(m/libre) DAVID BERRY ♕ Lewyn des Essaims
l'abeille rêveuse
Il a surnomme "petite rêveuse" depuis son plus jeune âge car Naerys a soif d'un monde juste et doux. Elle rêve à ce que les femmes et les hommes soient au même rang et que l'injustice soit endiguer dans le monde. Une utopie que Westeros ne pourra jamais être. Ce trait de caractère naïf et innocent le fait sourire, mais il la sait forte de caractère, parfois un peu trop. Elle lui désobéit, réponds et se montre désobligeante malgré le regard et la voix ferme de Lewyn. Il n'a jamais réellement hausser la voix contre elle, mais elle aurait parfois le don de le faire sortir de ses gongs. Il l'aime profondément et désire la protéger de ce monde cruel, elle a déjà vu bien des horreurs pour son jeune âge. La communication est importante aux yeux de Lewyn et souvent, il va parler avec sa fille, pour lui expliquer sa vision et la vie dans laquelle ils se trouvent. Naerys n'est pas toujours d'accord mais comprends là où son père l'amène dans sa réflexion. Une relation forte et haute en couleur.
Il n'y a aucun sentiment amoureux entre Lewyn et Saera, leur mariage est purement politique et elle sait que le coeur de Lewyn a appartenu à Lynce Hightower et que potentiellement cela sera pour toujours ainsi. Cela ne les empêche pas de bien s'entendre globalement. Si parfois leur avis diverge et Lewyn s'impose, il est toujours rester cordiale et respectueux envers Saera. Ils essaient d'agir en un duo complémentaire même si quelques étincelles viennent perturber leur entente. Lewyn a su trouver son équilibre au côté de Saera et inversement. Leurs enfants sont le ciment de leur couple depuis le début.
┗ Grace and Fury ┛
l'abeille rêveuse
Hey you Je vous remercie d'être passer sur la fiche de mon papa adoré C'est un perso très attendu et avec pas mal de point à creuser et à développer. C'est un personnage vraiment complet et profond qui est tiraillé par ses sentiments et sa moral...bref, un personnage dès plus intéressant (que j'avais envisagé de jouer à la place de Naerys pour dire )
Difficilement négociable J'avoue que David Berry c'est le fc parfait pour le personnage. Il est trop peu exploité et c'est dommage car si vous avez vu Outlander vous n'avez pas pu ne pas craquer devant John Grey Mais si vraiment vous ne l'aimez pas, vous pouvez vous diriger vers un fc ayant les yeux bleus et des cheveux plus ou moins clairs
Le prénom n'est pas négociable car il apparait dans ma fiche de présentation. Concernant l'histoire, j'ai noté tous les évènements auquel Lewyn à participer sur le forum. Il faut donc les respecter Vous pouvez en revanche compléter la chronologie si vous le désirez dans les trous qu'il y a
Le lien avec Naerys peut être approfondi et retravailler bien que j'aimerais que l'essence qui est noté soit conservé. Pour le lien avec Saera, là encore vous pouvez moduler mais Lewyn n'est pas amoureux de son épouse. Son mariage est politique.
Il y a de nombreux bieffois sur le forum avec lesquels vous pourrez vous lié mais également avec des personnages des régions extérieurs au Bief car Lewyn a participé à pas mal d'évènement regroupant plusieurs régions
Niveau présence, j'aimerai quelqu'un d'un minimum actif, pas quelqu'un de fantôme que ne rp qu'avec moi ! Niveau longueur venez comme vous êtes, je m'adapte à toutes les longueurs court comme long Je suis pas chiante niveau orthographe, je suis loin d'être une pro donc... no pression
J'espère que le padre vous plaira autant qu'à moi Si vous avez des questions je suis disponible par MP sans aucun problème
┗ Grace and Fury ┛