(f/libre) ALICIA VON RITTBERG ♕ Jocelyn Payne
proudly awake
Il est la seule famille qu'elle ait jamais connue. Bien sur Jocelyn a toujours pu compter sur ses cousins ou son oncle mais elle a, avec Humfrey, un lien particulier. Même s'il était très jeune lorsque leurs parents sont morts, il avait un don pour lui parler de la beauté de leur mère ou pour conter des aventures, souvent fictive, qui expliquait l'absence de leur père. Jocelyn connait très bien le fonctionnement de son frère, elle sait combien elle compte à ses yeux et cela est réciproque mais elle espérait qu'ils resteraient ensemble, formant une grande famille avec sa future épouse et leurs hypothétiques enfants mais le mariage d'Humfrey et Azilys Serrett a tout fait basculer. Désormais séparés, l'un à Montargent, l'autre à Castral Roc au service de Lady Cersei, ils s'envoient de nombreuses lettres. Souvent moquée pour sa naïveté, Jocelyn ne se montre pas entièrement honnête envers son frère et cache souvent sa déception qu'il ne l'ai pas fait appeler auprès de lui. Elle est toutefois fière du poste qu'elle occupe et même si elle est vivement rabrouée sur ses erreurs, Cersei est une maîtresse généreuse ... Mais elle manque parfois d'une vraie famille, un sentiment qu'elle n'ose partagé à ce frère qui a tout fait pour elle.
Jocelyn connaît Azilys depuis toujours, ayant exactement le même âge, on aurait pu croire que les jeunes filles puissent être amie, mais ce ne fut pas le cas, malgré l'envie de Jocelyn. Tandis que Jocelyn était plus proche de la jumelle d'Azilys, Aliénor, morte à présent, elle pouvait observer que son frère se retrouvait le plus souvent embarquer dans les jeux d'Azilys. Les années ont passé, et rien n'a fait rapprocher les jeunes femmes, hormis le jour ou elles sont devenu belle-soeur. Jocelyn aimerait pouvoir vivre à Montargent, connaître leurs enfants, faire simplement parti de leurs vies, mais elle n'ose demander cela à Azilys. Le Paon d'Argent l'impressionne et elle l'a toujours impressionné et elle est souvent fière de dire aux gens qu'elle fait partie de sa famille.
Leur mariage est l'une de ces rares occasions où une union arrangée se voit devenir une véritable histoire d'amour. Très affectée par la décision de Cersei de se débarrasser d'elle, Jocelyn trouvera en Podrick une véritable douceur et une grandeur lui rappelant les récits les plus romantiques de sa jeunesse. La jeune fille ingénue devient une femme épanouie au bras du Payne, découvrant les plaisirs de l'amour autant que la complicité de l'esprit. Les deux jeunes gens accueilleront une petite Myrcella très rapidement, ne faisant que renforcer leur tendresse réciproque mais c'est la naissance prématurée de leur fils qui cimentera le couple tandis que la grossesse compliquée de Jocelyn la force à garder le lit avec une seule peur, celle de connaitre la même fin que sa mère des années plus tôt. Par chance, leur petit garçon survit et la petite famille vit paisiblement à Valmont, profitant d'un calme retrouvé sur les terres de l'Ouest. Profondément éprise de son mari, Jocelyn ne saurait être plus heureuse tandis qu'ils arrivent à Port-Réal pour le tournoi royal, donnant l'opportunité à la jeune femme de témoigner à tous de son bonheur.
Elle fut sa camériste pendant de nombreuses années. Elle l'accompagna à Hautjardin lors de son mariage avec Loras Tyrell, assista à cette union malheureuse ainsi qu'à la naissance de ses enfants puis à l'annonce du décès de leur père avant de revenir sur les terres de leur naissance à toutes deux; les Terres de l'Ouest. Elle fut aussi là lors de l'apparition de Vaelarr dans la vie de la Lionne. Présence rafraîchissante, discrète et appréciée de cette dernière, malgré son jeune âge, Cersei a développé beaucoup d'affection pour la Swyft et aurait aujourd'hui beaucoup de mal à se passer de sa présence. Estimant qu'elle avait plus que largement rempli ses fonctions à ses côtés, elle l'a libéra pour qu'elle puisse se marier et gérer à son tour son domaine, en compagnie de son époux, Podrick Payne. Elle assista d'ailleurs à leur mariage, ce qui fut un grand honneur pour les deux familles des jeunes mariés.
┗ western wings ┛
proudly awake
Bonjour vous
Déjà merci d'être passé par là, j'imagine que si nous nous retrouvons ici, c'est que tu ne crains pas le drama et que tu es en passe de céder à l'envie de cliquer sur le bouton "S'inscrire". Alors voici quelques informations à prendre en compte avant de finaliser ton choix
Ils ne sont pas négociables.
C'est dans le bouquin du Maitre, et on ne conteste pas le Maitre
Il est négociable. Je trouve Alicia magnifique pour la petite tête de Jocelyn d'autant qu'elle a beaucoup de ressemlance avec le FC "jeune" qu'était Isolda Dychauk, mais je ne suis pas fermée. Je comprends que tu veuille de l'approprier avec une autre tête. Cependant, il te faudra préférer une rousse (ou châtain clair à la limite) avec un air juvénile.
Ce sera difficilement négociable. Ce qui concerne les Swyft et les Lannister ne le sera pas, puisqu'ayant été joué, cependant, si tu veux ajouter ou modifier des choses, on peut toujours en discuter ensemble et voir si cela n'impacte pas les liens ou les fiches de présentations de nos propres personnages
On a jamais mordu personne
Il est très ouvert. La relation passée entre Humfrey et sa soeur était d'une grande proximité mais depuis son mariage, l'aîné a un peu disparu de la vie de sa cadette en dehors des nombreuses lettres qu'ils échangent. De plus, si Humfrey a eu le sentiment de faire beaucoup pour elle, ce n'est peut être pas le sentiment de Jocelyn pour qui cela reviendrait à un abandon ? BREF il y a beaucoup de possibilité d'évolution de leur lien, surtout avec le temps que Jocelyn passe auprès de Cersei et l'évolution que son personnage peut avoir en conséquence.
Alors nous ne sommes pas très difficiles: pour ma part, j'essaie de répondre vite car sinon mon inspiration s'étiole, mais je comprends que ce ne soit pas le cas de tout le monde. Aussi je demande le minimum demandé par Dracarys: de quoi être actif sans forcément être là H24 sur le forum. En terme de Niveau, tant que tu ne me colle pas de smiley dans les RP, on devrait pouvoir s'en sortir
Voilàààà je crois que j'ai fais le tour
Je reste dispo en zone invités pour toutes les questions que tu pourrais avoir
A très vite !
┗ western wings ┛