Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


(m/libre) ANGUS MACFADYEN ♕ Andrew Vouyvère

Melior Vouyvère
The White Wyvern

Melior Vouyvère

Informations
(m/libre) ANGUS MACFADYEN ♕ Andrew Vouyvère 23d9079bcdb30a2118ac1b220629e28e7e10646d
Ft : Lotte Verbeek
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Aemma Massey, la tornade de Danse-des-Pierres.
Messages : 1758
Date d'inscription : 09/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Solitaire
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Andrew Vouyvère
Ft Angus Macfadyen (Avatar par torahana)
Prénom Nom : Andrew Vouyvère.

Date et lieu de naissance : An 245, lune 10, semaine 1 à Dardkell, dans le Bief.

Statut de sang : Noble.

Statut social : Chevalier de la maison Vouyvère, ancien héritier de cette même maison.

Situation maritale : Marié à Lady Clara Vouyvère, née Bulwer, depuis l'an 266, lune 3, semaine 1.

Allégeance : Aux Tyrell, à sa nièce Melior et aux Vouyvère.

Particularités : Libres.


Réfléchi et stratège - Avenant - Loyal - Prudent - Résilient - Soupçonneux - Calculateur - Facilement nostalgique - Autoritaire - Pragmatique



Chronologie

245/10/1 : Naissance d’Andrew Vouyvère à Darkdell. Il naît quelques instants à peine après son frère, Willem Vouyvère.
247/9/3 : Naissance de Rohanne Vouyvère (épouse Cuy), sœur cadette de Willem et Andrew, à Darkell.
253 : Début de son écuyage. (Famille libre, de préférence une famille mineure du Bief)
264 : Andrew est adoubé.
265/1/2 : Mariage de Willem Vouyvère et d’Alysane Shermer à Darkdell.
266/3/1 : Mariage d’Andrew Vouyvère et de Clara Bulwer à Darkdell.
267/3/2 : Naissances de Bertram et de Lorent Vouyvère, fils et héritiers de Willem Vouyvère.
267/5/3 : Naissance d’Igon Vouyvère, fils unique d’Andrew et de Clara Vouyvère à Darkdell.
269/1/3 : Naissance de Mark Vouyvère, fils de Willem et d’Alysane Vouyvère. L’enfant ne survit pas à sa première année.
271/8/1 : Naissance de Melior Vouyvère, fille aînée de Willem et Alysane Vouyvère, à Darkdell.
273/2/2 : Naissance d’Elissa Vouyvère (épouse Nègrebar), fille cadette de Willem et d’Alysane Vouyvère, à Darkdell.
277 : Bertram, Lorent et Igon Vouyvère sont envoyés en écuyage. (famille libre pour Igon)
281/6 : Tournoi d’Harrenhal. Aladore Costayne devient l’écuyer d’Andrew.
282 : Début de la Rébellion de Robert Baratheon. Willem Vouyvère rejoint les troupes de Tyrell avec ses hommes. Andrew est chargé de la surveillance et de la protection de Darkdell en son absence.
283 : Fin de la Rébellion de Robert Baratheon. Willem revient à Darkdell avec la dépouille de Bertram.
287/5 : Mariage de Lorent Vouyvère à Darkdell.
291/7/3 : Mariage de Melior Vouyvère et d’Aladore Costayne à Trois Tours.
293/1/2 : Naissance de Bertram (Costayne) Vouyvère, fils de Melior et Aladore, à Trois Tours.
293/9/4 : Mariage d’Elissa Vouyvère et d’Addam Nègrebar à Bandallon.
295 : Igon devient capitaine de la garde de Hautjardin.
295/3/1 : Mort de Lorent Vouyvère des suites d’une longue dépression. Mort de Delena Costayne, fille de Melior et Aladore, au berceau. Andrew Vouyvère redevient l’héritier de son frère.
296/7/4 : Naissance des jumelles Rhea et Melessa ( Costayne ) Vouyvère à Trois-Tours.
298/12/4 : Funérailles de Mace Tyrell à Hautjardin.
299/1/4 : Mariage de Loras Tyrell et Cersei Lannister à Hautjardin.
299/11/2 : Mariage d'Aegon Targaryen et Margaery Tyrell à Port-Réal.
300/1 : Mariage de Willos Tyrell et Daena Hightower à Hautjardin.
300/10 : A la demande de son père, Melior accepte de devenir son héritière et retourne à Darkdell. Perte du statut d’héritier d’Andrew.
301/6 : Mort de Willem Vouyvère. Melior devient la nouvelle Dame de Darkdell.
301/12/2 : Tournoi de Lestival.
302/11/4 : Alors qu’une partie des troupes du royaume monte dans le Nord, Melior envoie son époux à la tête des troupes de son fief rejoindre le reste de l’armée Bieffoise afin d’assurer la défense des côtes. Andrew accompagne son ancien écuyer.
303/2/3 : Retour d’Aladore et d’Andrew à Darkdell, la guerre dans le Nord s'étant achevée par une victoire des troupes royales.
303/9 : Départ de Bertram Vouyvère pour Solfoyer afin de débuter son écuyage.
303/13/2 : Afin de participer à l’effort de guerre, Melior envoie des hommes en direction de Villevieille. Ils sont placés sous le commandement d’Andrew Vouyvère.
304/3/1 : Mariage d’Humfrey Hightower et Helicent Costayne.
304/3 : Naissance de Gillian Vouyvère, fils de Melior et Aladore, à Darkdell.
304/5/1 : Bataille de Trois-Tours qui se solde par la victoire des troupes loyalistes. Andrew s'y illustre en sauvant plusieurs personnes de son camp. Début du siège de Trois-Tours.
304/6/2 : Reprise de Trois-Tours par les forces royalistes. Medwick et Falia Costayne sont cependant toujours retenus en otage. Andrew fait savoir à Tommen Costayne qu’il souhaite lui apporter son aide pour libérer les membres de sa famille.
304/6/ : Début du siège maritime de Bandallon.
304/13/4 : Les forces loyalistes prennent la décision d'attaquer Bandallon et de mettre fin au siège.
305/1/2 :  Suite à la chute de Bandallon, Elissa Nègrebar est envoyée chez les Sœurs du Silence suite à une plaidoirie d’Andrew visant à lui sauver la vie.
305/1/3 : Annonce de la chute de Bandallon. Andrew informe sa nièce par corbeau de la situation et de l'arrivée prochaine d'Owen et Clarisse Nègrebar à Darkdell. Leur convoi rapatrie également la dépouille d’Emmon Cuy, mort durant la prise de Bandallon.
305/2/3 : Andrew, Owen et Clarisse arrivent à Darkdell.
307/1/3 à 307/3/1 : Melior s’absente avec une partie de sa famille pour se rendre à Bandallon. Andrew récupère la charge de Darkdell en son absence.
307/3/4 : Arrivée d'Igon Vouyvère à Darkdell. Melior et ce dernier enterrent la hache de guerre.
307/6 : Andrew commence à partager ses charges à Darkdell avec son fils Igon.
308/6/2 : Forte sécheresse. Les Vouyvère perdent un peu moins de la moitié de leurs productions de l’année.
308/6/4 : De violents orages éclatent et empirent légèrement la situation des Vouyvère.
308/12/4 : Tournoi de Hautjardin.
309/4/1 à 309/5/2 : Nouveau séjour de Melior en compagnie de sa famille à Bandallon. Andrew et Igon récupèrent la charge de Darkdell en son absence.
310/1/2 : Tournoi de Port-Réal.




Liens

Melior Vouyvère Nièce et Seigneur.

D’aussi loin que Melior puisse se souvenir, Andrew s’est toujours tenu à ses côtés. Oncle attentionné s’il en est, il est celui qui lui a appris à tirer à l’arc pour s’occuper l’esprit, à prendre soin de ses oiseaux de proie. A bien des égards, l’oncle et la nièce se ressemblent plus qu’ils ne peuvent l’imaginer ou l’admettre. Il est celui qui a fait découvrir à sa nièce le Bief lors de ses missions d’émissaire, voyant d’un œil davantage amusé que désabusé sa force de caractère et ses capacités. A bien des égards, Andrew a assisté à bien des moments importants de la vie de Melior, se substituant à son père dans certains cas, la rébellion ayant creusé une distance entre l’ancien Seigneur de Darkdell et ses enfants restants. Chevalier émérite et aguerri, il ne s’est jamais senti l’âme d’un administrateur cependant. Laissant volontiers sa place d’héritier à sa nièce, il la seconde désormais du mieux qu’il le peut, prenant en charge certaines affaires concernant leur famille avec sa bénédiction, malgré les années qui défilent. Figure paternelle, de confiance même, Melior lui a sans mal confié la charge de leurs hommes par le passé, sachant son oncle acquis à sa cause. Bien qu’une certaine distance existe entre eux de part leurs rangs respectifs, une réelle affection les lie.


Aladore Costayne Ancien écuyer et presque fils.

Vouyvère et Costayne sont liés a plus d’un titre. Aussi, c’est tout naturellement qu’Andrew accepta de prendre l’un des enfants de l’actuel couple seigneurial de Trois Tours comme écuyer. Dans un premier temps, Andrew fut exaspéré par les innombrables maladresses dont Aladore était capable. Le chevalier prit cependant sur lui et décida de donner sa chance au garçon, lui prodiguant conseils et enseignements comme il se devait. Sa patience fut récompensée au-delà de ses espérances. Si Aladore resta un écuyer, puis un chevalier, pour le moins maladroit Andrew est fier de l’homme qu’il est devenu et qu’il a contribué à forger. Si le Vouyvère n’a jamais été expansif, Aladore est sans aucun doute le second enfant qu’il n’a pas eu l’occasion d’avoir par le sang. Aussi, c’est sans hésitation qu’il risqua sa vie pour sauver celle de son ancien écuyer lors de la bataille de Trois Tours. Un acte qu’Andrew n’hésiterait pas à réitérer, si l’occasion le nécessitait. Car s’il ne peut l’avouer par les mots, la perte de son ancien apprenti lui causerait bien du mal. A bien des égards, Aladore a toujours fait partie de leur famille et Andrew regrette de ne pas pouvoir lui avouer de vive voix.


DRACARYS


Sûre est notre protection❞ Je suis la Vouivre en haut des remparts, la dame de ces noires murailles, la seigneuresse de ces vallons, la femme aux maintes couleurs et je veille.
Melior Vouyvère
The White Wyvern

Melior Vouyvère

Informations
(m/libre) ANGUS MACFADYEN ♕ Andrew Vouyvère 23d9079bcdb30a2118ac1b220629e28e7e10646d
Ft : Lotte Verbeek
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Aemma Massey, la tornade de Danse-des-Pierres.
Messages : 1758
Date d'inscription : 09/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Solitaire
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Quelques détails :
Ce qui est modifiable et ce qui ne l’est pas !

Bonjour ou bonsoir à toi !


Je suis heureuse que tu aies décidé de cliquer sur ce scénario et je t'en remercie. (m/libre) ANGUS MACFADYEN ♕ Andrew Vouyvère 2462070376 Melior serait très heureuse de voir son oncle joué sur le forum, ils ont beaucoup de choses à se dire et à faire ensemble ! (m/libre) ANGUS MACFADYEN ♕ Andrew Vouyvère 1194520710 Au-delà de ce fait, Andrew est un personnage avec pas mal d'attaches dans le Bief et qui a également participé aux récents évènements dans la région. Aussi, je ne doute pas que tu n'auras pas de mal à l'intégrer sur le forum, au-delà des liens qu'il a d'office avec les Vouyvère et les Costayne. (m/libre) ANGUS MACFADYEN ♕ Andrew Vouyvère 802748295


Voici quelques petites informations en plus dont tu pourrais avoir besoin avant de foncer cliquer sur l'onglet ''S’enregistrer'' ! What a Face


Le personnage en général : Les noms, prénoms, les informations générales et la chronologie d'Andrew ne sont pas négociables. Ces éléments sont souvent apparus sur le forum et ils ne peuvent être changés. Il y a cependant pas mal de zones d'ombres dans la chronologie d'Andrew que tu pourras t'approprier sans mal !


L'avatar : L'avatar est difficilement négociable. Nous pouvons en discuter si vraiment l'avatar te rebute mais je souhaiterai le conserver dans la mesure du possible.


Les liens : Les liens ne sont pas négociables, à moins d'en discuter avec les membres concernés. Ils sont cependant amenés à évoluer en fonction des rp's et de l'intrigue du forum ! Au vu des missions effectuées par Andrew, et des tournois, il est possible de lui trouver des liens aussi bien dans le Bief qu'à l'extérieur. En bref, Andrew a le potentiel d'être bien entouré. (m/libre) ANGUS MACFADYEN ♕ Andrew Vouyvère 1829503209


Cadence de rp : Je m'adapterai à ta cadence de rp. Le plus important à mes yeux est de prévenir en cas de problème et de communiquer si quelque chose nous dérange en rp. (m/libre) ANGUS MACFADYEN ♕ Andrew Vouyvère 2462070376 Pour le reste, que tu fasses 400 ou 1500 mots, je m'adapterai sans souci ! Je t'encourage évidemment à aller demander des rp's avec d'autres membres également. Le forum regorge de bons personnages et de jolies plumes, cela serait dommage de s'en priver. (m/libre) ANGUS MACFADYEN ♕ Andrew Vouyvère 2414428499


Voilà, je pense avoir fait le tour ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à passer par la zone invitée ou dans mes mps. Je me ferais un plaisir de discuter avec toi et de répondre à toutes tes interrogations. (m/libre) ANGUS MACFADYEN ♕ Andrew Vouyvère 1411245795 Au plaisir de te croiser prochainement sur le forum !


DRACARYS


Sûre est notre protection❞ Je suis la Vouivre en haut des remparts, la dame de ces noires murailles, la seigneuresse de ces vallons, la femme aux maintes couleurs et je veille.