Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


(f/libre) SOPHIE SKELTON ♕ Kella Wynch

Waldon Wynch
Bloody Moon

Waldon Wynch

Informations
(f/libre) SOPHIE SKELTON ♕ Kella Wynch 901baba22213033cf49f2a65c57b82de3ce91f4e
Ft : Ed Speleers
Multi-Compte : Alyx Lefford | Rhaenys Targaryen | Bethany Selmy | Jayne Bracken | Jasper Rougefort | Naerys des Essaims
Messages : 477
Date d'inscription : 21/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Kella Wynch
Ft Sophie Skelton (avatar par Fassylover)
Prénom Nom :  Kella de son prénom, née Orquebois elle porte désormais le nom des Wynch de Holt de Fer.

Date et lieu de naissance :  Née durant l'an 278 à Orquebois

Statut de sang : noble dame fer-née

Statut social : Dame de Holt de Fer

Situation maritale : mariée depuis dix longues années à Lord Waldon Wynch

Allégeance : à son époux Waldon malgré elle et à son Roi Balon Greyjoy.

Particularités : doit partager son époux avec deux femmes sels : Mysaria et Pia (décédé) -  La deuxième femme sel de son époux, Pia, a tenté de s'en prendre à elle et elle ne doit son salut qu'à l'intervention de Mysaria.


Courageuse - jalouse - aimante - hautaine - impulsive - protectrice ⊹ ingénieuse - rêveuse - solitaire - intelligente



Chronologie

278 : Naissance de Kella à Orquebois
278 à 298 : enfance à Orquebois, apprend à être une dame fer-née. Apprend le tir à l'arc et le lancer de petite hâche de jet.
298 : Rencontre avec Waldon Wynch, elle est charmée. Elle est rapidement fiancée et mariée à l'homme.
298/13 : Naissance de Thorgon Pyke, fils de Mysaria
300/9/1 : Attaque des Iles boucliers dans le Bief. Waldon capture Pia, une jeune paysanne bieffoise.
300/9 : Naissance de Mara, sa fille, elle décède 2 lunes plus tard.
300/10 : Waldon envoie ses neveux Boron et Faenon dans l'attaque suicide de Port Lannis. Aucun des deux ne revinrent.
301/10 : Naissance d'Alyna Wynch, fille et héritière de Waldon et Kella.
302/11/4 : Naissance de Sarga Wynch, fille de Waldon et Kella. Menace de Waldon de ne lui donner aucun répit tant qu'elle ne lui donnera pas un fils. Se mets à chercher des soutiens du côté des cousins de son époux.
303/2 : Naissance de Ravon Pyke, fils de Pia.
303/10/2 : Fausse couche de Kella
303/12/1 : Assiste au mariage de Greydon Bonfrère à Cortamel
304/2/2 : Assiste à la messe donnée par Aeron Greyjoy sur les artefacts magiques
304/6 : Naissance des jumeaux de Mysaria.
304/7 : Naissance du fils de Pia.
304/13/3 : Départ de Waldon pour les quêtes des reliques. Il part en direction d'Orquebois.
305/2 : Kella accouche d'une fille morte née.
305/3/2 : Retour de Waldon avec la relique.
306/10/2 : Pia accouche de jumelles mortes-nées, elle est à deux doigts de mourir.
306/11 : Mysaria accouche d'une fille.
306/12/3 : Assiste au mariage de Valla Wynch et Denys Timbal
307/4/2 : Pia attaque Kella devant Waldon, Mysaria intervient en la tuant sauvant la femme roc de Waldon.
307/8/2 assiste au mariage de Marva Wynch et Vickon Botley
308/1/1 : Départ de Waldon et Mysaria pour Lys.
308/5 : accouche d'un petit garçon en bonne santé, qu'elle nomme Dagon.
308/6 : Retour de Waldon, elle lui présente son fils avec soulagement.



Liens

Waldon Wynch époux

Elle l’a véritablement aimé fut un temps, mais elle a fini par voir son vrai visage. Un homme violent, sans scrupule, imprévisible et peu respectueux envers la gente féminine. Père de ses deux filles, elle cherche à tout prix à les protéger de leur père, mais si elle voit l’amour sincère qu’il possède pour elles. La naissance de Sarga changea tout dans le couple, la fille de trop et une menace qui la glaça. Se transformer en poule pondeuse jusqu’à ce qu’elle lui donne un fils héritier ne l’enchante guère, mais elle ne voit malheureusement aucune issue possible. Elle craint chaque soir où il la rejoint dans leur lit. Ce n’est que soulagement quand Mysaria l’accapare ou quand il décide de passer ses nerfs sur Pia. Elle cherche un moyen de regagner ses faveurs pour adoucir son quotidien et retrouver ce qu’elle avait au début de son mariage. Et cela arriva quand elle lui donna enfin le fils qu'il attendait, au bout de huit ans de mariage. Il s'adoucit et ne la touche que si elle le désire. Un changement radicale qu'elle apprécie et qui lui fait du bien.


Mysaria femme sel

La femme sel de son époux. Elle ne l'aime pas et c'est totalement réciproque. Mysaria a l'affection de Waldon, elle est celle qui brille à Holt de Fer, celle qui lui donna un fils en première. Mais surtout, elle est la seule à avoir une certaine influence sur lui. Kella ignore de quoi Mysaria est capable, ce qu'elle murmure à l'oreille de son époux. Si pour l'heure, la lysienne n'a jamais rien tenté contre elle, la née Orquebois et prête à parier que cela arrivera un jour. Mais contre tout attente, quand Pia l'attaqua en face de Waldon, ce fut Mysaria qui sauva la situation, plantant une dague dans le coup de la bieffoise. Depuis les relations entre Kella et Mysaria se sont quelques peu apaisées.


DRACARYS
Waldon Wynch
Bloody Moon

Waldon Wynch

Informations
(f/libre) SOPHIE SKELTON ♕ Kella Wynch 901baba22213033cf49f2a65c57b82de3ce91f4e
Ft : Ed Speleers
Multi-Compte : Alyx Lefford | Rhaenys Targaryen | Bethany Selmy | Jayne Bracken | Jasper Rougefort | Naerys des Essaims
Messages : 477
Date d'inscription : 21/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Attentes et explications
let's talk

Hey you (f/libre) SOPHIE SKELTON ♕ Kella Wynch 4211427270 Je vous remercie d'être passer sur la fiche de Kella (f/libre) SOPHIE SKELTON ♕ Kella Wynch 2414428499 C'est un perso que j'attends avec grande impatience et qui j'espère trouvera grâce à vos yeux (f/libre) SOPHIE SKELTON ♕ Kella Wynch 1194520710

Avatar
Négociable. J'ai sorti la carte de la facilité avec Sophie Skelton, mais si vous préférez  un autre visage il n'y a aucun soucis. Je demande juste à ce qu'elle n'est pas l'air d'une guerrière. Kella sait manier l'arc et jeter des haches mais c'est tout. Elle n'ira jamais dans une bataille, c'est une dame pas une guerrière bien qu'elle soit fer-née (f/libre) SOPHIE SKELTON ♕ Kella Wynch 2414428499 C'est la seule chose sur laquelle je serais tatillonne (f/libre) SOPHIE SKELTON ♕ Kella Wynch 2414428499

Nom Prénom/histoire
Le prénom n'est pas négociable car il apparait dans ma fiche de présentation et je la mentionne dans mes rps. Bref se serait vite le bazar (f/libre) SOPHIE SKELTON ♕ Kella Wynch 508272068 L'histoire est assez libre notamment entre sa naissance et sa rencontre avec Waldon où là tu es libre comme l'air d'en faire ce que tu veux (f/libre) SOPHIE SKELTON ♕ Kella Wynch 2414428499

Liens
Les liens sont peu négociables mais ils peuvent évoluer en cours de jeu. C'est un personnage qui peut avoir des liens avec d'autres fers-nés car elle accompagne Waldon dans tous les évènements mondains. Donc il peut facilement se lier à d'autres fers-nés (f/libre) SOPHIE SKELTON ♕ Kella Wynch 2462070376

Autres
Niveau présence, j'aimerai quelqu'un d'un minimum actif, pas quelqu'un de fantôme ! Niveau longueur venez comme vous êtes, je m'adapte à toutes les longueurs court comme long (f/libre) SOPHIE SKELTON ♕ Kella Wynch 2414428499 Je suis pas chiante niveau orthographe, je suis loin d'être une pro donc... no pression (f/libre) SOPHIE SKELTON ♕ Kella Wynch 2414428499

TW : Waldon n'est pas une tendre, bien au contraire c'est un parfait connard, violent et misogyne. Certaines sujets abordés peuvent donc être sensibles et soumis à des triggers warnings. Si le personnage t'intéresse et que tu as des sujets que tu ne veux pas qu'on évoque en rp y'a aucun soucis, tu auras juste à me prévenir et je ferais attention à ne pas aborder ses sujets dans nos rps (f/libre) SOPHIE SKELTON ♕ Kella Wynch 2414428499

J'espère que ma petite Kella vous plaira autant qu'à moi (f/libre) SOPHIE SKELTON ♕ Kella Wynch 2462070376 Si vous avez des questions je suis disponible par MP sans aucun problème (f/libre) SOPHIE SKELTON ♕ Kella Wynch 77722156

DRACARYS



┗ My touch is poisonous. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.