-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


(f/libre) SABRINA BARTLETT ♕ Mysaria

2 participants
Waldon Wynch
Bloody Moon

Waldon Wynch

Informations
(f/libre) SABRINA BARTLETT ♕ Mysaria 901baba22213033cf49f2a65c57b82de3ce91f4e
Ft : Ed Speleers
Multi-Compte : Alyx Lefford | Rhaenys Targaryen | Bethany Selmy | Jayne Bracken | Jasper Rougefort | Naerys des Essaims
Messages : 477
Date d'inscription : 21/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Mysaria
Ft Sabrina Bartlett (avatar par aslaug. )
Prénom Nom : Mysaria un prénom lysien, elle n'a pas de patronyme son père ne devant même pas être au courant de son existence

Date et lieu de naissance : Elle est né à Lys, dans une maison de plaisir réputée pour l'exotisme de ses travailleuses. Mysaria ne connait pas exactement ça date de naissance mais cela doit remonter un peu avant l'année 280.

Statut de sang : roturière, fille d'un inconnu et d'une courtisanne. Elle n'en a pourtant aucunement honte, dans sa ville natale les travailleuses des maisons de plaisir sont respectés.

Statut social : ancienne courtisane, femme sel de Lord Waldon Wynch depuis plusieurs années, elle ne pourra jamais prétendre à être la Dame de Holt de Fer mais c'est pourtant celle qui brille le plus entre les murs du fief des Wynch.

Situation maritale : en concubinage avec Waldon Wynch, elle ne pourra pas l'épouser tant que Kella sera dans l'équation mais n'étant pas une assassine elle laisse la née Orquebois tranquille.

Allégeance : à Waldon Wynch et à ses enfants qu'elle a eu avec.

Particularités : Est la seule femme à pouvoir se targuer d'avoir capturer le coeur du seigneur de Holt de Fer |  A conserver ses bijoux venant de Lys, elle ne les porte pourtant que très rarement | A éliminer sa rivale femme sel Pia quand cette dernière à attaquer Kella.


Souriante - Charmeuse - Mystérieuse - Avenante - Espiègle - Fausse - Jalouse - Manipulatrice - Hautaine - Dangereuse



Chronologie

Avant 280 : Naissance de Mysaria dans une maison de plaisir Lysienne
295 : Rencontre avec Waldon Wynch, elle charme le fer-né. Il la gagne par le fer-prix en tuant celui qui la possède. Elle devient sa femme sel.
298/3 : Première grossesse de Mysaria.
298/9 : Mariage entre Waldon et Kella Orquebois.
298/13 : Naissance de son fils, Thorgon Pyke.
300/9 : Naissance de la première fille de Kella, Mara. Elle ne survivra pas à ses deux premières lunes de vie. Waldon revient d'un raid dans le Bief avec une nouvelle femme sel : Pia.
301/10 : Naissance d'Alyna, deuxième fille de Kella.
302/11/4 : Naissance de Sarga, troisième fille de Kella
303/2 : Naissance de Ravon Pyke, fils de Pia.
303/9 : Début de sa deuxième grossesse.
303/10/2 : Fausse couche de Kella.
303/12/1 : accompagne Waldon au mariage de Greydon Bonfrère à la place de Kella.
304/6 : Donne naissance à des jumeaux : Eldon et Harra. Accouchement compliquée.
304/7 : Pia accouche d'un petit garçon Burton.
304/13/1 : Waldon part pour la quête d'une relique.
305/2 : Kella accouche d'une fille morte-née.
305/3/2 : Retour de Waldon à Holt de Fer avec la relique.
305/7 : Fait une fausse couche au bout de 3 semaines.
306/10/2 : Pia accouche de jumelles mortes nées - elle est à deux doigts d'y passer.
306/11 : Mysaria accouche d'une petite fille nommée Amalya.
307/4/2 : Pia remise de son accouchement, attaque Kella devant Waldon. Mysaria intervient en la tuant afin de sauver Kella.
308/1/1 : Départ pour Lys de Waldon, Mysaria l'accompagne avec son fils aîné Thorgon.
308/2/1 : Arrivée à Lys, Mysaria retrouve sa cité natale.
308/5/1 : Départ pour Holt de Fer.
308/6/1 : Arrivée à Holt de Fer, découverte de l'héritier de Waldon, Dagon.



Liens

Waldon Wynch son lord

S’il y a bien une femme qui a su capturer son cœur, c’est la belle Mysaria. Il l’a réclamé par le fer-prix lors d’un voyage jusqu’à Lys, tuant celui qui la possédait. Elle est probablement sa plus grande faiblesse et elle est la femme qui a su gagner son respect. En est-il amoureux ? Il ne se définie pas comme telle mais il y a quelque chose qu’il n’a pas avec Kella et Pia. Elle est spéciale, particulière et elle en a parfaitement conscience. Elle peut parfois le pousser à bout tout en sachant qu’elle ne risque rien. Elle peut le manipuler à sa guise et lui de-même. Un jeu du chat et de la souris où les rôles s’inversent régulièrement. Elle fut la première à lui donner un fils. Il lui en est plus que reconnaissant et il la chérit chaque jour comme les premiers jours de leur rencontre. Gare à celui qui oserait s’en prendre à elle.


Kella Wynch femme roc

Si au début, Mysaria voyait Kella comme une rivale elle comprit rapidement qu'elle n'avait pas à s'en faire. La fer-née n'a pas l'affection de Waldon, elle n'a aucune influence sur l'homme alors qu'un murmure de la part de Mysaria et elle peut obtenir ce qu'elle veut de lui. La seule chose qui pourrait amusée la lysienne c'est de tourmenté la pauvre épouse légitime de son seigneur. Mais elle souffre assez comme ça et Mysaria lui sauva même la vie. Quand Pia, l'autre femme sel de Waldon, attaque la née Orquebois face au seigneur Wynch. Vive, la lysienne vint par derrière plantée une lame dans le coup de la bieffoise, sauvant ainsi la rousse et mettant fin au jour de celle qui était devenue une trop grande menace pour Holt de Fer. Depuis les relations entre Kella et Mysaria se sont quelques peu apaisées.


DRACARYS



┗ My touch is poisonous. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Waldon Wynch
Bloody Moon

Waldon Wynch

Informations
(f/libre) SABRINA BARTLETT ♕ Mysaria 901baba22213033cf49f2a65c57b82de3ce91f4e
Ft : Ed Speleers
Multi-Compte : Alyx Lefford | Rhaenys Targaryen | Bethany Selmy | Jayne Bracken | Jasper Rougefort | Naerys des Essaims
Messages : 477
Date d'inscription : 21/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Attentes et explications
let's talk

Hey you (f/libre) SABRINA BARTLETT ♕ Mysaria 4211427270 Je vous remercie d'être passer sur la fiche de la belle Mysaria (f/libre) SABRINA BARTLETT ♕ Mysaria 2414428499 C'est un perso que j'attends avec grande impatience et qui peut être à mes yeux très fun à jouer de par l'influence qu'elle a sur le bonhomme (f/libre) SABRINA BARTLETT ♕ Mysaria 1194520710

Avatar
Négociable. J'avoue avoir un gros faible pour Sabrina, je trouve qu'elle a cet air espiègle et de séductrice qui va parfaitement à Mysaria. Mais si vraiment tu ne l'apprécie pas, je suis ouverte à la négociation (f/libre) SABRINA BARTLETT ♕ Mysaria 2414428499

Nom Prénom/histoire
Le prénom n'est pas négociable car il apparait dans ma fiche de présentation et je la mentionne dans mes rps. Bref se serait vite le bazar (f/libre) SABRINA BARTLETT ♕ Mysaria 508272068 L'histoire est assez libre notamment entre sa naissance et sa rencontre avec Waldon où là tu es libre comme l'air d'en faire ce que tu veux (f/libre) SABRINA BARTLETT ♕ Mysaria 2414428499

Liens
Les liens sont peu négociables mais ils peuvent évoluer en cours de jeu. C'est un personnage qui peut avoir des liens avec d'autres fers-nés tout en restant quand même proche de Holt de Fer. C'est un personnage vraiment tranquille et idéale si tu veux tenter l'aventure Dracarys sans pour autant avoir la pression du jeu politique (f/libre) SABRINA BARTLETT ♕ Mysaria 2414428499

Autres
Niveau présence, j'aimerai quelqu'un d'un minimum actif, pas quelqu'un de fantôme ! Niveau longueur venez comme vous êtes, je m'adapte à toutes les longueurs court comme long (f/libre) SABRINA BARTLETT ♕ Mysaria 2414428499 Je suis pas chiante niveau orthographe, je suis loin d'être une pro donc... no pression (f/libre) SABRINA BARTLETT ♕ Mysaria 2414428499

TW : Waldon n'est pas une tendre, bien au contraire c'est un parfait connard, violent et misogyne. Certaines sujets abordés peuvent donc être sensibles et soumis à des triggers warnings. Si le personnage t'intéresse et que tu as des sujets que tu ne veux pas qu'on évoque en rp y'a aucun soucis, tu auras juste à me prévenir et je ferais attention à ne pas aborder ses sujets dans nos rps (f/libre) SABRINA BARTLETT ♕ Mysaria 2414428499

J'espère que ma petite Mysaria vous plaira autant qu'à moi (f/libre) SABRINA BARTLETT ♕ Mysaria 2462070376 Si vous avez des questions je suis disponible par MP sans aucun problème (f/libre) SABRINA BARTLETT ♕ Mysaria 77722156

DRACARYS



┗ My touch is poisonous. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Me voici (f/libre) SABRINA BARTLETT ♕ Mysaria 2742334016
Waldon Wynch
Bloody Moon

Waldon Wynch

Informations
(f/libre) SABRINA BARTLETT ♕ Mysaria 901baba22213033cf49f2a65c57b82de3ce91f4e
Ft : Ed Speleers
Multi-Compte : Alyx Lefford | Rhaenys Targaryen | Bethany Selmy | Jayne Bracken | Jasper Rougefort | Naerys des Essaims
Messages : 477
Date d'inscription : 21/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
SCENARIO PRIS



┗ My touch is poisonous. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
(f/libre) SABRINA BARTLETT ♕ Mysaria Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7225
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 
SCÉNARIO REMIS EN JEU


Brave to death !
by wiise
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#