(m/libre) DARREN CAHILL ♕ Edmund Nerbosc
mist and ruin
Edmund voit le jour alors que Brynden est déjà un jeune homme et il ne s'est que peu intéressé à son cadet dans ses jeunes années. Pourtant, tandis que Lucas et Hoster semblent suivre la voie de la chevalerie, Edmund suit les traces de son frère aîné en se tournant vers la tradition et les anciens dieux. Vouant une admiration à l'héritier de Corneilla, c'est la mort de leur père qui rapprochera les deux frères : Brynden ayant à coeur de prendre soin de ses cadets encore bien jeune. Suite à la bataille de Winterfell, le nouveau suzerain décide de prendre en charge l'éducation martiale de son cadet: ne pouvant prétendre au titre d'écuyer, puisqu'en raison de leur foi, ni l'un ni l'autre ne sont et seront jamais chevalier, Edmund en a toutefois le rôle. Il suit son frère partout et n'a qu'une hâte, faire ses preuves afin de montrer que, tous comme les trois autres Nerbosc, lui aussi peut se faire un prénom. Décidant de lui montrer sa confiance en lui, Brynden assigne à Edmund une première mission à l'aube de la guerre : prétendre apporter un cadeau de valeur à sa nièce Tysha à Castel-Bois afin d'amener à Lucas, des hommes pour défendre le Sud du Conflans en cas d'attaque. Une mission réussi qui sera la première d'une longue série. Tandis qu'Hoster devient seigneur de Vivesaigues et que Lucas est installé durablement à Castel-Bois, Edmund cherche sa propre place et ce sera finalement sur les Jumeaux que Brynden jettera son dévolu, concluant un accord avec Lothar Frey qui se traduira dans le mariage de son héritière, Tysane, avec le jeune Edmund, son cousin lointain. Dès lors s'ajoute à la formation martial, celle de futur seigneur : s'il apprend l'art de la guerre à travers les batailles dans le Conflans, celui de la diplomatie au cours de ses nombreux voyages avec son frère aîné, mais aussi à travers l'accord de Repose. Si Edmund commence à s'inquiéter de son mariage prochain, il fait tout pour ne rien laisser paraitre, désireux de se montrer à la hauteur des attentes de son aîné.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.
┗ Crow's lord ┛
mist and ruin
Bonjour vous
Déjà merci d'être passé par là, j'imagine que si nous nous retrouvons ici, c'est que tu ne crains pas le drama et que tu es en passe de céder à l'envie de cliquer sur le bouton "S'inscrire". Alors voici quelques informations à prendre en compte avant de finaliser ton choix
Ils ne sont pas négociables.
Au delà du fait qu'ils sont amplement mentionnés dans mes fiches et RP, Edmund est un personnage canon de l'univers de game of thrones.
Il est totalement négociable. Je trouvais que Darren collait bien au côté guerrier de la famille mais je sais qu'il a peu de ressources et que ça peut être bloquant pour certains joueurs. Le principal, à garder en tête, c'est qu'Edmund doit être brun avec les yeux plutôt clair, trait typique de la famille (en tout cas toute la fratrie y répond).
Ce sera difficilement négociable. Ce qui concerne les Nerbosc (naissance, décès, gros évènements mentionnés) ne le sera pas, puisqu'ayant été validés pour Brynden et faisant parti intégrante du LORE du forum, cependant, si tu veux ajouter ou modifier des choses, on peut toujours en discuter ensemble. Il y a aussi beaucoup de liberté sur la jeunesse des plus jeunes enfants de Tytos et Arwyn : leurs relations entre eux, la manière dont ils ont vécu la mort de leur mère, les maladies chroniques de Robert, la succession, l'arrivée de Dany ... Bref il y a du choix pour s'approprier le personnage.
Je pense que son mariage, à la prochaine MAJ sera sans doute l'occasion d'ouvrir un nouveau chapitre de sa vie et de le faire voler de ses propres ailes en affirmant sincèrement qui il est. C'est un personnage assez intéressant pour se lancer car ... et bien ... c'est un jeune homme qui se lance aussi
Alors nous ne sommes pas très difficiles: pour ma part, j'essaie de répondre vite car sinon mon inspiration s'étiole, mais je comprends que ce ne soit pas le cas de tout le monde. Aussi je demande le minimum demandé par Dracarys: de quoi être actif sans forcément être là H24 sur le forum. En terme de Niveau, tant que tu ne me colle pas de smiley dans les RP, on devrait pouvoir s'en sortir
Voilàààà je crois que j'ai fais le tour
Je reste dispo en zone invités pour toutes les questions que tu pourrais avoir
A très vite !
┗ Crow's lord ┛