(f/libre) PERI BAUMEISTER ♕ Gella
fire & sun
Sa princesse. Elle lui doit tout. Elle l'a sortie de sa vie misérable. Sans elle, elle serait peut-être morte, violée, massacrée dans la plus grande indifférence. Aujourd'hui, elle a une vie confortable au château, servant la fille du Roi. Étant même son amie. Gella serait prête à mourir pour Rhaenys. Elle lui voue son entière existence, son destin repose entre les mains de celle que l'on nomme : le dragon ensoleillé. Les années ont fait que l'une ne peut se passer de l'autre, l'une ne va pas sans l'autre. Gella est l'ombre de la princesse, son double roturier. Jamais il ne lui viendrait à l'esprit de la trahir. Les années passèrent et les liens entre Gella et Rhaenys devinrent de plus en plus fort. Elle devint les yeux et les oreilles de la princesse. Et rapidement, les codes sociaux volèrent en éclat en privé où la roturière tutoyait sa maîtresse, se permettait des remarques que personne n'oserait faire en dehors de la Reine et du Roi. Mais Gella avait ce privilège. Elles grandirent ensemble, Gella vit sa princesse tomber amoureuse, elle protégea son secret et l'aida à vivre son amour avec Durran Cressay (bouclier lige de la princesse à l'époque). Jusqu'à ce que les choses ne déraille lors de la confession de la princesse sur sa relation. Gella resta au près de Rhaenys la soutenant autant que possible. Toutes les épreuves, tous les évènements de la vie de Rhaenys, Gella n'est pas loin veillant, prenant soin d'elle. Une amie, une confidente, une espionne, une servante. Elle a de nombreuses casquettes et toutes ont une loyauté indéfectible à la princesse.
┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
fire & sun
Je vous remercie d'être passer sur la fiche de ma Gella C'est l'un des personnages les plus important de la vie de Rhaenys, qui peut avoir une multitude de lien vu qu'elle suit Rhaenys partout où elle va Malgré sa basse naissance, elle navigue dans les hautes sphères depuis de nombreuses années
Négociable. J'aime énormément Peri pour ce rôle/ce personnage mais si elle ne t'inspire pas tu peux changer. Attention à bien prendre en compte que Gella n'est pas noble et bien qu'elle serve la princesse, elle ne peut pas avoir de vêtements nobles/luxueux.
Le prénom n'est pas négociable car il apparait dans mes rps et peut-être même dans ma fiche de présentation. Concernant l'histoire, j'ai résumé les grandes lignes, tu es libre de rajouter des choses surtout dans sa vie au Culpucier
Le lien est globalement non négociable car c'est écrit dans ma fiche et je l'utilise dans mes rps. Tu pourras aller réclamer des liens avec des personnages qui côtoient ou ont côtoyé Rhaenys tels que Margaery, Robar, Maddy, Andar, Alyria, etc...
Niveau présence, j'aimerai quelqu'un d'un minimum actif. Une réponse tous les 15 jours me suffit. Mais pas quelqu'un de fantôme que ne rp qu'avec moi ! Niveau longueur je tourne entre 500 et 1000 mots. Donc si vous pouviez tourner autour de cette fourchette ou plus, ce serait tip top ! Après je m'adapte à tout
Si vous prenez ma Gella adorée bah je vous fais le plus gros calin du monde et une montagne de cookie
┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛