(m/libre) Tom Riley ♕ Eddard Karstark
Sun of Winter
Face à la santé de l'héritier, Eddard aurait pu grandir avec la certitude d'être un meilleur candidat au titre de seigneur que son aîné, mais il n'en est rien. Au contraire, avec la naissance quelques années plus tard de Torrhen, les frères Karstark forment un trio particulièrement soudé où chacun trouve sa place sans empiéter sur celle des autres et, dans cette dynamique, Eddard a souvent le rôle du farceur ne ratant jamais une occasion de taquiner leur benjamin. Si Eddard est celui qui connait le mieux Harrion, il est également celui qui sait lui arracher un sourire et s'est occupé de lui, et de ses crises, jusqu'à l'arrivée de Mira. Néanmoins, Eddard ne pourrait se permettre autant de liberté s'il ne se montrait pas sérieux dans son devoir, courageux dans ses fonctions, loyal à la famille. Les deux frères sont particulièrement soudés, peut être plus qu'avec leur cadet, et il n'est pas rare qu'Harrion laisse à Eddard le soin de diriger la famille ou de le représenter lorsque lui même ne peut assurer cette fonction. Quelque peu bousculé par la naissance de son neveu, lui ôtant le titre d'héritier, Eddard n'en reste pas moins content pour Harrion, persuadé d'être stérile, et peut désormais se concentrer sur sa propre existence et ses propres désirs.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.
Sun of Winter
Bonjour vous
Déjà merci d'être passé par là, j'imagine que si nous nous retrouvons ici, c'est que tu ne crains pas le drama et que tu es en passe de céder à l'envie de cliquer sur le bouton "S'inscrire". Alors voici quelques informations à prendre en compte avant de finaliser ton choix
Ce sera non négociable : Eddard est un personnage canon de l'univers, ce sont des éléments qui ne peuvent bouger.
L'avatar est totalement libre. A titre d'exemple j'ai mis Tom Riley car je trouve qu'avec les cheveux longs, Tom et Ben peuvent avoir un petit côté semblable mais je suis assez ouverte sur la question de l'avatar. Il faut prendre en compte qu'Eddard est brun, voir tire vers la tignasse noire. La couleur des yeux est totalement libre. Le FC choisit doit avoir la trentaine (selon les règles du forum on peut descendre mais j'aimera garder une certaine réalité en conservant un avatar aussi proche des 30 ans que possible).
Que ce soit dans le scenario ou dans ma propre histoire je ne mentionne Eddard qu'à travers son lien avec Harrion : les blagues d'adolescent, le comportement d'Eddard lors des crises de son frère ou sa présence à des évènements précis qui sont noté dans le scenario. Je pense que ça donne une ligne directrice au personnage sans pour autant trop le détailler : il y a donc une grande partie d'appropriation possible ne serait-ce que dans ses ambitions, ses hobbies, des souvenirs personnels, etc ...
Je reste dispo si certains points te font tiquer, on peut en parler ensemble. En tout cas des ajouts sont totalement possible.
Même s'il est bien décrit et assez clair, il y a tout de même une marge d'interprétation dans le lien. Cependant, je ne vois pas Harrion et Eddard comme étant en rivalité : Eddard a grandit en voyant la manière dont son grand-oncle (et sa descendance) enviait la place de son père puis de son frère. Il y a donc une véritable union des trois frères : c'est un trio qui marche bien et où chacun à sa place.
Alors nous ne sommes pas très difficiles: pour ma part, j'essaie de répondre vite car sinon mon inspiration s'étiole, mais je comprends que ce ne soit pas le cas de tout le monde. Aussi je demande le minimum demandé par Dracarys: de quoi être actif sans forcément être là H24 sur le forum. En terme de Niveau, tant que tu ne me colle pas de smiley dans les RP, on devrait pouvoir s'en sortir
Voilàààà je crois que j'ai fais le tour
Je reste dispo en zone invités pour toutes les questions que tu pourrais avoir
A très vite !
┗ We’re all stories ┛