(m/libre) DEV PATEL ♕ Quentyn Martell
Le Soleil de Tyrosh
Il semble à Quentyn avoir toujours connu Boadicée. Autrefois garde personnelle d’Ynys Allyrion, tous deux s’entendirent très bien dès leur première rencontre, tissant une forte amitié. Assez semblables en termes de caractère, tous deux trouvèrent dans cette relation une sorte de refuge. Un refuge simple, où tous deux pouvaient trouver calme et écoute. C’est sans doute pour cette raison que la Sand lui présenta sa dragonne, Seralyon, alors qu’elle n’était encore qu’une toute petite créature. Attristé par les pertes de mémoire de son amie, il l’aida du mieux possible en compagnie de son épouse, espérant la voir retrouver totalement la mémoire un jour.
(Avatar de shaira.)
Ellaria est l’amante de l’oncle de Quentyn depuis de bien des années. Très bien intégrée dans leur famille malgré son statut de bâtarde, Quentyn a toujours trouvé en elle une figure maternelle, Ellaria remplaçant alors sa propre mère, repartie à Norvos. Tante aimante et très présente pour lui malgré la distance entre Lancehélion et Ferboys, c’est sans la moindre hésitation que Quentyn la défendit lorsque d’odieuses rumeurs commencèrent à courir sur elle. Durant les absences de son oncle Oberyn, le prince fit en sorte de protéger Ellaria, de la soutenir, de l’amuser aussi ou encore de se montrer présent pour sa plus jeune fille. Tout était bon pour voir sourire cette mère qui n’en a pourtant pas le titre. Ils ne sont pas liés par le sang mais qu’importe. Il semblerait que, dans ce cas, cela n’ait aucune importance.
(Avatar d'aslaug.)
Au commencement, la relation entre Quentyn et Oberyn était des plus attendues entre un oncle et son neveu. Entre eux, le premier rapprochement eu lieu lors du mariage d’Arianne avec Viserys. A la suite de cet évènement, le temps passé ensemble permit aux deux Martell de discuter, de se rapprocher davantage. Ce fut par ailleurs Oberyn que Quentyn retrouva à son chevet par moment, alors qu’il se retrouvait blessé lors du tournoi de Lestival. Une correspondance régulière permit à l’oncle et au neveu de rester en contact même lorsque la Vipère Rouge se trouvait à Port-Réal. C’est avec une réelle inquiétude que Quentyn attendit son retour, alors que les relations entre Dorne et la Couronne se fendillaient. Profondément rassuré de le savoir de retour à Dorne, leurs liens restèrent cordiaux alors qu’Oberyn allait et venait entre Lancehélion et le reste de Dorne. Quelque peu marqué par la séparation entre Ellaria et Oberyn, le prince est désormais dans l’attente concernant son oncle, se demandant ce que les prochaines lunes pourraient leur apporter.
(Avatar de foxpaw.)
A bien des égards, le mariage de Quentyn et Talya a connu des hauts et des bas. Tout d’abord amis et complices, le commencement de leur vie commune se déroula sous les meilleurs auspices. Soutenant son épouse alors que la cousine de cette dernière était accusée d’une tentative d’assassinat sur Ynys Allyrion, la confiance qu’ils se portaient mutuellement en sortit renforcée. Que cela soit l’œuf de dragon de sa compagne ou ses autres inspirations, tous deux ne se cachaient plus grand-chose désormais. Aussi, Quentyn eut l’impression de se prendre un bien mauvais coup lorsque la jeune femme quitta Dorne, emportant avec elle leur fille sans le prévenir. La colère prit bientôt la place de la douleur et bien que Talya revint à Dorne avec un dragon, l’entente avait été brisée. Il fallut plus d’un an aux deux époux et la perte d’un autre enfant pour que tout deux retrouvent le chemin de la discussion et que leur relation connaisse un nouveau tournant. Promettant à Talya de veiller sur leur fille à sa place, la colère est désormais enterrée et le dialogue est à nouveau au rendez-vous.
(Avatar de Zuz'.)
Le Soleil de Tyrosh
Bonjour ou bonsoir à toi !
Je suis heureuse que tu aies décidé de cliquer sur ce scénario et je t'en remercie. Quentyn est un personnage que j'attends avec beaucoup d'impatience pour ma petite Talya. Ils ont beaucoup de choses à faire et à se dire, ce serait un plaisir d'écrire leurs aventures avec toi ! Les autres Dorniens seraient aussi très heureux d'avoir un autre partenaire de jeu, ton intégration ne posera aucun problème si tu décides de rejoindre cette super région avec ce super personnage.
Voici quelques petites informations en plus dont tu pourrais avoir besoin avant de foncer cliquer sur l'onglet ''S’enregistrer'' !
Voilà, je pense avoir fait le tour ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à passer par la zone invitée ou dans mes mps. Je me ferais un plaisir de discuter avec toi et de répondre à toutes tes interrogations. Au plaisir de te croiser prochainement sur le forum !