, avec Myria qui est une amie d'enfance de Talya (et qui a rapidement renoué avec elle) et Elena qui était bien plus mesurée (disons qu'elle voulait tâter le terrain étant donné que Talya est une étrangère, ce qu'elle n'a pu faire qu'après le tournoi de Lestival). A voir ce que ces deux avis différents auraient eu comme effet sur Nora au départ. Nora Forrest (liens) - Page 2 1329764525 Est-ce qu'elle aurait eu envie d'en savoir plus si l'occasion s'était présentée (notamment quand Quentyn, Talya et Elena étaient de passage chez les Forrest en 302/6 au plus tôt) ? Est-ce qu'elle aurait préféré rester dans le flou et/ou confirmer son avis plus tard, vu qu'elles participent aux mêmes évènements mondains à Dorne ?

Pour ce qui est du dragon, Talya serait assez à l'écoute de ce type de craintes. Elle a été blessée par Nümia il y a quelques années (une brûlure dont elle garde encore une cicatrice aujourd'hui), elle est très consciente du danger que peut représenter une telle créature. Elle n'affiche pas sa cicatrice tout le temps mais ça a renforcé sa vigilance à ce sujet et je pense même qu'elle pourrait être assez à l'écoute des doutes de Nora en fonction de leur lien. Les dragons, ça reste tout nouveau, un avis extérieur ne peut pas faire de mal. C'est plus un petit bonus par rapport au reste du lien. Disons que Talya ne sera pas fermée si Nora aborde le sujet.

Au-delà de ça, Nora reste de la famille de ses anciennes dames. Je pense que ma Tyroshie aurait été heureuse de faire sa rencontre pour cette raison, en fonction de ce qu'on décide niveau chronologie, et qu'il n'est pas impossible qu'elle garde un bon souvenir de cette période. Ça pourrait conditionner un lien plutôt positif, bien qu'il soit sans doute assez superficiel (et qu'on garde la petite nuance/réserve par rapport à la présence de Nümia). Ca nous laisse un peu de marge d'évolution, comme ça. Nora Forrest (liens) - Page 2 2462070376




L’éternité, c’est la Mer mêlée au Soleil.

Nora Forrest
Membre

Nora Forrest

Informations
Nora Forrest (liens) - Page 2 Tumblr_ovo9ueluk91ueyxfyo5_400
Ft : Medalion Rahimi
Messages : 110
Date d'inscription : 07/06/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
@Shedda à mon tour de m'excuser pour le retard Nora Forrest (liens) - Page 2 2078511666 quoi que je ne sais pas s'il ne serait pas mieux de te taguer avec @Aegon Targaryen du coup Nora Forrest (liens) - Page 2 508272068
Du coup voilà ma petite proposition mise au clair (je pars sur début d'année 300 du coup pour le passage par Port-Réal, comme ça, ça laisse aussi Aegon profiter de sa période lune de miel Nora Forrest (liens) - Page 2 1194520710 avant de le faire découcher Nora Forrest (liens) - Page 2 508272068 )

La vie est faite de tout petits riens mais certains sont tout de même moins petits que d'autres. Jamais de sa vie, Nora n'aurait imaginé pouvoir se targuer d'entretenir une relation épistolaire cordiale et sincère avec le prince Aegon. Elle s'estimait déjà bien chanceuse d'être considérée comme proche de la couronne Martell mais les Sept se sont amusés à mettre aussi le prince sur son chemin. D'abord lors du mariage d'Arianne à Viserys, où elle a pu échanger quelques mots sur la région natale d'Elia Martell à Aegon, loin de tout protocole officiel. Puis de façon plus surprenante lors de leur voyage à Port-Réal, à l'écart du Donjon Rouge, incognito, tandis que Morgan avait forcé Nora à performer dans une taverne. De nouveaux mots et bienveillants avaient été échangés. Et pour finir à Lestival, juste avant que le prince ne renonce à l'héritage de son père, à l'écart de la foule et des animations. Morgan, comme à son habitude, était trop alcoolisé et s'apprêtait à s'en prendre à son épouse lorsque Aegon est intervenu, coupant court à son excès de violence. Pour cela, le Prince a obtenu son éternelle gratitude et une correspondance bienveillante, du moins jusqu'à ce que la politique de Westeros n'y mette un terme. Parfois, Nora se surprend à penser au Prince, à ce demander ce qu'il devient après ces bouleversements et cette guerre. Elle aurait pu reprendre sa plume après la trêve, mais elle s'est dit que le Targaryen devient avoir bien d'autres dragons à fouetter, tel qu'il est attendu d'un prince...

@Talya de Tyrosh merci pour ta patience également Nora Forrest (liens) - Page 2 2414428499 je pense qu'on peut imaginer (si c'est ok pour toi) que Myria soit resté en contact avec Nora, notamment par missives... Après tout elles n'ont que quelques petites années de différence, et Nora n'a que des grands frères, donc les présences de Myria et Déria auraient été réconfortantes je pense Nora Forrest (liens) - Page 2 1329764525 du coup j'aime bien l'idée que Talya ait pu être mentionnée depuis des années, par petites touches, avec des anecdotes positives. Il pourrait y avoir ce côté "je la connais déjà" au travers des yeux de Myria. Et du coup la réaction d'Elena venir en contraste intéressant (j'imagine les Forrest en majorité méfiant dans la famille, ne serait-ce que de par leur position géographique et stratégique) au moment du mariage et de son choix pour la servir. Ca lui rappellerait que non, en fait elle ne l'a connait pas, qu'à travers les yeux de Myria. Donc au moment où elle passe à Perche-Vautour avec Quentyn, elle aurait probablement été dans l'observation, pour essayer de se forger sa propre opinion Nora Forrest (liens) - Page 2 1329764525 il faut rajouter à ça qu'à ce moment, l'époux de Nora est encore en vie, donc c'est lui qui prend beaucoup de place Nora Forrest (liens) - Page 2 508272068 elle est d'une nature à se tenir pas mal en retrait, hormis quand elle chante, mais encore plus aux côtés de son mari. Donc je pense qu'à ce stade, on serait encore sur un lien très superficiel, très dans l'observation. Je pense qu'au fur et à mesure des fois où leurs routes se seraient recroisés, l'opinion plutôt positive de Myria se serait confirmé comme apriori Nora Forrest (liens) - Page 2 508272068 et on peut se dire que son passage là à Lancehélion est l'occasion de creuser un peu plus Nora Forrest (liens) - Page 2 1329764525 peut-être que Talya aurait pu se dire qu'elle avait des choses à partager, à dire, à conseiller ? D'une fille qui quitte sa culture pour la politique à une autre ? Et là, le bémol du dragon pourrait être évoqué, qu'en dis-tu ? Nora Forrest (liens) - Page 2 2462070376



☼ sweet and sour ☼
Aegon Targaryen
prince qui fut promis

Aegon Targaryen

Informations
Nora Forrest (liens) - Page 2 83ca016d0b6cf2a5a61b964dc26f12c717e379e8
Ft : Toby Regbo.
Multi-Compte : Andar Royce, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Shedda.
Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Nora Forrest a écrit:@Shedda à mon tour de m'excuser pour le retard Nora Forrest (liens) - Page 2 2078511666 quoi que je ne sais pas s'il ne serait pas mieux de te taguer avec @Aegon Targaryen du coup Nora Forrest (liens) - Page 2 508272068
Du coup voilà ma petite proposition mise au clair (je pars sur début d'année 300 du coup pour le passage par Port-Réal, comme ça, ça laisse aussi Aegon profiter de sa période lune de miel Nora Forrest (liens) - Page 2 1194520710 avant de le faire découcher Nora Forrest (liens) - Page 2 508272068 )

La vie est faite de tout petits riens mais certains sont tout de même moins petits que d'autres. Jamais de sa vie, Nora n'aurait imaginé pouvoir se targuer d'entretenir une relation épistolaire cordiale et sincère avec le prince Aegon. Elle s'estimait déjà bien chanceuse d'être considérée comme proche de la couronne Martell mais les Sept se sont amusés à mettre aussi le prince sur son chemin. D'abord lors du mariage d'Arianne à Viserys, où elle a pu échanger quelques mots sur la région natale d'Elia Martell à Aegon, loin de tout protocole officiel. Puis de façon plus surprenante lors de leur voyage à Port-Réal, à l'écart du Donjon Rouge, incognito, tandis que Morgan avait forcé Nora à performer dans une taverne. De nouveaux mots et bienveillants avaient été échangés. Et pour finir à Lestival, juste avant que le prince ne renonce à l'héritage de son père, à l'écart de la foule et des animations. Morgan, comme à son habitude, était trop alcoolisé et s'apprêtait à s'en prendre à son épouse lorsque Aegon est intervenu, coupant court à son excès de violence. Pour cela, le Prince a obtenu son éternelle gratitude et une correspondance bienveillante, du moins jusqu'à ce que la politique de Westeros n'y mette un terme. Parfois, Nora se surprend à penser au Prince, à ce demander ce qu'il devient après ces bouleversements et cette guerre. Elle aurait pu reprendre sa plume après la trêve, mais elle s'est dit que le Targaryen devient avoir bien d'autres dragons à fouetter, tel qu'il est attendu d'un prince...


@Nora Forrest C'est parfait Nora Forrest (liens) - Page 2 2414428499
J'ajoute Nora sur la fiche du prince asap et on se fera un RP à l'occas Nora Forrest (liens) - Page 2 1194520710




to love's end
I swore hands were made for fighting; I swore eyes were made to cry. But you’re the first person that I’ve seen who’s proven that might be a lie

Nora Forrest
Membre

Nora Forrest

Informations
Nora Forrest (liens) - Page 2 Tumblr_ovo9ueluk91ueyxfyo5_400
Ft : Medalion Rahimi
Messages : 110
Date d'inscription : 07/06/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
@Aegon Targaryen merci Nora Forrest (liens) - Page 2 1156090823 je t'ajoute alors Nora Forrest (liens) - Page 2 2414428499 comme ça relèverait du flashback, ça m'irait bien pour le RP Nora Forrest (liens) - Page 2 1411245795 donc fais moi signe quand tu as de la dispo pour ma modeste dornienne Nora Forrest (liens) - Page 2 1194520710



☼ sweet and sour ☼
Talya de Tyrosh
Le Soleil de Tyrosh

Talya de Tyrosh

Informations
Nora Forrest (liens) - Page 2 2b46df4fa83b79d1de12c94c969bf05fb3f5c060
Ft : Adria Arjona.
Multi-Compte : Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell et Aemma Massey, la tornade de Danse-des-Pierres.
Messages : 4152
Date d'inscription : 08/12/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
Solitaire
Caméleon
Intégration
3e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
Nora Forrest a écrit:@Talya de Tyrosh merci pour ta patience également Nora Forrest (liens) - Page 2 2414428499 je pense qu'on peut imaginer (si c'est ok pour toi) que Myria soit resté en contact avec Nora, notamment par missives... Après tout elles n'ont que quelques petites années de différence, et Nora n'a que des grands frères, donc les présences de Myria et Déria auraient été réconfortantes je pense Nora Forrest (liens) - Page 2 1329764525 du coup j'aime bien l'idée que Talya ait pu être mentionnée depuis des années, par petites touches, avec des anecdotes positives. Il pourrait y avoir ce côté "je la connais déjà" au travers des yeux de Myria. Et du coup la réaction d'Elena venir en contraste intéressant (j'imagine les Forrest en majorité méfiant dans la famille, ne serait-ce que de par leur position géographique et stratégique) au moment du mariage et de son choix pour la servir. Ca lui rappellerait que non, en fait elle ne l'a connait pas, qu'à travers les yeux de Myria. Donc au moment où elle passe à Perche-Vautour avec Quentyn, elle aurait probablement été dans l'observation, pour essayer de se forger sa propre opinion Nora Forrest (liens) - Page 2 1329764525 il faut rajouter à ça qu'à ce moment, l'époux de Nora est encore en vie, donc c'est lui qui prend beaucoup de place Nora Forrest (liens) - Page 2 508272068 elle est d'une nature à se tenir pas mal en retrait, hormis quand elle chante, mais encore plus aux côtés de son mari. Donc je pense qu'à ce stade, on serait encore sur un lien très superficiel, très dans l'observation. Je pense qu'au fur et à mesure des fois où leurs routes se seraient recroisés, l'opinion plutôt positive de Myria se serait confirmé comme apriori Nora Forrest (liens) - Page 2 508272068 et on peut se dire que son passage là à Lancehélion est l'occasion de creuser un peu plus Nora Forrest (liens) - Page 2 1329764525 peut-être que Talya aurait pu se dire qu'elle avait des choses à partager, à dire, à conseiller ? D'une fille qui quitte sa culture pour la politique à une autre ? Et là, le bémol du dragon pourrait être évoqué, qu'en dis-tu ? Nora Forrest (liens) - Page 2 2462070376

Bonsoir !

Eh bien écoute, je pense que nous avons un accord. Smile Ce que tu proposes est un bon résumé, partons là-dessus ! Ça nous donne de la place pour une évolution par la suite et je me dis que cette situation que tu écris à la fin de ton message pourrait y contribuer fortement. Nora Forrest (liens) - Page 2 1156090823 En tout cas, Talya verrait ça comme ça, étant donné qu'elles n'auraient pas vraiment eu la possibilité de discuter seule à seule (ou presque) jusqu'à maintenant. Si ça te dit, et si tu as de la place, on pourrait voir tout ça en rp ? Ça pourrait faire un beau parallèle avec ta PNJisation avec Doran, je me dis. Nora Forrest (liens) - Page 2 2462070376

Et la petite esquisse de liens, qui sera complétée avec le rp si on part là-dessus ! Tout est modifiable, faut pas hésiter. Nora Forrest (liens) - Page 2 2414428499

Nora Forrest (née Dalt) - Portrait esquissé.

Cousine ou tante par alliance de ses premières dames de compagnie, c'est assez naturellement que le chemin de Talya a rencontré celui de Nora. Douce, quoique effacée en présence de feu son époux, les occasions d'échanger pour elles furent rares. Longtemps bercée par le portrait dressé tantôt par Elena, tantôt par Myria au sujet de la jeune femme, la Tyroshie attend désormais une occasion, une opportunité, de rencontrer la véritable Nora.

(Je n'ai pas mentionné les dragons à dessein, étant donné qu'actuellement Talya n'est pas au courant de la méfiance que Nora a pour eux. Ca sera ajouté lorsqu'on aura pu aborder tout ça en jeu, si ça te convient. Nora Forrest (liens) - Page 2 2462070376)




L’éternité, c’est la Mer mêlée au Soleil.

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Hello ! Nora Forrest (liens) - Page 2 1675792373

Nos personnages ont l'occasion de se rencontrer quelques fois, notamment au mariage de Nora avec Morgan Forrest. Craghas est alors un chevalier au service de sa famille maternelle les Boisleau. Comme eux aussi sont des nobles des montagnes rouges il est probable qu'une délégation ait été présente au mariage ?

Ils auraient pu se recroiser lors de l'évacuation dornienne de 304, date à laquelle Craghas est épée-louée à Lancehélion et à laquelle il quitte pour quelques années sa région maternelle.

Enfin, dernière occasion au mariage de mon ancienne moi Valena ( Nora Forrest (liens) - Page 2 1194520710 ) à Spectremont où Craghas est alors au service d'Allyria Ferboys comme garde rapproché.

Toutes les fois où ils se rencontrent, Craghas est d'une classe bien inférieure à Nora dans la société dornienne, cependant son statut de couronnien fait aussi de lui un membre de la lignée principale des Thorne, et s'il n'a pas encore hérité au moments de leurs (potentielles ?) rencontres, Craghas passe de neveu du seigneur à fils du seigneur en 304 puis frère du seigneur lors du mariage de Valena. Nora Forrest (liens) - Page 2 1329764525
Pour le lien je pense que ça pourrait être intéréssant ses rencontres étalés sur plusieurs années où les deux personnages sont témoins mutuels des évolutions mouvementés de chacun. Un côté "normalement dans trois/quatre ans je revois bidule pour lui raconter qu'il s'est passé ça et ça", un truc plutôt amical ? Genre témoignage de deux vies qui avancent. Nora Forrest (liens) - Page 2 2087423893
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#