Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Parrainage Margaery & Meera

2 participants
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
Parrainage Margaery & Meera Abac6ff15e825dc7c25d4bc8c6a3f90b508708df
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon, h. karstark & s. gargalen
Messages : 4828
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP
Intégration
Bingo


   
# 
Coucou  @Meera Reed
Comme demandé, voici ton parrainage.

Ton parrain sera Topi aka @Roger Ryswell (DC : @"Craghas Thorne" ) qui est certes un adorateur de surelle et de rêve vert sous substance mais qui est également un voisin de nos chers Reed Parrainage Margaery & Meera 508272068 Donc il pourra t'aider à te repérer sur la partie uchronique de notre forum mais aussi t'aider à t'intégrer en t'aiguillant vers les membres qui pourraient avoir quelque chose d'intéressant à te proposer.

Sur Dracarys, les parrainages restent ouvert même après validation, tant que le nouveau joueur à besoin. N'hésite donc pas à faire appel à elle aussi longtemps que tu le pense nécessaire. Je reste dispo par tag. N'hésitez pas à nous signaler quand vous avez terminé Parrainage Margaery & Meera 2414428499

Bon parrainage Parrainage Margaery & Meera 2462070376

Merci de prendre en compte que le parrainage doit se faire DANS CE SUJET et non par MP



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonsoir @Meera Reed Parrainage Margaery & Meera 1960165969

Je vois que ta fiche est déjà bien avancée, est-ce que tu as des questions pour moi ? Surtout n'hésite pas, je suis là pour ça. Je me permet de te renvoyer vers la chronologie du nord si tu ne l'avais pas encore vue.
Meera Reed
Nouveau

Meera Reed

Informations
Parrainage Margaery & Meera TwR5MsZ
Ft : Keira Knightley
Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Bonsoir @Craghas Thorne !

Merci infiniment pour le parrainage ! Parrainage Margaery & Meera 2639749990

J'ai en effet pu bien avancer aujourd'hui sur ma fiche donc je suis super contente. J'ai plusieurs idées de liens à explorer, surtout avec les Stark, mais je me demande également avec quelles autres maisons ou personnages Meera pourrait nouer des amitiés. J'ai entendu dire qu'elle avait une affinité avec les Manderly, ce qui semble prometteur.

Concernant ma fiche, je voulais m'assurer que le recensement était correctement complété, car je ne suis pas tout à fait certaine d'avoir bien compris ce qui devait y figurer. J'espère n'avoir commis aucune erreur. Parrainage Margaery & Meera 1329764525

Merci encore pour l'aide proposée, c'est vraiment gentil Parrainage Margaery & Meera 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Hello ! Parrainage Margaery & Meera 1675792373

Alors pour tes recensements ça me semble OK

Pour les liens, effectivement je te conseille de placer Meera un peu plus dans la chrono du Nord pour lui permettre de rencontrer des personnages lors des événements. Par exemple, Howland Reed, et peut-être sa fille sont présent au Conseil de Guerre de Winterfell, c'est surement intéressant pour y créer ou consolider des liens. Parrainage Margaery & Meera 1194520710

Pour les Stark et les Manderly, oui, il faudra en discuter dans les fiches de liens des membres une fois validé mais Howland partage le secret de l'origine de Jon Snow avec les Stark, ainsi, de même qu'il était un ami très proche de Ned Stark. Les Reed sont réputés particulièrement fidèles et proche des Stark donc je pense que tu auras de quoi faire. Pour les Manderly je crois qu'il existait un lien entre Wynafryd et une ancienne joueuse de Meera, donc ce serait cohérent que les deux familles -quasiment voisines- aient de bonnes relations- autres relations peut-être moins bonnes mais je défends ma paroisse avec mon personnage Roger Ryswell qui a une grand-mère Reed et qui a déjà voyagé jusqu'à Fort Griseaux (tout en détestant l'endroit). Je pense que Meera a le potentiel pour créer des liens avec beaucoup de nordiens et pourquoi pas même quelques conflanais (hors Frey, hein mdr) Parrainage Margaery & Meera 3879302343
Meera Reed
Nouveau

Meera Reed

Informations
Parrainage Margaery & Meera TwR5MsZ
Ft : Keira Knightley
Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Coucouu !  Parrainage Margaery & Meera 1960165969

Merci pour ta réponse rapide et pour toutes tes indications qui m'ont beaucoup aidée à modifier ma chronologie. J'ai relu la chronologie du Nord et j'ai essayé d'ajouter autant d'éléments que possible sans perturber les événements déjà établis.

J'ai intégré des éléments comme le tournoi de Port-Réal, les fêtes des moissons annuelles, le banquet de Winterfell et le conseil de guerre. Cela permettra, je pense, de montrer que Meera a déjà rencontré beaucoup de monde, ce qui facilitera son intégration et l'établissement de ses liens !   Parrainage Margaery & Meera 1329764525

Je pense que le reste sera à explorer à travers des demandes de lien ! Il est en tout cas certain pour moi que Meera et Roger Ryswell ont une relation, étant donné qu'ils se sont vus chez elle et qu'il a une grand-mère Reed !  Parrainage Margaery & Meera 802748295


Merci encore pour ton aide extrêmement précieuse ! Parrainage Margaery & Meera 1156090823


the lone crocodile
Love and hate can mate. Mountain or marsh, it makes no matter. The land is one.
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
Parrainage Margaery & Meera Abac6ff15e825dc7c25d4bc8c6a3f90b508708df
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon, h. karstark & s. gargalen
Messages : 4828
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP
Intégration
Bingo


   
# 
Hello @Meera Reed
Suite au départ de Roger, je reprends ses parrainages Smile Je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit.



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#