Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


(m/libre) DAVID BERRY ♕ Lewyn des Essaims

Naerys Des Essaims
l'abeille rêveuse

Naerys Des Essaims

Informations
(m/libre) DAVID BERRY ♕ Lewyn des Essaims Cf5a5bdd0aec6d162f1f690534cf8afdcc2b01ab
Ft : Milly Alcock
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jayne | Jasper | Waldon
Messages : 1420
Date d'inscription : 06/06/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
Lewyn des Essaims
Ft David Berry
Prénom Nom : Lewyn des Essaims

Date et lieu de naissance : Il est né en fin de l'année 269, durant la lune 12.

Statut de sang : Noble de naissance, sa mère est une du Rouvre, maison majeure du Bief.

Statut social : Héritier de Mielbois et chevalier du Bief

Situation maritale : marié à Saera Celtigar depuis l'an 290, lune 1.

Allégeance : A Willos Tyrell et aux Targaryen de Port Réal, il a ployé durant un temps le genou face à Viserys Targaryen afin de protéger sa famille.

Particularités : Il n'est pas un excellent chevalier, il n'aime pas la violence et les champs de bataille. S'il joute parfois, ce n'est pas spécialement par pure plaisir, il n'a jamais réellement briller en dehors du tournoi de Corcolline où il a fini 3ème.


protecteur - romantique - fier - humble - calme - indécis - rancunier - sensible - colérique - conventionnel



Chronologie

269/12 : Naissance de Lewyn des Essaims, héritier de Warryn des Essaims.
274 : Naissance d'Alyn des Essamins, son frère.
277 : Lewyn est envoyé à Villevieille pour être l'écuyer de l'héritier Hightower, Baelor. Rencontre avec Lynce de 3 ans sa cadette.
280 : Naissance de Mykken des Essaims, son frère. Mariage de Beony des Essaims à Raymund Frey aux Jumeaux.
282/13 Bataille de Cendregué, Lewyn participe en sa qualité d'écuyer de Baelor Hightower.
284 : Assiste au tournoi de Stellepique (ne participe pas). Mariage de Jeyne des Essaims à Rhaegar Frey aux Jumeaux, il ne peut pas s'y rendre.
285 : Lynce et Lewyn sont très proches, si bien que les deux familles commencent à envisager une alliance. Les des Essaims étant vassaux des Hightower.
286 : Naissance de Hugh des Essaims, son frère.
289 : Participe au tournoi de Port Lannis (termine 10ème), mariage de Lynce avec Jorah Mormont, coupant net à toutes discussion de fiançailles entre Hightower et des Essaims. Il est fait chevalier. Fiançailles avec Saera Celtigar.
290/1 : mariage avec Saera Celtigar
290 : Assiste et participe au tournoi de Corcolline.
290/11/3 : Assiste au mariage de sa tante Janna avec Moribald Costayne à Trois Tours.
290/13 : Naissance de sa fille aînée Naerys.
292 : Naissance de sa deuxième fille Leyla
293 : Son frère Mykken est envoyé à Port Réal pour devenir septon.
295 : Participe au tournoi de Castral Roc en compagnie de sa famille, il termine 8ème.
295/10 : Naissance de son premier fils et héritier Cayn, il est malheureusement aveugle et aphasique.
298 : Naissance de sa troisième fille, Masha
298/8 : Assiste au mariage de Garlan Tyrell et Leonnette Fossovoie
298/11/3 : Assiste aux festivités des fiançailles entre Willos Tyrell et Daenerys Targaryen. Lewyn est tendu et de mauvaise humeur de part la présence de Jorah Mormont. Lynce est absente.
299/1/4 : Assiste au mariage de Loras Tyrell avec Cersei Lannister.
299/2/3 : Assiste au mariage de Margot Lannister et Titus Peake
299/4 : Décès de son grand père Ben, son père Warryn devient le nouveau seigneur des Essaims.
299/11/2 : Assiste au mariage de Margaery Tyrell avec le prince Aegon Targaryen
300/1 : Assiste au mariage de Willos Tyrell avec Daena Hightower
300/2 : Sa tante Jeyne (épouse Frey) décède de consomption.
300/5 : Naissance de sa quatrième fille Sallei
301/10/3 : Tournoi de Lestival (ne participe pas)
302/8 : Naissance de son deuxième fils Alan
302/11 : Il est mobilisé avec son frère Alyn sur les côtes du nord du Bief alors qu'une majorité des troupes de Westeros se rendent au nord pour affronter les Spectres.
303/7 : Participe à la chasse de Hautjardin avec sa famille.
303/10 : A cause de l'handicap, Lewyn, contre l'avis de sa femme, décide d'envoyer Cayn à Villevieille à la Citadelle. L'héritage revient à Alan.
304/1/3 : Attaque surprise des pro Viserys sur Mielbois. Le fief n'est pas prêt et tombe à leur main. Dans les affrontements, sa fille Masha est tuée sous les yeux de son aînée Naerys.
304/3/2 : Les des Essaims sont forcés de suivre les troupes pro Viserys pour s'emparer des troupes Costayne. Les Hightower et les Tyrell n'y voient que du feu, les des Essaims subissent et Warryn finit par ployer le genou pour protéger sa famille.
304/5/1 : Bataille de Trois Tours et défaite de leur maison. Lewyn est refugiée à Trois Tours qui est assiégée.
304/6/3 : Trois Tour est reprise, Lewyn arrive à fuir à Noircouronne avec ses hommes.
305/3/1 : Profitant de l'agitation du sud du Bief, deux petits groupes quittent Noircouronnes dont Lewyn et ses troupes qui prennent le chemin de Mielbois.
305/3/3 : Après presqu'un an d'absence, Lewyn rentre enfin à Mielbois.
305/3/4 : Lewyn enquête sur la mort de Masha, Alyn révèle l'appartenant à la maison Bulwer du soldat ayant tué la petite fille.
306/2/3: Willos Tyrell passe à Mielbois. Les des Essaims reviennent officiellement loyalistes. Sa fille Leyla est fiancée à Luthor Tyrell, et Naerys se retrouve promulgué au rang de dame de compagnie de Margaery Targaryen.
306/3/1 : Naerys arrive à Port Réal.
306/5/3 :  Début de construction d'un mur d'enceinte à Mielbois comprenant une herse sur l'entrée principale avec deux tours de garde, ainsi que 3 entrées secondaires avec des portes en bois massif renforcé avec de l'acier.
306/6/3 : Warryn prend du recul sur la gestion de son fief, il laisse à Lewyn la gestion politique et militaire de Mielbois.
306/11 : Naissance de sa dernière fille Faera des Essaims.
306/12/1 : Assiste au mariage de Dorian Hightower et Talla Tarly. Il revoit sa fille Naerys et rend visite à son fils Cayn qui est à la citadelle.
307/6/4 : Fiançailles de Hugh des Essaims et Taïna Redding, partenaire commerciaux de longues dates.
307/9/3 : Retour de Beony des Essaims à Mielbois en compagnie de ses plus jeunes enfants, Cersei, Jamie et Tywin Frey.
308/5/4 : Après deux ans de travaux, le mur d'enceinte de Mielbois est terminé. Début de formations de soldats pour défendre le mur. Les fantassins sont formés par Bertram des Essaims et les archers par Alyn des Essaims.
308/6/1 : Assiste au mariage matrilinéaire de son frère Hugh à Taïna Redding à Mielbois pour fêter la fin de la construction du mur d'enceinte.
308/12/4 : Assiste au tournoi de Hautjardin et revoit sa fille Naerys
309/6: Décès de sa grand mère, il prend la responsabilité d'avertir sa fille Naerys qui se retrouve dévastée et qui ne pas se rendre aux funérailles.
310/1 : Assiste au tournoi de Port Réal qui marque la fin du service de Naerys auprès de Margaery, elle est remplacée par sa jeune cousine Cersei Frey.




Liens

Naerys des Essaims fille aînée

Il a surnomme "petite rêveuse" depuis son plus jeune âge car Naerys a soif d'un monde juste et doux. Elle rêve à ce que les femmes et les hommes soient au même rang et que l'injustice soit endiguer dans le monde. Une utopie que Westeros ne pourra jamais être. Ce trait de caractère naïf et innocent le fait sourire, mais il la sait forte de caractère, parfois un peu trop. Elle lui désobéit, réponds et se montre désobligeante malgré le regard et la voix ferme de Lewyn. Il n'a jamais réellement hausser la voix contre elle, mais elle aurait parfois le don de le faire sortir de ses gongs. Il l'aime profondément et désire la protéger de ce monde cruel, elle a déjà vu bien des horreurs pour son jeune âge. La communication est importante aux yeux de Lewyn et souvent, il va parler avec sa fille, pour lui expliquer sa vision et la vie dans laquelle ils se trouvent. Naerys n'est pas toujours d'accord mais comprends là où son père l'amène dans sa réflexion. Une relation forte et haute en couleur.


Saera des Essaims née Celtigar Epouse

Il n'y a aucun sentiment amoureux entre Lewyn et Saera, leur mariage est purement politique et elle sait que le coeur de Lewyn a appartenu à Lynce Hightower et que potentiellement cela sera pour toujours ainsi. Cela ne les empêche pas de bien s'entendre globalement. Si parfois leur avis diverge et Lewyn s'impose, il est toujours rester cordiale et respectueux envers Saera. Ils essaient d'agir en un duo complémentaire même si quelques étincelles viennent perturber leur entente. Lewyn a su trouver son équilibre au côté de Saera et inversement. Leurs enfants sont le ciment de leur couple depuis le début.


DRACARYS



┗ Grace and Fury ┛
I spark the flame of the night, And I will melt these chains, And forge them as a crown
Naerys Des Essaims
l'abeille rêveuse

Naerys Des Essaims

Informations
(m/libre) DAVID BERRY ♕ Lewyn des Essaims Cf5a5bdd0aec6d162f1f690534cf8afdcc2b01ab
Ft : Milly Alcock
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jayne | Jasper | Waldon
Messages : 1420
Date d'inscription : 06/06/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
Attentes et explications
let's talk

Hey you (m/libre) DAVID BERRY ♕ Lewyn des Essaims 4211427270 Je vous remercie d'être passer sur la fiche de mon papa adoré (m/libre) DAVID BERRY ♕ Lewyn des Essaims 2414428499 C'est un perso très attendu et avec pas mal de point à creuser et à développer. C'est un personnage vraiment complet et profond qui est tiraillé par ses sentiments et sa moral...bref, un personnage dès plus intéressant (que j'avais envisagé de jouer à la place de Naerys pour dire (m/libre) DAVID BERRY ♕ Lewyn des Essaims 4211427270 )

Avatar
Difficilement négociable J'avoue que David Berry c'est le fc parfait pour le personnage. Il est trop peu exploité et c'est dommage car si vous avez vu Outlander vous n'avez pas pu ne pas craquer devant John Grey (m/libre) DAVID BERRY ♕ Lewyn des Essaims 1194520710 Mais si vraiment vous ne l'aimez pas, vous pouvez vous diriger vers un fc ayant les yeux bleus et des cheveux plus ou moins clairs (m/libre) DAVID BERRY ♕ Lewyn des Essaims 1329764525

Nom Prénom/histoire
Le prénom n'est pas négociable car il apparait dans ma fiche de présentation. Concernant l'histoire, j'ai noté tous les évènements auquel Lewyn à participer sur le forum. Il faut donc les respecter (m/libre) DAVID BERRY ♕ Lewyn des Essaims 2462070376 Vous pouvez en revanche compléter la chronologie si vous le désirez dans les trous qu'il y a (m/libre) DAVID BERRY ♕ Lewyn des Essaims 2414428499

Liens
Le lien avec Naerys peut être approfondi et retravailler bien que j'aimerais que l'essence qui est noté soit conservé. Pour le lien avec Saera, là encore vous pouvez moduler mais Lewyn n'est pas amoureux de son épouse. Son mariage est politique.

Il y a de nombreux bieffois sur le forum avec lesquels vous pourrez vous lié mais également avec des personnages des régions extérieurs au Bief car Lewyn a participé à pas mal d'évènement regroupant plusieurs régions (m/libre) DAVID BERRY ♕ Lewyn des Essaims 2462070376

Autres
Niveau présence, j'aimerai quelqu'un d'un minimum actif, pas quelqu'un de fantôme que ne rp qu'avec moi ! Niveau longueur venez comme vous êtes, je m'adapte à toutes les longueurs court comme long (m/libre) DAVID BERRY ♕ Lewyn des Essaims 2414428499 Je suis pas chiante niveau orthographe, je suis loin d'être une pro donc... no pression (m/libre) DAVID BERRY ♕ Lewyn des Essaims 2414428499

J'espère que le padre vous plaira autant qu'à moi (m/libre) DAVID BERRY ♕ Lewyn des Essaims 2462070376 Si vous avez des questions je suis disponible par MP sans aucun problème (m/libre) DAVID BERRY ♕ Lewyn des Essaims 77722156

DRACARYS



┗ Grace and Fury ┛
I spark the flame of the night, And I will melt these chains, And forge them as a crown