(m/libre) Nicholas Hoult ♕ Abelard Pommingham
Staff
Delena se souvient de la manière soudaine dont son frère a changé lorsque la loi de la princesse Rhaenys l'a fait reculer de plusieurs rang derrière ses nièces, dans l'ordre de succession. Abelard n'a jamais été un mauvais bougre et Delena lui trouvait plus de piquant et d'intérêt qu'à Triston, du temps où elle ne revenait que peu à Grenadier. Mais depuis ce jour où Claryce est devenue héritière et lieu et place de son oncle, Delena a vu son frère se renfermer, s'obscurcir, s'aigrir. D'ordinaire si fier et prompt à l'exagération, il est devenu taciturne et à commencé à faire de plus en plus de long séjour loin de la maison. Delena regrette que Trison ne prenne pas la chose plus au sérieux, d'autant plus qu'elle sait que son caractère s'est voilà d'ombre et de rancoeur même dans les relations qu'il entretien avec son épouse. Cependant, veuve et sans pouvoir, elle est totalement impuissante face au mal être de son petit frère et ne parviendra à le retenir. Lui rendant visite une fois à Boisdorés, depuis le retour de Galladon, Delena fera tout pour que le puiné retrouve le chemin de la maison, notamment en le conviant aux grands évènements du Bief, en vain. Et pourtant, plus qu'aucun membre du reste de la famille, Abelard sait qu'il peut compter sur elle car elle seule connait la tristesse de n'avoir été désiré par leur père.
Longtemps, Abelard a souffert d'être le second fils, l'héritier de remplacement au cas où il arriverait quelque chose à Triston. Il a jalousé ce frère que leur père trouvait si parfait tandis que lui ne trouvait de réconfort que dans l'assurance d'être le préféré de leur mère. Avec les années, avec le décès de Jurian Pommingham, Abelard s'est fait une raison et s'est rapproché de son frère. Devenant son héritier, il prit une place importante dans le fonctionnement de la maison, proposant des axes d'amélioration, nouant des liens forts avec d'autre seigneur du Bief pour la gloire de la maison. Et puis, il y eut la loi de Rhaenys Targaryen. Et tandis que les dieux semblaient lui accorder leur bénédiction en n'offrant au couple seigneurial que des filles, il se trouva relégué loin de son ambition première, loin de ce qu'il considérait lui revenir de droit. Si cette loi favorisant sa nièce, a brisé quelque chose entre eux, la naissance de Lorence, son neveu, achèvera d'enterrer leur entente. Triston ne comprend pas les états d'âme de son frère, ni son besoin de partir loin de Grenadier quand à Abelard, il ne sait plus quelle est sa place dans ce monde où Triston obtient tout ce qu'il désire toujours. Ils se reverront quelque fois, souvent sur l'impulsion de leur soeur aînée, mais à ce jour, aucun n'est parvenu à restaurer le dialogue.
Staff
Bonjour vous
Déjà merci d'être passé par là, j'imagine que si nous nous retrouvons ici, c'est que tu ne crains pas le drama et que tu es en passe de céder à l'envie de cliquer sur le bouton "S'inscrire". Alors voici quelques informations à prendre en compte avant de finaliser ton choix
Ils ne sont pas négociables.
Ils sont amplement mentionnés dans ma fiche et dans mes RP ce serait compliqué de changer.
Il est totalement négociable. Je trouvais que Nicholas collait bien dans les traits familiaux des Pommingham mais je ne suis pas fermée : il faut garder en tête qu'Abelard doit être brun et dans la tranche d'âge correspondante. J'aime beaucoup le côté très hautain mais barré de Nicholas donc si tu as une hésitation entre deux avatars, n'hésite pas à proposé même les plus farfelus, je suis certaine qu'on trouvera notre bonheur
Ce sera difficilement négociable. Ce qui concerne les Pommingham (naissance, décès, gros évènements mentionnés) ne le sera pas, puisqu'ayant été validés pour Delena, cependant, si tu veux ajouter ou modifier des choses, on peut toujours en discuter ensemble. Il y a aussi beaucoup de liberté sur la jeunesse des enfants du second mariage : son écuyage, ses relations hors de Grenadier, ses premiers amours, mais aussi des évènements propres à la famille et pour lesquels Delena aurait pu ne pas être présente ... Bref y a quand même de quoi faire et je n'ai jamais mordu personne
Je pense qu'Abelard est un personnage assez intéressant avec beaucoup de potentiel : il peut être un perso assez calme et en retrait tout comme se lancer corps et âme dans la politique c'est très libre selon ce que tu as envie de jouer.
Il est plutôt ouvert pour le moment. Je suis partie du principe que Delena ayant été absente une partie de la jeunesse d'Abelard, les relations sont à la fois moins proches mais possiblement plus sincère qu'avec le reste de la famille : Delena étant héritière jusqu'à la naissance de Triston, j'imagine qu'Abelard peut se reconnaitre un peu dans son histoire, se sentant également floué par son frère. Elle continue de communiquer avec Alysanne, l'épouse d'Abelard, même après leur départ vers Boisdorés et essaie de conserver le contact pour éviter qu'il se coupe totalement de la famille, ce qui peut leur créer un lien très particulier. Cependant, Abelard est TRES proche de sa mère et s'il n'approuve pas tout ce qu'elle fait, il la soutient énormément, et Delena est le mouton noir de Rylène, ce qui pourrait également faire basculer leurs relation dans quelque chose de moins positif si c'était ton envie
BREF tout est possible. Tout comme le personnage a un fort potentiel de développement, je pense que le lien peut se développer en fonction et donc passer par une myriade de possibilités.
Alors nous ne sommes pas très difficiles: pour ma part, j'essaie de répondre vite car sinon mon inspiration s'étiole, mais je comprends que ce ne soit pas le cas de tout le monde. Aussi je demande le minimum demandé par Dracarys: de quoi être actif sans forcément être là H24 sur le forum. En terme de Niveau, tant que tu ne me colle pas de smiley dans les RP, on devrait pouvoir s'en sortir
Voilàààà je crois que j'ai fais le tour
Je reste dispo en zone invités pour toutes les questions que tu pourrais avoir
A très vite !
┗ DESTINY ┛