:: La tanière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives Dracarys 1.0 :: Rp Abandonnés
Frère et soeur ont besoin des mots.
Invité
Informations
Personnage
Badges
Callioppe Risley
maison des Risley
maison des Risley
Gawain Risley
combattant libre des Risley
Mon cher frère,
Je ne sais pas où commencer. Il se passe tellement de choses qu’il m’est impossible de tout te dire. Tu ne t’étonneras pas si je te dis que Leon et moi ce n’est toujours pas l’amour fou. Quand je lis tes missives, il ne peut s’empêcher de me narguer et de faire l’impatient de te lire. Inutile de te dire qu’il ne t’aime toujours pas plus. J’espère qu’il ne lira pas ceci, car il m’en voudrait et pourrait me causer du tort, s’il savait. Léon n’aime pas quand je lui tiens tête… Pas que je le fasse souvent, mais parfois il m’arrive d’en avoir assez. Mais il a trouvé un moyen de pression pour me rester calme. Tu sais la promesse que père m’avait fait? Me trouver un preux chevalier, qu’il choisirait pour moi? Celui dont je n’ai jamais cessé de rêver? Léon me fait chanter en me disant que si je lui manque une seule fois de respect, il brisera la promesse de père et qu’il me marierait avec un homme qui représente tout le contraire. J’ai peur qu’il le fasse. Comment suis-je supposée laisser mon avenir entre les mains d’un frère qui n’a pas les intérêts de sa famille en tête? Le sens du devoir, il l’a, mais que fait-il de moi? De ce que j’ai envie? Je sais, tu dois me trouver enfantine de penser ainsi, mais je ne peux pas m’en empêcher. Je préfèrerais que ce soit toi qui prennes soin de la famille. Mon grand frère me manque. Celui qui me montait sur ses épaules pour m’amuser et qui me montrait son épée. Celui avec qui j’avais des fous rires enfant, celui que j’admirais. Je t’admire encore tu sais? Tu fais bien plus honneur à la famille que notre ainé. Toi, tu te bats chaque jour pour rester en vie. Enfin peut-être pas tous les jours, mais une grande partie. Les petits vont bien. Je leur raconte des histoires chaque fois que je reçois tes missives. Toujours aussi imaginative ta petite sœur. Ils sont heureux, mais je dois t’avouer quelque chose. Je leur ai dit que c’était le temps d’être des petits monstres et d’exaspérer notre frère Léon. Il ne pourrait pas leur reprocher. Une petite vengeance pour moi. Rentres vite, je m’ennuie de toi. J’ai beaucoup changé avec le temps et je ne cesse de te le dire depuis des lunes. Tu es heureux? Dis-moi que tu es heureux. Je ne veux pas devoir m’inquiéter pour même, même si chaque jour j’ai peur que tu ne reviennes plus. Que l’on m’annonce ton départ. Dis-moi tout! Raconte-moi tes histoires! C’est toi mon preux chevalier,
De tout mon amour,
Callioppe
.© sobade.
Invité
Informations
Personnage
Badges
Gawain Risley
Calliope Risley
Noble dame des Risley
Noble dame des Risley
Ma très chère soeur,
Tu ne peux pas imaginer à quel point recevoir une de tes lettres me fait le plus grand bien, à chaque fois. Tu as toujours été la seule à m'en envoyer, alors, c'est ... Je ne trouve guère les mots pour exrpimer mes sentiments. Nos frères sont sûrement trop fiers pour m'écrire quoi que ce soit, préférant que je vienne les voir par moi-même. A dire vrai, je ne rêve que de ça, de mon retour à la maison mais ... Vu la situation actuelle, c'est assez compliqué.
Dans tous les cas, je suis heureux de savoir que les petits vont biens. Je ne suis guère surpris des agissements de notre cher Leon, bien au contraire. Il a toujours été comme ça, et restera sûrement ainsi jusqu'à sa mort. Cependant, essaie de ne pas être trop espiègle à son égard, même si je ne peux le supporter, je pense qu'il fait ce qu'il peut pour tenir les rennes de notre maisonnée et, en toute honnêteté, si j'étais à la tête de celle-ci, cela signerait sans aucun doutes sa fin. Cependant, même si je respecte ce qu'il fait pour cela, si jamais il vient à rompre la promesse de père, je te fais la promesse de revenir et lui arracher les yeux pour cela. S'il y a un quelconque mariage, je m'occuperai de le rompre, sois en certaine.
Si je suis heureux? Je ... Je ne peux malheureusement pas te dire cela. Vois-tu, j'ai traversé quelques épreuves compliquées ces derniers mois. Tu as sans doutes entendu parler de l'attaque de Beaumarché. J'y étais. J'ai combattu pour aider le Conflans, j'ai aussi sans doutes failli perdre la vie une bonne douzaine de fois durant les affrontements mais, pire que ça, j'ai vu un ami. Un très grand ami, se faire tuer devant mes yeux, sans que je ne puisse rien faire. Sa jeune sœur s'est faite enlever par ses sauvages, sans que je ne puisse intervenir, la promettant ainsi à un avenir des plus sinistres. J'y ai aussi appris la mort du père d'un autre grand ami, que je connaissais très bien. Mon cœur et mon âme n'ont pu qu'être ravagé par tout cela. J'ai fini par errer sans but quelques mois dans le Nord, sans réellement trouver de maisons ayant besoin de mes services. Cependant, ne t'inquiète pas, j'ai fini par aller mieux avec ces quelques mois passés. Sache aussi que je suis en route pour le Biefn j'ignore quand j'arriverai mais, je veux passer vous voir, je suppose que je supporterai la présence de notre frère adoré quelques jours et que je n'aurais pas à me battre avec lui. J'espère.
Ton preux chevalier,
Gawain
.© sobade.
:: La tanière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives Dracarys 1.0 :: Rp Abandonnés