Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Parrainage Andar & Félicité

4 participants
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
Parrainage Andar & Félicité E8756b20088635b3fd8ba9712a8b6edd4b78a8e8
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon, h. karstark & s. gargalen
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP
Intégration
Bingo

# 
Coucou @Félicité Hill
Comme demandé, voici ton parrainage.

Ta marraine sera Ordinn aka @Andar Royce (DC : @Brandon Stark, @Shedda, @Vaeron Antaryon, @Aegon Targaryen ). En tant que notre beau petit prince, elle connait bien Port-Réal et jouant également une roturière, elle pourra t'épauler sur cette partie de ton personnage. Elle pourra également t'aider à te repérer sur la partie uchronique de notre forum mais aussi t'aider à t'intégrer en t'aiguillant vers les membres qui pourraient avoir quelque chose d'intéressant à te proposer.

Sur Dracarys, les parrainages restent ouvert même après validation, tant que le nouveau joueur à besoin. N'hésite donc pas à faire appel à elle aussi longtemps que tu le pense nécessaire. Je reste dispo par tag. N'hésitez pas à nous signaler quand vous avez terminé

Bon parrainage Parrainage Andar & Félicité 2414428499

Merci de prendre en compte que le parrainage doit se faire DANS CE SUJET et non par MP

┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
Parrainage Andar & Félicité Abf67959eca0530698cd8fd6064d686b6ebca42d
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte

# 
Coucou @Gella ! Parrainage Andar & Félicité 2414428499

Comme l'a dit Margy, je suis à ton entière disposition pour toute question ! Je joue en effet Aegon avec qui on aura forcément un lien (et un RP) et également une roturière, tout comme toi Parrainage Andar & Félicité 1379299478

En attendant, je t'invite à zieuter la chronologie de la Couronne, ce qui pourra t'aiguiller un peu plus Parrainage Andar & Félicité 2462070376

Très belle journée à toi Parrainage Andar & Félicité 2414428499

he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Félicité Hill
Nouveau

Félicité Hill

Informations
Ft : Nell Tiger Free
Personnage
Badges

# 
Coucou également @Andar Royce,

J'ai à peu près fini. Je voudrais savoir si mon histoire tient debout, et si certaines retouches sont nécessaires.

Une autre question à propos de la relation entre Gella et Aegon. Logiquement ils devraient s'apprécier. Après tout ils sont dans le même camp et proches de Rhaenys.

Toutefois je verra bien une forme de jalousie de la part de Gella. En effet Aegon est le seul (à ma connaissance) à avoir une relation d'amitié avec Rhaenys dont la profondeur rivalise voir dépasse celle de Gella

Parrainage Andar & Félicité Qrwa
On obtient plus avec un mot gentil et un beau sourire qu'avec un épée
Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
Parrainage Andar & Félicité Abf67959eca0530698cd8fd6064d686b6ebca42d
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte

# 
Coucou @Gella Parrainage Andar & Félicité 2414428499

Tout d'abord ce n'est pas de mon ressort que de valider ou non les fiches (si tu penses l'avoir terminé, tu peux la signaler sur ce sujet pour le staff te fasse leurs retours). En tout cas, j'ai révélé quelques incohérences :

Gella aida sa maitresse à garder sa relation secrète avec Robbar. C'est elle qui transmettait leurs messages, et organisait leurs rencontre.

Attention, Rhaenys n'a pas de relation secrète avec Robar, elle est mariée avec lui. C'est avec Durran qu'elle a une relation secrète  Parrainage Andar & Félicité 1156090823

Puis arriva le temps de la guerre fratricide entre les targaryens. En ce qui la concerne Gella penchait plutôt vers le camp de Viserys. Après tout il s'était montré héroïque à la bataille de Winterfell, et avait su prendre habilement le contrôle du Val. Rhaegar de plus en plus décrépit ne supportait pas la comparaison.

Cela n'est pas possible qu'elle soutienne Viserys, parce que d'une part, elle ne le connait pas, d'autre part, n'était pas présente à Winterfell et pour terminer, Viserys a quand même empoisonné la soeur de Wynafryd Manderly, ancienne dame de compagnie et amie de Rhaenys, donc voilà, c'est clairement impossible Parrainage Andar & Félicité 508272068

Mais comme je te disais, il y a sûrement d'autres imprécisions, je t'invite à bien relire le scénario rédigé par @Rhaenys Targaryen que je laisserais préciser mes propos au besoin Parrainage Andar & Félicité 2414428499

Pour ce qui est de notre lien, Aegon est le frère de Rhaenys, et ils sont assez proches, donc évidemment que leur lien surpasse celui que Gella a avec la princesse. Aegon ne cherchera pas forcément à sympathiser avec Gella étant donner sa position de servante. Par contre, on pourra voir pour un petit lien avec ma petite Shedda Parrainage Andar & Félicité 1194520710

he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Parrainage Andar & Félicité 8de863a9c3000bf2240eca514bf4ba2eeadf4123
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte
+ de 150 RP

# 
Hello @Félicité Hill toujours besoin d'un parrainage ?

┗ Like a raging sun  ┛
Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses

Contenu sponsorisé

Informations
Personnage
Badges

#