Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Parrainage Margaery & Donnel

3 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Dans le lien que tu m'as donné, en gestion des fiefs
D'ailleurs en première page tu peux voir Vaelle qui a posté pour la description de Lamarck, si ça peut t'aider à visualiser un peu le format.
Donnel Swann
Membre

Donnel Swann

Informations
Ft : Timothy innes
Présence : Présent
Personnage
Badges

# 
Salut, désolé de répondre que maintenant, pour moi, c'était entendu pour ton message précédent, Roger. Je n'avais pas trop envie de répondre, juste pour dire ok je préférais attendre d'avoir une autre interrogation. 

Du coup, je me demandais dans le nord, il n'y a qu'à Winterfell et à Motte-la-Forêt où on peut retrouver des bois de barral ? j'ai fait quelques recherches et ce sont les deux endroits qui sont cités. Cependant, on dit aussi qu'il y a des bois de barral dans le domaine de certains seigneurs du Nord du coup, je me posais la question de ce qu'il en est sur le forum.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Salut, pas de soucis, n'hésite pas quand tu as une question,

Pour te répondre je te renvoi vers la description des fiefs https://dracarysgot.forumactif.org/t6988-c-description-des-fiefs où tu pourras avoir des renseignements sur le lore précis du fo
Donnel Swann
Membre

Donnel Swann

Informations
Personnage
Badges

# 
Bonjour, je viens de poster concernant la gestion du fief de la maison Swann et je me posais une question concernant la répartition des points. Avec 40 pts je peux mettre 10 pts dans 4 catégories, ce qui ferait qu'elles seraient toutes de niveau 1 c'est ça ? j'ai un peu de mal à me représenter au niveau rp ce que ça représente.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Hello !

Je suis ne pas certain de comprendre où tu veux aller avec tes calculs, je rappel juste que "Obtenir un point de compétence familiale ~ 500 points" dans les divers achats avec un résumé disponible ici

Donnel Swann
Membre

Donnel Swann

Informations
Personnage
Badges

# 
Désolé, je me suis peut être mal exprimé, ce que je voulais dire, c'est qu'avec les 40 pts qu'on a de base quand on a une maison majeure, on peut monter 4 catégories niveau 1 c'est ça ? quand je dis niveau 1 ça veut dire avec 4 catégories avec 10/10 dedans. 

Sinon, oui pour les pts de compétence j'ai vu ça Roger. 
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Ah ! Effectivement je n'avais pas compris. Alors, pour repartir tes points tu es libre de le faire... dans le cadre accordé aux familles et en restant logique. Par exemple, même si joue une famille qui n'a pas vraiment d'infrastructure tu ne peux pas avoir un 0 complet à moins d'avoir juste un champ vide. S'il y a ne serait-ce qu'une route qui mène chez toi tu devras mettre 1 point. Donc autant dire que tu dois mettre un point par catégorie minimum sauf raison exceptionnelle.

Si c'est des Swann dont il est question je t'invite à ouvrir un sujet dans la zone flood de l'Orage avec tout les membres inscrits et concernés par la maison Swann.

Donc tu peux monter dès le début plusieurs catégorie au niveau 1 avec tes 40 points mais ça serait irréaliste et pas très équilibré. De toute façon via des plans et des événements tu pourras gagner des points donc même si certaines catégories que tu souhaite monter n'ont pas leurs chiffres directement au niveau 1 tu peux espérer arranger ça.

Pour le rendu en jeu de ses points, c'est effectivement peut-être plus léger en temps de paix, cependant, une famille avec un niveau de richesse important permettra de jouer pour ses membres dans un contexte assez opulent. Ainsi, si la famille X est riche via sa catégorie richesse, ser X pourra avoir de nombreux serviteurs, des biens luxueux et vivre dans un environnement confortable. Tu prends ses exemples ingame. De même qu'une famille avec de nombreux points militaires doit jouer dans ce sens, les membres doivent être pencher sur la question. Par exemple, je joue Roger Ryswell, les Ryswell ont quelques points en politiques, c'est du notamment a leurs nombreux mariage, je dois donc jouer Roger comme un personnage venant d'une famille influente politiquement dans le Nord.
Donnel Swann
Membre

Donnel Swann

Informations
Personnage
Badges

# 
Entendu, merci pour ses informations, je vais contacter Bethany et Cliff mais pas tout de suite, je pense. J'attends déjà leur réponse par rapport au plan que j'ai proposé, et une fois fait, je leur demanderai ce qu'ils pensent de la réparation des points que j'ai faite pour la maison Swann. 
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Ok mais je te conseille de leur parler de ton idée en zone flood orage, c'est quelque chose qui se réfléchit à plusieurs et qui prends du temps.
Donnel Swann
Membre

Donnel Swann

Informations
Personnage
Badges

# 
Entendu je vais faire ça Roger
Donnel Swann
Membre

Donnel Swann

Informations
Personnage
Badges

# 
Bonjour j'aurais une petite question une noble peut reprendre son nom de famille d'avant son mariage si son mari décède ? autre chose, je voulais savoir la sylviculture de barral c'est possible ? J'entends par là replanter des barrals
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Bonsoir !

Alors, les femmes issues d'une famille très importante gardent normalement l'usage de leur nom si elles le veulent, notamment si le mari est moins puissant que la famille d'origine. Pour le veuvage, normalement l'épouse à moins de se remarier ne change pas de nom.

Pour les barrals c'est un plan qu'il te faudrait faire, et un plan bien construit parce que ce n'est pour l'instant jamais arrivé.
Donnel Swann
Membre

Donnel Swann

Informations
Personnage
Badges

# 
Entendu, merci roger je prend note
Donnel Swann
Membre

Donnel Swann

Informations
Personnage
Badges

# 
Bonjour, j'aurais voulu savoir depuis l'extinction de la maison Bolton fort terreur et abandonné ? ou quelqu'un a repris le contrôle ? Si c'est le cas, sait t-on qui contrôle les terres des boltons ? Autre chose si une noble dame qui sert de dame de compagnie à une femme d'un statut supérieur et promise à un homme une fois marié, doit-elle aller vivre avec son époux et du coup laisser son statut de dame de compagnie ? 
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Bonjour ! Alors Fort Terreur a été détruit, sur le carte du forum le fief est inscrit comme une ruine à l'instar de Castemere. Les Bolton habitent désormais à Lonlac. Pour ce qui est du reste des terres l'on suppose qu'elles sont pour le moment administrée par les Stark même si dans les faits, administrer des terres sans chef-lieu c'est peut-être 'abandonné'.

Pour les dames de compagnie, je te renvois vers le cas de Hortense Blount qui a quitté le service de la maison royale pour aller vivre auprès de son époux.
Contenu sponsorisé

Informations
Personnage
Badges

#