(m/libre) ANGUS MACFADYEN ♕ Andrew Vouyvère
The White Wyvern
D’aussi loin que Melior puisse se souvenir, Andrew s’est toujours tenu à ses côtés. Oncle attentionné s’il en est, il est celui qui lui a appris à tirer à l’arc pour s’occuper l’esprit, à prendre soin de ses oiseaux de proie. A bien des égards, l’oncle et la nièce se ressemblent plus qu’ils ne peuvent l’imaginer ou l’admettre. Il est celui qui a fait découvrir à sa nièce le Bief lors de ses missions d’émissaire, voyant d’un œil davantage amusé que désabusé sa force de caractère et ses capacités. A bien des égards, Andrew a assisté à bien des moments importants de la vie de Melior, se substituant à son père dans certains cas, la rébellion ayant creusé une distance entre l’ancien Seigneur de Darkdell et ses enfants restants. Chevalier émérite et aguerri, il ne s’est jamais senti l’âme d’un administrateur cependant. Laissant volontiers sa place d’héritier à sa nièce, il la seconde désormais du mieux qu’il le peut, prenant en charge certaines affaires concernant leur famille avec sa bénédiction, malgré les années qui défilent. Figure paternelle, de confiance même, Melior lui a sans mal confié la charge de leurs hommes par le passé, sachant son oncle acquis à sa cause. Bien qu’une certaine distance existe entre eux de part leurs rangs respectifs, une réelle affection les lie.
Vouyvère et Costayne sont liés a plus d’un titre. Aussi, c’est tout naturellement qu’Andrew accepta de prendre l’un des enfants de l’actuel couple seigneurial de Trois Tours comme écuyer. Dans un premier temps, Andrew fut exaspéré par les innombrables maladresses dont Aladore était capable. Le chevalier prit cependant sur lui et décida de donner sa chance au garçon, lui prodiguant conseils et enseignements comme il se devait. Sa patience fut récompensée au-delà de ses espérances. Si Aladore resta un écuyer, puis un chevalier, pour le moins maladroit Andrew est fier de l’homme qu’il est devenu et qu’il a contribué à forger. Si le Vouyvère n’a jamais été expansif, Aladore est sans aucun doute le second enfant qu’il n’a pas eu l’occasion d’avoir par le sang. Aussi, c’est sans hésitation qu’il risqua sa vie pour sauver celle de son ancien écuyer lors de la bataille de Trois Tours. Un acte qu’Andrew n’hésiterait pas à réitérer, si l’occasion le nécessitait. Car s’il ne peut l’avouer par les mots, la perte de son ancien apprenti lui causerait bien du mal. A bien des égards, Aladore a toujours fait partie de leur famille et Andrew regrette de ne pas pouvoir lui avouer de vive voix.
The White Wyvern
Bonjour ou bonsoir à toi !
Je suis heureuse que tu aies décidé de cliquer sur ce scénario et je t'en remercie. Melior serait très heureuse de voir son oncle joué sur le forum, ils ont beaucoup de choses à se dire et à faire ensemble ! Au-delà de ce fait, Andrew est un personnage avec pas mal d'attaches dans le Bief et qui a également participé aux récents évènements dans la région. Aussi, je ne doute pas que tu n'auras pas de mal à l'intégrer sur le forum, au-delà des liens qu'il a d'office avec les Vouyvère et les Costayne.
Voici quelques petites informations en plus dont tu pourrais avoir besoin avant de foncer cliquer sur l'onglet ''S’enregistrer'' !
Voilà, je pense avoir fait le tour ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à passer par la zone invitée ou dans mes mps. Je me ferais un plaisir de discuter avec toi et de répondre à toutes tes interrogations. Au plaisir de te croiser prochainement sur le forum !