:: La tanière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives Dracarys 1.0 :: Rp Abandonnés
J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable. • dacey
Invité
Informations
Personnage
Badges
Cela fait déjà un moment que je suis rentré chez moi dans mon nord natal pourtant je ne me sens toujours pas à ma place. C'est étrange non je suis enfin de retour dans ma famille et j'ai toujours cet impression de ne pas être chez moi. Comme lorsque je vivais dans la capitale. Les gens là-bas me prenaient pour le fils d'un traître, un nordien et ici l'on me fait ressentir que je ne suis pas le bienvenue. Une partie des Nordien pense que je ne suis ni en capacité ni en légitimité pour être l'héritier des Stark et donc par la même occasion du Nord. J'ai entendu le surnom " Le faux loup du nord" circuler. Je suis un fils du nord qui a grandit dans la capitale et ils ne pensent pas que je puisse diriger à la manière du nord. Pourtant depuis mon arrivé je fais des efforts, j'écoute les conseils de mon père comme ceux de ma mère. J'essaye d'être un bon mari et un frère. J'apprends énormément tout les jours mais peut être pas assez rapidement. Mon frère ou demi-frère plutôt Jon a plus de légitimité auprès des nordiens alors qu'il n'est pas l'héritier. Plus j’apprends à le connaître plus je le considère comme un frère, un véritable pilier pour moi. Il semblerait qu'on arrive à se comprendre. Je comprend son envie de devenir un Stark j'ai parfois pensé que ma vie serait plus simple si je restais à vie avec les Targaryen. Alors je me sens proche de lui, je me sens proche de ce sentiment de n'appartenir à aucune famille.
Après ma femme, ma petite sœur se fait kidnapper, j'ai envie d’étriper l'ordure qui pense se jouer des Stark... j'ai perdu l'appétit depuis que Sansa a disparut. Je dois mieux protéger les miens. Je regarde mon père et mon frère s'éloigner à la recherche de ma sœur et je reste là planté dans Winterfell à ne rien pouvoir faire pour elle. Je tourne en rond n'ayant pas spécialement envie de croiser le chemin de ma mère. Je suis le maître des lieux en l'absence indéterminé de mon père je ne sais pas si je suis prêt pour ce genre de responsabilité. Le pays ne tourne pas rond en ce moment. Les frères Tagaryen se déchirent pour la couronne, le nord est sans dessus-dessous...
j'erre sans but dans les couloirs de winterfell. Je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de parler à Jon ou à Aegon, j'ai besoin de parler à quelqu'un qui pourra m'écouter sans me juger, un ami ...
« je ne pensais pas que tu serais déjà là .... » je rentre dans la chambre que nous partageons désormais. Je me suis marié en rentrant dans le nord et il faut avouer que cela me fait toujours drôle d'appeler Dacey "ma femme". Elle est forte et courageuse une vrai nordienne ... je l'admire, j'ai beaucoup de chance d'avoir une femme comme elle a mes côtés. On se découvrent peu à peu. Chaque jour un peu plus. Son kidnapping a été une angoisse permanente. La retrouver saine et sauve fut un grand soulagement. Je sens que quelque chose cloche chez elle depuis. Elle me cache quelque chose depuis son retour, je ne l'oblige pas à me parler après tout elle a le droit d'avoir ses secrets; j'espère juste que si elle en a besoin elle viendra me trouver pour parler. Je m'approche de ma femme assise entrain de lire, je me place derrière elle pour embrasser le dessus de son crane. Je me recul pour aller retirer mon manteau. Dans le nord nos vêtements sont bien différents de ce que je portais à Port-réal et heureusement sinon je serai déjà mort de froid. « comment te sens tu ? » je viens me placer devant la fenêtre à nouveau, je ne sais pas j'espère peut être voir apparaitre ma sœur certainement ... « Je suis désolé de ne pas mettre joins à vous pour diner, je n’ai pas grand appétit en ce moment... » je ne suis pas très marrant comme mari... la pauvre elle mériterai d'avoir un mari plus attentionné, qu'un petit loup perdu dans son nord natale.
Invité
Informations
Personnage
Badges
En massacrant toutes ces femmes, en leur ôtant moi-même la vie, je les ais connus aux instants les plus exquis de leur existence. Je les ai abattus dans la fleur ardente et saine de leur jeunesse. J’ai assimilé fougue et sexe, qui se seraient affadis avec l’âge si je ne leur avais pas usurpé. Je l’ai fait pour mettre à mort mes cauchemars et contenir mes furies abominables. Mais aussi pour les frissons de pure émotion et la sensation de pouvoir que je trouve dans la souffrance. Tu en concluras ce que bon te sembleras. J’ai atteint des sommets de puissance et de jouissance que nul ne pourra jamais mesurer.
Ce n’est pas fini. A travers le sang, le carnage, la torture, la mort, au-delà de toutes les routes, de toutes les limites, sous quelque forme obscure.
Je continuerai.
Ce n’est pas fini. A travers le sang, le carnage, la torture, la mort, au-delà de toutes les routes, de toutes les limites, sous quelque forme obscure.
Je continuerai.
Dacey relisait cette lettre encore et encore, cherchant à comprendre la personne qui l'avait écrite. Il n'y avait aucun doute pour elle qui s'agissait de Ramsay. Depuis qu'elle avait appris pour Sansa, elle n'était pas tranquille, sachant de quoi il était capable. C'était un monstre à l'état pur, l'ombre de ses cauchemars, oui la courageuse Dacey avait bien une crainte à présent cet homme. L'avouer lui était impossible, car c'était une femme Mormont et on attendait d'elle qu'elle soit forte, sans faiblesse, mais la peur était devenue sa faiblesse. Finalement, elle rangea la lettre et se décida de répondre à sa mère. Dans quelques jours, Arya et elle devaient se rendre à l'île-aux-ours. Cinq mois, qu'elle n'avait pas revu son île natale, et même si devoir laisser Rob pendant quelques jours, ne lui paraissait pas judicieux, elle avait besoin de revoir les siens et de se ressourcer sur son île, retrouver sa force et sa confiance en elle.
S'il fallait tout avouer, il n'y avait pas que le sort de Sansa qui la rendait pensive, mais aussi la nouvelle de Mestre Luwin. Cela faisait quelques jours qu'elle ne se sentait pas en forme et pour lui, il n'y avait aucun doute sur le fait qu'elle portait un enfant. Bonne nouvelle qui arrivait au mauvais moment. Dacey aurait voulu la partager de suite avec son époux, mais comme le Mestre lui avait si bien dit, peut-être mieux valait-il attendre un instant plus opportun, comme le retour d'Eddard Stark et de l'espérons, sa fille Sansa. Elle avait donc décidé de garder ce petit détail pour elle, se disant que ce n'était pas rompre la promesse faite à Robb lors du mariage, il le sera en temps et en heure et surtout au moment où il pourra savourer cette nouvelle sans ombre de tracas, ce qui ne serait pas simple en époque de guerre.
Robb tenait sa place d'héritier du Nord avec brio, Dacey était vraiment fière d'être son épouse et de le voir prouver aux vassaux qu'il ferait un bon suzerain. Bon, il y avait encore du chemin à faire, mais Lady Stark qui connaissait les maisons Nordiennes, défendait coûte que coûte son époux, étant persuadée que la cause nordienne était chère à son coeur. Elle ne l'avait que peu vu aujourd'hui, ayant passé beaucoup de temps dans le bois sacré et ensuite à gérer quelques affaires auprès de Catelyn. Au final, après avoir mangé, elle avait rendu une petite visite à guerrier, l'ours qui l'avait épaulé quand elle était prisonnière à Fort-Terreur, puis était monté dans sa chambre.
Un peu fatiguée surement dû à sa grossesse, elle voulait se reposer et avait même décidé de lire un livre sur les stratégies militaires. Le seul sujet qui pouvait l'intéresser. Elle qui avait connu les champs de bataille depuis sa tendre enfance, essayait de visualiser ce que donnerait leur stratégie sur le terrain et certaine était vraiment invraisemblable. Elle fut surprise de voir Robb rentrer dans la chambre.
« je ne pensais pas que tu serais déjà là .... »
...tout comme lui apparemment. Il s'approcha d'elle et lui déposa un baiser sur le dessus de son crâne. Au fil des mois, elle avait appris à l'apprécier et à présent, ne se voyait plus vivre sans lui. Après son kidnapping et son séjour à Fort-Terreur, il était devenu son seul réconfort, auprès de lui, elle se sentait plus forte. Posant le livre sur la table, elle le regarda enlever son manteau.
« comment te sens tu ? »
Hormis les nausées, la fatigue et ses craintes pour Sansa et Jorelle, ça allait plutôt bien. Elle lui répondit donc :
- Je vais bien.
Elle ne voulait surtout pour l'inquiéter d'avantage à propos de sa soeur et ne pouvant encore lui parler de sa grossesse, elle devait aussi se taire à ce sujet. Ce n'était pas si simple, elle aimerait beaucoup partager cette nouvelle avec lui, mais de toute façon, ça ne paraissait pas n'être le bon soir, vu la tension qu'elle pouvait lire sur son visage.
« Je suis désolé de ne pas mettre joins à vous pour diner, je n’ai pas grand appétit en ce moment... »
Il s'était placé près de la fenêtre, une place qui accentuait encore plus son air réfléchi, elle voyait bien qu'une chose le tourmentait, elle s'inquiétait donc pour lui. N'était-ce pas le rôle d'une femme de prendre soin de son époux ?
- Je comprends que vous auriez voulu être auprès de votre père et de Jon pour récupérer Sansa, si je le pouvais, j'irai à Port-Réal pour sortir Jorelle des griffes de Viserys, mais votre place est à Winterfell et la mienne, auprès de vous.
Elle se leva et alla le rejoindre. Ses bras entourèrent sa taille, tandis que sa tête se posa sur le haut de son épaule. Ils n'étaient sans doute pour le couple le plus démonstratif, mais après tout, c'était des Nordiens, cela appartenait à leurs caractères.
- Vous vous souvenez de notre promesse à notre mariage de tout se dire ?! Alors dites-moi ce qui vous travaille ?
Invité
Informations
Personnage
Badges
J’apprends doucement le rôle de mari depuis que je suis rentré dans le nord. Je dois non seulement apprendre à vivre avec ma famille, trouver ma place avec mon père et ma mère trop protecteurs et des frères et sœurs. Tout cela était déjà compliqué mais avec un mariage en plus c'est de plus en plus complexe.
Je comprends que vous auriez voulu être auprès de votre père et de Jon pour récupérer Sansa, si je le pouvais, j'irai à Port-Réal pour sortir Jorelle des griffes de Viserys, mais votre place est à Winterfell et la mienne, auprès de vous.
Je la regarde en silence. Elle me suprend toujours, je suis face à une vrai nordienne, courageuse et sublime. Plus je passe de temps avec ma femme plus je me rend compte qu'elle a un caractère de feu qu'elle contient sous des tonnes de règles qu'elle s'impose en temps qu'épouse. Qu'elle s'impose ou qu'on lui impose ... les femmes dans le nord sont tellement différentes de celles du sud. Je comprend son envie de défendre sa famille. Je connais la mienne depuis peu de temps et je les défendrai corps et âme, alors quand on grandit ensemble le lien doit être d'autant plus fort. Surtout que les nordiens sont loyaux. Quand elle s'exprime au sujet de Viserys, un sentiment de haine monte en moi. Je connais que trop bien cet homme et je le déteste depuis l'enfance.
Vous vous souvenez de notre promesse à notre mariage de tout se dire ?! Alors dites-moi ce qui vous travaille ?
Je l'entend se rapprocher, avant de sentir ses bras autour de moi et son visage contre mon épaule. Nous ne sommes pas un couple très tactile... on est un couple nordien après tout. Dans le sud ils sont beaucoup plus démonstratifs que nous. Parfois j'aimerai lui montrer un peu plus qu'elle est importante à mes yeux mais je n'ose pas déjà qu'on me prend pour un gars du sud et non du nord.
« Sortir Jorelle des griffes de Viserys ... je suis désolé de vous retenir ici et je vous promet de tout faire pour l'en sortir. Votre famille est devenue la mienne également quand nous nous sommes liés, votre soeur au même titre que la mienne est une priorité à mes yeux...» je caresse doucement ses mains en regardant au loin ... « je me souviens de cette promesse comme si c'était hier... » je me retourne pour me retrouver face à cette femme, ma femme, celle que j’apprends à aimer petit à petit. Ce mariage a beau être un mariage arrangé, j'en suis très heureux. Dès notre première rencontre à Port-Réal elle a retenu mon attention. Et depuis rien n'a changé, plus je le connais plus j'en tombe amoureux.
« Cet homme se moque de moi... tout d'abord vous puis la soeur... et moi je suis coincé ici à endossé un rôle dont personne ne veut que j'endosse. C'est fou toute mon enfance je me suis fait traiter de sale loup nordien et maintenant que je rentre enfin chez moi, les gens n'ose pas me le dire en face mais j'entends les murmures à mon sujet disant que je suis un louveteau du sud.» je caresse sa joue doucement, elle est une vrai nordienne mais moi qui suis je ? J'essaye de me comporter comme quelqu'un qui mérite son titre, j'essaye de faire mes preuves en temps que nordien. Parfois je me dis que mon frère jon mériterai plus ma place... « vous n'êtes pas marié au bon fils nordien j'en ai bien peur ...»
Invité
Informations
Personnage
Badges
Le coeur de Dacey était à présent partagé, sa vie à Winterfell était si différente de celle de l'île-aux ours, elle était une guerrière qui avait rangé les armes pour devenir une épouse, elle était une héritière loin de ses terres pour rester auprès de son époux, mais surtout elle allait devenir mère. Maege Mormont avait réussi à être une guerrière et une mère, tout comme Alysanne qui de plus était une épouse, mais la différence était que toutes les deux vivaient à la baie des glaces. Là-bas, il n'était pas étonnant que cela se fasse ainsi, mais Dacey se retrouvait un peu plus loin dans le Nord et elle se doutait que son éducation seraittrès différente de celle qu'elle donnerait à ses enfants. Eux ne connaîtraient pas les raids des sauvageons et des Fers-nés, eux seraient protégés derrière les murailles du château. Si elle le pouvait, la future mère partagerait toutes ses questions intérieures avec son mari, mais comme Mestre Luwin avait raison, elle devait attendre le bon moment.
Alors, au lieu de parler de ce qu'il la tracassait, elle préféra se renseigner sur les tracas de son époux, pouvant bien lire sur son visage qu'une chose le travaillait. Se levant, elle l'entoura de ses bras et posa la tête sur son épaule. Elle vint lui rappeler la promesse faite à leur union, oui, ils avaient promis de tout se dire.
« Sortir Jorelle des griffes de Viserys ... je suis désolé de vous retenir ici et je vous promet de tout faire pour l'en sortir. Votre famille est devenue la mienne également quand nous nous sommes liés, votre soeur au même titre que la mienne est une priorité à mes yeux...je me souviens de cette promesse comme si c'était hier... »
Il avait commencé à lui caresser la main, avant de se retourner pour lui faire face. À ce moment précis, le visage de Dacey se fit plus doux, il était son époux, il lui appartenait et cela la rendait heureuse, alors qu'elle n'aurait jamais cru que le mariage le puisse. Puis de l'entendre dire que sa famille était devenue la sienne lui avait donné du baume au coeur, il était de même pour elle, mais après tout, elle vivait parmi eux, donc il lui était plus facile de s'attacher aux Stark. Qui aurait pu croire que Dacey Mormont, la guerrière à la masse puisse un jour tomber amoureuse et être une femme comblée dans une vie de femme mariée ? Peu de Nordiens.
« Cet homme se moque de moi... tout d'abord vous puis la soeur... et moi je suis coincé ici à endossé un rôle dont personne ne veut que j'endosse. C'est fou toute mon enfance je me suis fait traiter de sale loup nordien et maintenant que je rentre enfin chez moi, les gens n'ose pas me le dire en face mais j'entends les murmures à mon sujet disant que je suis un louveteau du sud.»
Sa femme vint à se souvenir de ses premières pensées lors de leur rencontre. Il était vrai qu'elle lui avait parlé franchement ce jour-là, lui demandant s'il réfléchissait tel un loup ou un dragon, Dacey était une nordienne au fort caractère et Robb avait réussi à la persuader par ses paroles qu'il était bel et bien un Stark, malgré quelques divergences d'opinions due à son manque de connaissances de la vie Nordienne, mais, depuis cinq mois, elle estimait qu'il se débrouillait bien, qu'il était un Nordien pure souche. Tandis qu'il caressait sa joue, il ajouta :
« vous n'êtes pas marié au bon fils nordien j'en ai bien peur ...»
Le voir ainsi lui déchirait le coeur. Il est vrai que cela lui donnait aussi envie de le secouer, surement les hormones de la grossesse, mais elle vint simplement à poser une main sous son menton pour être sûr qu'il ne baisse pas les yeux, yeux qu'elle scrutait avec les siens.
- Je suis mariée à l'homme qu'il me faut. Elle avait prononcé ses mots d'une voix ferme et sans aucun doute. Puis, c'était soit vous, soit personne.
Il est vrai que d'avant d'apprendre ses fiançailles avec l'héritier Stark, elle avait depuis longtemps oublié des idées de mariage, pensant que ce n'était pas une vie faites pour elle. Étant l'héritière de l'île-aux ours, elle ne voulait pas avoir n'importe qui près d'elle et finalement coup du sort, un autre destin s'était offert à elle. Finalement, elle lâcha son menton et vint déposer un baiser chaste sur ses lèvres avant de dire d'une voix plus douce :
- Vous êtes le fils d'Eddard Stark, dans votre sang coule le sang des loups, non des dragons et je suis persuadée que vous monterez aux vassaux, ce que je peux voir moi. Un Nordien qui a été arraché à ses terres et qui à présent de retour, va prouver au reste du monde qu'il est et restera un Stark de Winterfell. Un sourire compatissant naquit sur son visage. Vous ne devriez pas douter de vous.
Dans sa tête, elle se disait que les vassaux qui osaient à présent venir dire que Robb était un louveteau du Sud aurait affaire à elle. Enfin, pour ne pas paraître trop brusque, elle garderait son calme et lancerait seulement un mauvais regard, ne voulant pas apporter plus de soucis à son époux. Les jeux politiques lui avaient été enseignés dès lors qu'elle était devenue l'héritière après le départ de Jorah, et même si elle maîtrisait cela, elle n'en restait pas moins une Mormont au sang de guerrière. Son visage se fit plus sérieux et il était facile de voir pour ceux qui la connaissaient une lueur de crainte dans son regard, une lueur que d'habitude, elle s'évertuait de cacher.
- Votre père vous-a-t-il dit le sort qu'il destinait au bâtard Bolton ?
Informations
Personnage
Badges
:: La tanière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives Dracarys 1.0 :: Rp Abandonnés