(m/libre) Jacob Collins-Levy ♕ Garlan Tyrell
queen of nothing
Comme tous les membres de la fratrie Tyrell, Margaery et Garlan sont très proches. Elle a observé son aîné changer et grandir, devenant le Preux que tout le monde connait. Margaery a beaucoup d'affection pour ce frère qui l'a toujours protégé, l'aimant sincèrement et la gâtant en secret. Elle a de nombreux souvenirs avec lui mais aussi beaucoup de regret de ne pas avoir pu passer plus de temps avec lui avant son mariage avec le Prince Aegon et son départ pour Port-Réal. Margaery admire beaucoup le couple que forme Garlan et Leonette et la vie de famille qu'ils ont pu construire, si elle considère comme une chance son mariage avec Aegon, elle songe souvent que si cet amour lui avait été interdit, elle aurait aimé la tendresse d'une union simple comme celle des deux Tyrell. Soutien indéfectible, Garlan accompagnera sa soeur à Port-Réal tandis que la rumeur l'accuse d'être responsable de la mort de Mace Tyrell, démontrant ouvertement qu'il n'y porte aucun crédit. S'il regrettera de devoir la quitter pour laisser la place à Willos, ils continueront d'échanger beaucoup de lettre et se reverront au mariage de Megga à Ambroisie. Témoin de la profonde détresse de sa soeur alors qu'elle donne naissance à un second enfant mort-né, Garlan continuera de se montrer aussi proche que possible à travers une correspondance assidue. Leurs retrouvailles lors de divers évènements mondains lui permettra de se rassurer quand à la santé de sa cadette mais il garde toujours un oeil sur elle.
Garlan a connu Brynden lors de son séjour dans le Conflans. Plus proche du puiné Nerbosc que de l'héritier de Corneilla, ils ont toutefois partagé quelques conversations et se sont découvert des valeurs communes. S'ils ne sont pas pour autant de proches amis, Garlan est toujours le bienvenu chez les Nerbosc. Mais il plane sur eux l'ombre d'un regret, celui de ne pas avoir pu maintenir et faire perdurer l'Ordre de Vieilles-Pierres. Si les évènements se sont déroulés avant l'accession au pouvoir du conflanais, il songe que cela aurait été un moyen de redorer le blason d'un Conflans souvent moqué. Quant à Garlan, il n'est, à ce jour, pas prêt à retenter l'expérience.
Sacha… Garlan l’a rencontré alors qu’elle était encore toute jeune, une douzaine d’années, et il pensait même que c’était un garçon. Il l’a récupéré dans la rue du Conflans et en avait fait son écuyer, jusqu’à découvrir son sexe et qu’elle soit accusée, injustement, de vol. Pour la mettre à l’abri, il l’a confié à son frère Loras. Malgré l’éloignement et le fait qu’elle soit passée au service de Cersei Lannister, il y a toujours un lien très fort entre les deux, elle lui écrit de temps à autre et il sait qu’elle s’est sentie coupable de la mort de Loras. Chose qu’il tente de lui sortir de la tête… Elle a bien grandi et c’est aujourd’hui une jeune femme qu’il apprécié toujours beaucoup et sur qui il garde toujours un œil de loin..
De tous les Tyrell, l'ancienne famille maritale de Cerseil, Garlan reste celui avec lequel la Lionne a gardé le plus de contact. Par la force des choses, d'abord, puisque c'est à lui et à son épouse qu'elle choisit de confier son aîné, Loren, afin qu'il soit élevé dans la pure tradition bieffoise de son défunt père. Cersei préféra Garlan à Willos pour cette mission, appréciant bien mieux les qualités et la personnalité de Garlan à celles de Willos. Les années lui prouvèrent qu'elle avait fait le bon choix, aussi difficile fut-il pour son coeur de mère. Garlan et Leonette élevèrent très bien Loren, comme un membre de leur famille. C'est tout ce que la Lionne pouvait souhaiter. Ils se revirent au début de l'an 309 afin de discuter également de l'avenir des jumeaux, Tybolt et Tywell Tyrell, ceux-ci approchant de l'âge de l'écuyage. Si le cas de Loren était clair - sa formation étant confiée à Garlan - il restait à trouver des chevaliers ou seigneurs bieffois pour accueillir les derniers fils de feu Ser Loras Tyrell. Après en avoir longuement discuté, Cersei et Garlan arrêtèrent leur choix sur Ser Horas Redwyne pour l'écuyage de Tybolt et ser Mark Mullendore pour celui de Tywell. Ils se revirent encore une fois durant le tournoi de Port-Réal, ce qui permet à Cersei de revoir son fils Loren, les jumeaux étant restés à Bel Castel, et aussi d'apprendre la nouvelle grossesse de Leonette.
┗ THE PRINCESS ROSE ┛
queen of nothing
Bonjour vous
Déjà merci d'être passé par là, j'imagine que si nous nous retrouvons ici, c'est que tu ne crains pas le drama et que tu es en passe de céder à l'envie de cliquer sur le bouton "S'inscrire". Alors voici quelques informations à prendre en compte avant de finaliser ton choix
Ils ne sont pas négociables.
Au delà du fait qu'ils sont amplement mentionnés dans mes fiches et RP, Garlan est un personnage canon de l'univers de game of thrones.
Il est totalement libre. J'ai proposé Jacob pour donner une idée de ce à quoi Garlan pourrait ressembler mais en réalité, il n'y a pas de tête imposée ou quoi que ce soit. Du temps où il était en PV, le personnage a été proposé avec Peter Mooney. La seule chose à garder en tête, si celle ci ne te plait pas, c'est que Garlan doit être brun, en fin de vingtaine et qu'il doit avoir une allure "Bief" (donc propre voir riche).
Ce sera difficilement négociable. Ce qui concerne les Tyrell (naissance, décès, gros évènements mentionnés) ne le sera pas, puisqu'ayant été validés pour Margaery et faisant parti intégrante du LORE du forum, cependant, si tu veux ajouter ou modifier des choses, on peut toujours en discuter ensemble. Il y a aussi beaucoup de liberté sur la jeunesse des enfants Tyrell : je note que Willos est la tête pensante, que Garlan est connu pour son grand coeur et Loras pour sa beauté mais en dehors de ça, et des quelques éléments mentionné dans le scenario, le reste est assez libre. Il y a aussi de grandes zones d'ombre dans sa chronologie qui peuvent être utilisé pour développer des liens avec d'autre personnage, bref ! Il y a de quoi faire
Alors nous ne sommes pas très difficiles: pour ma part, j'essaie de répondre vite car sinon mon inspiration s'étiole, mais je comprends que ce ne soit pas le cas de tout le monde. Aussi je demande le minimum demandé par Dracarys: de quoi être actif sans forcément être là H24 sur le forum. En terme de Niveau, tant que tu ne me colle pas de smiley dans les RP, on devrait pouvoir s'en sortir
Voilàààà je crois que j'ai fais le tour
Je reste dispo en zone invités pour toutes les questions que tu pourrais avoir
A très vite !
┗ THE PRINCESS ROSE ┛